PREMIERE RENCONTRE

- PAPA !!!??!!!

- Outch, vous avez des décibels dans la voix.

- Excuse nous, c'est juste que cette nouvelle nous étonne, nous ne savions pas que Trowa avait une fille.

- Ouais surtout si vieille.

- Duo !

- Ce n'est rien, papa reviens généralement autour de 11H, vous pouvez l'attendre ici, ou repassez.

- euh.

- On reste Quat-chan, comme ça on va faire connaissance.

Sans attendre de réponse Duo pénétra dans l'appartement entraînant le pauvre Quatre derrière lui, la jeune fille partit s'habiller et revint bien vite auprès de ces invités.

- Moi c'est Duo Maxwell et lui c'est Quatre Raberba Winner et toi ?

- Séléna Barton, et je vous connais déjà même si je ne vous ai jamais vu, papa m'a souvent parlé de vous et de l'époque où vous étiez tous les cinq.

- Oah Tro t'a tout raconté ? Et bien il devient bavard.

Pendant que Duo et Séléna poursuivait leur conversation à propos de tout et de rien, riant ensemble d'une blague de l'un ou de l'autre, Quatre observa la jeune fille. Ses yeux n'étaient pas vraiment verts, comme il l'avait crut au début, mais d'une couleur où le bleu et le vert se mélangeaient harmonieusement. Ses cheveux mi-longs étaient parsemé de mèches brune, blonde et noire, mais toute était naturelle, sans savoir pourquoi il dirigea une bouffé de tendresse vers la jeune fille. Celle-ci cessa de parler regarda Quatre étonné et au plus grand étonnement de l'empathe elle lui rendit sa tendresse.

- Tu es new type ?

- C'est exact.

- Bizarre tu ressembles pas vraiment à Tro. Au fait c'est qui ta mère ?

Séléna les regarda en souriant, sans toute fois leur répondre, une étrange lueur au fond des yeux. Quatre était sur d'avoir déjà vu cette lueur, son regard se dirigea vers Duo et il comprit. Duo avait ce même regard rempli de malice quand il savait quelque chose que les autres ignorer et qu'il trouvait cela très drôle, ou quand il connaissait un secret connu de lui seul et que cela le rendait heureux. La fille de Trowa avait le même regard pétillant de malice que Duo.

Trowa Barton se trouvait juste devant sa porte quand il entendit des éclats de voix venant de chez lui, des voix aimant qu'il n'avait plus entendu depuis longtemps, souriant il rentra chez lui. Et ce qu'il vit réchauffa son c?ur, sa fille était écroulée de rire sur le canapé avec Duo sur elle la chatouillant de toute ces forces et Quatre qui les regardait en souriant.

- Je vois qu'on s'amuse bien ici.

- Papa, Tro-man, Trowa !!

- Content de vous revoir les amis. Qu'est ce que vous faites ici ?

- Et bien nous somme venus te voir pour te faire part d'une invitation, nous avons décidé de tous nous réunir comme avant, tout les cinq, et les reste de la famille. Cette réunion à lieu samedi prochain.

- Je serai là.

- On sera là. Rajouta Séléna.

- Cool, on sera comme avant, tu verras Sél les autres sont super. Bon y va nous, à la semaine prochaine, by.

- By Duo-kun.

- Au revoir.

Une fois les deux autres pilotes partis Trowa vint s'installer prés de sa fille, qui semblait être sur son nuage.

- Alors ?

- Ils sont comme tu me l'avais dit

- Bientôt tu rencontreras les autres. Tu pourras choisir ajouta-t-il tristement.

- Ne t'inquiète pas, tu es mon seul et unique père. Tu es mon univers.

Trowa sourit et la serra dans ses bras, mais il s'inquiétait tout de même de cette futur réunion où il serait tous réunit. Il devrait leur dire, pourtant il avait tant espéré pouvoir la garder pour lui tout seul.

@ suivre