CHAPITRE 2 : DE NOUVEAUX AMIS OU ENNEMIS ?

Nous sommes jeudi. Aujourd'hui, nous avons sport. Je ne sais pas pourquoi, je sais que mes nouveaux amis ne seront pas là. Et bingo, ils ne sont pas là. Ce qui m'arrange en fait. C'est aujourd'hui que je dois voir un ancien ami de la colonie d'où je viens. Je suis sûr qu'il me donnera des informations sur mes chers amis Odin et Conor. - Tu es à la bourre, Jack. - Je sais, mais il n'est pas facile de venir ici quand on est un vieux. - Ca, je sais que tu es vieux ! - Sat !!!!!!! Que veux-tu ?? - Bon, voilà. Tu sais que je viens de la colonie L1 et que je la connaissais par c?ur ? - Oui. Et alors ? - Alors, l'un des gars qui vient d'arriver dans mon lycée m'a certifié qu'il avait été dans le même collège que moi, mais pas dans la même classe. - Et alors ? - Tu vas me laissé finir oui ? - Désolé. - Merci. Ensuite, il m'a dit qu'il avait changé de collège pour aller dans un autre, et là, il y un gros problème : le lycée qu'il m'a indiqué est un lycée pour les personnes atteintes de maladies graves. - Laisse-moi deviner, tu veux que je trouve son dossier et que je te le passe s'il y a quelque chose de bizarre ?? - T'as tout compris ! Tu peux me faire ça ? - Oui, bien sur. Quel est le nom de cette personne ? - En fait, il faudrait que tu fasses deux recherches. - Bien sur, dit. - Alors, il faut que tu me trouves le dossier de Odin Yuy et Conor Winner. - Bien sur. Je te fais ça pour lundi - Merci. A charge de revanche. [.]

La fin de semaine approchait et j'avais hâte de savoir ce que Jack avait trouvé sur Odin et sur Conor. Je me demande si je n'ai pas rencontré Conor sur l'une colonie. Je sais que je le connais mais d'où, ça, je ne sais pas ! - Bon week-end, Satine. - Bon week-end à vous aussi les gars (Réflexion pour elle-même). Vivement lundi, que je sache qui vous êtes.
[.] - Salut tout le monde. - Elle va nous le faire tous les lundis, ce coup-là. - Odin, ferme-la et sois poli. - Mais j'y peux rien, moi, si elle m'énerve. Salut Satine, t'as passé un bon Week-end ? - Oui, très bien. Merci Odin - Ca te va comme ça, Conor ? - Oui, c'est mieux, Odin. - T'as passé un bon Week-end, Trent ? - Oui, super. - Satine. - Oui, qui a-t-il monsieur ? - Tiens, on vient de me donner ça pour toi. C'est de la part de ton ami Jack, je crois. - Ok. Merci m'sieur. - Qui est Jack, Satine ? - Ca te regarde pas, Odin.
Manque de chance pour moi, Jack n'a rien trouvé sur Odin et sur Conor. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que Jack me cache la vérité. De toute façon, je la trouverais toute seule. - Une bonne nouvelle ? - Non, pas du tout, Conor. Pas du tout - Pourquoi ? Il se passe quoi ? - Rien - Eh ! Vous êtes au courant que les pilotes de gundams ont attaqués l'usine de fabrication d'armures mobiles ? - Attend Morgane, tu as dit les pilotes ? - Oui, ils viennent de le dire sur Skyrock. Ils étaient 5. - 5 !!!!!! 5 pilotes. Mais on croyait qu'il y en avait qu'un seul. - Oui, mais maintenant il y en 5. Il y une rumeur qui court comme quoi ils viennent des colonies. Fait gaffe, ils vont sûrement te poser des questions, Satine, vu que toi aussi tu viens des colonies. J'ai bien peur qu'il te suspecte. - Oui, merci. (Réflexion de Satine) Ils sont 5 et pourquoi Trent détourne les yeux quand on parle de ça ? Conor et Odin font pareil ! Il y a anguille sous roche. [.]

Je ne sais pas pourquoi, j'ai envie de suivre nos nouveaux amis pour en savoir plus. Je sais qu'ils vivent tous les 5 dans un grand appartement dans la même ville que moi. Il me sera donc facile de les suivre sans me faire remarquer. - Trent, tu es sur que les Mads .... - Quoi, Odin, tu as l'air bizarre ? - Tais-toi, on nous suit. - (Réflexion de Satine ) Mais comment a-t-il fait pour savoir que j'étais là ? Je n'ai pas fait de bruit ! J'ai été entraîné à me camoufler et à ne pas être repéré. Seul un soldat peut savoir que je suis là... Je vais devoir être encore plus discrète, mais tant pis, je dois savoir qui ils sont. - Mais non, arrêtes. Tu deviens parano, mon pauvre Odin. - Tu as peut-être raison, mais pour l'instant, évitons de parler de certaines choses. -(Réflexion de Satine) Et merde, mon portable vibre. Mrd, c'est Stef. Il faut que je lui réponde. Je les suivrais plus tard. - Oui Stef, qui a-t-il ? - Rien. Je voulais juste savoir si tu allais bien. Tu es partie sans dire au revoir à personne cet aprèm. - OH !!!!!! Je voulais voir quelque chose, mais ça sera pour une prochaine fois. Je rentre. A tout de suite. - Ok. A toute. - Et zut, ils sont déjà loin. - Je suis sur que l'on été suivi, les gars. - Mais non, arrêtes Odin. Tu te fais des idées. Personne ne peut nous suivre sans que Du.Trent le sache. - Tu as peut être raison. Les missions que l'on va faire sont trop importantes pour que l'on se fasse prendre. - On sait, Odin. Calme-toi - Tu as raison, Conor - Il n'y a que Qu.Conor pour être aussi calme - Bon, ça va les gars. On rentre maintenant. Rashid nous attend pour notre prochaine mission.
[.]
La semaine se passa assez bien. Je ne pu re-suivre les garçons, trop prise par mes responsabilités. Aujourd'hui, nous sommes jeudi. J'ai encore demandé à Jack de revenir pour lui poser quelques questions. - Salut Satine, ça va ? - Oui. Et toi, Jack ? - Bien. Qui a-t-il ? - C'est au sujet de ce que je t'ai demandé. Je voudrais voir les dossiers. - Sat, je t'arrête tout de suite. Ne cherches plus rien sur ces personnes, s'il te plaît ? - Pourquoi ? - J'ai appris que c'étaient des amis à de vieux amis à moi. Tu n'as donc rien à craindre d'eux. - T'es sûr ? - Oui. Un jour, tu comprendras. Mais, te connaissant, je suis sûr que tu trouveras par toi-même et plus tôt que tu ne le penses. Et puis, laisse-les tranquille, soit juste leur ami, ok ? - Puisque tu me le demandes si gentiment, je ne chercherais plus qui ils sont... Si tu me promets que tu en feras autant sur mon passé ? - Ok. Marché conclue. - Bon, je te laisse. Je dois allé en cours aujourd'hui. On fait des arts martiaux et tu sais que j'adore ça. - Oui, amuse toi bien, ma belle. Evite de faire de la casse chez tes adversaires. - Bien reçu, chef. Mission acceptée. - Bien reçu, lieutenant.
Le prof nous expliqua les coups autorisés et ceux interdits. - Donc, pour finir, mesdemoiselles. Vous ne visez pas les parties intimes de ces messieurs, s'il vous plaît. - Oui, Monsieur. - Qui veut commencer ? - Je veux bien, m'sieur. - Ok. Eh !!! tu vas te mesurer à ..Vu que deux élèves sont là aujourd'hui, car ils ne sont pas venu en cours hier, tu te mesureras à Lee. - Je ne me mesure pas à plus faible que moi. - Non mais c'est quoi ce macho de première. Je te pari, Lee, que je te bats comme je veux. - Pari tenu, femme. Tu vas perdre. - Compte-là dessus.
Nous nous sommes battu dans les règles et notre cher ami Lee a perdu son pari. Il a du avouer, après ça, que les femmes pouvaient être plus fortes que les hommes. - Bravo, Satine. Personne ne m'a jamais battu, même Odin et Trent. Tu es donc plus forte que nous ! - Merci pour les compliments. Mais tu peux dire que les femmes ne sont pas obligés d'être le sexe faible ? - Je n'avouerais jamais une telle chose. C'est pas parce qu'une femme a gagné contre moi qu'une autre le fera. - Tu as raison mais, comme tu le dis, je suis plus forte que toi. Aller, viens. Pour me faire pardonner l'affront que je viens de te faire en te battant, je te paye un verre. Ca te va ? On pourra parler un peu. - D'accord. - J'y crois pas. Lee devient gentil et il va prendre un verre avec Satine pour PARLER. Là, y a un truc louche ! Vous trouvez pas, les gars ? - Si !!!!!!!!!!! Très étrange quand on connaît Lee ! - Vous avez raison. Y a un truc qui cloche. Lee dire qu'une fille est plus forte que lui, ça, c'est louche. - EH !! vous voulez venir avec nous, les Gars ? Plus on est de fou, plus on rit ! - Ok. Avec joie, Satine.
Comme me l'avait demandé Jack, je suis devenus ami avec Odin, Trent, Triton, Conor et Lee. Il n'y a qu'avec Odin que je n'arrive pas à communiquer, mais bon, si j'arrive à communiquer avec Lee, je peux le faire avec lui !

Note de l'auteur : salut. Alors j'espère que ce deuxième chapitre vous a plu. Il n'y a pas beaucoup d'action pour l'instant... Enfin, pas du tout d'action même, mais ça ne va pas tardé, je vous le promets.