Le début d'une amitié.

La blessure de Link fut soignée en très peu de temps, grâce aux Clémoranges, des fruits très rares qui poussent uniquement sur l'Arbre Mojo et qui sont très connus pour leur capacité à guérir rapidement les blessures. En moins d'une semaine, Link n'avait plus rien au bras, même pas une cicatrice. Après quelques journées passées chez Anju et Kafei, il décida de s'installer au Ranch Lonlon car Malon lui avait gentiment proposé. Ainsi, pendant un mois entier, il vécu au ranch, mais en fait il n'y restait qu'un bref instant dans la journée. Le reste du temps, il se baladait avec Epona ou il apprenait à s'occuper des chevaux avec Malon. Mais c'était avec Zelda qu'il passait le plus clair de son temps. Ils étaient devenus comme des amis. Pourtant, ils ne parlaient jamais de choses qui avaient un rapport avec leur vie, sans doute par timidité. Tous les jours, Zelda lui faisait découvrir chaque région d'Hyrule et à chaque fois, Link était émerveillé. Elle l'emmena aussi auprès des Zoras et des Gorons qui étaient ses amis. Enfin, tous les Zoras étaient ses amis, sauf Ruto, la fille du roi des Zoras (je sais, vous le saviez) qui était véritablement une petite peste prétentieuse. Zelda fit aussi visiter à Link tout Termina car ce royaume se trouvait juste à coté d'Hyrule. En fait, vous voyez le Mont du Péril ? Et bien juste derrière, il y avait le Pic des Neiges de Termina. Mais le plus court chemin pour aller d'Hyrule à Termina était un passage souterrain qui partait du Puit du Village Cocorico et qui se finissait en dessous de l'horloge de Bourg Clocher (effectivement c'est pas exactement comme dans le jeu, je me suis permise des petites variantes).

Nous voilà donc un mois après le départ de Link du Domaine des Kokiris. Link et Zelda se baladaient, rien que tous les deux, à cheval (ah oui, bah en fait du coup ils sont quatre, mais bon ça n'as pas d'importance), sous la lumière du soleil couchant de la Plaine d'Hyrule... et je vais m'arrêter là parce que sinon tout le monde va se faire de fausses idées... Donc ils se promenaient sur leur monture. Le problème s'était qu'Inouk, l'étalon blanc de Zelda, était sans cesse en train de se cabrer et à chaque fois il manquait de faire tomber Zelda. Link ne pouvait quand même pas le laisser continuer.

Link : Hey, Inouk, arrêtes ! Tu vas faire tomber Zelda !

Inouk fut surpris de comprendre ce qu'un humain lui disait mais instinctivement, il obéit. Zelda n'en crut pas ses yeux.

Zelda : Oh... Link ! Tu sais parler aux animaux ? C'est bizarre... tu es habillé comme un Kokiri et tu sais parler aux animaux... comme un Kokiri ! Comment ça ce fait ?

Link : C'est une longue histoire...

Zelda pensa qu'il ne voulait pas en parler.

Zelda : Si tu savais... j'ai toujours rêvé de pouvoir parler aux animaux...

A ce moment, la colombe passa juste devant elle avant d'aller se poser sur la branche d'un arbre de la plaine.

Zelda : Cette colombe... c'est la troisième fois que je la vois.

Link : Moi aussi.

Zelda : C'est vrai ? C'est étrange... Ma mère m'a expliqué une fois, que la colombe était le symbole de l'amour et elle m'a toujours dit qu'il fallait se fier aux symboles...

Link : C'est aussi ce que Saria m'a dit.

Zelda : Qui est Saria ?

Link : Mon amie, elle est une Kokiri.

Zelda : Une Kokiri...? Mais alors... tu es bien un Kokiri !

Link : ... Non... pas vraiment. Mais j'ai vécu pendant dix ans dans le Domaine des Kokiris, alors qu'en fait, je n'en étais pas un.

Zelda : Whoua... ça doit être beau le Domaine des Kokiris.

Link : Oui. Et à présent c'est à mon tour de te faire visiter le monde que je connais.

Zelda : Tu veux dire... que je peux venir avec toi... ?

Link : Bien sur, viens, tu verras, je te présenterais à tous mes amis. Ils seront très heureux de te rencontrer, j'en suis sur.

Zelda ne se le fit pas répéter deux fois. Link l'emmena jusqu'à la limite du Domaine des Kokiris mais évidemment, Zelda ne put pas franchir le champ de force comme Link. Alors il la prit par la main et ensemble, ils se retrouvèrent de l'autre coté de la barrière.

A son arrivée, tout le monde se jeta sur Link pour fêter son premier retour. Saria pleurait.

Toute la journée, Link et les Kokiris montrèrent à Zelda tous les recoins du Village Kokiri, leur manière de vivre, etc... L'Arbre Mojo et Dark Fairy furent ravis de rencontrer la princesse. Enfin bref, Toute la soirée se passa très bien. Link proposa à Zelda de rester dormir ici, comme ça, le lendemain, il pourrait lui faire visiter les Bois Perdus. Zelda accepta de bon coeur, bien qu'elle n'ait pas prévenu son père. Mais elle savait que ce dernier ne s'en apercevrait même pas. Il n'était pas très attaché à sa fille.

Link fut très galant et il insista pour que Zelda dorme dans son lit pendant qu'il se coucherait sur le sol de sa maison.

Cette nuit là, Link ne s'endormit pas tout de suite : Il était trop occupé à regarder les étoiles (non, en fait c'est un prétexte pour dire qu'il regardait Zelda). Lorsqu'il s'endormit enfin, il rêva d'étoiles (je traduis : il rêva de Zelda). Et dans le ciel, les milliers de zeldas brillèrent plus qu'à l'habitude (euh pardon, les milliers d'étoiles).

Note de fin de chapitre : Attention à la suite... non-romantiques s'abstenir !