Merci pour toutes ces reviews très encourageantes !! Ca me motive encore plus à écrire la suite !
Trêve de parlotte, et bonne lecture à tous !
*Mais avant cela, notre séquence copyright* :
« Harry Potter », propriété de Mrs J.K.Rowling, et « Blues Brothers »-« Blues Brothers 2000 »de Universal Studio, Dan Aykroyd et John Landis.
Ah je voulais également rajouter : au très regretté John Belushi, grâce à qui Sirius Black n'a jamais aussi bien porté son nom !!
A présent, let's dance !!
***************************************************************************************************************************
Arrivés près du saule cogneur, Sirius et Remus constatèrent que la voiture avait disparu.
« Sans doute partie faire un tour dans la forêt interdite », conclut Remus le plus naturellement du monde.
« La Wizmobile qui part toute seule faire une balade dans la forêt interdite. OK. Pas grave.
-Tu sais…Hagrid et la vieille chouette ont peut-être pas si tort que ça. Nous devrions repenser aux valeurs ancestrales qui nous ont été enseignées. Nous devrions revoir nos CDFM.
-Bullshit… » siffla Sirius entre ses dents avant de suivre Remus vers le collège et la salle du Cours du soir de Défense contre les Forces du Mal.
La salle était pleine à craquer lorsque la porte du fond s'ouvrit enfin pour laisser apparaître LE PDFM, qui s'adressa à son public avec un magistral mouvement de cape :
« Permettez-moi d'introduire votre Professeur de Défense contre les Forces du Mal : Moi, Gilderoy Lockart !! »
Acclamations des secondes années Poufsouffles et Gryffondors en délires. Echange de regards entre Sirius et Remus. Et Gilderoy de poursuivre, tout en descendant les marches avec un déhanché à faire pâlir Travolta :
« Ordre de Merlin…..
-Yeeeaaahhhhhhhhh », hurlèrent-ils tous en cœur.
« Troisième classe….
-Yeeeaaahhhhhhhhh
-Membre honoraire de la Ligue de Défense contre les Forces du Mal…
-Yeeeaaahhhhhhhhh
-Cinq fois lauréat du prix du sourire le plus charmeur décerné par les lectrices de Sorcière Hebdo.
-Yeeeaaahhhhhhhhh
-Mais je n'ai pas fais fuir le spectre de la mort en lui souriant !! (gnihihi)
-Yeeeaaahhhhhhhhh
-Vous aurez dans cette classe les plus belles peurs de votre vie !!
-Yeeeaaahhhhhhhhh
-Vous allez affronter les pires créatures !!
-Yeeeaaahhhhhhhhh
-…Les piiiiiiiiires !!!
-Yeeeaaaaaaaaaaaaaaaaahhh
-Oh yeeaaaaaaaaaaah Old Landmark on' the Catwalk !!!!! Yeaaaah !!! »
Gilderoy, emporté dans une Saturday night Fever, commença à danser, tout en lâchant sur la classe une colonie de lutins de Cornouailles. Les petites bêtes, prises par la musique, entreprirent de foutre le b. en rythme, tandis que les étudiants se déhanchaient sur les paroles de leur professeur, tout en s'évertuant à stopper les lutins à coup de sortilèges appris lors du cours, donc médiocres, donc inefficaces.
Remus et Sirius ne sachant pas comment réagir face ce foutoir général mais rudement bien rythmé, se contentaient d'assister impuissants au façonnage version lutin de la nouvelle coiffure fin seventies début eighties de Susan Bones (communément appelée « Choucroute »), ou encore au jeu de jambes de Justin Flinch-Fletchey, frappé d'un Tarantallegra par un lutin facétieux, et qui ne parvenait plus à suivre la musique.
Etaient-ce le rythme endiablé, l'atmosphère torride, Neville Longbottom transformé en boule à facettes, Les lutins martyrisant les élèves en transe, Gildy braillant « Staying Alive » tout en ayant laissé choir sa cape et sa veste (et sa chemise en passant).
Toujours est-il qu'elle se produisit.
« Les Marauders »
Sirius venait de l'avoir.
« Les Marauders… »
Il avait eut La Révélation.
« Les Marauders !!! »
Ze Revelaysheune !!!!!
« Sirius ! Ca va pas, t'es malade ?! »
Mais Sirius, le regard fixe et en état de grâce, n'écoutait plus Remus, et partit à son tour dans une sorte de transe. Se laissant aller à sa forme animagus canine, il entreprit de chopper et de bouffer un à un tous les lutins de Cornouailles en s'efforçant de mâcher, remuer les pattes et la queue en cadence, tout en gardant les lunettes sur la truffe.
Sorti un temps de sa torpeur, il reprit forme humaine et se précipita sur son associé ahuri.
« Les Marauders, Moony !!!!! Les Marauders, tu comprends ??
-Les Marauders ?…Les Marauders…………LES MARAUDEEERS !!!
-OH YEEEAHHH !!!!
-ET DIRE QUE JE N'AI PAS PRIS MA POTION TUE-LOUP CE SOIR !!! »
Un nuage s'écarta justement pour laisser darder une plein lune resplendissante, que ne manqua pas de remarquer Remus qui se métamorphosa à son tour et vint prêter main forte sous sa forme garou-lupine à son collègue à quatre pattes.
Il ne resta bientôt plus un seul lutin de Cornouailles entier dans la salle de classe il fut également à déplorer une disparition importante de Poufsouffles, dont J K. Rowling, de toutes façons, n'aurait jamais parlé.
*Toutes mes excuses à James Brown, kof *
