Titre : Coup de foudre et conséquences (rien à voir avec le film, pour ceux
qui connaissent.)
Auteurs : Chrys et Tipitina.
Genre : Yaoi, parodie ? Angst ? Non pas angst ! torture du lecteur et de Heero, coursage de bishies par ...la RELECHOSE !!!!!!, mais non vous verrez on a dit happy end non pas encore ? Donc c'est mariage avec Relena ! BAAAFFF !!! Recommence ça Chrys et on va se faire lyncher à deux ! Lime et on va essayer un lemon (Chrys : essayez d'écrire un lemon à deux !! Tip : J'approuve !!), légères insultes faut pas oublier qu'y a Relena, UA, OOC, je crois que c'est tout pour le moment..AH NON : KAWAII !!!
Source : Gundam Wing et Singing in the rain (the comédie musicale avec Gene Kelly et Donald O'Connor, et la gonzesse...ON S'EN FOUT!!!!)
Disclaimer : On remercie tous ceux qui nous ont reviewé, mais personne n'a vu toutes allusions alors on réédite le concours, donc toujours d'actualité. Mais bon vous voyez ce que vous voulez. Cette fois c'est toujours l'ordinateur de Tipitina qui subit notre folie mais pas ma maison. Panpan veille sur nous et hier il nous a envoyé nous coucher à 2h00 du mat ! Opprimées nous sommes !!!!!!!!!!!!!!!!!! Duo : C'est ça ouais ! NOUS sommes des cobayes opprimées et vous des malades de la tête irrécupérables. ! Tip et Chrys (et panpan qui danse sur Don Choa (tip : fort le Panpan !)) : *regard noir !* Tu vas souffrir !! NIARK NIARK NIARK ! Chrys : ne sont pas à nous même si on les torture Tip : si on les séquestre, et les réduit à l'état de loques humaines. Heero : * Seigneur on est pas sorti !* Chrys et Tip : Bonne lecture quand même !^_^
Chapitre 02 : L'étranger de la voiture.
Duo poussa la lourde porte de fer, et soupira. Inspirant ensuite une goulée d'air pur, il s'arrêta un instant sur le trottoir, observant les gens insouciants qui passaient, petit bout de vie. Levant les yeux au ciel noir de la nuit, il contempla la lune, bien belle et pleine. Elle avait le pouvoir de l'apaiser, même s'il est dit que la pleine lune énerve les gens. Se faisant bousculer par une jeune femme apparemment pressée, il reprit pied dans la dure réalité.
Etouffant un bâillement de fatigue, il se dirigea rapidement vers sa voiture, une beetle noire, en se massant doucement la nuque d'une main. Il en avait plus que marre de ce boulot de merde, et avait souvent l'envie de tout plaquer pour se barrer refaire sa vie loin, faire de nouvelles rencontres et vivre vraiment.
Fouillant ses poches à la recherche de ses clefs, il tomba sur un bon pour le pressing. Il fallait qu'il aille chercher sa tenue au plus vite, il en avait besoin pour bientôt. Tombant enfin sur ses clefs, il ouvrit la porte et s'engouffra dans la sécurité de sa petite voiture. Mettant le contact, il s'énerva contre un type qui l'avait trop collé et qui l'empêchais de sortir. Jurant contre le monde entier, il manoeuvra, se moquant d'érafler l'autre voiture au passage. Ca lui apprendrait à mieux se garer.
Se mettant rapidement en route, avec pour seule envie celle de se retrouver dans son petit appartement et de prendre une douche brûlante avant d'aller se blottir dans sa couette bien chaude, il prit par réflexes la route principale, se retrouvant dans les embouteillages. Il étouffa les jurons américains qui lui venaient à la bouche et réprima un soupir de lassitude. Pourquoi n'avait-il pas pris l'autre route, le raccourci ??!! Il aurait été chez lui en moins de dix minutes.
Le destin avait décidé de s'acharner sur lui, ce jour-là précisément, bien sûr. Il n'avait jamais été très chanceux, mais là, aujourd'hui, il battait tout les records. Il fut alors soudainement tiré de sa rêverie par le bruit d'une porte qui s'ouvre. Un courant d'air lui fit tourner la tête, et il comprit alors que c'était sa voiture qui venait d'être ouverte et envahie.
Prêt à se défendre contre un éventuel agresseur, il se figea. Ses yeux croisèrent deux magnifiques mers bleu cobalt, puis son regard glissa sur le corps à moitié dénudé de l'apparition, qui, malgré tout, était vraiment superbe. On devinait, sous une chemise blanche déchirée, une musculature ferme et entretenue, les muscles se dessinant nettement sans que cela n'en devienne moche. Des abdominaux qui pourraient être en béton, des bras puissants, des jambes fines, une merveille en bref. Et un si beau visage, encadré par des cheveux brun sombre, très ébouriffés.
Duo se demanda un moment si les Dieux n'avaient pas décidé de se racheter auprès de lui en lui offrant cette superbe créature à la voix très caressante. Mais devant le regard froid que lui envoya alors la créature en question, il se dit que non, et qu'il ne valait mieux pas lui sauter dessus, ou même l'approcher d'un peu trop près.
-C'est vert, fit alors le brun d'un ton glacial, voir polaire.
Par pur réflexe, Duo avança, son attention de nouveau fixée sur la route devant lui. Mais à peine avait-il fait trente mètres qu'ils se retrouvèrent encore bloqués. Se tournant alors vers l'intrus, l'américain ne pus s'empêcher de l'admirer une fois encore, alors que son esprit embrumé tentait de lui faire parvenir un message. Ce visage, ces yeux, lui étaient familiers, mais il n'aurait su dire pourquoi.
-J'ai quelque chose sur le visage ? L'interrompit Heero franchement agacé.
-Non.
-Alors pourquoi vous me dévisager comme ça ???!!!!!
-Ca vous arrive souvent de rentrer dans des voitures inconnues, comme ça, et en plus d'agresser le gentil conducteur ?
Le japonais, car il était typé asiatique, se renfrogna aussitôt, et son visage se ferma. Il détourna le regard, jetant un petit coup d'?il derrière lui comme s'il avait été poursuivi. Duo faillit lui poser la question, puis se ravisa. Il n'arrivait pas à mettre le doigt sur ce qui le dérangeait, et ça le préoccupait. Malgré tout, ce silence persistant ne lui plaisait pas, aussi continua t'il :
- Je ne plaisante pas. Franchement, vous croyez peut-être que tout le monde il est gentil, et mignon !!!!!!!!!
Le japonais soupira en tournant la tête vers l'extérieur. Il avait échappé à un tas de folles en furies qui l'avaient à moitié violée pour tomber sur un faiseur de moral. Quel bonheur !! Quoique, il devait reconnaître qu'il préférait sa présence non agressive à celle de ses fanes. En plus, le jeune homme était très beau. Des yeux profonds et noirs, qui dénotaient avec sa peau plutôt pale, contrairement à la sienne, dorée naturellement. De longs cheveux châtain tressés, un corps fin et à l'air ferme, de longues jambes, bien moulées dans le jean étroit qu'il portait. Le noir lui allait bien, et c'est d'ailleurs ça qu'il avait sur lui. C'était la seule couleur. Il ne devait pas être très drôle tous les jours. Peut-être était-il en deuil ? Il n'empêche que cela ne le gênait pas de lui faire une belle leçon de morale.
-Un jour, vous allez tomber sur un type ou une nana qui va vous violer, ou vous séquestrer, et vous serez moins amusé !!!!!!!!!!!!
Heero le regarda avec des yeux ronds. Pourquoi cet homme s'énervait-il comme ça pour si peu ? Et pourquoi LUI souriait ? Sans qu'il s'en rende compte, en effet, le japonais avait laissé un sourire étirer ses traits, sûrement amusé par les paroles de son « sauveur ».
Ils furent de nouveau arrêtés par un feu, et Duo se tourna complètement vers son squatteur.
-Vous croyez peut-être que tout le monde est à votre disposition ? Y'a pas marqué taxi sur ma bagnole...
-Je m'excuse, le coupa Heero cette fois passablement ennuyé. Je n'avais pas le choix.
-On a toujours le choix, fit sèchement l'autre en lui jetant un regard noir, c'est le cas de le dire. Mais maintenant que vous êtes là, j'ne vais pas vous jeter dehors. Alors, ou je vous conduis, môsieur ?
-123, Boulevard des Capucines.
-Eh ben, t'es friqué comme mec, c'est pas les pauvres qui habitent là-bas.
-Je suis en location avec un ami.
-Quand même. Et avec ça, il ne peut même pas se payer un taxi.. Lamentable !!
Heero grogna quelque chose compréhensible de lui seul, avant de croiser ses bras et de se tourner de nouveau vers l'extérieur, se détournant complètement de l'autre, qui marmonna en reprenant le volant :
-Duo Maxwell, mon pote, ta générosité te perdras !!!!!!!!!!!!
Le japonais releva alors le nom, ayant très bien entendu malgré le ton bas. Il avait toujours eut de très bonnes perceptions. Il se demanda en instant s'il devait lui aussi donner son nom, mais changea vite d'avis. Après tout, si l'homme ne l'avait pas reconnu, autant ne pas tenter le diable. Et puis, il ne lui avait pas donné son nom, il s'était parlé à lui-même, et il avait perçu ses paroles. Décidé, il resta dans son mutisme, alors que l'autre continuait sur sa lancée de plaintes et de morale.
Finalement, le trajet se passa bien, l'un grommelant, l'autre faisant semblant de ne pas écouter, ou plutôt de ne pas entendre. Ils arrivèrent sans autre encombre à l'adresse indiquée, et la petite voiture stoppa devant un immense et luxueux immeuble.
-Voilà, t'es entier et arriver à bon port.
-... Merci.
-De rien, mon pote, fit l'autre désinvolte et familier. Et la prochaine fois, pense à appeler un taxi, tu verras, c'est plus prudent..
Il fut coupé par l'apparition d'un billet sous son nez, une somme plutôt importante à ce qu'il pouvait en juger.
-Mais..mais..mais...
Avant qu'il ait eut le temps de balbutier autre chose, le billet tomba sur le siège de la place du mort, et la porte fut claquée. Quand il reprit ses esprits, le japonais avait depuis longtemps disparus. Et il ne connaissait toujours pas son nom.
Faisant demi-tour, il prit enfin la route du retour, pour regagner son propre logement moins important, à l'autre bout de la ville, dans des quartiers plus craignos. Il du donc se retaper l'avenue des feux rouges, s'arrêtant à peu près toutes les deux minutes. Le visage le poursuivait quand même, il le connaissait, il aurait pu en mettre sa main au feu. Mais lui qui habitait un quartier plutôt pauvre, comment aurait-il pu ? Après tout l'autre était riche, c'était certain. Peut-être l'avait-il déjà croisé à son travail ? Et l'autre l'aurait reconnus ? Peu probable. Qu'un type comme lui traîne à son minable boulot...
Alors qu'il attendait à un feu, il tourna la tête vers l'extérieur à son tour. Les yeux dans le vague, sa vision fut bientôt troublée par un bus deux étages qui s'arrêta à ses côtés. Et là, deux cobalts attirèrent son attention.
-Mais bien sûr, murmura t'il alors en se prenant la tête entre les mains. Que je suis con !!
Sur le bus s'étalait une immense photo de promotion pour un nouveau film, dont Heero et Réléna faisait la couverture, leur nom écrit en gros juste au- dessus.
TBC.
P.S : Duo a les yeux noirs ici, ce n'est pas une erreur de notre part, c'est volontaire et vous verrez plus tard pourquoi ? Comment ? Où ? Quand ? Et tout le reste, merci. Tip : The second chapter. Chrys : Yes ! J'ai bien travaillé hein? Tip : Je suis fière de toi. Je t'ai soutenu et donner avis et idée pendant que j'avançais mon fic de mon coté. Chrys : ouais. D'un côté le comique et le Kawaii. De l'autre le angst et le dark. -_-° Est-ce que ça valait vraiment le coup que je me décarcasse. Tip : Mais oui !! J'adore quand tu écris my best friend et puis je ne suis pas inspirée en ce moment, je t'aurais bousillée un chapitre !! Dites quelque chose vous !!!! Chrys : Y pas comme du chouchoutage et de la basse flatterie derrière tes paroles ?~_- Duo : je suis content de l'apparition dans ma voiture mais pourquoi est-ce que je peux pas sauter sur lui. Heero : *Tu m'approches t'es mort.* Duo : Mais Hee-chan !! Heero :* tu m'as soutiré de l'argent alors que je te faisais l'honneur de ma présence alors tu vas passer tout le long du fic jusqu'au lime sur le canapé de la maison !!!* Tip : ce qui est entre * c'est la traduc des regards et des « paroles de Trowa » Chrys : Bon et maintenant. Tip : sort le bazooka et le pointe sur Chrys ( geste en italique^^) maintenant tu nous tape le troisième chapitre !!!! NiARK NiARK NiARK !!!! Chrys : HELP !!!!! REVIEW PLEASE ET SURTOUT HEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP !!! Tip : Mais reviens c'est un faux. Duo : Chrys !!! Je veux la suite !!! Cours après Tip qui court après Chrys Heero, Trowa, Wufei, Quatre : -_- ; *Désespérant* Tip : en passant à toute vitesse La ferme ou je vous torture encore. Review please ?
Auteurs : Chrys et Tipitina.
Genre : Yaoi, parodie ? Angst ? Non pas angst ! torture du lecteur et de Heero, coursage de bishies par ...la RELECHOSE !!!!!!, mais non vous verrez on a dit happy end non pas encore ? Donc c'est mariage avec Relena ! BAAAFFF !!! Recommence ça Chrys et on va se faire lyncher à deux ! Lime et on va essayer un lemon (Chrys : essayez d'écrire un lemon à deux !! Tip : J'approuve !!), légères insultes faut pas oublier qu'y a Relena, UA, OOC, je crois que c'est tout pour le moment..AH NON : KAWAII !!!
Source : Gundam Wing et Singing in the rain (the comédie musicale avec Gene Kelly et Donald O'Connor, et la gonzesse...ON S'EN FOUT!!!!)
Disclaimer : On remercie tous ceux qui nous ont reviewé, mais personne n'a vu toutes allusions alors on réédite le concours, donc toujours d'actualité. Mais bon vous voyez ce que vous voulez. Cette fois c'est toujours l'ordinateur de Tipitina qui subit notre folie mais pas ma maison. Panpan veille sur nous et hier il nous a envoyé nous coucher à 2h00 du mat ! Opprimées nous sommes !!!!!!!!!!!!!!!!!! Duo : C'est ça ouais ! NOUS sommes des cobayes opprimées et vous des malades de la tête irrécupérables. ! Tip et Chrys (et panpan qui danse sur Don Choa (tip : fort le Panpan !)) : *regard noir !* Tu vas souffrir !! NIARK NIARK NIARK ! Chrys : ne sont pas à nous même si on les torture Tip : si on les séquestre, et les réduit à l'état de loques humaines. Heero : * Seigneur on est pas sorti !* Chrys et Tip : Bonne lecture quand même !^_^
Chapitre 02 : L'étranger de la voiture.
Duo poussa la lourde porte de fer, et soupira. Inspirant ensuite une goulée d'air pur, il s'arrêta un instant sur le trottoir, observant les gens insouciants qui passaient, petit bout de vie. Levant les yeux au ciel noir de la nuit, il contempla la lune, bien belle et pleine. Elle avait le pouvoir de l'apaiser, même s'il est dit que la pleine lune énerve les gens. Se faisant bousculer par une jeune femme apparemment pressée, il reprit pied dans la dure réalité.
Etouffant un bâillement de fatigue, il se dirigea rapidement vers sa voiture, une beetle noire, en se massant doucement la nuque d'une main. Il en avait plus que marre de ce boulot de merde, et avait souvent l'envie de tout plaquer pour se barrer refaire sa vie loin, faire de nouvelles rencontres et vivre vraiment.
Fouillant ses poches à la recherche de ses clefs, il tomba sur un bon pour le pressing. Il fallait qu'il aille chercher sa tenue au plus vite, il en avait besoin pour bientôt. Tombant enfin sur ses clefs, il ouvrit la porte et s'engouffra dans la sécurité de sa petite voiture. Mettant le contact, il s'énerva contre un type qui l'avait trop collé et qui l'empêchais de sortir. Jurant contre le monde entier, il manoeuvra, se moquant d'érafler l'autre voiture au passage. Ca lui apprendrait à mieux se garer.
Se mettant rapidement en route, avec pour seule envie celle de se retrouver dans son petit appartement et de prendre une douche brûlante avant d'aller se blottir dans sa couette bien chaude, il prit par réflexes la route principale, se retrouvant dans les embouteillages. Il étouffa les jurons américains qui lui venaient à la bouche et réprima un soupir de lassitude. Pourquoi n'avait-il pas pris l'autre route, le raccourci ??!! Il aurait été chez lui en moins de dix minutes.
Le destin avait décidé de s'acharner sur lui, ce jour-là précisément, bien sûr. Il n'avait jamais été très chanceux, mais là, aujourd'hui, il battait tout les records. Il fut alors soudainement tiré de sa rêverie par le bruit d'une porte qui s'ouvre. Un courant d'air lui fit tourner la tête, et il comprit alors que c'était sa voiture qui venait d'être ouverte et envahie.
Prêt à se défendre contre un éventuel agresseur, il se figea. Ses yeux croisèrent deux magnifiques mers bleu cobalt, puis son regard glissa sur le corps à moitié dénudé de l'apparition, qui, malgré tout, était vraiment superbe. On devinait, sous une chemise blanche déchirée, une musculature ferme et entretenue, les muscles se dessinant nettement sans que cela n'en devienne moche. Des abdominaux qui pourraient être en béton, des bras puissants, des jambes fines, une merveille en bref. Et un si beau visage, encadré par des cheveux brun sombre, très ébouriffés.
Duo se demanda un moment si les Dieux n'avaient pas décidé de se racheter auprès de lui en lui offrant cette superbe créature à la voix très caressante. Mais devant le regard froid que lui envoya alors la créature en question, il se dit que non, et qu'il ne valait mieux pas lui sauter dessus, ou même l'approcher d'un peu trop près.
-C'est vert, fit alors le brun d'un ton glacial, voir polaire.
Par pur réflexe, Duo avança, son attention de nouveau fixée sur la route devant lui. Mais à peine avait-il fait trente mètres qu'ils se retrouvèrent encore bloqués. Se tournant alors vers l'intrus, l'américain ne pus s'empêcher de l'admirer une fois encore, alors que son esprit embrumé tentait de lui faire parvenir un message. Ce visage, ces yeux, lui étaient familiers, mais il n'aurait su dire pourquoi.
-J'ai quelque chose sur le visage ? L'interrompit Heero franchement agacé.
-Non.
-Alors pourquoi vous me dévisager comme ça ???!!!!!
-Ca vous arrive souvent de rentrer dans des voitures inconnues, comme ça, et en plus d'agresser le gentil conducteur ?
Le japonais, car il était typé asiatique, se renfrogna aussitôt, et son visage se ferma. Il détourna le regard, jetant un petit coup d'?il derrière lui comme s'il avait été poursuivi. Duo faillit lui poser la question, puis se ravisa. Il n'arrivait pas à mettre le doigt sur ce qui le dérangeait, et ça le préoccupait. Malgré tout, ce silence persistant ne lui plaisait pas, aussi continua t'il :
- Je ne plaisante pas. Franchement, vous croyez peut-être que tout le monde il est gentil, et mignon !!!!!!!!!
Le japonais soupira en tournant la tête vers l'extérieur. Il avait échappé à un tas de folles en furies qui l'avaient à moitié violée pour tomber sur un faiseur de moral. Quel bonheur !! Quoique, il devait reconnaître qu'il préférait sa présence non agressive à celle de ses fanes. En plus, le jeune homme était très beau. Des yeux profonds et noirs, qui dénotaient avec sa peau plutôt pale, contrairement à la sienne, dorée naturellement. De longs cheveux châtain tressés, un corps fin et à l'air ferme, de longues jambes, bien moulées dans le jean étroit qu'il portait. Le noir lui allait bien, et c'est d'ailleurs ça qu'il avait sur lui. C'était la seule couleur. Il ne devait pas être très drôle tous les jours. Peut-être était-il en deuil ? Il n'empêche que cela ne le gênait pas de lui faire une belle leçon de morale.
-Un jour, vous allez tomber sur un type ou une nana qui va vous violer, ou vous séquestrer, et vous serez moins amusé !!!!!!!!!!!!
Heero le regarda avec des yeux ronds. Pourquoi cet homme s'énervait-il comme ça pour si peu ? Et pourquoi LUI souriait ? Sans qu'il s'en rende compte, en effet, le japonais avait laissé un sourire étirer ses traits, sûrement amusé par les paroles de son « sauveur ».
Ils furent de nouveau arrêtés par un feu, et Duo se tourna complètement vers son squatteur.
-Vous croyez peut-être que tout le monde est à votre disposition ? Y'a pas marqué taxi sur ma bagnole...
-Je m'excuse, le coupa Heero cette fois passablement ennuyé. Je n'avais pas le choix.
-On a toujours le choix, fit sèchement l'autre en lui jetant un regard noir, c'est le cas de le dire. Mais maintenant que vous êtes là, j'ne vais pas vous jeter dehors. Alors, ou je vous conduis, môsieur ?
-123, Boulevard des Capucines.
-Eh ben, t'es friqué comme mec, c'est pas les pauvres qui habitent là-bas.
-Je suis en location avec un ami.
-Quand même. Et avec ça, il ne peut même pas se payer un taxi.. Lamentable !!
Heero grogna quelque chose compréhensible de lui seul, avant de croiser ses bras et de se tourner de nouveau vers l'extérieur, se détournant complètement de l'autre, qui marmonna en reprenant le volant :
-Duo Maxwell, mon pote, ta générosité te perdras !!!!!!!!!!!!
Le japonais releva alors le nom, ayant très bien entendu malgré le ton bas. Il avait toujours eut de très bonnes perceptions. Il se demanda en instant s'il devait lui aussi donner son nom, mais changea vite d'avis. Après tout, si l'homme ne l'avait pas reconnu, autant ne pas tenter le diable. Et puis, il ne lui avait pas donné son nom, il s'était parlé à lui-même, et il avait perçu ses paroles. Décidé, il resta dans son mutisme, alors que l'autre continuait sur sa lancée de plaintes et de morale.
Finalement, le trajet se passa bien, l'un grommelant, l'autre faisant semblant de ne pas écouter, ou plutôt de ne pas entendre. Ils arrivèrent sans autre encombre à l'adresse indiquée, et la petite voiture stoppa devant un immense et luxueux immeuble.
-Voilà, t'es entier et arriver à bon port.
-... Merci.
-De rien, mon pote, fit l'autre désinvolte et familier. Et la prochaine fois, pense à appeler un taxi, tu verras, c'est plus prudent..
Il fut coupé par l'apparition d'un billet sous son nez, une somme plutôt importante à ce qu'il pouvait en juger.
-Mais..mais..mais...
Avant qu'il ait eut le temps de balbutier autre chose, le billet tomba sur le siège de la place du mort, et la porte fut claquée. Quand il reprit ses esprits, le japonais avait depuis longtemps disparus. Et il ne connaissait toujours pas son nom.
Faisant demi-tour, il prit enfin la route du retour, pour regagner son propre logement moins important, à l'autre bout de la ville, dans des quartiers plus craignos. Il du donc se retaper l'avenue des feux rouges, s'arrêtant à peu près toutes les deux minutes. Le visage le poursuivait quand même, il le connaissait, il aurait pu en mettre sa main au feu. Mais lui qui habitait un quartier plutôt pauvre, comment aurait-il pu ? Après tout l'autre était riche, c'était certain. Peut-être l'avait-il déjà croisé à son travail ? Et l'autre l'aurait reconnus ? Peu probable. Qu'un type comme lui traîne à son minable boulot...
Alors qu'il attendait à un feu, il tourna la tête vers l'extérieur à son tour. Les yeux dans le vague, sa vision fut bientôt troublée par un bus deux étages qui s'arrêta à ses côtés. Et là, deux cobalts attirèrent son attention.
-Mais bien sûr, murmura t'il alors en se prenant la tête entre les mains. Que je suis con !!
Sur le bus s'étalait une immense photo de promotion pour un nouveau film, dont Heero et Réléna faisait la couverture, leur nom écrit en gros juste au- dessus.
TBC.
P.S : Duo a les yeux noirs ici, ce n'est pas une erreur de notre part, c'est volontaire et vous verrez plus tard pourquoi ? Comment ? Où ? Quand ? Et tout le reste, merci. Tip : The second chapter. Chrys : Yes ! J'ai bien travaillé hein? Tip : Je suis fière de toi. Je t'ai soutenu et donner avis et idée pendant que j'avançais mon fic de mon coté. Chrys : ouais. D'un côté le comique et le Kawaii. De l'autre le angst et le dark. -_-° Est-ce que ça valait vraiment le coup que je me décarcasse. Tip : Mais oui !! J'adore quand tu écris my best friend et puis je ne suis pas inspirée en ce moment, je t'aurais bousillée un chapitre !! Dites quelque chose vous !!!! Chrys : Y pas comme du chouchoutage et de la basse flatterie derrière tes paroles ?~_- Duo : je suis content de l'apparition dans ma voiture mais pourquoi est-ce que je peux pas sauter sur lui. Heero : *Tu m'approches t'es mort.* Duo : Mais Hee-chan !! Heero :* tu m'as soutiré de l'argent alors que je te faisais l'honneur de ma présence alors tu vas passer tout le long du fic jusqu'au lime sur le canapé de la maison !!!* Tip : ce qui est entre * c'est la traduc des regards et des « paroles de Trowa » Chrys : Bon et maintenant. Tip : sort le bazooka et le pointe sur Chrys ( geste en italique^^) maintenant tu nous tape le troisième chapitre !!!! NiARK NiARK NiARK !!!! Chrys : HELP !!!!! REVIEW PLEASE ET SURTOUT HEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP !!! Tip : Mais reviens c'est un faux. Duo : Chrys !!! Je veux la suite !!! Cours après Tip qui court après Chrys Heero, Trowa, Wufei, Quatre : -_- ; *Désespérant* Tip : en passant à toute vitesse La ferme ou je vous torture encore. Review please ?
