Titre : Duo, acteur
Auteur : Carina
Disclaimer : Les G-boys et la Rélélé ne sont pas à moa.
Genre : Bein, vous devez le savoir si vous êtes arrivé là. En fait, je ne m'en souviens plus moi-même ^^°.
Couple : 1+2, 2+6+2
Source : GW
Note : Je sais, je suis une accro du 1x2 mais là, dans mon rêve, ce n'était pas ça alors, je vais devoir le suivre. Dsl! ^^°
Reviews :
CHAPITRE 1
Lola Reeds: Oui, tu es bien la première qui m'envoie une review sur cette fic et depuis quelques temps, celle qui m'en envoie le plus aussi ^^! En tout cas, je crois que je vais continuer cette histoire. Merci pour ton encouragement et oui, moi aussi, j'envoie des reviews le plus souvent possible pour encourager les auteurs.
Ansuku: Comme ça, tu es une fan de 1x5? En tout cas, tu verras bien qui va aller avec qui mais je vais être gentille et te dire que ce n'est malheureusement pas ce couple qui était dans mon rêve. Gomen ^^°
Akuma: J'espère qu'elle le sera. Je continuerai le plus vite possible.
Céleste : Je suis contente que ma fic te plaise et je l'enverrai le plus tôt possible, promis!
Squallinou: Je ne sais pas encore si ça va être un tour de la Rélélé, je n'y ai pas encore pensé. Mais je crois que non ^^°. Je suis contente que tu trouves ma fic originale, ça me remonte le moral. Tiens, une rime ^^°. Et tu verras qui va le sauver dans le prochain chapitre!
Law: Oui, je suis en train de l'écrire. Je l'envoie dès que j'ai terminé et je suis contente qu'elle soit bonne. Je pensais que mon rêve serait trop débile mais c'est quand même bien sorti comme fic.
CHAPITRE 2
Squallinou: Eh eh! Je sais, je suis méchante, plusieurs personnes me l'ont dit. Et ce n'est rien pour l'idée, ça m'a fait plaisir. Alors, la suite est là! Bisou!
Suzaku no miko: Eh eh! La suite est arrivée alors, tu n'auras pas besoin de me tuer tout de suite. ^^°
CHAPITRE 3
Yami-Rose : Ce n'était pas supposé être Heero le gros méchant mais je voulais mettre un peu plus de suspense. ^^ Et je vois que j'ai bien réussi. Et comme je suis très contradictoire, il a fallu que je rajoute quelque chose de plus à Hee-chan, c'est-à-dire son amour et sa haine pour Duo. Compliqué n'est-ce pas?
Squallinou: Je fais du mieux que je peux. Je me dépêche! Je me dépêche! Je me dépêche! Argh! Trop de pression!!! Argh! *meurt d'une surchauffe de pression* Nah, je blague. Je suis en train de l'écrire. Alors, elle devrait arriver dans pas long. Essaie de rester…heu…*vivante* jusqu'à ce qu'elle arrive.
chris52: Heu…non, ce ne sera pas un 1x2. Je suis une grande fan de ce couple mais je devais suivre mon rêve et dans mon rêve, c'est quelqu'un d'autre qui est avec Duo. Et puis, pour te donner un indice, non, ce n'est pas un rêve mais oui, il y a une suite. Alors, à la prochaine!
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
- Heero!!! Non!!!! Arrête!!!!
Duo mit ses mains devant lui pour se protéger vainement du bâton d'Heero qui s'approchait de lui à grande vitesse. Allait-il vraiment mourir comme ça? Si jeune? Oui. Le bâton lui frappa la tête qui roula sur le sol et ainsi s'acheva l'existence de Duo, le jeune acteur.
Owari
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
_*_*_*_*(Vive le copie-coller) _*_*_*_*
_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Nah, j'rigole. Je voulais essayer une fois au moins moi aussi. Voilà vraiment ce qui va arriver.--à
Comme Heero allait frapper mortellement Duo à la tête, une détonation retendit. Duo enleva les mains de sur son visage et vit Heero, blanc comme un drap, les pupilles dilatées, qui le fixait en immobilisant son bâton près de sa tête. Heero se retourna lentement et vis devant lui…Zech Merquis, un gun en main. Le japonais baissa les yeux vers sa poitrine et vit le sang qui coulait à flot. Il tomba à genou, se remit à fixer le grand blond, et tomba inconscient.
Duo n'avait pu empêcher un hurlement de sortir quand il vit Heero tomber. Stupéfait, il ne pouvait que regarder le corps de son meilleur ami tomber sur le sol. Zech ne perdit pas de temps, sortit son téléphone portable et appela une ambulance. Puis, quand il ne restait plus qu'à attendre les secours, Zech regarda Duo avec tendresse et lui dit :
- Je suis désolé de ne pas pouvoir attendre avec toi mais j'ai quelques différents avec la police. Tu n'auras qu'à leur dire qu'il était sur le point de te tuer à cause de sa folie et que tu as tiré pour te protéger. Tu as un permis de port d'armes, n'est-ce pas?
- Ou….oui…
- Très bien. Alors, je te laisse mon fusil, couvre-le de tes empreintes que les miennes n'apparaissent pas et ensuite, tu le donneras aux policiers. Ils ne t'arrêteront pas, j'en suis sûr.
Il lui fit un clin d'œil qui voulait être convaincant et ce fut assez pour rassurer le pauvre adolescent, encore sur le choc.
- Oh! Avant de partir, dit-il avant de disparaître. Il faut que je te donne quelque chose.
Zech s'avança vers Duo d'une démarche gracieuse et quand il ne fut plus qu'à quelques centimètres de lui, il lui dit à l'oreille :
- Tu sais, tout à l'heure, quand tu m'as demandé pourquoi j'avais désobéit, et bien, je n'ai pas pu terminer ma phrase. Mais cette fois, je ne te dirai pas pourquoi. Je vais plutôt te montrer.
Il saisit le natté par la taille, l'approcha de lui, et l'embrassa tendrement sur les lèvres. Duo avait eu si peur quand Heero avait assommé Merquis que, submergé par l'émotion, il se mit à l'embrasser à son tour mais de son côté, c'était un baiser avec plus de passion, de désir.
Les deux amoureux reculèrent et se noyèrent dans le regard de l'autre. On pouvait voir dans leurs yeux tout l'amour et le désir qu'ils éprouvaient. Duo dut se rendre à l'évidence. Il était tombé sous le charme du grand blond et de ses yeux pâles au premier coup d'œil. On pouvait appeler ça le coup de foudre.
- Tu sais Duo, la première fois que je t'ai vu, je t'ai trouvé tout de suite attirant. Ensuite, j'ai découvert que tu avais beaucoup de caractère et du sang froid, cela a augmenté le désir de te connaître encore plus. Dis-moi, pourrais-je te revoir?
Que dire? Duo n'arrivait pas à lui faire entièrement confiance puisqu'il avait accepté de le tuer mais il lui avait quand même sauvé la vie. Et il voulait sûrement se rapprocher de l'américain rien que pour une histoire d'un soir puisqu'il avait avoué l'avoir sauvé parce qu'il l'avait trouvé beau. S'ils sortent ensembles un jour, est-ce que Zech le rejettera parce qu'il n'est plus aussi attirant qu'avant? Il y avait trop de doute, Duo ne savait que répondre. Il voulait vraiment être avec Zech et mais lui, est-ce qu'il voulait être avec lui?
- Je…je ne sais pas Zech.
- Écoute, on peut tout simplement se revoir dans un restaurant, au centre d'achat, n'importe où tu veux.
- …d'accord. Heu…….Lundi soir, au restaurant français sur la 2ème avenue, après le magasin de bicyclette. Est-ce que ça te va?
- Parfait. Alors, à lundi.
Le grand blond lui donna un rapide baiser sur la joue et s'en alla. Duo rougit sur le moment et attendit l'ambulance tout en restant près de son ami.
- Ne t'inquiète pas Heero, ils vont bien s'occuper de toi. Et ensuite, je vais m'arranger pour te trouver de l'aide. Je te le promets.
---------Quelques jours plus tard------------
Duo était assis à une table et regardait le menu. Cela faisait déjà 15 minutes qu'il était arrivé et aucunes traces de Merquis.
- J'aurais du lui donner une heure précise, pensa-t-il tout bas.
- Tu m'attendais?
Duo leva les yeux et vit avec soulagement que Zech était arrivé.
- J'ai cru que tu n'arriverais jamais.
Zech s'assit à son tour en face de l'américain et regarda à son tour le menu. Quand ils eurent fait leur choix dans le menu, ils discutèrent en attendant le serveur.
- Alors, comment va Heero?
- Il est sortit d'affaire. Ils ont dit qu'ils vont le mettre dans un hôpital qui va pouvoir l'aider mais ils doutent qu'il puisse en sortir un jour. Il paraîtrait qu'il saute sur tout ce qui a les cheveux longs. Ça me fait mal de savoir que mon meilleur ami est un fou furieux et que je ne vais sûrement jamais pouvoir le revoir.
- Oui, c'est affreux. Et pour ses autres amis?
- Et bien, Quatre a été très attristé de l'apprendre mais Trowa a dit qu'il s'en doutait. Il trouvait qu'Heero agissait bizarrement quand il entendait quelque chose à mon sujet. Et tu sais c'est quoi le plus pire dans tout ça?
- Non, qu'est-ce que c'est?
- Et bien, c'est en partie à cause de moi qu'Heero est devenu fou.
- Bien sûr que non! Il était fou depuis le début; il a juste fallu que sa folie tombe sur toi.
- Oui, tu as sûrement raison.
- Aller, arrête de t'en faire avec ça, ok?
- Ouais, pour le moment, j'ai faim!
- Ventre sur pattes.
- Eh! Même pas vrai d'abord!
- Je peux prendre votre commande?
Duo se retourna vers le serveur qu'il n'avait pas entendu arriver. Quelle ne fut pas sa surprise d'apercevoir Trowa habiller en serveur, avec un bloc notes dans la main.
- Trowa? Tu travailles ici?
- Oui, ou sinon, qu'est-ce que je ferais habillé ainsi en train de prendre ta commande qui n'arrive pas?
- Ouais, question niaiseuse.
- Non, je rigole.
- Toi? Rigoler? Bon sang, où va le monde, dites-moi?
- Crétin. Je travaille ici depuis qu'Heero est…..
- Ok, je vois. Je suis sincèrement désolé.
- Non, ça va. Alors, elle vient cette commande?
- Oh oui, j'm'excuse.
Après qu'ils aient donné leur commande, Duo et Zech continuèrent leur discussion.
- Alors Duo, as-tu eu des problèmes avec la police?
- Non, aucuns. Tu avais raison.
- Tu vois!
Ils discutèrent de choses et d'autres jusqu'à tard dans la soirée où il fut le moment de se séparer.
- Duo?
- Oui Zech.
- Te reverrais-je?
- Pourquoi pas?
- Tu fais de moi le plus heureux des hommes.
- S'il en faut si peu pour te faire plaisir.
Ils se rencontrèrent souvent jusqu'au jour où Zech demanda finalement à Duo s'il voulait habiter avec lui, ce que le natté accepta avec joie. Ils vécurent le reste de leurs jours ensembles, avec des hauts et des bas, mais toujours aussi amoureux qu'au premier jour.
Owari
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Voilà, c'est la fin de ma fic. C'est la première fic à plusieurs chapitres que je termine. Je suis assez fière de moi ^^. Même si la fin est un peu neuneu.
Duo - Pourquoi est-ce que ça t'a pris une éternité pour la finir? En plus, elle n'est même pas longue.
Carina - Parce que mon très cher papa m'a enlevé mon portable pour tout le temps des fêtes et un peu après aussi. J'ai cru que j'allais pas survivre, loin de mon amant T_T.
Duo -Ton amant?
Carina - Bah vi, mon ordi portable. Qui veux-tu que ce soit d'autre?
Duo - Heu…Ton pseudo frère ^^.
Carina - T'es malade!!!!!! De plus, c'est pas mon esclave et amant à moi, c'est le tien crétin!
Duo - T_T Pas gentille avec moi! Jason!!!
Jason - Oui maître?
Duo - Tu veux venir me dorloter?
Jason - Mais bien sûr maître ^^.
Duo - ^^ Hmm….ça fait du bien…Oh oui! OUI!
Heero - Jason! Omae o korosu!
Jason - Bein là, c'est mon master qui me l'a demandé ^^¤
Heero - Duo no baka!
Duo - Bah non Hee-koi, tu reste mon seul amour. Jason, c'est juste pour quand tu n'es pas dans ta période de tendresse.
Carina - Et ça te dérange pas plus que ça Jai?
Jason - Pas vraiment ^^. C'est mieux que d'être tout seul, n'est-ce pas Carina-san?
Carina - T_T Méchant!
Bon, assez parlé. Pour ceux qui veulent le lemon de fin avec Duo et Zech, écrivez-moi parce que je ne crois pas que je la mette sur le site. Je sais, j'étais supposée en faire un mais je l'ai oublié ^^¤.
Duo – Honte à toi! è_é
Zech – è.é
Carina – Arrêtez de chialer, au moins, vous êtes ensembles.
Duo – Mais moi, je voulais mon Hee-chan!!!
Heero- Hn.
Carina – Quoi? T'aime pas être avec ton beau Zech?
Duo – Bein, c'est pas trop pire mais c'est dur de changer les habitudes.
Carina – Je sais. C'est pour ça que ma fic n'était pas longue.
Je voulais aussi m'excuser pour le fait que je n'ai mis la réponse à vos reviews dans mon dernier chapitre mais j'oubliais à chaque fois de les mettre avant d'envoyer ma fic sur internet. Gomen nasaï. Alors, on se revoit dans mes autres fics!
Duo – Ouais, t'en as comme beaucoup qui t'attendent.
Carina - C'est un détail ça ^^.
Duo – Ça se peut tu? -_-°
