Auteur : Nahamy (Hiryuu41@aol.com) Base : Gundam wing

Chapitre 3 : Ensemble.

Quatre vérifia une fois de plus que tout était près pour recevoir Trowa et sa fille. Heero installé dans le salon ne put s'empêcher de sourire en voyant Quatre vérifié à nouveau et Duo vérifier ces révérifications.

01 : Calmez vous un peu vous deux.

04 : Mais Heero tu ne te rends pas contre, cela fait dix ans que nous ne nous somme pas retrouvé tout les cinq, tout doit être parfait. Et puis Séléna doit avoie une bonne impression des amis de son père.

01: j'ai l'impression que tu es plus inquiet de la réaction de Séléna que de celle de trowa.

04 : mais non, pas du tout, euh, euh, tiens un moteur ça doit être eux.

02 : sauvé par le gong Quat-chan.

Les quatre pilotes se dirigèrent vers l'entrée pour accueillir leur ami. Celui-ci apparut sur une splendide moto verte, suivie par une rouge piloté par Séléna. Tout deux se garèrent et se dirigèrent lentement vers l'entrée, trop lentement pour certain cependant.

02 : SELENA ! OUH OUH TU ME VOIS ? fit Duo avec de grand mouvement de bras.

S : OUI DUO JE TE VOIS, ET TOI TU ME VOIS ?

01 : Baka vous êtes à moins de 100 mètres l'un de l'autre.

- C'EST QUI ? Continua de crier Séléna comme si elle et Duo étaient chacun à l'extrémité d'un terrain de foot.

02 : C'EST HEERO ! ET CA C'EST WUFEI !

S : COUCOU HEERO, COUCOU WUFEI, VOUS ME VOYEZ,

05 : Que Dieu nous préserve un deuxième Maxwell.

- Méchant Wufy. Séléna et Duo se regardèrent ils avaient dit la même chose en même temps, ils éclatèrent de rire et rentrèrent bras dessus bras dessous dans l'immense demeure sans plus se soucier des autres.

05 : Ne me dite pas que OZ a cloné Maxwell.

03 : NON ! Bien sur que non !

04 : Calme toi Trowa, Wufei ne faisait que plaisantait.

03 : Plaisantait, oui bien sur. Euh on ferait mieux de les rejoindre.

Les quatre garçons rentrèrent dans la demeure pour retrouver Séléna en train d'installer un ordinateur portable sous le regard désolé de Duo.

03 : Accros.

S : Papa soit gentil et ne commence pas, tu sais bien que ne peut pas survivre son mon ordi-chéri-tout-beau-rien-qu'à-moi.

01 : Mais c'est le tout dernier modèle, il n'est sortis qu'il y a trois jours !

03 : je suis au courant elle s'est levée à 6H00 pour être sur de l'avoir.

04 : Et tout ces cédéroms c'est des jeux ?

S : Euh non c'est des virus.

05 : Des quoi ?

S : des virus, c'est à cause de ça que je me suis fait renvoyer de ma précédente école, je testais un de mes virus, et ça, n'a pas marché comme prévue.

01 : C'est-à-dire ?

S : Tout les ordinateur en réseau on explosait les un après les autres.

Heero s'installa à ses côtés et tout deux partir dans sur leur petit nuage peuplé, de disque dur, puce électronique et virus. Voyant qu'il ne comprenait rien à la conversation des deux accros de l'informatique Quatre, Trowa, et Wufei se dirigèrent vers les canapés pour parler de leur passé respectif lors qu'ils se sont séparés. Duo les rejoignit après avoir lancé un-regard-de-la-mort-qui-tue-la-vie-et-si-il-pouvait-aussi-tué-les-machine- ça-lui-plairait-made-in-Duo contre l'ordinateur portable. Trowa apprit ainsi que Wufei avait eu une relation avec Sally mais qu'il était bien vite partit, elle n'avait pas compris que s'était Wufei qui portait le pantalon et non elle.

03 : C'était si terrible ?

05 : trowa, elle me sortait mes vêtements qu'elle voulait que je porte le matin, elle m'appelait toutes les heures, si j'avais une minute de retard le soir elle me faisait une crise. Et les préventers ne sont pas connus pour leur ponctualité.

03 : Ok je compatis et maintenant tu vois quelqu'un ?

05 : (rougissant comme une pivoine) Miliardo.

04 : Qui ?

03 : Zeck Merquise, de son vrai non Miliardo Peacecraft.

02 : Dite vous avez un pied de biche ?

04 : Pourquoi faire Duo ?

02 : Pour décoller les deux malades de l'ordi j'ai faim moi.

S : Moi aussi. A TABLE !!!!!!! Rassure toi Duo l'appel de mon estomac est plus fort que mon ordinateur.

Une fois le repas finit, les garçons sortirent sur la terrasse pour parler du bon vieux temps, Séléna compris qu'ils avaient besoin de se retrouver, ils allaient évoquer un passé dont elle ne faisait pas partie. Elle monta dans sa chambre emportant son ordi avec elle. Elle prévint son meilleur amis qu'elle ne serait pas chez elle du week-end et peut être même plusieurs jours si elle arrivait à convaincre son père. Séléna se posta devant le fenêtre et posa son regard sur les 5 personnes au-dessous discutant devant un splendide couché de soleil. Elle avait fait déjà fait la connaissance de Quatre et duo, mais assez à son goût, aujourd'hui c'était avec Heero qu'elle avait parler. Il avait changé, son père lui avait dit qu'il parlait rarement, hors ils avaient discutés pendant presque une heure de leur passion commune qu'est l'informatique. Demain qui c'est se serai peut être le tour de Wufei d'être percé à jour. Son c?ur se sera en pensant à eux, elle ne les connaissait depuis seulement quelques heures et pourtant elle ne pouvait imaginer se passer d'eux comme elle l'avait fait pendant dix ans. Finalement elle se coucha espérant que ses cauchemars ne viennent pas cette nuit.

Je sais il se passe pas grand-chose dans ce chapitre mais c'est pour enclenché sur le chapitre 4 où il y aura des révélation sur le passé de Séléna. Si jamais vous avez deviné de quoi parle mon histoire dite le moi par mail, laissez la surprise à ceux qui n'ont pas trouver. @ bientôt.