Titre : Duo, acteur

Auteur : Carina

Disclaimer : Les G-boys et la Rélélé ne sont pas à moa.

Genre : Bein, vous devez le savoir si vous êtes arrivé là.

Couple : Vous verrez.

Source : GW

Note : Je sais, je suis une accro du 1x2 mais là, dans mon rêve, ce n'était pas ça alors, je vais devoir le suivre. Dsl! ^^°

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

- Parce que quoi?

- Eh bien, tu...

Mais Merquis n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il tomba sur le sol, inconscient. Debout, derrière lui, se trouvait Heero avec un bâton de baseball en aluminium.

- Heero! Mon héros!

- Baka.

- Content de savoir que tu t'es inquiété pour moi.

Mais Heero ne répondit rien et semblait soucieux. Il fixait Zech avec les sourcils froncés, toujours en tenant son bâton dans la main droite.

- Heero? Ça va?

Il entendit Heero murmurer tout bas pour lui-même :

- Ce n'était pas ce qui était convenu. Pourquoi a-t-il fallu que tu changes tout?

- Heero? De quoi tu parles?

Le japonais leva la tête. Duo hoqueta. Ses yeux étaient étranges. Ils semblaient…déments. Ils n'étaient plus du beau bleu prusse qu'il connaissait, ils étaient devenus presque noirs. Un sourire sadique s'étira sur le visage d'Heero. Il commença lentement à s'approcher de Duo. Ce dernier recula, terrorisé.

- Heero? Qu'est-ce qui t'arrive? Réponds-moi bordel!

- Tu n'as pas encore compris?

Sa voix n'était plus douce et rassurante. Elle était rauque, beaucoup plus grave qu'avant.

- Compris quoi?

- Compris qui t'a fait autant de problèmes.

- Explique toi si tu comprends mieux que moi.

- C'était moi Duo, tout ce temps.

- Quoi??? [1]

- Oui, c'était moi qui avait averti la presse et tout et tout quand tu étais allé au marché. C'est moi aussi qui ait organisé ton enlèvement. Tu sais, je t'avais menti en te disant que j'avais écouté une conversation de Réléna. En fait, c'est la vérité mais c'est moi qui aie appelé. Je l'avais entendu dire que tu irais au centre d'achat cette journée là alors, j'ai averti la presse. Et tout à l'heure, quand tu es parti, Quatre et Trowa ont fait de même, ce qui m'a permis d'appeler mon gang pour te kidnapper. J'avais engagé Zech pour qu'il t'élimine. Je savais tout le long que tu mettrais tout ça sur le compte de Réléna, tant tu la haïssais. En plus, en devenant ton ami, j'aurais toute ta confiance et pourrais trouver un moyen pour me débarrasser de toi.

- Mais pourquoi Heero? Pourquoi veux-tu me tuer? Je ne t'ai jamais rien fait!

- Tu nuis à ma carrière Duo! J'aurais pu avoir un rôle dans un film au lieu de devoir être chanteur le reste de mes jours mais non, c'est toi qui l'as obtenu!

Il avait dit ça sur un ton tellement méprisant que Duo n'osa rajouter quoi que ce soit. Il ne comprenait pas toute la haine que Heero tournait contre lui. De plus, le bâton d'aluminium s'approchait dangereusement de lui, ainsi que son propriétaire.

- Écoute Heero, si tu veux vraiment un rôle dans un film, je peux m'arranger avec le réalisateur…

- Non! Tu ne me feras pas changer d'idée. Toi hors du chemin, rien ne m'arrêtera!!!

Heero était complètement fêlé. Il n'avait pas toute sa tête et ça, Duo l'avait vite aperçu. Bientôt, il ne put plus reculé et se trouva acculé sur un mur. Heero approchait toujours. Pendant quelques minutes, Duo put voir de la tendresse dans le regard de l'aliéné. Heero tandis une main vers l'acteur. Celui-ci ferma les yeux, prêt à endurer la douleur. Mais ce ne fut qu'une main douce qui se mit à caresser son visage. Duo ouvrit les yeux de surprises. Il s'attendait à tout sauf à ça.

- Tu es tellement beau.

Duo ne comprenait plus. Quelques secondes plus tôt, il voulait sa peau et maintenant, il était en train de la caresser en lui murmurant avec tendresse des compliments.

- Heero, aller, calme-toi et on va rentrer chez toi discuter de tout ça devant un bon chocolat chaud. Qu'est-ce que tu en dis?

- Non Duo, tu vas vouloir t'enfuir. Je te connais que trop bien. Je te connais plus que tu ne crois.

- Je ne crois pas non.

Une lueur amusée apparue dans le regard du dément.

- Tu sais, la nuit où tu es venu couché chez moi, tu dormais dans la chambre d'invité et moi, dans la mienne.

- Oui, je m'en rappelle. Où est le rapport?

- LAISSE-MOI FINIR!

Le jeune homme ne put que déglutir devant la colère de son ex-ami.

- Tu t'étais endormi en quelques minutes. Tes ronflements me l'avaient confirmés.

Duo rougit de honte mais laissa néanmoins Heero continuer son récit sans l'interrompre.

- Je suis sorti de ma chambre afin de te tourner sur le côté pour pouvoir enfin dormir. Je suis entré dans ta chambre et je t'ai vu allongé, là, avec tes longs cheveux formant une auréole autour de ta tête. On aurait dit un ange. Et ton visage était si serein. Je me suis approché et j'ai enlevé une de tes mèches qui te tombaient dans les yeux. Cependant, le bref instant où mes doigts ont touchés tes cheveux, je me suis rendu compte à quel point ils étaient doux. Et là, je t'ai réellement regardé et je n'ai pu que constaté à quel point tu étais si désirable. Je te voulais tant!

Duo resta encore plus sans voix. Jamais il n'aurait pensé que son ami ait pu ressentir autre chose que de l'amitié envers lui. Certes, Heero était très attirant lui aussi mais ses yeux ne pouvaient s'empêcher de retourner veiller sur le corps évanouit sur le plancher. Zech n'avait pas eu le besoin de lui expliquer le pourquoi du comment. En fait, Duo s'était avéré avoir un don de télépathe. Il ne l'utilisait que lorsqu'il jugeait le moment critique. C'était la deuxième fois ce moi-ci qu'il l'utilisait. La première en essayant de lire dans la tête de ses fans pour trouver qui leur avait dit qu'il était au centre d'achats mais il y avait eu trop de monde et il n'avait pas eu assez le temps pour se concentrer. Et la deuxième fois, c'était quand Zech était en train de lui parler. Il essayait de voir s'il était franc avec lui ou non. Et là, il avait lu l'explication que ce dernier avait tenté de lui donner avant qu'il ne se fasse assommé par Heero. S'il n'était pas resté sous le choc de la présence d'Heero, il aurait sûrement…

- Tu m'écoutes?

- Heu…oui, oui, continue.

- Donc, comme je te disais, je voulais connaître un peu plus se corps alors, je ne me suis pas gêné et je l'ai explorer. Et pas juste avec les mains. Je ne crois pas que ça t'a déplu avec les soupirs que tu lançais.

- Mais…mais…Tu n'as pas osé faire ça!

- Si, pourquoi pas? Maintenant, je connais chaque parcelle de ta peau, je connais le moindre des recoins qui te font soupirés. Je te connais plus que tu ne le peux toi-même.

- Je n'en reviens pas! Tu as abusé de mon corps pendant que je dormais?

- On peut dire ça comme ça. Maintenant que j'y ai goûté, je ne peux plus m'en passer. Alors, je suis prêt à passer l'éponge sur les problèmes que tu m'as causés si…

- Si quoi?

- Si tu acceptes de m'appartenir, rien qu'à moi, entièrement à moi.

- Quoi??? Mais…t'es dingue!

- Tu as fait ton choix Duo. Maintenant, puisque je ne peux pas t'avoir, personne ne t'aura.

Une lueur menaçante dans les yeux, Heero enleva sa main et prit le bâton à 2 mains. L'amour fait faire des folies mais Heero avait dépassé les bornes. Il y avait des limites tout de même! Le jeune chanteur leva son arme, prêt à s'en servir. Duo n'avait plus aucunes issues; il était cuit.

- Adieu Duo. J'ai été heureux de t'avoir connu.

- Non, Heero, arrête! NOOOOoooonn!!!!!

TBC

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Mwahahah!!! Je sais, je suis sadique. Bon, comme plusieurs me l'ont demandé, j'ai mis la suite sur internet le plus vite possible. (En fait, c'est surtout à cause de ma bêta-lectrice si je puis dire) Mais je ne veux pas que vous arrêtiez de m'envoyer des reviews tout de même. Elles motivent beaucoup et si je n'en ai pas, je n'envoierai le chapitre prochain qu'à Lylio, Law, ChtiteElfie, Kaoro, Mely, squallinou, Lola Reeds, Ansuku, Akuma et Céleste, mes chères lectrices qui m'ont laissé des reviews très encourageantes sur cette histoire. Bon, voilà les notes mais ne vous inquiétez pas, il n'y en a qu'une.

[1] Est-ce qu'il y a quelqu'un qui comprend plus que lui?

Bon bein, je me mets immédiatement sur le prochain chapitre et si j'ai des reviews, je vous l'envoie dès qu'il est terminé. A+ et gros bisous! En passant, il n'y a que 4 pages dans ce chapitre. Je vais essayer de faire le prochain un peu plus long. ;o)