Titre : Ennemi mine
Base : Harry Potter
Donc, j'ai le regret de vous dire qu'aucun des héros de cette histoire ne m'appartient. Ils sont tous retourner chez leur auteur d'origine après avoir effectué ce petit stage et subit les mésaventures que mon cerveau leur avait concoctées.
Genre : Yaoi POV Sirius / Severus
Vu que je n'avais pas imaginé des le départ que cette fic dépasserait les 4 chapitres je croyais que Severus et Sirius serait les seuls à parler ou penser. Vu la tournure des évènements attendez-vous a voir d'autres protagonistes entrer en scène^^
Dédicace : A Chris ^^
*****************************************************
Ennemi mine. (6)
Ron
Bon sang ! Que le contact avec le sol fut rude !! Harry venait de me plaquer à terre alors qu'autour de nous, il y avait un étrange bruit. Ce son dont on ignorait l'origine, semblait être la cause de l'affolement d'Harry. Quand je me retournais vers lui je ne pus qu'hurler de terreur.
Harry était allongé sur le sol. Du sang s'échappait abondamment d'une blessure qu'il avait à l'épaule droite. Je le tirais à moi pour tenter de le ranimer. Rien n'y fit ! J'étais au bord de la crise de nerf !
Rogue et Sirius, sous sa forme de chien, s'étaient approchés de nous. Au même moment, le bruit qui terrorisait Harry avait cessé pour être finalement remplacé par un rire sadique des plus désagréable. Je n'ai jamais entendu un rire comme celui-la : paralysant et puissant qui loin d'être communicatif, vous fige de peur !!
« Monsieur Weasley, servez vous de votre baguette pour soigner Potter ! » M'ordonna à mi- voix Rogue. Son ton ferme me poussa à réagir.
Rester à côté de Harry, le regarder se vider de son sang, ce n'était pas ce que j'avais de mieux à faire !! J'étais capable de l'aider, de le soigner pour qu'il ne nous quitte pas. Ne me quitte pas avant que tu ne puisses entendre la réponse que j'ais à te donner !
Je me rendis compte que je pleurais tout en soignant Harry. Rogue posa une mains sur mon épaule et me dit plus gentiment:
« Vous inquiétez pas…Apparemment le projectile est ressortit. Vous vous débrouillez très bien avec vos formules de soin. Il va bientôt revenir à lui »
Sur le coup je fus surpris. Ben, oui quoi : c'était la première fois que le professeur Rogue me faisait un compliment. Puis je rougis en serrant Harry contre moi.
On n'aurait pu continuer un moment si la personne à qui appartenait le rire, ne s'était pas montrée. En la voyant j'ai pris Harry encore plus près de moi. Rogue s'interposa entre nous et l'homme qui s'avançait : Vous-Savez-Qui !
Il avait à la main un objet moldu qui avait dû lui servir à nous lancer les projectiles. Il nous regardait avec un visage sadique, il paraissait presque heureux. Ces vêtements étaient déchirés. Il boitait légèrement de la jambe gauche où je pouvais voir une plaie à moitié masquée par sa robe de sorcier.
Sirius se plaça entre Rogue et Vous-Savez-Qui le menaçant de ces crocs. Celui dont on ne doit pas dire le nom, semblait trouver la situation plaisante malgré son état. Il faut dire que devant lui quasi à sa merci, il avait Sirius, l'un de ceux qui s'opposait à lui depuis longtemps Rogue qu'il considérait comme un traître et Harry, celui qui lui avait survécu.
Même si cela était son dernier combat il serait heureux de nous envoyer dans l'autre monde avant lui.
Pourquoi je n'ai pas parlé de moi ? Tout simplement parce que pour lui, je ne suis rien. Rien du tout. Il ne me voyait même pas ! Pour lui, j'appartenais déjà au passé.
Harry remua dans mes bras. Finalement je ne voulais pas qu'il reprenne connaissance ! Je ne voulais pas qu'il voit quelle mort nous attendait. Je ne voulais pas qu'il s'inquiète.
« Me voilà chanceux de tomber sur vous en un instant aussi critique ! » annonça Vous-Savez-Qui en défiant Rogue et Sirius du regard.
La forme animagus de Sirius répondit par un grondement.
« Ces armes moldu ont une certaine utilité » Reprit-il en jetant l'arme au sol. « Mais elles ont leur limites, contrairement à la magie ! Cette arme est vide et je n'ai plus de quoi la recharger. C'est une chance que mes dernières balles aient pu servir à vous retenir, vous ! »
« Pourquoi ne pas en finir rapidement ? » demanda Roque d'un ton soupçonneux.
« Il se trouve que pour en finir rapidement avec vous, j'ai besoin de la baguette de Harry » annonça-t- il en faisant un pas dans notre direction « La mienne s'est brisée lors de mon affrontement avec Dumbledore et ses fidèles. Pour m'échapper d'ici, j'ai dû avoir recours à quelques ruses moldus. Il me manquait un moyen pour assouvir ma vengeance et voilà que je vous croise !!! Quelle ironie du sort, vous ne trouvez pas ? Je vais me débarrasser de vous une bonne fois pour toute et récupérer la baguette de Harry. Vous ne pouvez rien contre moi ! »
« Encore faut-il que vous vous en empariez !! » répliqua bravement Rogue d'un ton menaçant.
Sirius lui gronda fortement tout en se préparant à bondir sur l'ennemi.
« Vous croyez me faire peur ?! » Lança Vous-Savez-Qui avec défit et suffisance « Tu n'as plus de baguette et tu es plus mort que vif, Severus !! Quand à Sirius Black, il ne représente qu'une faible menace sous cette forme animale !!Harry est hors d'état de me nuire !! Que comptez-vous faire ? »
Là, je devais reconnaître qu'il n'avait pas tord. Notre situation n'avait rien d'enviable, mais tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir comme disent les Moldus. De toute façon, il n'était pas en meilleure position que nous. Il n'avait pas de baguette lui non plus !!
Voldemort
Ils sont à ma merci. Malgré toutes leurs piètres tentatives pour m'échapper ou me tuer, ces trois là seront les victimes de mon retour !! Ce sera le début ma victoire !!
Plus rien ne peut m'empêcher de tuer Potter ! Dumbledore et les sorciers qui l'ont accompagné, sont soit morts, soit servent de nourriture aux Détraqueurs. Le vieux fou doit regretter d'être venu !
Bien sûr cette bataille aura bien amenuisé mes forces. Ma baguette est inutilisable mais celle de Potter est à ma merci, elle est identique à la mienne. Reste à savoir comment la récupérer.
Je ne crois pas que Severus puisse m'opposer beaucoup de résistance vu son état pitoyable, mais avec les traîtres on ne sait jamais. Je regrette que mon pistolet moldu n'ait plus de munitions, j'aurais aimé lui tirer dessus jusqu'à ce qu'il me surplie de l'achever !!
Quand à Sirius Black, sous cette forme, il ne peut pas utiliser la magie !! C'est une chance pour moi. Il n'a pas l'air décidé à reprendre forme humaine. Cependant quelque chose m'étonne, il s'agit de la couleur des yeux de cet animagus. C'est la première fois que je vois des yeux dégager autant de force et de pouvoir.
Cette chose me barre la route ! C'est elle la plus dangereuse ! Et je n'ai pas d'autre choix que de l'affronter au corps à corps. J'ai encore une dague et quelques couteaux de lancer sur moi ce qui va s'avérer très utile.
Je vous donne l'impression d'être un arsenal vivant ? Vous avez raison !! Depuis mon retour j'ai eu quelques accidents fâcheux qui m'ont amené à considérer que la magie n'était pas utile dans tout les cas d'agressions. De plus une arme blanche moldu s'avère quasiment toujours utile et ceux en toutes circonstances !! Pour une fois qu'ils ont fait quelque chose d'utile ! !
C'est ma passion pour ce genre d'objet qui a permis à Severus de me trahir et de sauver Black !! Je me ferais une grande joie de les traverser de part en part avec ma dague !!
Ma décision est prise. Je suis prêt !
D'abord l'animal et ensuite le traître !!
Une fois débarrassé d'eux je récupère la baguette de Potter et le fait rejoindre ses parents, une fois pour toute !!
L'animagus doit avoir senti que je vais passer à l'action. Il gronde de plus en plus fort et sa fourrure a doublé de volume. Il est prêt à riposter !!
J'attrape mes couteaux et les lance en direction de la bête qui ne prend même pas le temps de les éviter. Elle se jette sur moi et me renverse. Je me saisit de la dague et avec précipitation l'enfonce à plusieurs reprises dans le corps de l'animal. L'animagus essaye de me mordre à la gorge. Je me protège avec mon autre bras et roule sur moi même pour éviter qu'il ne m'immobilise en dessous de lui.
Fin du premier assaut ! A première vue, je m'en tire mieux que lui.
Severus vient de se précipiter vers l 'animal qui saigne de nombreuse plaies. Mais il ne semble pas en tenir compte et s'apprête au deuxième round.
Qu'il vienne, je suis prêt !! Cette fois il ne se relèvera pas !
Severus essaya de le retenir. Black sembla hésiter un instant, fixant le visage de mon ancien Mange mort. L'animagus lui lécha le visage doucement et le repoussa vers les gamins qui n'avaient pas bougé depuis mon arrivée.
Cette scène mielleuse et écoeurante de bon sentiment me faisait perdre un temps précieux. Pour y remédier, je lançais mon dernier couteau sur mon ancien serviteur. La lame s'enfonça dans sa cuisse gauche. Severus s'écroula à deux pas des deux enfants.
La bête se mit alors à hurler. L'énergie que dégageaient ses yeux, semblait me brûler quand nos regards se croisèrent.
Pour la première fois depuis longtemps j'eu peur. Je frissonnais.
Je vis l'animagus se jeter sur moi comme au ralentit. A ce moment là, j'étais convaincu que ma fin venait d'arriver !
A nouveau l'animal me renversa au sol et tenta de me mordre. En fait il ne cherchait pas ma gorge pour me tuer mais il semblait plutôt vouloir m'immobiliser. Cette fois je ne le compris que trop tard. La lumière bleue de ses yeux plongea dans mon regard. Je me sentis comme brûler de l'intérieur. Jamais je n'ai connu pareille douleur. J'eu l'impression qu'un torrent de lave me consumait corps et âme.
C'est la fin, je le sais. C'est ici que je dois abandonner tous mes rêves de grandeur !
Mais croyez-vous que moi, Lord Voldemort, je puisse me résigner à cette fin sans entraîner le responsable de ma chute ?
Avec toute la rage qu'il me restait, je plantais une dernière fois la lame de ma dague dans le corps de l'animagus. Le plus loin possible, avant de desserrer ma main et de sombrer dans le néant pour l'éternité.
A suivre…
