Titre : Projet Triade
Chapitre 02 : Qui êtes-vous ?Auteurs : Squallinou et Shalimar
Mail : squallinou_shali@hotmail.com
Source : Gundam Wing
Genre : Yaoi/Hétéro, aventure, mythe, vulgaire et plein d'autres trucs encore ^^;
Couples : impossible à divulguer maintenant, classé confidentiel *PAF fout le cacheton « Top Secret »*
Disclamers : Voici le deuxième chapitre et nous espérons que ce fic vous plaise.
Squallinou : Nous sommes de retour pour vous jouer un mauvais tour, afin de détruire…
Duo : elle nous la joue Pokémon, elle a pété un câble et nous on en fait les frais !!! T_T
Trowa : … (décodeur trowanien en marche : ouais !!)
Heero : … (décodeur heeronien en route : mon dieu)
Shali : vous voulez un Deathfic, vous deux ?!! è_é
Trowa et Heero : sans façon…TT__TT
Shali : Vous serez peut-être épargnés par la Représentante des « Sadicus-Mobidicus »
Quatre : Je crois qu'il ne faut pas la juger ainsi… *regard Squallinou*
Squallinou : nous sommes la team Triade !!!
Quatre : vous croyez qu'ils acceptent les jeunes personnes dans les hôpitaux psychiatriques ????
Squallinou : mais euuuuuuuh Shali-chan aide-moi ils sont messants avec moieuuuh !!!!
Shali *se met devant Squallinou* : t'en fais pas !!!! Il t'arrivera rien parce que j'ai l'arme ultime contre toute agression *sort le manuel de la Parfaite petite Deathfikeuse qui tue les G-Boys en 2sec montre en main*
Les G-Boys : Gloups !!!! *_*
Shali : YESeeuuuh !!!!!!!! Ca marche à tous les coups #^__^#
Sinon, un grand merci pour les deux revieweuses Mondaye et Luna !!!!! Y'a des gens encore courageux pour lire ^^;
* * * * * * * *
Les cinq garçons étaient arrivés vers 23 heures à Lyon. Ils avaient l'adresse de cette Sasha Dimitriov et ils avaient décidé de pénétrer chez elle pour récupérer les dossiers.
La jeune fille habitait dans un appartement, dans le Centre Ville. Ils trouvèrent rapidement l'immeuble en question. Il y avait six étages et la jeune fille vivait au troisième.
L'avenue sur laquelle l'immeuble se trouvait, était calme et très bien éclairée. Il y avait des arbres tout le long et d'immenses par terre de pelouse et de fleurs bordaient l'immeuble.
Le plan était simple : Duo forcerait la porte, Quatre et Wufei surveilleraient les alentours pendant que Trowa et Heero pirataient l'ordinateur 'si y'en avait un) et recherchaient les dossiers.
Ils prirent l'ascenseur pour le troisième étage. C'était le calme plat dans l'immeuble, comme s'il n'y avait personne. Duo regardait les chiffres du cadran défilés. Les autres étaient comme plongés dans une quelconque réflexion.
Un petit « TING » retentit, leur annonçant qu'ils étaient au troisième étage. Les garçons sortirent de l'ascenseur et prirent à gauche. Duo voulut allumer le couloir mais Trowa l'en empêcha, lui disant qu'il valait mieux ne pas se faire annoncer.
Comme prévu, le petit blond et le Chinois se mirent de chaque côté du couloir, veillant à ce qu'il n'y ait aucun promeneur. Wufei tenait son sabre dans la main, derrière le dos pour que la lumière ne s'y reflète pas. Quatre gardait son pistolet dans la poche. De toute façon, son empathie ne lui indiquait aucun danger pour le moment.
Après quelques bidouilles, Duo ouvrit la porte dans un petit « clic ». Il se rangea sur le côté, laissant les deux bruns passer silencieusement dans l'appartement. Le natté resta contre le mur, juste à côté de la porte, pour le cas où…
Heero et Trowa ne connaissaient pas le terrain, ils n'avaient donc pas toute liberté de mouvement dans l'appartement qu'ils trouvèrent bien grand pour une seule personne. Heero tâtonnait sur la droite du salon alors que Trowa s'occupait de la gauche.
D'un petit mouvement, le Japonais, appela son ami pour lui montrer l'ordinateur. Trowa s'approcha de lui alors que Heero venait d'allumer l'écran. Il y avait des tas de disquettes et disques. Trowa se chargea de les récupérer.
Alors qu'il allait commencé son piratage, Heero entendit un petit bruit derrière lui. Ce ne pouvait pas être Trowa puisque le Français était à côté de lui, Duo ? Non, le natté était trop sur la droite.
La lumière éclaira soudainement la pièce, faisant dégainer leurs flingues aux deux pilotes. Ils se retournèrent rapidement en direction de deux petites formes sous une porte. Duo arriva en trombe dans la salle, arme au point.
« Qui êtes-vous ? demanda l'une des personnes.
- Et vous ? lança Heero d'un ton froid en mettant en joug la fille devant lui. »
En effet, devant les trois pilotes se tenaient deux filles. Elles tenaient également un flingue en main et, à ce que pouvait constater Trowa, elles savaient s'en servir, ce n'était pas que de l'intimidation.
« Je répète ! Qui êtes-vous et que faites-vous ? demanda la même fille.
- Abé, fit l'autre. C'est lui, le type dont je t'ai parlé !!! »
Duo regarda la fille. C'était celle de la veille. Ses cheveux roux étaient remontés en queue haute mais le natté la reconnaissait. C'était Sasha Dimitriov. Cette dernière fixait les deux autres bruns avec un regard de braise.
« Dites à vous deux amis de venir ! lança la rouquine.
- Pardon ?! fit Trowa.
- Dites aux deux autres de rappliquer !!! s'emporta-t-elle. »
Duo fit un pas en arrière et appela Wufei et Quatre. Les deux le regardèrent sans trop savoir pourquoi mais vinrent les rejoindre. Ils virent deux filles en plus de leurs amis et la situation semblait être bloquée.
Quatre fixa la rouquine et la blonde. Elles avaient à peu près la même taille mais l'une était blonde avec des yeux marrons tandis que l'autre était rousse aux yeux verts. Soudain, cette dernière lâcha son arme et se prit la tête dans les mains.
« ARRETEZ !!!! cria-t-elle.
- Sasha !!!! fit son amie en avançant vers elle. Qu'est-ce qui se passe ?
- ARRETEZ !!!! cria la rouquine en se prenant la tête. Ne me scannez pas !!!!! »
Les garçons en profitèrent pour prendre l'avantage et attrapèrent et coincèrent les deux filles. Trowa tenait un des bras de Sasha et Duo l'autre. Tandis que Wufei s'occupait de maîtriser la dénommée Abé.
« Si y'a un New Type parmi vous, lança Abé en essayant de se dégager. Qu'il arrête de se concentrer sur Sasha !!!! supplia-t-elle presque. »
Tous les regards des garçons se tournèrent vers Quatre. Le petit blond ne sut pas trop où se mettre. Il ne savait pas qu'il faisait mal à la jeune rousse et s'empressa d'obéir à ce que la blonde avait demandé.
Sasha tomba alors, presque inconsciente. Ce ne fut que grâce aux réflexes de Trowa qu'elle ne tomba pas par terre. Le Français la soutint dans ses bras alors que Abé s'empressa de la lui prendre.
« Sasha !!!! fit-elle en la secouant un peu. C'est pas vrai !!! »
Les garçons ne comprenaient pas trop, ils en étaient même à se demander ce qu'ils faisaient là. Ils ne firent aucun geste lorsque Abé attrapa son amie pour la déposer sur le canapé.
« Abé ?!! fit une autre voix derrière eux ce qui eut pour effet de remettre en joug les filles. Qu'est-ce que… ?
- Ichrak !!! fit Abé en se tournant. Tu n'avais pas dit qu'il y avait un empathe avec eux !!!!
- Abé ? fit la dénommée Ichrak.
- Qui êtes-vous ? réédita Heero qui décidément ne perdait pas le Nord. »
Remarquant que malgré tout, elles étaient en situation de défaite, les deux filles se regardèrent avant de décider de répondre à sa question.
« D'abord baissez vos armes, fit Ichrak en approchant de la rouquine. On ne fera rien.
- Qu'est-ce que vous faisiez dans cette base ? demanda Duo en s'asseyant sur un fauteuil.
- Et vous ? lança Abé avec des yeux de braise.
- Notre boulot, répondit Duo. »
Un froid s'installa entre les protagonistes qui fut interrompu par les gémissements de la rouquine. Ichrak, la brune qui venait d'arriver, se pencha sur elle et lui passa sa main sur le front, pour la calmer. Abé fixait chacun des G-Boys, l'air méfiant.
« Si vous nous expliquiez ce que vous faisiez dans une base de Oz !!! lança diplomatiquement Quatre en s'asseyant en face des filles. Je m'appelle Quatre Raberba Winner, dit-il en souriant ce qui mit à l'aise les filles.
- Je m'appelle Ichrak, fit la Brune en regardant ses deux amies. Voici Sasha et Abénakis.
- Duo Maxwell, lança l'Américain en souriant. Voici Trowa Barton, Heero Yuy et Wufei Chang.
- Pourquoi vouliez-vous les fichiers de ce projet ? demanda Trowa.
- On en a besoin pour savoir…, commença Ichrak mais elle hésitait, trop timide.
- Pour connaître notre identité, coupa Abé d'un ton sec. C'est tout ce que vous devez savoir. Et vous ?!! »
Les garçons hésitaient à leur dire mais Quatre pensa que vu qu'elles avaient eu l'amabilité de leur donner les quelques raisons de ce vol…
« Nous devons les détruire pour notre sauvegarde, leur dit-il.
- Votre sauvegarde ? fit Abé en haussant les sourcils.
- Ce sont les pilotes de Gundam, marmonna Sasha dans le cirage. Abé, Ichraky, on peut leur faire confiance… »
Les deux amies se regardèrent. C'était rare que Sasha leur annonce des trucs comme ça, elle était plutôt du genre rebelle et forte tête et pas du tout confiante surtout face à des inconnus. Alors le fait qu'elle leur dise qu'elles pouvaient avoir confiance en ces gens…C'était étonnant mais si elle le disait, c'est que cela devait être vrai.
« Et en quoi pensez-vos que ces dossiers ont un rapport avec vous ?! demanda Abénakis en relevant une de ses mèches blondes.
- Il s'agirait d'une arme pouvant détruire nos Gundam, annonça Quatre. Non, Heero, si elle, dit-il en désignant Sasha. Est empathe, elle sait qui nous sommes…comme moi…
- Détruire les Gundam ?!!! rit Abé. Vous êtes à côté de la plaque !!! lança-t-elle moqueuse. Il s'agit d'un projet en rapport avec la Génétique, c'est tout. »
Trowa voulut demander quelque chose mais Ichrak se prit la tête dans les mains, comme Sasha il y a peu. Elle se laissa glisser à terre, marmonnant des mots incompréhensibles. Ce qui étonna le plus le Français ce fut la réaction de Quatre. Le petit blond s'avança vers la jeune fille. Il lui posa la main sur l'épaule et approcha sa main du visage de la jeune fille. Sous les regards étonnés de tout le monde, Ichrak se calma doucement.
« Tu es une Précogue ?!!! lui demanda gentiment Quatre.
- Hn…Abé ? fit-elle à l'adresse de son amie. On doit rester avec eux…je sais pas pourquoi mais je viens de voir que si on reste tous ensemble, on aura plus de chance de trouver nos réponses…tant pour nous que pour eux… »
La brune regarda son amie. Elle ne voulait pas être avec ces garçons et pourtant, les prémonitions de Ichrak s'étaient toujours révélées être justes…Comme le fait que ce maint, elle leur avait dit qu'elles recevraient la visite de cinq garçons, vers 23 heures. Et c'était arrivé, les G-Boys avaient fait irruption dans leur salon…à 23h15…
« Yuy, on peut pas les prendre avec nous, dit Wufei catégorique.
- Ecoute toi !!! fit Abé en se levant pour lui faire face. Si mon amie dit qu'on doit rester ensemble, c'est qu'il le faut, jamais elle ne s'est trompée !!!!
- Elle a raison, dit Quatre en levant la tête vers ses amis. C'est une Précogue, cela signifie qu'elle a le don de Prémonition…je me range de leur avis.
- Tu en es vraiment sûr ? demanda Heero.
- Absolument, répondit Quatre. »
Les cinq amis se mirent dans la cuisine, laissant les trois filles dont une inconsciente dans le salon. Duo s'assit sur la table et fixa Quatre avec ses améthystes.
« Tu les crois vraiment ? demanda-t-il à son ami empathe.
- Je ne sais pas pourquoi mais je sais qu'elles pourraient nous aider, avoua le petit blond.
- Alors tu penses qu'on doit rester avec elles ? l'interrogea Trowa.
- Que vont dire les Mads s'ils apprennent ça ? demanda Wufei.
- Je m'occupe d'eux, dit Heero. On reste. »
Le chef avait décidé alors ils devaient s'incliner. Ils resteraient avec les filles. Heero appellerait J pour le prévenir de la situation et lui dirait que les trois jeunes filles avaient un lien directe avec le Projet qu'ils étaient censés détruire.
Ils allèrent faire part de leur décision aux deux filles. Abé réprima une grimace tandis que Ichrak sourit. Pour l'organisation, ils verraient plus tard mais Abé se résolut à laisser sa chambre à deux des cinq pilotes, Ichrak dit aux autres de prendre celle de Sasha.
On laissa cette dernière sur le canapé et, vu que malgré le fait que les chambres soient équipées de lit deux places, Trowa se retrouva sur le canapé en face de la rouquine.
C'est avec un peu de bordel que tout le monde alla se coucher…la cohabitation était forcée mais semble-t-il importante alors chacun se mit dans la tête que c'était pour soit la mission soit pour le bien du groupe.
A suivre…
- Le 04 Octobre 2003 -
