La tentative de Ganondorf

Manifestement, Ganondorf cherchait la princesse du regard.

Zelda : Link, c'est moi qu'il veut !

Link : Vient avec moi.

Il lui prit la main et ils partirent en courant du ranch en prenant garde de ne pas se faire remarquer par Ganondorf. Mais leurs efforts furent vains car malgré la nuit, Ganondorf les avait repérés et il se lança à leur poursuite. S'il avait courut normalement, il n'aurait pas pu les rattraper, mais à l'aide de ses pouvoirs, il se mit à planer comme un aigle à ras du sol et il parvint à attraper Zelda alors qu'elle s'apprêtait à monter sur Inouk. Elle essaya de se débattre mais Ganondorf était bien trop puissant pour qu'elle y parvienne. Link (qui était déjà sur Epona) n'avait pas du tout l'intention de laisser Ganondorf faire du mal à Zelda (que ne ferait- on pas par amour ?). Il galopa à toute vitesse vers Ganondorf. Mais malheureusement, ce dernier aussi était monté sur son cheval et il emmenait Zelda vers la Vallée Gérudo.

Link : Mais pourquoi fallait-il qu'il ait un cheval !!!

La petite voix de l'auteur : Bah je m'excuse mais c'est pour l'action quoi.

Link : Ah oui, d'abord c'était le suspense, et maintenant l'action. Oui oui, je comprends mais c'est quand même pas juste !

La petite voix de l'auteur : Désolée, mais maintenant il faut que tu le rattrape, alors VITE !

Malon avait souvent dit à Link qu'Epona était une jument extrêmement rapide, et il avait pu en juger par lui même. Epona était de loin la jument la plus rapide qui ait jamais existé, et en plus de ça, elle lui était éternellement fidèle et obéissante.

Enfin bref, Epona se mit à courir à une vitesse proche de celle de la lumière (enfin, non, peut-être pas) et elle gagna rapidement du terrain sur Ganondorf.

Zelda continuait d'essayer de se dégager mais Ganondorf la tenait très fermement. Il décida alors de mettre fin à ses débattements : il la regarda dans les yeux. En un éclair, ils devinrent couleur de lave avec juste la pupille noire au centre et Zelda ressentit une horrible douleur au c?ur. Elle poussa quelques cris entre ses dents mais elle avait si mal qu'elle perdit connaissance ; c'était exactement ce que Ganondorf désirait.

Link avait entendu les cris de Zelda et il eut peur mais en aucun cas il ne devait renoncer à la poursuite. A chaque seconde, la distance qui le séparait de Ganondorf était moins importante. Alors qu'il avait atteint la Forteresse Gérudo et qu'il allait passer la grille qui menait vers le Désert des Colosses, Ganondorf tenta de se débarrasser définitivement de son poursuivant. Il lança une boule d'énergie sur la corde qui retenait la grille ouverte. Bien entendu, la corde se cassa et la grille commença à retomber. Ganondorf l'avait déjà franchit mais Link en était encore relativement loin. Il serra les dents et baissa la tête en fonçant vers l'entrée du désert et il réussit à passer de justesse avant que les barreaux ne se referment sur lui. Il continua donc sa poursuite et vite, il parvint à la hauteur du cheval de Ganondorf. Ce dernier le fixa méchamment et lui lança une boule de feu mais Epona l'évita. Il en jeta encore deux autres mais Link les esquiva. Puis Link rassembla tout son courage et toute son âme de guerrier : il se jeta d'Epona, il parvint à prendre Zelda et à retomber sur le sable de l'autre coté. Ganondorf n'eut pas le temps de réagir, immédiatement, Link remonta sur Epona avec la princesse puis il revint sur leurs pas. La grille avait été réouverte par les gardes Gérudos. Ganondorf renonça à poursuivre Epona ; elle était trop rapide.

Link s'aperçut vite que Ganondorf ne le suivait plus mais il était toujours très inquiet pour Zelda. Heureusement, elle ouvrit les yeux alors qu'ils arrivaient dans la Plaine d'Hyrule. Epona s'arrêta et Link put mettre pied à terre avec Zelda.

Link : Zelda... Zelda... est-ce que ça va ?

Il l'allongea par terre par prudence mais Zelda semblait aller mieux, même si elle tremblait légèrement.

Zelda : ... Link... c'est toi... (Elle posa sa main sur son coeur, son coeur à elle, je précise)

Link : Oui... Ganondorf est partit... Tu as mal ?

Zelda : Non... juste un peu.

Link l'aida à se relever. Au loin, le père de Zelda et ses gardes accoururent vers eux.

Le roi : Zelda... ma fille... tu n'as rien ?

Zelda : Je vais bien...

Le roi : Mais tu trembles... et tu es toute pâle...

Zelda : Je vais bien.

Le roi : Il faut immédiatement aller voir Anju et Kafei.

Zelda : Papa, je vais bien ! J'aimerais juste rester seule un moment.

Le roi : Mais enfin...

Zelda : S'il te plais !

Le roi accepta de laisser sa fille seule un instant, il repartit vers le château. Zelda resta donc seule avec Link.

Zelda : Link... merci de m'avoir sauvé...

Ils s'enlacèrent tendrement (comme c'est mimi !! (). Link sentait que Zelda avait besoin d'être rassurée, c'est pourquoi il lui murmura des paroles réconfortantes.

Zelda : Link, il faut que je t'explique tout... Je pensais que Ganondorf essayait de me tuer... mais j'avais tord. J'ai beaucoup réfléchit et maintenant je comprends ce qu'il se passe. Link... c'est quelque chose de très important... l'avenir de la terre entière en dépend. Viens avec moi, au Mont du Péril, c'est un endroit tranquille et il y a une magnifique vue.

Ils partirent donc au Mont du Péril et ils gravirent les rochers pour aller s'installer en amont du village Goron. De là où ils étaient, au bord d'un immense ravin, et malgré la nuit, la vue sur le village Cocorico et sur le contrebas de la montagne était magnifique.

Note de fin de chapitre : Bien joué Link !