Le Château des Ténèbres

Link passa une merveilleuse nuit, au moins aussi belle que celle de Zelda. Pourtant, il n'avait pas encore raconté aux Kokiris et aux fées ce qui lui était arrivé la journée précédente. Il ne voulait pas que Mido se moque de lui, ou que Saria soit jalouse (parce que même si elle était son amie, elle était très possessive). Il avait décidé d'attendre un peu pour leur dire... mais du coup se fut Taya qui raconta tout. La coquine ! Ainsi, à son réveil, tout le monde était au courant. Mais en fait, Mido fut le seul à sortir ses méchantes blagues habituelles. Tous les autres Kokiris et toutes les fées, y comprit Dark Fairy de précipitèrent vers lui pour le féliciter et lui poser pleins de questions : « Comment t'as fait pour rattraper Ganondorf ? », « C'est vrai que la princesse Zelda est amoureuse de toi ? », « blabla blabla ? »......

Link n'avait jamais été aussi populaire.

Navi : Et dire que je suis sa fée protectrice !

Taël : Hein ? N'importe quoi, c'est moi !

Taya : Arrête de raconter des bêtises, c'est moi sa fée !

Navi : Je te dis que non !

Taya : Si c'est moi !

Taël : Même pas vrai !

Link et Saria : STOP !!!

Enfin voilà, Link passa toute la matinée à raconter ses aventures de la journée passée, mais au lieu de s'en venter, il resta modeste (ah... Link est sans défauts !).

Zelda aussi passa une bonne matinée, mais elle regrettait que Link ne vienne pas la voir. Et oui, parce que Link devait rester avec l'Arbre Mojo pour fêter ses 9999 ans (mais ça vous le saviez déjà).

Mais malheureusement, alors qu'elle était à la Place du Marché pour donner un peu d'argent aux pauvres mendiants, Ganondorf refit son apparition. Il essaya se l'attraper mais elle réussit à atteindre la Plaine d'Hyrule en courant. Cependant Ganondorf était bien plus rapide qu'elle et de plus, il utilisa son pouvoir de lévitation pour planer de nouveau au dessus du sol. Zelda n'aurait jamais put atteindre l'entrée du Domaine des Kokiris si elle ne s'était pas servie de ses pouvoirs à elle : elle pouvait lancer de faibles boules de magie, bleues. Ganondorf s'en prit une ou deux en plaine figure mais cela ne fit que le ralentir. Zelda arriva essoufflée à la limite du champ d'énergie. Elle ne pouvait pas le franchir.

Zelda : A l'aide ! S'il vous plait !

Seule Saria entendit l'appel de Zelda et elle se précipita à sa rencontre.

Zelda : Saria, oh je t'en pris laisse moi entrer !

Saria : Je ne peux pas ! Il faut que j'appelle Dark Fairy, elle pourra te faire passer ! J'arrive !

Zelda : Fais vite je t'en supplie !

Saria se précipita vers la clairière où se trouvait l'Arbre Mojo, entouré par tous les Kokiris et toutes les fées.

Saria : Vite ! Il faut que vous veniez ! Zelda est en danger, il faut la faire entrer ici !

Link fut le premier à accourir mais malheureusement, il arriva trop tard. Ganondorf emportait Zelda avec lui, sur son cheval noir. Le soleil était presque couché. Link enfourcha Epona et une fois de plus, il poursuivit Ganondorf dans la Plaine d'Hyrule (eh beh ! On peut pas dire que Ganondorf ait pris son temps pour organiser une autre attaque !). Mais cette fois-ci, Ganondorf lui lança des boules de magie noire qui le ralentirent terriblement. Epona dut être très habile pour les éviter. Arrivés au Désert des Colosses, Les choses se compliquèrent encore. Ganondorf fut rejoins par ses fidèles soldats squelettes, à cheval eux aussi. Ils foncèrent sur Link. Link essaya de se défendre avec son Epée Kokiri mais il ne réussit qu'à leur fendre quelques os. Il tenta vainement de les brûler avec ses flèches de feu mais il était trop tard : Les squelettes lui donnèrent un gros coup de massue, Link perdit connaissance et tomba sur le sable.

Pendant ce temps, Ganondorf avait rejoins son immense château, appelé le Château des Ténèbres, qui se trouvait dans le Désert des Colosses. Il était si grand qu'à coté, la Tour Montparnasse avait la taille d'un clou, et Disneyland paraissait aussi petit qu'une crêpe au sucre (ou plutôt une crêpe à la chantilly).(désolée pour cette comparaison un peu superficielle).

Pour y entrer, il fallait traverser un pont suspendu au dessus de la lave (un pont de la taille de Moby Dick). Ganondorf franchit donc ce pont avec Zelda, puis ils entrèrent dans le château. A vrai dire, l'intérieur n'était pas moins terrifiant que l'extérieur, mais c'était plutôt beau (enfin, faut aimer, mais c'était pas mal). La première pièce du château était un grand hall, sombre. Il y avait une grande porte en face et des dizaines de petites portes sur les cotés du hall. La grande porte, ornée d'un dragon, était grillagée, mais Ganondorf étant le maître des lieux, il put la franchir. Ils (je rappelle quand même que Zelda est là aussi) marchèrent alors dans un couloir très long, très très long... Puis enfin, au bout, ils entrèrent dans une grande salle ronde de la hauteur de la Tour Eiffel. Des escaliers en spirale s'élevaient contre le mur, jusqu'au haut de la salle. Des piliers collés aux marches soutenaient le plafond et sur le sol lisse était gravée la Triforce. Des centaines de torches étaient accrochées tout au long des piliers, pour éclairer la pièce aux murs noirs.

C'était vraiment un magnifique et impressionnant endroit, j'espère que vous vous imaginez bien de quoi ça a l'air. Il fallut un certain temps à Ganondorf et à sa prisonnière pour monter jusqu'en haut, où se trouvait une porte. Ils débouchèrent alors dans une autre salle immense, la salle du Trône de Ganondorf. Il faut aussi préciser que cette salle possédait une grande vitre qui montrait tout l'avant du château. Il s'agissait de la Tour Centrale (vertigineux s'abstenir !) qui dominait tout le reste du château. Zelda était certes très impressionnée par tout cela, mais elle était également terrifiée (et puis il ne faut pas oublier que Ganondorf ne lui veut pas du bien). Il la laissa au centre de la pièce et la regarda.

Note de fin de chapitre : C'est pas parce que Ganondorf est le méchant de l'histoire qu'il a forcément mauvais goûts !