Titre : Duo, acteur

Auteur : Carina

Disclaimer : Les G-boys et la Rélélé ne sont pas à moa.

Genre : Bein, vous devez le savoir si vous êtes arrivé là.

Couple : Vous verrez.

Source : GW

Résumé : C'est un rêve que j'avais fait et je voulais l'écrire et ça a tourné en fic. Il n'y aura pas beaucoup de chapitres pour cette histoire. Je sais, ça ne m'arrive jamais mais je vais le faire. Je PEUX le faire. Self-control. Alors, un petit résumé. Duo est acteur et comme tout le monde le sait, être quelqu'un de célèbre n'est pas toujours facile. Il se fera kidnapper mais un prince charmant viendra le délivrer. Mais le prince charmant n'est pas celui qu'il semble être.

Note : Je sais, je suis une accro du 1x2 mais là, dans mon rêve, ce n'était pas ça alors, je vais devoir le suivre. Dsl! ^^°

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Duo était paniqué. Il était prisonnier et ne pouvait appeler à l'aide car ses kidnappeurs lui avaient bandé la bouche. Il se débattit du mieux qu'il put [1] mais en vain. Il sentit celui qui le tenait sur son épaule se déplacer. Duo resta ainsi pendant près d'une demi-heure. Comment ce pouvait-il que personne ne le voyait se faire kidnapper? C'était presque immanquable de ne pas voir la poche de patates vivante qui se faisait emmener quelque part par des individus louches. Et si c'était un coup de Réléna? [2] Elle ferait n'importe quoi pour se débarrasser des individus trop gênants pour elle.

Le jeune acteur entendit une porte de vannette s'ouvrir [3].

Voix 1 – Où est-ce que je le mets?

Voix 2 – Mets-le où il y a de la place.

Duo entendit des objets s'entrechoquer. Il recommença à se débattre mais un de ses agresseurs ne le voyait pas de cet œil et lui lança un magistral coup de poing dans le ventre, ce qui lui coupa le souffle.

Voix 2 – Tiens-toi tranquille, le morveux, ou la prochaine fois, je ne me retiendrai pas de te frapper plus fort.

Le prisonnier reprit peu à peu son souffle et se calma. Une voix plus grave et masculine retendit alors que Duo se faisait déposer dans la voiture.

Voix 3 – Donnez-le moi.

Voix 2 – Tu nous avais dit de…

Voix 3 – Je sais ce que je vous ai dit et je vous ORDONNE maintenant de me le donner.

Voix 1 et 2 – Compris.

Duo se sentit reprit et mis dans les bras de quelqu'un. Il ne bougeait plus, de peur de se faire frapper de nouveau. De nouveau, il se sentit transporter ailleurs. Tout à coup, l'homme qui le tenait s'arrêta. Duo se fit déposer sur le sol [4]. Il sentit qu'on lui enlevait son bâillon. Ensuite, sa vue revint, ce qui voulait dire que la personne qui l'avait débâillonné avait aussi enlevé le sac qui lui cachait la tête. Duo cligna des yeux quelques minutes pour habituer ses yeux à la vive lumière puis, il se retourna vers celui qui l'avait *secouru*. Un ange. Véritablement un ange. De longs cheveux blonds presque blancs qui lui tombait dans le bas du dos, des yeux bleu acier, un visage fin et élégant, des sourcils qui lui donnaient un air sérieux, une silhouette forte avantageuse et surtout, un regard qui semble transpercer tout ce qui se trouve à sa porter. À ce moment, c'était Duo qui se faisait transpercer par ce regard.

Inconnu – Est-ce que ça va?

C'était la même voix qui avait ordonné aux 2 brutes de le lâcher. Ce qui voulait dire qu'il était un de leur complice. Duo recula de quelque pas, sur ses gardes.

Duo – Que voulez-vous?

Inconnu – Savoir si tu allais bien.

Duo – J'irais mieux si on ne m'avait pas enlevé!

Inconnu – À ce que je vois, tu te portes bien.

Duo – Et pour qui vous croyez-vous pour me vouvoyer de la sorte?

Inconnu – De celui qui vient de te sauver la peau.

Duo – Je ne comprends pas.

Inconnu – Premièrement, laisse-moi me présenter. Je m'appelle Milliardo Peacecraft mais tout le monde m'appelle Zech Merquis.

Duo – Peacecraft? Mais…vous êtes parenté avec Réléna!

Zech – Oui, c'est ma sœur.

Duo – Quoi??? Vous avez le bonbon rose comme sœur!

Zech – *rire amusé* Oui, on peut dire ça.

Duo – Je vous plains mon vieux. Mais ça ne m'explique toujours pas pourquoi vous venez de me dire que vous m'avez sauvé la peau.

Zech – Et bien, la personne qui a engagé ces hommes leur avait donné l'ordre de t'éliminer.

Duo – Gulp! Quoi? Mais……pourquoi?

Zech – Parce que tu es un rival pour cette personne.

Duo – Je suis sûr que c'est cette pimbêche de Réléna… murmura-t-il pour lui-même.

Zech – Non, ce n'est pas ma sœur cette fois.

Duo – Mais alors, qui est-ce? Je ne connais personne qui m'en voudrait à ce point.

Zech – Tu sais, être une célébrité entraine souvent des problèmes.

Duo – Peut-être……Mais, j'y pense. Comment es-tu au courant de ce qui se passe?

Zech – Pour tout te dire, c'est moi qui était supposé t'éliminer.

Duo – Gulp! Mais……mais……pas que je ne te sois pas reconnaissant de me laisser la vie sauve mais……pourquoi m'as-tu sauvé?

Zech – Et bien, parce que………

Owari

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

[1] Non, il ne pue pas, il ne PEUT pas, ce n'est pas pareil.

Duo – OUINNNN!!!! T_T Carina dit que je pue!!!

Carina – Bein non Dudule, j'essaie d'expliquer aux lecteurs que justement, ce n'est pas le cas.

Duo - ^_^

[2] Je dois souligner que ceci est une idée de Squallinou. Merci encore pour ta review ^^!

[3] Comment il sait que c'est une vannette? C'est le bruit de coulissement particulier qu'on entend. Si si, je vous assure. Pour ceux qui s'y connaisse, c'est immanquable qu'il sache de quoi je parle ^^°.

[4] Duo – Où est-ce que tu veux que je me faise déposer d'autre? Sur le mur?

Carina – ^^° Heu…peut-être.

Duo – My god…-_-°°°

Je sais, je suis sadique de couper là mais ça fait un bout que je suis supposée avoir envoyé ce chapitre sur internet. En tout cas, je vais essayer de prendre moins de temps pour le prochain chapitre et je vais aussi essayer de le faire plus long. Je sais, 3 pages, c'est court. Mais que voulez-vous? J'aime mieux faire plusieurs chapitres courts que 1 ou 2 chapitres longs.