Auteur : Nahamy Adresse : Nahamy@aol.com Base : FF8 Couple : SXS Genre : romace yaoi Disclamer : Pas à moi, personnes ne sait où on peut acheter des Seifer ? Dernier chapitre.

EQUILIBRE

Un Ange, imprudent voyageur

Qu'a tenté l'amour du difforme,

Au fond d'un cauchemar énorme

Se débattant comme un nageur,

Je ne peux vivre sans toi à présent je l'ai compris, peu importe les interdis, nous sommes deux hommes et je le sais. Dieu décidera peut être de m'envoyer en enfer pour cet amour interdit, et pour ma défense je ne dirai qu'une seule chose : je l'aime. Je ne suis ni lumière ni ténèbre, je suis seulement incomplet. La vie n'a pour moi aucun intérêt car il n'est pas là. Tout comme la vie ne peut exister sans la mort, la lumière sans les ténèbre je ne peux exister sans lui. Beaucoup me compare a un ange, peut être en suis-je un, mais un ange maudit, alors, qui a renoncé au ciel pour un amour interdit. Pardonnez moi si j'ai péché mais je l'aime et je vais le retrouver.

Un malheureux ensorcelé

Dans ses tâtonnements futiles,

Pour fuir d'un lieu plein de reptiles,

Cherchant la lumière et la clé ;

Tu approches je le sens, je peux entendre ton c?ur battre à l'unisson avec le mien de plus en plus fort, à chaque pas qui te rapproche de moi. Oui viens mon ange, apporte moi la lumière et le goût de vivre, et en échange je te donnerai tout l'amour que je possède. Tire moi de cet enfer dans lequel peu à peu je m'enfonce, par ta seul présence tu fera fuir tout mes démons. Peut être arriveras tu à refaire de moi un être humain, a effacer l'être maudit, et ensorcelé qui dort encore au fond de moi. Viens mon amour, mon tendre amour, viens je t'attend.

Tête-à-tête sombre et limpide

Qu'un coeur devenu son miroir !

Puits de Vérité, clair et noir,

Où tremble une étoile livide,

(Baudelaire)

Sur un ponton au bord de l'océan, deux âmes se retrouvent, deux êtres se font face. L'un est brun, remplie de vie, entourait de lumière, et pourtant ses yeux sont remplie de ténèbre. L'autre est blond, las de la vie, entourer par la noirceur, et pourtant ses yeux pétillent de vie. Deux êtres opposés et à la fois si complémentaire, entre eux il n'y a ni le bien, ni le mal, juste un équilibre parfait. L'un est le miroir de l'autre ils ne peuvent exister sans leur moitié. Peu à peu il se rapproche craignant que l'autre ne disparaisse dès le premier mouvement brusque. Les corps se touchent, les lèvres se frôlent et des mots sont échangés, scellant une promesse .

- Je t'aime Squall.

- Je t'aime Seifer.

. Celle d'un amour éternel.

Et dans le ciel une nouvelle étoiles vient de naître, symbole d'un amour parfait, entre un ange et un être maudit, entre le bien et le mal, entre Squall et Seifer.

FIN