NOTE IMPORTANT!: dans mon histoire... Zelda n'est pas une fille mais bien un gars.

ZELDA:

LA QUETE PERDU

PROLOGUE

Cher Destinée

Ils reviennent, les démons sont de retour, ils envahissent nos villages. Tu as dit qu'il reviendrait mais il n'est pas la! Sans lui les ténèbres nous détruirons… Destinée tu es la seule à savoir si il est de retour, nous voulons savoir, ou du moins espérer. Oh mon dieu! Ils sont chez moi… je n'aurai pas le temps de fuir alors… j'écris ces mots pour lui: prend ton courage et …

Les mots s'arrêtèrent la, une tache de sang était imprimé sur le parchemin jaunit par la moissisure, l'homme qui l'avait écrit était mort sans aucune doute par les vampires qui avait incendiary le village seize ans plus tôt…

-il venait de renaître, il te venger et ça je te le jure! Dit une femme pour elle même.

Destinée était maintenant âgé de 28 ans, ces cheveux blond cachait ses épais sourcil noir, ses yeux bleu remplie de larme en pensant à son frère qui était mort ou un vampire à présent. Il fallait qu'elle soit à Fall island pour faire connaître la véritable identiter à Zelda…

* * *

- Zelda ! Aller réveille toi, dit une jeune fille

-mdrrr… d'accord répondit-il

-tu sais qu'elle jour on est ?

- non et je m'en fiche, tout ce que je veux c'est dormir réplica le jeune homme.

-très bien… je vais te le dire quand même, aujourd'hui c'est le jour de ton anniversaire et grand-mère voudrait te parler de quelque chose mais elle n'as pas voulu m'en parler à moi dit la cadette d'une voix hautaine.

D'un bond il se leva du plancher de bois ou il se trouvait et se dirigea vers l'échelle de la tour du vent. Mais une idée lui traversa la tête et il revenu vers sa soeur qui le regardais incrédule. Le jeune homme lui sourit et disparue en plongeant de plus de quinze mètre. La réputation de Fall island était ces maison faite en hauteur… assez haut pour quon puisse les prendre pour des falaises ou le nom de l'île venait. En sortant de l'eau à bout de souffle Zelda remonta sur la berge et remarquas que le ciel était noir à l'horizon, bizzare le scientifique de l'île n'avait pas prévu de grosse tempête. En entrant chez lui il n'entendit aucune son, il monta l'échelle qui rendait au étage de la maison et se rendit à sa chambre et personne ne si trouvait non plus. Alors quelyun cria on nom tellement fort qu'il en perdit l'équilibre et tomba du troisième étage aux rez-de-chaussé. Il avait une facheuse mani de tomber de cette échelle dané. Il se releva lentement et se secoua la tête… il était étourdis et cru voir que sa grand-mère avait de la compagnie et elle pleurait en plus. Quand sa vue s'éclairçit, Zelda vu qu'il n'avai pas rêvé en voyant que sa grand-mère avait de la compagnie... c'était une grande londe aux yeux bleu comme l'océan.

-Bon jour! dit-elle

Surpris par la voix enchenteresse de cette femme magnifique, il ne répondit pas tout de suite. En plus son regard intense le fixait dans les yeux... Zelda cilla après quelque seconde ne surportant plus les picotements.

- Je suis désoler j'ai perdu ma courtoisie répondit -il en offrant sa main.

Destinée lui sourit et lui serra la main, elle ne comprenait pas pourquoi ce gentlement serais le sauveur de l'humaniter! Mais il est l'héritier de Winwaker alors... " Il ne se doute surment pas de tout ces talents et possibilité de combattre... mais maintenant il doit savoir à tout prix... pens Destinée" Zelda s'assoya sur la chaise à la table et observa le visage décomposer de sa grand-mère... elle pleurait à chaud larme mais pourqoi!?!

- Pourquoi pleurez-vous grand-mère? demanda doucement le jeune homme

-je crois que cette femme va t'expliquer mieux que moi n'est-ce-pas demanda la vieille dame à l'avis de Destinée

-oui, je vais t'expliquer Zelda... tu est le désendant d'un véritable héros! Zelda Windwaker... il avait réussit a enterré le mal, l'horreur mais malheuresement, ils ont reussit à résurecter et à se libérer du dungeon secrait ou ils était enfermé... ton devoir est de détruire Karisthan, le maître de mal... malheureusement le pouvoir des quatres n'est pas avec toi, ni le vent. Il faut que tu comprenne que les gens compte sur toi pour sauver le monde. Ne me regarde pas comme ça, oh oui, fais attention à tes principes car il y a une jeune femme qui va les contrarié. La peur est dangereuse, ne la laisse jamais t'avoir. Sinon ton courage,ta force,tout disparaîtra et tu seras vaincue. Chaque choix occasionne un fait... n'oublie jamais cette phrase. Sans voix notre héros regardait Destinée dans les yeux, ce n'était pas une plaisentrie. Sa voix n'était que trop sérieuse.

- J'ai quelque question à posé... demanda Zelda avec inquiétude.

- je m'en doutais et je vais essayer de répondre à ces questions du mieux que je peux.

-Zelda windwaker est mon père? Comment je vais faire pour sauver le monde si je n'ai pas de connaissance en manipulation des armes... pour finir je ne peux surment pas rester accoutré comme ça.

-Bien sûr que Zelda windwaker est ton père,il est mort en juste après avoir enfermé Karisthan et ses aliés du mal dans le dungeon secret.Ne t'inquiète pas pour l'entrainement je connais quelqun de spécialisé dans la matière et non en effet tu vas changer de vêtement.Monte à ta chambre et prends les vêtements qui sont sur ta commode.

Le jeune homme se retira de la table et traversa le couloir qui menait à l'échelle dané en espérant que cette fois il ne tomberais pas.Zelda arriva à sa chambre, il prit une petite clé en or et l'incéra dans la poigné et la dévérouilla. Quand il ouvrit sa porte il vue à sa grande surprise Destinée sur son lit, elle claqua des doigts et des habits apparurent sur la vielle commode de bois. Il jeta un coup d'oeil dehors et vu que tout cela allait le manquer. Il regarde Destinée avec un petit sourir, celle-ci poussa un soupir et disparue.

***

Kellyanne se leva paresseusement de son lit et s'étira avec la grâce d'un chat. Elle descendit le long escaliers qui menait à la chambre à manger pour prendre son petit déjeuner, comme tous les matins elle dit bonjour à son père. Celui-ci ne répondit pas alors la jeune femme leva la tête et s'aperçut qu'elle parlait dans le vide!

- ou est mon père?

- il m'as dit de ne pas vous dire ou il était sinon il me feras tué...

-dite moi ou il est sinon je vous tuerez!

- à la guerre...

Kellyanne remonta les escalier aussi vite qu'elle pu, elle enfila un pantalon de cuir noir et une petite camisole de la même texture et sauta de a fenêtre. Pendant quelque seconde elle tomba en chute libre et elle attérie sur ses pieds. Elle bondit sur son étalon noir et aggripa au passage son épée. Après une course folle dans les bois elle était ou la guerre entre son royame et le mal se déroulait. Du haut d'une coline elle regarda avec dégout tout les cris, le sang. Pourquoi donc son père était dans un si mauvais pas. Elle le repéra tout de suite... combatant avec fierté et honneur tandis que son père tranchait la tête d'un homme. Kellyanne fonça dans la foule au galop pour récupérer son père. Quand elle tua son premier guerrier, elle cru voir un homme grand, vêtu de noir. Elle cligna des yeux et l'homme avait disparue... Les hommes autour d'elle semblait ignorer sa présence tant ils étaient occupé à trancher les têtes de leurs adversaire. Kellyanne enjamba le corp meurtrie d'un jeune homme ayant probablement son âge. Il s'agripa à sa cheville émettant une plainte sourde avant de laisser tomber sa tête dans la terre et le sang. Elle cria à en s'en fendre l'âme:

- Papa!!!

Les yeux sombres de son père se tournèrent vers elle tandis qu'un homme lui assèna un coup traitre dans le dos. Elle se retourna pour l'affronter. Pendant ce temps,entre les cris et les gémissement l'homme en noir sortit une flèche et pointa son arc vers la jeune fille. Aramis avait aperçu toute la scène dès lors ou sa Kellyanne l'avait appeler. Il savait aussi que cet homme asoifer de victoire allait s'en prendre à sa fille! Sans plus attendre il tranpersça le coeur d'un guerrier et couru vers la jeune femme:

-Kellyanne!!! cria-t-il en s'avançant vers elle. La flèche lancé traversait maintenant le champs de combat...Aramis posa une main sur l'épaule de sa fille et retint soudainement son souffle... La jeune princesse se retourna sentant une pesanteur tenir son épaule, elle croisa le regard morne de son père tandis qu'il s'effondrait avec lenteur sur le sol. Elle comprit trop tard qu'il venait de se faire transpercer par une flèche... elle lâcha un cri lancinant qui déchira malgré les bruit d'épée,les boisééé Elle se pencha vers lui des larmes glissant sur son visage salie par la poussière.

- papa...dit elle tristement.

-trouve l'héritier de Winadwaker,combat à ses coté,il aura besoin de toi...Venge moi et aide le à détruire Karisthan, c'est lui qui m'as tué... dit Aramis dans son dernier soufle.

La jeune fille pleurait de rage,elle avait une volonté farouche de se venger, on lui avait oté l'être le plus chèr qu'elle avait. Qui est l'héritier de Windwaker, elle ne le savait pas...mais elle repris son étalon et ft demi-tour en criant:

-Je jure de trouver père, ne vous inquiétez pas.Karisthan votre arrêt de mort est signé!

***************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************

alors comment c'est... vous avez sugestion,commentaire envoyez moi des reviews! Ça fait toujours plaisir ^-^