Titre : Coup de foudre et conséquences ( rien à voir avec le film pour ceux qui connaissent.)
Auteurs : Chrys et Tipitina
Genre : Yaoi, parodie ?, angst ? non pas angst !, torture du lecteur et de Heero, coursage de bishies par ………la RELECHOSE !!!!!!, mais non vous verrez on a dit happy end non pas encore ? donc c'est mariage avec relena ! BAAAFFF !!! Recommence ca chrys et on va se faire lyncher à deux !!, Lime et on va essayer un lemon ( Chrys : essayez d'écrire un lemon à deux !! Tip : J'approuve !!), légères insultes faut pas oublier qu'y a Relena, UA, OOC, je crois que c'est tout pour le moment….AH NON : KAWAII !!!
Source : Gundam Wing et Singing in the rain( the comédie musicale avec Gene Kelly et Donald O'Connor, et la gonzesse………ON S'EN FOUT!!!!)
Disclaimer : Un jour de soleil pesant et de chaleur caniculaire autour d'une piscine avec des mioches qui hurlent et passent leur temps à vous couler vous fait ( Chrys : moi y m'ont rien fait les enfants.^^ Tip : JE SAIS !!!! D'ailleurs tu m'as pas beaucoup aidé je trouve. Je me tape le mal de crâne, le coup de soleil, le mal à la gorge et les moustiques et toi que dalle !!! la vie est injuste -_-) migrer dans la salle vidéo de la maison et vous plonge dans l'univers de sa vidéothèque : Vieux films ou daubes classiques donc vieux films : Chantons sous la pluie. Prenez deux ficeuses en manque de bishies pendant TOUTE une journée loin de l'ordi et vous obtenez : UN FIC !! Bon gros disclamer.
Chrys : On promet pas qu'il soit bien alors à vos risques et périls.
Duo : Nos risques et périls t'es gentille.-_-
Tip : Plains toi surtout !!!
Chrys : On aurait pu faire une horreur : avec THE mariage entre le chevalier : Heero
Heero :*le sent mal*
Chrys : et la princesse : RELENA !
G-BOYS + TIP : AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGG
Chrys : Morts avant le fic…………-_-° Bon ben sont pas à nous bien que…………pas à nous et bonne lecture.
Après un page de disclaimer et de présentation, voici la…coupure pub cela va de soi !!
Nous remercions chaleureusement
Duo : moi aussi !!!
Chrys et Tip : LA FERME DUO !!
Donc nous remercions chaleureusement Volkswagen pour généreusement et inconsciemment conçu cette voiture que Duo s'est empresser d'acquérir, le poteau devant lequel Volkswagen se recueillera de la perte de leur création, le bus pour avoir eu la force et le courage de porter Relena sur son flanc, le cinéma, les studios, l'équipe de tournage, Gene kelly pour sa chanson ( Paix à son âme), les Bunny's (une boîte de gogo-dancers tiré d'un téléfilm stupide de l'après-midi sur M6 (vive les vacances à la télé !!)), le traiteur qui nous a gentiment approvisionné en tartes( parce qu'il a fallu refaire la scène à plusieurs reprises et ne voyaient rien de sadique et de jouissif la dessus) et enfin le plus grand remerciement à nous, autrices-réalisatrices de ce fic (Panpan( peluche officiel de Chrys) : ca va les chevilles ?)
Enfin le fic et bonne lecture.
Tip : ah non attendez !!!
Chrys + G-boys : Quoi encore ?!
Tip :……Non rien c'était juste une connerie……^^
BAM !
Chrys : nous sommes réunis en ce jour pour honorer la mémoire de notre chère Tipitina……..
G-BOYS : AMEN ! FIC !!!!!!!!!!!!!!!!
Tip( sorti de sa tombe fraichement creusé) et CHrys : OUAIS !!!!!ON SAIT !!!
Chapitre 01 : Leçon de moral.
- Et voici le célèbre réalisateur Jean-Jacques de Raie, dans un magnifique costume trois pièces de chez ARMAMOCHE. On trouve à ses côtés la célèbre et si belle Citrine Piccolomini, que l'on peut voir à l'affiche de son nouveau film « Tire-toi de là que je m'y mettes ».
-Oui, qui soit dit en passant fait un exceptionnel bid…euh, succès, en Lituanie Papouasiène. Moi-même, j'ai vu le film, et……il est bien. Enfin, le début et la fin sont bien.
-Pourquoi cher ami, vous n'avez pas vu le milieu ?
-Eh, bien, je me suis légèrement assoupi….. Légèrement….
-Oui, en même temps, vos seules références cinématographiques se limitent à l'hétéro pornographie, cher ami. Alors, forcément, on ne vous en voudra pas.
-Je vous remerc……
-Ah !!!! Et voici le meilleur ami de notre cher et célèbre….
-Oui, vous voulez parler de Trowa Barton, je présume ?
-Exact, je l'aurai dit si vous ne m'aviez pas interrompue !!!
-Hélas, j'ai préféré le faire, avant que nous ne connaissions la couleur du caleçon que portes ce jeune Apollon.
Un homme d'une vingtaines d'années s'avança sur le tapis rouge jusqu'aux présentateurs, puis se tournant vers le public, esquissa un léger sourire. Comme aucune réaction ne se fit voir, il reprit son masque de froideur, ou plutôt d'impassibilité.
-Quelque chose à dire, monsieur Barton ? Lui demanda la vieille femme.
-Balance tout, mec !!!! S'exclama l'homme à ses côtés en lui mettant un micro sous le nez, presque le lui enfonçant de force dans la bouche.
-Euh……..Salut.
-INCROYABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! S'enthousiasma l'homme seul.
-Et voilà enfin, le couple phare de l'année, qui illumine le cinéma de part le talent des acteurs, et leur complicité à la scène comme à l'écran, leur beauté, j'ai nommé….
-Mademoiselle Réléna Darlian Peacecraft……….
-Et monsieur Heero YUY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-excusez-moi, chère consoeur, mais vous bavez. Ce n'est pas très esthétique.
La femme lui jeta un regard noir, puis se tourna vers le couple avec un immense sourire repoussant pour tout hétéro normal. Le couple s'avança vers eux, et Heero retrouva avec soulagement son meilleur ami, qui pourrait l'aider à se débarrasser discrètement de la pouffe rose agrippée, non pire, collée à lui comme une sangsue. Elle portait une longue robe rose, à volants roses !! Ce qui jurait avec son costume entièrement noir, et sa belle chemise blanche. Il avait ôté sa cravate, malgré les suppliques de sa cavalière, ainsi les premiers boutons étaient restés ouverts. Non, faire le beau et parader devant un tas de fanes folles, d'accord, mais ressembler à un canard empoté, surtout que ces choses là étaient toujours trop serrés, ça, jamais.
-Monsieur Yuy, avez-vous quelque chose de spécial à dire ? demanda la vieille femme en le dévorant des yeux.
Etranges, cette façon qu'elle avait de vous regarder comme un bon beefsteak. Heero était sur d'être dans une assiette, peut-être badigeonné de ketchup ou de moutarde.
-Mademoiselle Peacecraft. Pourriez-vous nous satisfaire, et nous confirmer votre futur mariage avec monsieur Yuy ici présent ?
-Pourquoi ? fit froidement le japonais. Vous voulez être le curé ?
Son ton glaça l'homme qui n'osait plus rien dire, ne sachant plus ou posé son regard.
-Eh bien, sourit la jeune Darlian Peacecraft, je ne peut rien vous confirmer, nous n'avons nous-même pas encore fixé la date.
Heero ouvrit alors la bouche pour répliquer vertement contre ce mensonge, mais il fut interrompu par Trowa qui le retint par le bras, avant de déclarer d'un ton atone :
-Je crois qu'ils nous attendent tous à l'intérieur.
-Vous avez raison, monsieur Barton, reprit la présentatrice. Nous allons gagné nos places, vous souhaitant à tous un bon film. De toutes façons, nous nous retrouvons après la scéance, afin d'avoir à chaud les commentaires de notre public et de nos acteurs.
-Oui, et j'essayerais de ne pas m'endormir cette fois, sourit le présentateur.
-Ne vous inquiétez pas, je vous donnerais un coup de coude, si cela arrive, promit sa consoeur avec un certain plaisir sadique à cette idée.
***
Dès que les lumières se rallumèrent dans la salle de cinéma et que le bruit reprit ses droits sur le silence, Heero sentit une main sur son bras, et il se laissa entraîner par Trowa vers une petite porte subsidiaire et légèrement camouflée. Ils se retrouvèrent alors dans une petite pièce sombre, ou personne ne songerait à les chercher. Au fond se découpait une lourde porte de fer éclairée par la lumière de secours située juste au-dessus.
-On a échappé à Réléna et à tes fanes furieuses, tu dois être content, non ? demanda celui aux yeux verts.
-Non, parce qu'elle colporte cette histoire de mariage. Et elle y croit en plus. Je vais me retrouver la bague au doigt avant même d'avoir pu donner mon avis, pour promouvoir nos films.
-Tu n'es jamais content, reprocha Trowa. La richesse et la gloire ne te suffisent pas, il te faut en plus le bonheur. Et puis, il faut dire oui au curé pour être marié. Que les DEUX, disent oui.
-Elle est capable de le payer. Ou pire, si elle est ventriloque ?
Son ami lui jeta un regard sceptique avant de s'approcher de la porte et d'y coller son oreille. Il entendit des cris de femmes, mais fit comme si de rien n'était. Il aimait voir l'autre souffrir.
-C'est bon, fit-il, en réprimant un sourire.
L'asiatique lui jeta un regard mauvais, puis poussa la porte…… pour se retrouver presque étouffé par une centaine de jeunes filles en furie et en manque de leur acteur préféré. Autrement dit, très dangereuses !!!!!! Le japonais n'eut pas vraiment le temps de réagir qu'il n'avait déjà plus de veste, celle-ci gisant sur ses bras. Sa chemise, blanche au départ, mais ne le restant pas longtemps, subit un sort plus enviable, à savoir n'être déchirée que d'un côté et dénuda ainsi une épaule et une clavicule. Le jeune homme aux yeux si bleus chercha du regard une sortie, une échappée quelconque, une faille dans cette attaque en masse, mais ne trouva rien de défaillant. Ayant de la ressource, le japonais se laissa glissé au sol, personne ne s'en rendant compte dans cette mêlée de corps, et se faufila à quatre pattes entre les nombreuses et pas toutes belles jambes de ses assaillantes, sortant du tas. Dès qu'il fut à l'air libre, il se remit sur ses pieds rapidement avant de s'enfuir en courant dans une rue adjacente. Il s'élança de toute la puissance de ses jambes, bénissant le faite que Trowa et lui aient continué à faire du sport en intensif, semblant encore entendre les cris des folles furieuses. Trowa, le sale traître, il lui ferait payer ça. Coupant une route, il prit une autre rue perpendiculaire pour tomber sur une grande avenue. Mais il ne s'arrêta pas pour autant de courir, les entendant encore et toujours. Il continua à avancer à cette vitesse excessive jusqu'à être à bout de souffle, l'air lui brûlant les poumons, n'arrivant plus à correctement respirer. Il les vit alors, tournant au coin de l'autre rue et arrivant. Aussitôt, et sans vraiment réfléchir à ses actes ni leurs conséquences, il ouvrit au hasard, sur la plus moche et en sale état des voitures attendant arrêter contre le trottoir, la portière passager et s'y engouffra, la claquant fermement après lui. Il se donna quelques minutes pour reprendre sa respiration et calmé les battements affolés de son cœur qui avait cru sa dernière heure venue, avant de se poser des questions sur l'endroit ou il était. C'était même encore pire que Réléna qui criait son nom avant de lui sauter dessus. C'était insupportable. Ayant un rythme cardiaque de nouveau à peu près normal, il tourna sur lui-même pour découvrir son nouvel environnement, quand il se figea. Deux mots lui échappèrent :
-Oh merde !!!!
TBC
Le 04 / 07 / 03 à 00 :05.
Tip : Alléluia mes frères !!
G-boys : Alléluia
Duo : pourquoi ? * regard bovin *
Tip : crétin ! Un chapitre de fini !!!!
Chrys : My first chapter !!^_^
Quatre, Duo et Wu :Pourquoi on y est pas ?
Tip : vous êtes surs ?
Chrys : qui vous dit que l'un n'est pas une cruche collée aux basques de Relena ou Heero et que l'autre est le journaliste fan de porno hétéro et surtout que le dernier n'est pas incarné en cendrier dans la salle de projection ? Et puis qui dit que vous y êtes aussi !
Tip : Attention chéri ça va couper !
Chrys : J'espère que vous avez vu nos supers allusions, et que vous avez compris les rapports.
G-boys, regards bovins : Non, ou ?
Tip : Bien, on va donc vous laisser une chance, et faisons joué nos chers téléspectateurs.
Chrys : vous avez la possibilité de voter et de laisser une review grâce au boîtier situé sous votre PC ou Mac (Tip :pour ceux qui comme moi on eu un mac presque toute leur vie et qu'on oublie toujours ceux qui ont des Mac et qui vont passer peut-être un jour au PC bien que le Mac soit en nets progrès..…. Chrys : je lui ai arraché le clavier, ça y est. En plus, elle a plus de Mac, alors pourquoi elle cause ?????????????????!!! Non, mais qui m'as foutu une équipe pareille, j'vous jure. Tip : T_T opprimée !)
Tip : chercher pas !!!!!!!!!!! Laisser-nous une review pour nous dire quelles allusions vous avez compris, et celle ou ceux qui les auront trouvés…..
Chrys : le ou la première, bien sûr, je ne vois mal faire un cadeau à tous.
Duo : Si tant est que quelqu'un lise votre fic !!!!
Tip et Chrys : LA FERME, DUO !!!!!!!!!!
Tip : donc, je reprend et finis : gagnera un fic que nous lui écriront sur le sujet de son choix et avec le couple de son choix.
Chrys : Pitié, du 1+2, ou 3+4, ou 4+5, ou 3+5, ou 3+4+5, un truc à trois, quoi !!
Tip : tout le monde avec Heero, sauf Zecks et Treize, vala !!!!!!!!!!! Et surtout ne voyez aucune insinuation ou préférence de notre part c'est juste plus……
Chrys : On est plus aptes à l'écrire quoi
Tip : mais bon dites et on fera pour remercier d'avoir jouer le jeu et de lire le fic.
Next chapter : Dans quelle voiture Heero a-t-il échoué ? Pourquoi a-t-il lâché « oh merde !!! » ? Quelle sera sa vengeance vis-à-vis de Trowa ? Comment Relena va-t-elle réagir ?
Duo : Et quand est-ce qu'on arrive !?
Tip et Chrys : LA FERME DUO !!
Duo : opprimé je vous dis T_T !
Tip et Chrys : Reviews please ?
