CHAPITRE 3 : je sais enfin qui ils sont !
Je ne sais pas pourquoi, mais plus je passe de temps avec les garçons, plus je m'attache à eux. Surtout à Lee, il est super sympa avec moi. Je ne sais pas pourquoi, je suis sur de le connaître depuis longtemps. Sûrement un ami de ma demi-s?ur, je ne sais pas. C'est comme pour Conor. Je sais que je le connais, mais je ne sais pas d'où. Ce que ça peut m'énerver quand ma mémoire n'en fait qu'à sa tête. - Salut Satine. Alors, t'as passé un bon week-end ? - Oui, merci Odin. Et toi ? - Oui, ça a été.
A la récréation, je vis Lee. Nous avons discuté pendant un long moment sur les coutumes de sa colonie. Plus il décrivait ses coutumes, plus je me disais que je savais de quoi il parlait. C'est là que je me suis souvenu où je l'avais rencontré. Ce n'est pas sous le nom de Lee que je le connais, mais sous le nom de. -(Réflexion de Satine) Mais quel est ce nom déjà ? W.Wu.. Wuf.Wooff. Non, pas Woofff. Euh !!!! Wufas, non, Wufy..... Non.. Euh.. Wufei ? Oui, c'est ça ! Wufei Chang. Mais. Non, pas possible ! Comment ai-je pu oublier ça ? Il faut que je les suive à nouveau. Il faut que je vérifie ça. C'est pas possible ! Mais non, ça ne peut pas être ça, non, c'est pas possible ! Il m'aurait reconnu.
La journée se finit par un long voir très long cours de maths, comme tous les mardis que la guerre nous laisse vivre.
Nos chers amis partent en même temps du lycée, comme à leur habitude. Pour éviter que Stef ne me téléphone, je prends la peine de dire au revoir à tout le monde. Puis, je pris en filature nos cher amis. Ouf pour moi, ils ne m'ont pas entendu ce coup-ci. Je les suis jusqu'à un entrepôt, non loin de la piscine municipale. Cet entrepôt pouvait bien abriter 5 Gundam Suit et portait le nom de Coca C.. (Je peux pas donner la suite parce que sinon je fais de la pub. !). Je décidais de partir avant de me faire repèrer. J'avais décidé de me faire porter pâle le lendemain, afin de pouvoir aller voir ce qui y avait dans cet entrepôt.
Le lendemain, je fit mine d'être malade afin de ne pas aller en cours de la journée. Il me restait 2 ou 3 gadgets que j'avais dérobé lors de mon entrainement. Ca va me m'aider à pouvoir entrer plus facilement dans cet entrepôt. -(Réflexion de Satine) Bon, voyons ce que l'on peut trouver sur ces 5 jeunes hommes. Hein, mais que fait l'unité Maganac ici ??? Si toute l'unité est ici, alors Rashid aussi. Il va falloir que je sois plus discrète, cette unité est excellente pour la protection d'une base. Je vais avoir du mal à y rentrer, mais je dois savoir qui ils sont. Je dois savoir si c'est bien Wufei qui se fait passer pour Lee Chang. Tu me diras, il n'a pas changé de nom de famille. J'aurais du m'en douter, mais j'ai une excuse : je ne l'ai vu qu'une fois. C'était. Et merde, quelqu'un arrive.
- Rashid, vous ne pensez pas que la mission de demain soir est un peu dangereuse pour maître Quatre. Il y va juste avec les autres pilotes de Gundam. Je ne dis pas qu'ils sont nuls, loin de là, c'est les meilleurs mais. Quand ils luttent, c'est chacun pour sa peau. Ils ne feront attention à Maître Quatre que quand il sera à terre.
- La mission sera dangereuse, c'est vrai, mais ces 5 jeunes hommes sont amis et sont très soudés. Il n'arrivera rien à maître Quatre.
- Vous avez peut-être raison. Mais je ne suis pas à l'aise. Mais bon, si on allait travailler sur leurs armures.
-(Réflexion de Satine) Quatre..Quatre... Ca me dit quelque chose. Quatre. Ra... Aberba... Winner. Oui, c'est ça. Je sais maintenant pourquoi il me disait quelque chose... Eh bien, sur les 5, j'en connais au moins 2. Pas mal, on va dire que j'ai la moyenne. Bon, maintenant, la salle des ordi. Y a peut-être quelque chose d'intéressant. Et merde, y a encore du monde qui arrive. Mais je n'ai pas de chance aujourd'hui.
- Maître O, vous êtes sur que Wufei va bien. Il a l'air comment dire..
- Heureux est peut-être le mot que vous cherchez, J ?
- Oui, exact G. C'est bien ça. Que lui arrive-t-il ?
- Je ne sais pas. Depuis un peu moins d'une semaine, il est comme ça.
- Vous n'avez pas une idée ? Normalement, Wufei est monsieur-je-n'ai-pas-de- sentiment.
- Bah si ! Je sais qu'il parle souvent d'une fille de son lycée. Elle l'aurait battu en arts martiaux.
- Wufei battu aux arts martiaux par une fille, pas possible !
-Et si, J. C'est possible.
- Mais. Je croyais que Wufei ne pouvait et ne voulait pas tomber amoureux.
- Oui, je sais. Mais je crois qu'il n'est pas amoureux, juste amie voir très amie avec cette fille. Il retrouve peut-être en elle Mei Lan, sa femme.
- Quoi ? Wufei a été marié !!! Firent les quatre autres Professeurs.
- Oui. A l'age de 14 ans. Venez, je vais vous montrer les photos de son mariage..
-(Réflexion de Satine) Jack est J. Hein ! Je ne comprends plus rien. Enfin, tu aurais pu me dire que Odin et Conor étaient tes protégés. Bon, j'en sais assez. Je vais y aller en espèrant de ne pas me faire prendre. [.]
Ouf, je ne me suis pas fait prendre. Demain, je reprends les cours comme si rien n'été. Ca va être dur, mais pour l'instant, je ne dois rien dire sur qui je suis et sur ce que je sais.
- Salut Satine, tu va bien ?
- Oui, tout va bien Qu .Conor. Et salut Wu.Lee, tu vas bien ?
- Oui, et toi ?
- Oui, très bien.
- Tu t'es bien remise de ton rhume ?
- Oui, assez bien.
Un coup de téléphone nous fit arrêter notre conversation. C'était le portable de Quatre, enfin de Conor.
- Allô, oui. Quoi ? Vous êtes sur ? Bien. Et que puis-je faire ? Quoi ? Vous êtes sûr de ce que vous dites ? Bien. Je le dis aux autres.
- Conor, qui a-t-il ?
- Une personne est venue chez nous hier matin.
- Cette personne vous a volé quelque chose, Conor ?
- Non, Satine. Le voleur n'a rien volé.
-(Réflexion de Satine) Je sais qu'il n'a rien volé, c'est moi qui me suis introduit chez vous hier.
- Désolé de te laisser, Satine, mais il faut que l'on y aille.
- Ok. A+.
- Oui, c'est cela.
- Conor, que t'as dit le professeur J. Pourquoi veut-il qu'on sèche les cours ?
- J pense que c'est l'un de ses anciens élèves qui est rentré dans la base.
- Quoi ? J a formé d'autre élève que Odin ?
- Oui, il ne m'a pas dit qui il était, mais il nous demande de surveiller la base le temps qu'il vérifie si c'est bien Lui.
Deux heures plus tard, Jack, enfin J, me demanda de venir le rejoindre au V2, à l'entrée de Brice. J'avais RDV à 14h30. Evidemment, je suis arrivé à 14h 45. Bah quoi !! Il faut savoir se faire désirer, non ?
- Salut Jack. Pourquoi m'as-tu fait venir ici ?
- Il faut que je te parle. As-tu continué ton enquête sur ces deux garçons, Odin et Conor ?
- Non, pourquoi ? Tu m'as dit de ne pas continuer.
- T'es sur de ce que tu dis ? Tu n'oserais pas me mentir, Satine ?
- Euh...
- Satine...
-....
- Tu n'as continué, pas vrai ?
- EUH !!!!!!!! Bah, oui et non..
- Satine...
- Attend, je ne t'ai pas désobéit...
- Mais bien sur....
- Arrêtes. Ce n'est pas sur Odin et Conor que j'ai fait ma filature...
- Filature... ????????
- Oui, filature Jack. Je connais Lee et Conor depuis plus longtemps que tu ne le penses..
- Hein..
- Lee s'appelle en réalité Wufei Chang ?
-....
- Je prends ça pour un Oui. Ensuite, Conor. Son vrai nom est Quatre Raberba Winner ?
-...
- Je prends ça aussi pour un Oui.
- Mais comment sais-tu tout ça ?
- Bah. En fait, la personne qui est entré dans votre base, c'est..... Moi.
- Satine .....Fit Jack d'un ton enragé.
- Quoi ? J'ai été formé pour ça. Je suis la meilleure pour infiltrer les bases et les lycées !
- Tous ça, je sais. C'est moi qui te l'ai appris. Mais ce que je ne sais pas, c'est comment tu connais Quatre et Wufei ?
- Ca ne te regarde pas pour l'instant.
- Ok. Ils le savent ?
- Non, je voulais vérifier. C'est pour ça que j'ai laissé mon petit gadget.
- Mnnn, je m'en doutais. Que veux-tu faire maintenant ?
- Bah.... Il vaudrait mieux ne pas leur dire que je travaille pour toi.
- Et pourquoi ??
- Bah, connaissent Odin, enfin Heero, il ne voudra pas que je pilote avec eux car je suis une..
- Une femme. Mais comment connais-tu le nom de code de Heero ?
- Bah, disons que, dans mon petit gadget, il y avait un micro et que vous avez prononcé tous les noms. Donc, j'en ai déduit que Odin était Heero. Et Heero va nous jouer le coup de la femme faible et je ne te parle même pas de Wufei, m'sieur-macho-en-puissance.
-Tu as raison, mais comment vas-tu faire pour gagner leur confiance ?
- Je sais que ce soir vous avez une mission..
- Laisse-moi deviner. Tu vas me demander de leur dire que j'ai un 6e Gundam et qu'il va être piloté pour la première fois ce soir afin de les aider dans leur mission ?
- Tout juste. Une fois que la mission sera finie, je rentrerais à l'entrepôt avec eux et là....
- Ok, je leur dis. Alors je te dis à ce soir, ma belle !
- Jack...
- Quoi ?
Un petit coup de pied dans le tibia (dans le seul qu'il ait !) et je suis parti.
-Aille. Ah !!!!!! Les femmes ! Pourquoi sont-elles si compliquées ?
Note de l'auteur : j'espère que ce chapitre vous a plu. Dans le prochain, il y aura plus d'action, je vous le promets.
Je ne sais pas pourquoi, mais plus je passe de temps avec les garçons, plus je m'attache à eux. Surtout à Lee, il est super sympa avec moi. Je ne sais pas pourquoi, je suis sur de le connaître depuis longtemps. Sûrement un ami de ma demi-s?ur, je ne sais pas. C'est comme pour Conor. Je sais que je le connais, mais je ne sais pas d'où. Ce que ça peut m'énerver quand ma mémoire n'en fait qu'à sa tête. - Salut Satine. Alors, t'as passé un bon week-end ? - Oui, merci Odin. Et toi ? - Oui, ça a été.
A la récréation, je vis Lee. Nous avons discuté pendant un long moment sur les coutumes de sa colonie. Plus il décrivait ses coutumes, plus je me disais que je savais de quoi il parlait. C'est là que je me suis souvenu où je l'avais rencontré. Ce n'est pas sous le nom de Lee que je le connais, mais sous le nom de. -(Réflexion de Satine) Mais quel est ce nom déjà ? W.Wu.. Wuf.Wooff. Non, pas Woofff. Euh !!!! Wufas, non, Wufy..... Non.. Euh.. Wufei ? Oui, c'est ça ! Wufei Chang. Mais. Non, pas possible ! Comment ai-je pu oublier ça ? Il faut que je les suive à nouveau. Il faut que je vérifie ça. C'est pas possible ! Mais non, ça ne peut pas être ça, non, c'est pas possible ! Il m'aurait reconnu.
La journée se finit par un long voir très long cours de maths, comme tous les mardis que la guerre nous laisse vivre.
Nos chers amis partent en même temps du lycée, comme à leur habitude. Pour éviter que Stef ne me téléphone, je prends la peine de dire au revoir à tout le monde. Puis, je pris en filature nos cher amis. Ouf pour moi, ils ne m'ont pas entendu ce coup-ci. Je les suis jusqu'à un entrepôt, non loin de la piscine municipale. Cet entrepôt pouvait bien abriter 5 Gundam Suit et portait le nom de Coca C.. (Je peux pas donner la suite parce que sinon je fais de la pub. !). Je décidais de partir avant de me faire repèrer. J'avais décidé de me faire porter pâle le lendemain, afin de pouvoir aller voir ce qui y avait dans cet entrepôt.
Le lendemain, je fit mine d'être malade afin de ne pas aller en cours de la journée. Il me restait 2 ou 3 gadgets que j'avais dérobé lors de mon entrainement. Ca va me m'aider à pouvoir entrer plus facilement dans cet entrepôt. -(Réflexion de Satine) Bon, voyons ce que l'on peut trouver sur ces 5 jeunes hommes. Hein, mais que fait l'unité Maganac ici ??? Si toute l'unité est ici, alors Rashid aussi. Il va falloir que je sois plus discrète, cette unité est excellente pour la protection d'une base. Je vais avoir du mal à y rentrer, mais je dois savoir qui ils sont. Je dois savoir si c'est bien Wufei qui se fait passer pour Lee Chang. Tu me diras, il n'a pas changé de nom de famille. J'aurais du m'en douter, mais j'ai une excuse : je ne l'ai vu qu'une fois. C'était. Et merde, quelqu'un arrive.
- Rashid, vous ne pensez pas que la mission de demain soir est un peu dangereuse pour maître Quatre. Il y va juste avec les autres pilotes de Gundam. Je ne dis pas qu'ils sont nuls, loin de là, c'est les meilleurs mais. Quand ils luttent, c'est chacun pour sa peau. Ils ne feront attention à Maître Quatre que quand il sera à terre.
- La mission sera dangereuse, c'est vrai, mais ces 5 jeunes hommes sont amis et sont très soudés. Il n'arrivera rien à maître Quatre.
- Vous avez peut-être raison. Mais je ne suis pas à l'aise. Mais bon, si on allait travailler sur leurs armures.
-(Réflexion de Satine) Quatre..Quatre... Ca me dit quelque chose. Quatre. Ra... Aberba... Winner. Oui, c'est ça. Je sais maintenant pourquoi il me disait quelque chose... Eh bien, sur les 5, j'en connais au moins 2. Pas mal, on va dire que j'ai la moyenne. Bon, maintenant, la salle des ordi. Y a peut-être quelque chose d'intéressant. Et merde, y a encore du monde qui arrive. Mais je n'ai pas de chance aujourd'hui.
- Maître O, vous êtes sur que Wufei va bien. Il a l'air comment dire..
- Heureux est peut-être le mot que vous cherchez, J ?
- Oui, exact G. C'est bien ça. Que lui arrive-t-il ?
- Je ne sais pas. Depuis un peu moins d'une semaine, il est comme ça.
- Vous n'avez pas une idée ? Normalement, Wufei est monsieur-je-n'ai-pas-de- sentiment.
- Bah si ! Je sais qu'il parle souvent d'une fille de son lycée. Elle l'aurait battu en arts martiaux.
- Wufei battu aux arts martiaux par une fille, pas possible !
-Et si, J. C'est possible.
- Mais. Je croyais que Wufei ne pouvait et ne voulait pas tomber amoureux.
- Oui, je sais. Mais je crois qu'il n'est pas amoureux, juste amie voir très amie avec cette fille. Il retrouve peut-être en elle Mei Lan, sa femme.
- Quoi ? Wufei a été marié !!! Firent les quatre autres Professeurs.
- Oui. A l'age de 14 ans. Venez, je vais vous montrer les photos de son mariage..
-(Réflexion de Satine) Jack est J. Hein ! Je ne comprends plus rien. Enfin, tu aurais pu me dire que Odin et Conor étaient tes protégés. Bon, j'en sais assez. Je vais y aller en espèrant de ne pas me faire prendre. [.]
Ouf, je ne me suis pas fait prendre. Demain, je reprends les cours comme si rien n'été. Ca va être dur, mais pour l'instant, je ne dois rien dire sur qui je suis et sur ce que je sais.
- Salut Satine, tu va bien ?
- Oui, tout va bien Qu .Conor. Et salut Wu.Lee, tu vas bien ?
- Oui, et toi ?
- Oui, très bien.
- Tu t'es bien remise de ton rhume ?
- Oui, assez bien.
Un coup de téléphone nous fit arrêter notre conversation. C'était le portable de Quatre, enfin de Conor.
- Allô, oui. Quoi ? Vous êtes sur ? Bien. Et que puis-je faire ? Quoi ? Vous êtes sûr de ce que vous dites ? Bien. Je le dis aux autres.
- Conor, qui a-t-il ?
- Une personne est venue chez nous hier matin.
- Cette personne vous a volé quelque chose, Conor ?
- Non, Satine. Le voleur n'a rien volé.
-(Réflexion de Satine) Je sais qu'il n'a rien volé, c'est moi qui me suis introduit chez vous hier.
- Désolé de te laisser, Satine, mais il faut que l'on y aille.
- Ok. A+.
- Oui, c'est cela.
- Conor, que t'as dit le professeur J. Pourquoi veut-il qu'on sèche les cours ?
- J pense que c'est l'un de ses anciens élèves qui est rentré dans la base.
- Quoi ? J a formé d'autre élève que Odin ?
- Oui, il ne m'a pas dit qui il était, mais il nous demande de surveiller la base le temps qu'il vérifie si c'est bien Lui.
Deux heures plus tard, Jack, enfin J, me demanda de venir le rejoindre au V2, à l'entrée de Brice. J'avais RDV à 14h30. Evidemment, je suis arrivé à 14h 45. Bah quoi !! Il faut savoir se faire désirer, non ?
- Salut Jack. Pourquoi m'as-tu fait venir ici ?
- Il faut que je te parle. As-tu continué ton enquête sur ces deux garçons, Odin et Conor ?
- Non, pourquoi ? Tu m'as dit de ne pas continuer.
- T'es sur de ce que tu dis ? Tu n'oserais pas me mentir, Satine ?
- Euh...
- Satine...
-....
- Tu n'as continué, pas vrai ?
- EUH !!!!!!!! Bah, oui et non..
- Satine...
- Attend, je ne t'ai pas désobéit...
- Mais bien sur....
- Arrêtes. Ce n'est pas sur Odin et Conor que j'ai fait ma filature...
- Filature... ????????
- Oui, filature Jack. Je connais Lee et Conor depuis plus longtemps que tu ne le penses..
- Hein..
- Lee s'appelle en réalité Wufei Chang ?
-....
- Je prends ça pour un Oui. Ensuite, Conor. Son vrai nom est Quatre Raberba Winner ?
-...
- Je prends ça aussi pour un Oui.
- Mais comment sais-tu tout ça ?
- Bah. En fait, la personne qui est entré dans votre base, c'est..... Moi.
- Satine .....Fit Jack d'un ton enragé.
- Quoi ? J'ai été formé pour ça. Je suis la meilleure pour infiltrer les bases et les lycées !
- Tous ça, je sais. C'est moi qui te l'ai appris. Mais ce que je ne sais pas, c'est comment tu connais Quatre et Wufei ?
- Ca ne te regarde pas pour l'instant.
- Ok. Ils le savent ?
- Non, je voulais vérifier. C'est pour ça que j'ai laissé mon petit gadget.
- Mnnn, je m'en doutais. Que veux-tu faire maintenant ?
- Bah.... Il vaudrait mieux ne pas leur dire que je travaille pour toi.
- Et pourquoi ??
- Bah, connaissent Odin, enfin Heero, il ne voudra pas que je pilote avec eux car je suis une..
- Une femme. Mais comment connais-tu le nom de code de Heero ?
- Bah, disons que, dans mon petit gadget, il y avait un micro et que vous avez prononcé tous les noms. Donc, j'en ai déduit que Odin était Heero. Et Heero va nous jouer le coup de la femme faible et je ne te parle même pas de Wufei, m'sieur-macho-en-puissance.
-Tu as raison, mais comment vas-tu faire pour gagner leur confiance ?
- Je sais que ce soir vous avez une mission..
- Laisse-moi deviner. Tu vas me demander de leur dire que j'ai un 6e Gundam et qu'il va être piloté pour la première fois ce soir afin de les aider dans leur mission ?
- Tout juste. Une fois que la mission sera finie, je rentrerais à l'entrepôt avec eux et là....
- Ok, je leur dis. Alors je te dis à ce soir, ma belle !
- Jack...
- Quoi ?
Un petit coup de pied dans le tibia (dans le seul qu'il ait !) et je suis parti.
-Aille. Ah !!!!!! Les femmes ! Pourquoi sont-elles si compliquées ?
Note de l'auteur : j'espère que ce chapitre vous a plu. Dans le prochain, il y aura plus d'action, je vous le promets.
