Allez, voilà
la suite du chapitre 4. je n'ai pas mis trop long pour la faire j'espère. Ben,
je sais que ce n'est pas génial et que c'est vraiment très court mais ne vous
en faite pas, le prochain chapitre sera beaucoup mieux et il devrait,
normalement, arriver dans les délais ! Et j'ai plus d'inspi pour le
prochain que pour celui-là…
***
Après encore un moment de voyage, ils se retrouvèrent sur le côté moldu de Londres.
- Bon, Harry, je vous laisse jouer les guides touristiques. Déclara Rogue.
- Oui, d'accord…. Mais je ne suis pas un expert dans Londres…. Franchement je n'y suis pas venu très très souvent.
- Plus souvent que moi, en tout cas
- Bon, et bien je propose que nous prenions le métro pour aller jusqu'au centre commercial.
- Le métro ? répéta Sévérus.
- Venez…
Harry les mena jusqu'à la station de métro la plus proche et alla acheter lui-même les billets pour ne pas que les gens voient quelque chose de bizarre chez eux, puisqu'il semblait que Sévérus n'avait pas trop d'expérience dans le domaine moldu. Ils s'assirent dans le métro, Remus sur les genoux de Harry et Sévérus à côté d'eux. Les gens avaient l'air de les prendre pour une famille tout à fait normale, ce qui était tout compte fait une très bonne chose.
Harry, après un peu plus d'un quart d'heure de trajet, les trois personnes descendirent de l'engin et Sévérus laissa Harry le guider jusqu'au centre ville, dans lequel se trouvait tous les magasins.
- Professeur ? Dans quel magasin est-ce que vous voulez aller ? demanda Harry.
- Dans un magasin de vêtements…
- Ça m'aide ! Est-ce que vous savez seulement le nombre de magasin de vêtements qu'il y a par ici ?
- Harry, je vous signale que je ne connais rien dans le monde moldu alors si vous pouviez tout simplement nous emmener dans n'importe quel magasin qui vendent des habits pour les enfants, je vous en serais éternellement reconnaissant.
- D'accord, d'accord…. Qu'est-ce que vous diriez de celui-ci ! demanda Harry en pointant une boutique remplie d'habit.
- Et bien, allons-y…
Ils y entrèrent tous les trois et constatèrent avec grand soulagement qu'elle était presque vide. C'était plutôt une bonne chose. Ils auraient toute la liberté dont ils avaient besoin pour choisir des vêtements pour Remus qui était entrain de regarder tout autour de lui pour voir ce qui lui plaisait.
- Allez, viens Remus, on va aller voir au rayon enfant ! lui dit Harry en l'entraînant vers la partie du magasin dans laquelle se trouvait les vêtements pour les plus petits.
Sévérus suivit son élève, qui semblait être sûr d'où il devait aller et de ce qu'il faisait, contrairement à lui. Peut-être est-ce qu'il aurait dû quand même penser à se promener de temps en temps dans le monde moldu pour voir ce qu'il en était de leurs us et coutumes. Mais bon, ce n'était pas à son âge qu'il allait changer.
Il regardait un peu dans les rayons alors que Harry entreprenait de faire essayer plusieurs vêtements à l'enfant qui les accompagnaient jusqu'à ce qu'ils aient fini par trouver plusieurs pièces qui lui convenait.
Ceci fait, ils payèrent les achats avec l'argent que Dumbledore leur avait donner à cet effet et sortirent de la boutique pour se rendre compte qu'il était déjà tard. En fait, il était déjà plus de six heure et ils commençaient réellement à avoir faim. Surtout Remus.
- Harry ? appela l'enfant.
- Oui, Remus ?
- Est-ce qu'on va bientôt manger ?
Harry regarda autour de lui puis adressa une question muette à son professeur qui se contenta de hausser les sourcils pour marquer son manque d'avis. Harry décida alors de faire ce qu'il voulait et entraîna son professeur et l'enfant qui lui tenait toujours la main dans le MacDonald qui se trouvait juste en face de l'endroit où ils étaient.
- Professeur, est-ce que vous pourriez prendre Remus et vous installer à une table, je vais chercher de quoi manger.
Le professeur acquiesça et prit la main de Remus pour l'emmener à la table libre la plus proche. Il n'y avait pas vraiment beaucoup de monde dans le fast-food, ce qui était assez normal pour un jour de semaine et ils attendirent alors tous les deux le retour de Harry.
Celui-ci arriva à leur table que quelques minutes plus tard avec des hamburgers, des frites et du coca pour tout le monde. Ils mangèrent alors leur repas dans une ambiance des plus détendue pour ne repartir que deux heures plus tard, arrivant ainsi à la tombée de la nuit au château, pour y retrouver un Dumbledore passablement mécontent du fait de leur retard.
Mais que cela soit Sévérus ou Harry, ils s'en fichaient. Ils avaient rarement eu passé une aussi bonne journée que celle-là.
REPONSE AU REVIEW
Lunicorne : vi c'est dommage pour ces deux là mais je ne me sens pas l'inspiration pour les mettre en couple…. Peut-être dans une de mes prochaines fics
Shinia Marina : comme tu as pu le constater dans ce chapitre, y'a pas que toi qui en veuille au père de Remus en tout cas, je suis contente que tu aimes
Caroline Black : Oui, ton explications était clair et désolé pour le slash mais comme je l'ai dit à Lunicorne, Je n'ai pas l'inspiration pour cela… merci pour ta review
Tabasco : je suis contente que tu trouves cela mignon, d'ailleurs c'était le but !Sinon, pour tes questions : est-ce que Lupin se rappellera de tout ? pour tout dire, je n'ai pas encore décidé et non, il n'est pas encore un loup-garou… et voilà la suite
Misslulu : merci pour ta review (même courte, ç fait toujours plaisir !)
Lyly : ne t'en fait pas, je continue !
Caroline Black : merci beaucoup pour ta review !
