Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à J.K. Rowling sauf l'intrigue et Kiara Weasley .
Rating : Cette fic est classé R, NC-17. C'est un slash, ce qui implique des relations amoureuses entre hommes. Homophobes, passez votre chemin, cette histoire n'est pas pour vous !
Paring : Harry Potter/Drago Malefoy
Nasty Gogoune: Salut Gabe! Ce n'est pas un secret, j'ai 33 ans depuis le 7 novembre. Je sais, je sais, je suis la mère de la plupart de mes lecteurs mais j'assume totalement. Merci pour le compliment mais je ne prévois pas de menottes…LOL. Euh…Tu trouvais que les relations de Harry et Drago progressaient ? Je crois que je vais te laisser juger par toi-même la suite…Bisous.
Kate Malefoy : Je disais ça à cause du plafond explosé d'une des salles de Poudlard…ça m'y a fait penser ! LOL. Merci de ta fidélité. A plus. Bises.
Lululle : Merci de trouver ça super ! Mais on va oublier les prouesses pour un moment…Voir plus bas. Bisous.
Frite 12 : Merci pour ces 297 bravos ! enfin 298 parce qu'il y a le petit dernier ! LOL. Si, si ! je les ai comptés ! Et pour cette avalanche de compliments, je suis toute rouge et j'apprécie vraiment. Voici la suite. Bises.
Rémus James Lupin : Salut ! Je crois que le mot « misère » est bien trouvé quoiqu'un peu faible. Ça va saigner ! LOL. Merci pour tes vœux. A plus. Bisous.
Saael' : Mazette ! Je crois que je ferai mieux de tout mettre dans ma bio ! Alors voilà, un garçon et des jumelles, 7 et 2 fois 5 ans, et je suis mariée depuis 1991. Autre chose ? LOL. Merci d'avoir adoré mon chapitre, voici la suite de leurs mésaventures…Bises.
Clochette : Court ? Ah ben peut-être, mais ils n'ont jamais l'air courts quand on les écrits ! LOL. Les chapitres 11, 12, 13 sont de la même taille, soit environ 6 pages Word mais le 14ème et dernier chapitre fait 11 pages. T'es contente ? LOL. Vont enfin s'avouer leurs sentiments ? Euh…C'est mal barré. Voir plus bas. Bisous.
Nagisa Moon : Salut ! J'adore écrire les scènes de Quidditch ! Tu as trouvé Drago « royal » ? Ouais, je pense que lui s'est trouvé pas mal non plus ! LOL. Quant à la fameuse scène… Déterminés et vigoureux ?? Ouh là ! C'est fou comme certains qualificatifs peuvent être plus évocateurs que d'autres…LOL. Merci de toujours trouver le temps de me laisser une review et j'attends ta réponse. Bises.
Harriette Potter : Merci d'être là pour chaque chapitre et chaque fic, ça me touche beaucoup. A plus. Bisous.
Célinette : Y a des fois, comme ça, où on a l'impression d'avoir franchi une étape et pourtant…Mes persos ne sont que des marionnettes entre mes mains sadiques * sourire diabolique *. Je te laisse juger… Bises.
Caroline Black : Salut ! Les réponses à toutes tes questions étaient dans le chapitre 10. Nos deux zigotos vont-ils se déclarer un amour éternel ? Rien n'est moins sûr…La suite, juste en-dessous. Bisous.
Luwelin : Salut la nouvelle ! C'est lundi et la suite est là ! Merci de penser qu'on s'y croirait, je fais tout pour…Bises.
Sweet Death : Merci pour la petite chanson ! LOL. Eloigne-toi du clavier pour baver, humidité et puces électroniques ne font pas bon ménage ! LOL. Aujourd'hui, tu peux ranger le bavoir…Par contre la massue peut servir… Bisous.
Aaa : Merci de m'avoir signalé ce changement indépendant de ma volonté. Effectivement les persos principaux sont et resteront Harry et Drago. Désolée que Drago se soit transformé en Hermione. J'aurai dû me méfier, la semaine dernière, ma fic était passée du « french » en « japanese ». Je crois que ma nouvelle souris à infrarouge me fait des blagues…LOL
Chapitre 11/14 Drago était plongé dans un profond sommeil quand il sentit Harry se mouvoir par saccades contre lui. Il soupira d'aise et resserra son étreinte autour de la taille de Harry, en enfouissant sa tête dans le creux de son cou. Un gémissement lui répondit mais ce dernier ressemblait plus à une sourde plainte qu'à une expression de plaisir. Le sorcier blond ouvrit brusquement les yeux.Quelque chose clochait.
Son corps se raidit et se retourna violemment. Drago se recula vivement pour attraper sa baguette.
- Lumos !
La tête de Harry se mit à ballotter de gauche et de droite. Les traits de son visage étaient crispés, sa bouche tordue dans un rictus de douleur.
- Oh ! Putain !
Le Serpentard regardait, effaré, son amant en proie à ce qui semblait être un horrible cauchemar.
- Harry ! Harry ! Réveille-toi !
Le jeune Gryffondor marmonna dans son sommeil, les mains fermement agrippées au drap.
Drago tenta de lui secouer l'épaule. La peau était moite et glacée sous ses doigts. Harry ouvrit brusquement les paupières en se redressant, ses yeux roulant dans leurs orbites, il haletait de terreur. Il retomba, tremblant et frissonnant, tenant des propos incohérents.
Réellement paniqué, Drago le secoua plus fort.
- Merde, Potter ! Mais réveille-toi, par Merlin !
Harry lui offrit un regard vide et pourtant tout son corps était contracté en signe de détresse. Ses mains s'agitaient devant lui comme s'il se battait avec un adversaire invisible. Un long cri monta dans sa gorge, les yeux se révulsèrent, il se mordit la lèvre jusqu'au sang, le corps parcouru de convulsions.
Drago, pâle comme la mort, le regardait, impuissant, incapable de réagir.
Son cœur battait la chamade. L'angoisse le paralysait.
Il ferma les yeux et se dit à voix haute.
- Malefoy, respire un grand coup et réfléchis !
Il savait depuis longtemps que Harry faisait des cauchemars, ça avait même été une pomme de discorde entre Kiara et lui…
Kiara ! Harry lui avait sauvé la vie en lui donnant son sang et une étrange connexion les reliait depuis. Elle seule pouvait le calmer rapidement et le sortir de sa transe.
Drago se donna une calque mentalement pour ne pas y avoir penser plus tôt !
Il enfila un boxer à la hâte et sortit. Il se dirigea rapidement vers le dortoir des filles de 7ème année. Alors qu'il allait frapper, la porte s'ouvrit brusquement sur Kiara, qui ne semblait pas vraiment surprise de le trouver là.
- Où est Harry, Drago ?
- Dans ma…Il rougit légèrement en s'interrompant. Viens, je te conduis. Comment tu as su…pour Harry ?
- Malefoy, tu n'écoutes donc jamais rien ? Je sais bien qu'il n'y a que ta petite personne qui t'intéresse mais quand même, depuis le temps…
- Ça va, ça va ! Je suis allé te chercher, non ? la coupa-t-il, agressif, alors qu'ils arrivaient dans sa chambre de Préfet.
Elle lui adressa un petit sourire en coin qui le fit froncer les sourcils.
- Efface tout de suite ce sourire niais, la belette ! Et aucun commentaire !
Elle ne répondit pas et s'approcha du lit.
Harry était blême, une sueur froide perlait sur sa peau. Il gémissait doucement comme si les sanglots étaient pris dans sa gorge. Elle s'assit sur le bord du lit, décrispa des doigts du tissu qui le recouvrait et le prit dans ses bras, l'enveloppant de sa chaleur.
- Harry, appela-t-elle, doucement. C'est fini.
Un long frisson lui parcourut l'échine, son corps se détendit et il s'affaissa mollement dans ses bras pour retomber, évanoui, sur l'oreiller.
Elle lui caressa machinalement le visage, écartant les mèches de cheveux noirs collées sur son front. Sa cicatrice en forme d'éclair se détachait clairement sur sa peau pâle.
- Drago ? Drago ?
Ce dernier sursauta, visiblement plus impressionné par ce qui venait d'arriver qu'il n'était prêt à l'admettre.
- Quoi ? demanda-t-il, sans vraiment écouter.
- Il faut le porter à l'infirmerie. Pomfresh lui administre toujours un médicament. Tu veux y aller, tu es sûr ?
- …
- Drago !
Le sorcier blond cligna des yeux et la regarda enfin.
- Quoi ?
Kiara soupira et répéta patiemment.
- Je te disais que Harry doit être conduit à l'infirmerie. Si tu y vas seul, ça suscitera forcément des questions. Est-ce que tu te sens prêt à y répondre ?
Une multitude de sentiments traversèrent le visage de Drago. Finalement, il lui retourna un regard embarrassé.
- Je ne sais pas…
- Tu ne sais pas. Allons bon… Décide-toi parce qu'il a besoin de soins. Et tu sais bien que ce château est un vrai repère de commères. On saura très rapidement que Harry n'était pas dans sa chambre quand c'est arrivé. Je ne veux pas te bousculer mais…
- Je…Je ne suis pas prêt à…C'est si compliqué…
- Pas de panique ! l'interrompit-elle d'une voix rassurante. Ecoute, on va faire comme ça : je le mène chez Pomfresh et ensuite on avisera. Je trouverai bien un bon gros mensonge pour expliquer tout ça…
- Je t'accompagne ! En tant que Préfet, je suis habilité à…
- D'accord, d'accord ! Mais habille-toi ! Un Préfet en boxer, aussi séduisant soit-il, perd un peu de sa crédibilité en petite tenue !
L'infirmière les accueillit en robe de chambre et bonnet de nuit. D'abord un peu perplexe devant cet étrange trio reformé, elle s'effaça pour les laisser entrer. Elle avisa rapidement l'état du Gryffondor et indiqua un lit à Kiara. Celle-ci, baguette levée, dirigea Harry, toujours inconscient, avec le sortilège de « Mobili Corpus » qu'elle avait employé jusque-là.
L'infirmière revint avec sa potion. Elle examina attentivement Harry puis ses lèvres se pincèrent de désapprobation quand elle constata qu'il était nu comme au premier jour et emballé de soie vert foncé.
- Mademoiselle Weasley, prenez ce pyjama et passez-le à Monsieur Potter. Ensuite, vous pourrez ramener votre… drap dans votre chambre, ordonna-t-elle, un peu fraîchement.
Kiara ouvrit la bouche puis la referma aussitôt.
Merde ! Dans leur précipitation, ils n'avaient pas pensé à ça !
L'infirmière ne poserait aucune question, elle semblait ne pas douter de ce qu'elle voyait.
Elle jeta un rapide coup d'œil à Drago. Ce dernier avait l'air affolé qu'elle démente. Elle secoua imperceptiblement la tête pour le rassurer et un soulagement sans nom se peignit sur le beau visage du Serpentard.
Madame Pomfresh borda convenablement Harry et lui fit prendre son breuvage.
- Je suppose que vous souhaitez rester jusqu'à son réveil ?
Les deux Serpentard acquiescèrent.
- Bien, je vous laisse. Je suis à côté en cas de besoin. Au fait, Mademoiselle Weasley, pouvez-vous rappelez à Monsieur Thomas qu'il doit faire changer son pansement, si ce n'est pas trop vous demander, bien sûr ?
Kiara rougit violemment sous le regard teinté de mépris de l'infirmière.
- Bien sûr, je le ferai.
Alors qu'elle quittait la pièce, Drago se retourna vers la jeune fille.
- De quoi elle parle ? C'est qui ce Thomas ?
- Dean Thomas. On sort ensemble depuis peu.
- Monsieur Suçon ?? C'est un Gryffondor ?? s'éclaffa bruyamment Drago.
Elle lui jeta un regard noir.
- Ce qui se passe ne me fait pas tellement rigoler, Malefoy ! Je suis venue cet après-midi avec Dean. Il s'est blessé au mollet. Il n'a aucune aptitude sur un balai, son truc, c'est le micro et la tchatche, mais non, Finnigan, ce gros balourd, a absolument tenu à le faire jouer…Enfin bref, tout ça pour dire que Pomfresh m'a vu l'embrasser à pleine bouche. Maintenant elle doit me prendre pour une Marie-couche-toi-là ! Venir avec un l'après-midi et un autre au beau milieu de la nuit !
Drago avait un air penaud mais néanmoins buté.
- Tu ne vas pas…
- Non ! Je t'ai promis de ne pas divulguer que Harry était dans ton lit. Je ne vais pas revenir sur ma parole, ce n'est pas mon genre. Mais cette histoire prend des proportions alarmantes…
Son regard bleu et or flamboyait. Elle pointa un index menaçant sur sa poitrine.
- Mais prie Merlin pour ton salut, que ça n'arrive pas aux oreilles de Dean ! S'il apprend ça, je ne donne pas cher de notre relation ! Et je t'en tiendrai personnellement pour responsable, Malefoy !
- Elle a raison, Malefoy ! Tu nous a mis dans la merde !
Les deux sorciers se retournèrent d'un bloc pour voir Harry se dresser péniblement sur son séant.
- Harry ! Comment ça va ? demandèrent-ils les deux en même temps.
Le Gryffondor lança un regard courroucé en direction de Malefoy qui se ratatina sur place, la mine coupable, et adressa un pauvre sourire fatigué à la jeune fille.
- Comme d'hab.
- Si mal que ça ? demanda-t-elle, inquiète.
- Ouais, grimaça-t-il.
- On va te laisser tranquille, tu as besoin de récupérer.
- Pas si vite ! N'essaie pas de noyer le poisson, Kiara ! Est-ce que j'ai bien compris ce qui se passait ? Tu as dit à Pomfresh que j'étais avec toi ?
- Hum. Pas tout à fait. Elle l'a supposé et je n'ai pas démenti, ce qui revient exactement au même, maintenant elle me prend pour une nymphomane particulièrement vicieuse…
Elle secoua la tête, amère.
- Jamais Dean ne gobera un truc pareil ! Tu imagines ? « Oui, Harry était dans mon lit mais ce n'est pas du tout ce que tu crois ! » Bonjour le cliché ! Merci, Malefoy, on peut dire que tu as embelli mon week-end ! ajouta-t-elle, mordante.
Elle soupira.
- Bon, mon lit m'appelle désespérément, les garçons. Bonne nuit.
Elle se pencha pour déposer un baiser sur la joue du brun et quitta l'infirmerie.
- MALEFOY ! COMMENT AS-TU PU LAISSER FAIRE ÇA ?
- Ne crie pas comme ça, Pomfresh pourrait t'entendre !
- C'est le cadet de mes soucis ! Qu'importe les conséquences pourvu que les apparences soient sauves, hein ? C'est la devise des Malefoy ? demanda méchamment Harry.
Drago, trop ébranlé jusque-là pour réagir, se réveilla tout d'un coup. Il reprit son air hautain et suffisant qui le protégeait si bien de tout.
- Qu'est-ce que tu veux, Potter ? Qu'on publie les bans dans la Gazette du Sorcier ? C'était très agréable, je le reconnais mais…
- Mais pas inoubliable, c'est ça ? conclut amèrement Harry. Pas au point de laisser Kiara en dehors de tout ça.
Le blond ne répliqua pas.
Reconnaître qu'il avait des sentiments pour le brun était déjà très difficile pour lui, il venait à peine d'écarter la théorie de l'envoûtement alors les assumer en public ? Impensable ! Inconcevable !
Harry émit un ricanement désabusé devant ce silence.
- Tu es si pathétique ! Oh ! Tu peux dormir tranquille, je ne dirai rien non plus ! Personne n'a envie de se vanter de connaître intimement un être si dépourvu de scrupule. Allez, casse-toi, Malefoy ! Tu pollues mon espace vital !
Drago mit plusieurs secondes avant de comprendre que Harry mettait un point final à leur courte liaison.
Il déglutit péniblement en le regardant fixement.
« Dis-lui que tu n'es simplement pas prêt ! Dis-lui, par Merlin ! »
Le Serpentard chassa la petite voix inopportune et redressa fièrement le menton : les Malefoy ne se justifiaient pas !
Sans un mot, il quitta la pièce.
Harry poussa un soupir à fendre l'âme.
« Et merde ! »
Kiara se réveilla le lendemain avec un affreux mal de tête. Elle passa rapidement sous la douche et s'habilla. Elle voulait se rendre directement à la Tour Gryffondor. Elle ne savait pas comment elle expliquerait ça à Dean sans trahir son serment mais il le fallait, elle ne pouvait pas seulement espérer que rien ne filtre de ce vaudeville, c'est carrément impossible !
C'était dimanche, les Lions, en grande majorité, occupaient la salle commune, quelques uns dormaient encore. Elle monta directement dans le dortoir des garçons de 7ème année. Elle frappa et attendit.
- C'est ouvert ! cria une voix.
Elle entra. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand elle vit Dean traverser la chambre à cloche-pied et piocher quelque chose sous le lit. Elle s'appuya sur le chambranle, les bras croisés.
- Dean ! Je croyais que tu devais te reposer ! Et ne pas poser ton pied par terre !
Il leva la tête, ses dreadlocks dansant autour de son visage sombre et lui offrit un sourire resplendissant.
- Salut, ma beauté !
Elle s'approcha, l'enlaça et lui offrit ses lèvres. Il l'embrassa avec une grande douceur, caressant ses lèvres, glissant ses doigts dans ses longs cheveux.
- Où sont les autres ?
- Ma foi, Ron est avec Hermione, Neville avec Ginny, Seamus est sorti tôt ce matin et Harry…Il se retourna vers son lit. Et Harry n'est pas rentré de la nuit. On est vraiment tout seul, chuchota-t-il d'une voix chaude en lui butinant le cou.
- Justement, Dean. Je voudrai te parler de…
- Et bien Thomas ! Tu n'as vraiment aucune dignité ! Ça ne te dégoûte pas de passer après Potter ?
Ils sursautèrent et regardèrent en direction de la porte restée ouverte. Parvati se tenait dans l'encadrement et jetait un regard haineux sur Kiara.
Dean fronça les sourcils en voyant Kiara se décomposer sous ses yeux. Parvati lança un regard triomphant à la jeune Serpentard et repartit en salle commune.
Dean alla fermer la porte et lui jeta un sort de verrouillage.
- Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? demanda-t-il plus perplexe que réellement inquiet.
La jeune fille s'assit sur le lit le plus proche. Ça avait été encore plus rapide que ce qu'elle avait imaginé.
- Je voulais te le dire moi-même mais Parvati ne pouvait décemment laisser passer une occasion pareille.
- C'est vrai alors ? Tu étais avec Harry ?
Il leva les yeux vers elle et elle vit combien il était blessé.
« Oh ! Merde ! Malefoy, je vais te tuer… ».
Incapable de parler, elle se contenta de hocher la tête.
- Pourquoi ?
- Oh, Dean, je suis désolée. La dernière chose que je voulais était que tu l'apprennes comme ça. Les explications seraient trop… Je suppose que te dire qu'il ne s'est rien passé n'y changera rien…
Comme il ne répondait pas, elle sortit de la chambre.
Kiara quitta la tour Gryffondor le cœur lourd. Dean ne méritait certainement pas ça, elle non plus d'ailleurs. Elle avait pensé rendre service à Harry et Drago et elle se retrouvait le bec dans l'eau. Sa réputation en prenait un sale coup mais elle s'en remettrait. Ce qui l'ennuyait le plus, c'était Dean. Son petit ami, ex-petit ami, se corrigea-t-elle, passait pour le dernier des crétins et ça lui donnait une furieuse envie de tordre le cou à cet abruti qui servait de Préfet aux Serpentard.
Ruminant sa rancune, elle se dirigea ensuite vers l'infirmerie.
Madame Pomfresh l'accueillit tout aussi froidement que la veille, ce qui n'adoucit pas son ressentiment envers le sorcier blond.
Quand elle entra dans la pièce où Harry terminait son petit déjeuner, elle tenta d'afficher un optimisme de bon aloi.
- Salut, beau brun ! Comment ça va ce matin ?
Sa fausse bonne humeur retomba aussi sec quand elle vit la mine du Gryffondor.
- Bof…j'ai envoyé balader Malefoy. C'est fini, quoi. Enfin, quand je dis : fini, je ne suis même pas sûr qu'on ait commencé quelque chose, alors…
Kiara grimaça un sourire.
- Bienvenue au club ! Parvati a lâché le morceau plus vite que son ombre ! Résultat des courses : Dean se sent à la fois trahi et humilié !
Harry retomba lourdement contre son oreiller.
- Putain !
- Tu l'as dit ! Et tout ça grâce à qui ?
- Malefoy ! Je vais le tuer !
- Non, non, Harry ! Moi d'abord !
Malgré leur déconfiture commune, ils éclatèrent de rire.
Ils reprenaient lentement leur souffle quand la porte s'ouvrit avec fracas.
Ils se retournèrent et se figèrent.
Sur le seuil se tenait Dean Thomas, les traits crispés sous l'effet de la colère, ses yeux noirs lançaient des éclairs.
Une silhouette blanche coiffée d'un bonnet apparu derrière lui en gesticulant.
- Monsieur Thomas ! Vous ne pouvez pas…
Ce fut la dernière chose que Harry entendit.
Il vit son camarade de chambre fondre sur lui et un poing rageur s'abattre sur sa joue. La douleur explosa dans sa tête et il perdit connaissance.
Ça vous a plu ? A lundi prochain.
Falyla
