Auteur : Nahamy (Hiryuu41@aol.com)

Base : Gundam wing

Disclamer : sniff sont po à moi à part Séléna.

Texte en italique= rêve

Fan de Wufei passait votre chemin.

Chapitre 4 : Cauchemar et aveu.

Blanc, tout est blanc, les murs, le sol, même les personnes autour de moi sont en blanc. J'y suis revenue ! Non, laissez-moi ! Ne me touchez pas ! PAPA ! PAPA ! Au secours ! Allez en vous en ! Laissez moi !

Un laboratoire, une fillette attaché sur une table d'opération, des scientifiques autour d'elle avec différents objets, l'enfant est terrifié, son pouvoir est bloqué par sa peur. Mais elle se calme, elle sait qu'Il va venir comme il a surgit ce jours là une armes à la main et ses yeux vert rempli de colère. Les secondes passent, les hommes se rapprochent mais Il n'est pas toujours pas là. Où est-il ? Cette fois il ne viendra pas. PAPA ! PAPA !

****

Trowa entendit sa fille hurlait dans sa chambre, ses cauchemars étaient revenus. Il croisa les autres dans le couloir eux aussi réveillés. Duo se précipita vers la chambre et entra sans entendre les avertissements de Trowa. A peine entrait il fut projeté à l'extérieur. Les autres s'approchèrent lentement, Trowa en tête. Séléna flottait doucement quelques centimètres au dessus de son lit, se débattant contre un ennemi invisible, les objets de sa chambre projetaient dans tous les sens par son pouvoir. Trowa essaya d'avancer mais le pouvoir diffusait été beaucoup plus puissant que d'habitude et ne put avancer que quelques pas. Quatre se créa une sorte de bouclier avec son propre et approcha tranquillement de l'endormie. Il la prit dans ses bras et lui parlait d'une voix douce.

- Calme toi Léna tu es sécurité, chut petite fille calme toi là.

Les cris se turent et elle se détendit légèrement au fire et à mesure que Quatre lui parlé et lui envoyé des ondes d'amour et de sécurité.

- Là calme toi, rentre ton pouvoir, ne le laisse plus sortir.

Tout redevint calme et trowa se précipita vers sa fille qui s'était réveillé. Elle se blotti dans les bras de son père en pleurant.

- J'étais là-bas. Tu n'es pas venue cette fois ! Tu n'es pas venu !

- Je suis là, je suis là. Et je serai toujours là rendors là, ferme tes yeux.

Séléna se rendormit paisiblement dans les bras de son père qui la recoucha dans son lit. Les adultes se dirigèrent vers la cuisine n'ayant plus envie de dormir. Wufei fit du café pour tout le monde et interrogea silencieusement le pilote 03 du regard. Trowa soupira et passa sa main dans ses cheveux signe de nervosité, le temps des aveux était arrivés.

- j'aurai préféré que vous appreniez cela différemment. Séléna n'est pas vraiment ma fille, enfin sil elle l'est mais c'est plus compliqué que cela.

04 : trowa calme toi et commence par le début.

- Et bien c'était lors de ma dernière mission, la guerre était finis et nous nous étions séparé mais j'avais reçut une dernière mission. Détruire une base de OZ qui s'avérait être en fait un laboratoire. Je suis me suis retrouvé dans une des salles et c'est là que l'ai vu. Des scientifiques s'apprêtaient à faire des expériences sur elle, une gamine de 5ans, j'ai vu rouge et je les ai tués, tous. J'ai vidé le disque dur des ordinateurs et prit l'enfant avant de détruire la base avec HeavyArms. Je suis rentré chez moi et je l'ai gardé.

01 : Tu as toujours ces données ? Tu as réussit à les décrypter ?

- Oui.

02 : sur quoi travaillaient ils ?

- La génétique, l'ADN humain.

04 : Que lui ont-ils fait ?

- Ils l'ont créée, avec 5 ADN différents.

05 : 5 ? Wufei se doutait de la réponse qu'allait donner Trowa.

- Les notre. Ils l'ont créée à partir de notre sang récolté lors de nos emprisonnements.

04 : Par Allah ! Cela signifie que...que...

01 : Que Séléna est notre fille, à tout les cinq.

05 : Sûrement pas non ! C'est hors de question ! Cette... chose ne sera jamais ma fille.

Et il sortit au même moment où Heero et Duo retenait Trowa avant qu'il se jette sur lui. Séléna, grâce au lien qui l'unissait à son père depuis son enfance avait entendu toute la conversation. Son c?ur se figea, Wufei la détestait et la considérait comme une chose et non comme un être humain. Elle s'habilla et sortit par la fenêtre, elle avait besoin de s'éclaircirent les idées. Elle marcha droit devant seulement éclairer par la lune ressassant en elle les émotions qui avaient émanées des G-boys, étonnement, acceptation, haine. Wufei la haïssait ! Elle marcha encore et encore et quand le soleil se leva elle fit demi-tour. Quand Séléna arriva à la demeure Winner il était au alentour de 9H. A peine entrer deux bombes humaines l'une brune et l'autre blonde lui sautèrent dessus.

02 : Mais où est ce que tu étais passée ? On était mort d'inquiétude !

04 : ça va tu n'es pas blessée ? T'as rien ?

- Euh non non ça va. Désolée je suis sortie marché, j'avais besoin de réfléchir.

01 : Tu dois avoir faim alors, assied toi.

Heero lui tira une chaise juste à coté de lui, une fois assise l'ex-soldat parfait s'empressa de la servir vite seconder par les deux autres. Trowa toussa dans son café pour dissimuler son fou rire. Durant toute cette scène Wufei n'avait pas fait un seul geste, pas adressé un seul regard et finalement il se leva sans un mot. Séléna sentit son c?ur se serrait mais cela disparut bien vite, remplacé par l'amour qu'émettaient les personnes autour d'elle.

C'est cour je sais mais bon c'est mieux que rien non ?