ELLE EST SI..

Oh, comme c'est beau l'amour quand il fait faire n'importe quoi. Non, mais franchement, pourquoi faut-il toujours qu'il nous tome dessus quand on le l'a pas demandé ? Alors voilà, le chapitre final et ce qui serait très très très gentil, c'est d'avoir votre avis, car ça fait toujours plaisir de savoir ce que vous en penser pour améliorer mes prochaines fics Merci pour vos reviews !!!!

Chap2

Harry n'arrivait pas à dormir, Hermione toujours elle qui occupait son esprit. Que lui avait-il fait ou dit pour qu'elle le repousse sans explications ou sinon que ne lui avait-il pas dit. Harry n'arrivait pas à se décider, il l'aimait, maintenant il n'en douté plus mais sa vie était dangereuse , il n'avait pas le droit de faire celle d'Hermione un cauchemar. Lord Voldemort ne l'oublierai que quand celui qu'il a jadis épargné , meurt. Harry le savait son combat contre cette force diabolique ne faisait que de commencé et il ne pouvait se permettre de blesser celle qui comptait le plus à ses yeux. Un frisson le parcourut, il se mit à trembler durant l'espace d'un instant.

Hermione, était replié sur elle même dans un coin de sa chambre. Qui était donc la mystérieuse petite amie d'Harry ? Elle se faisait mal mais ne pouvait pas s'empêcher. Elle n'avait pas réussit à séduire Harry, son harry. Une autre en tout cas s'en était chargé et avec toutes ses filles qui occupaient, elle ne pourrait jamais la retrouver toute seule et si elle en parlait à Ron c'est à coup sur qu'il se moquerait d'elle mais c'est le meilleur ami d'Harry. Hermione re-pleura silencieusement. Un frison la parcourut, elle trembla quelques secondes. Harry et Hermione ne serait que son propre rêve mais elle sourit c'était un beau rêve. Elle s'endormit. Le lendemain matin, Harry s'éveilla lentement puis descendit à la salle des communes pour prendre son p'tit dej avec ses amis comme à son habitude. Pourtant ce matin, la salle était silencieuse ce qui n'était pas courant, personne ne se parlait ni même osait échangeait un regard avec un autre élève. Harry s'asseye près de Ron et fit comme les autres. Pourtant il aurait aimé savoir ce qui se passait. Les cours furent annulé pour la journée aucune explication n'a été donné aux élèves. Harry retourna dans la tour quand il croisa Hermione. salut ! lui fait-il enthousiaste Salut ! elle lui répondit automatiquement sans prendre la peine de voir qui c'était, elle cherché toujours qui était cette fille . Tu vas mieux depuis hier ? Tu n'es pas obligé de me le dire mais je m'inquiétais pour toi ! lui avoua tristement le jeune homme. Tu n'as pas mieux à faire que de t'occuper de moi fit Hermione en pleurant à moitié. Elle regretta aussitôt ses mots amis c'était comme si elle ne contrôlait pas. Hermione, tu se mon amie, c'est normal que je m'inquiète pour toi. Oui, je suis ton amie, c'est justement ça le problème.
Elle ne contrôlait plus sa propre bouche, ses mots ni même ses pensées.
Elle était en train de lui avouer qu'elle l'aimait. Elle partit en
courant quand elle croisa Malefoy. Hermione ! La Sang de bourbe pleure se moqua Drago. Pourquoi me haïs-tu à ce point Drago ? Parce que je t'..t'..t'aime. Quoi ? Je t'aime Hermione.
Hermione partit en courant, encore une fois. Le mec qu'elle aime, la
déteste et celui qu'elle déteste l'aime. Tout s'embrouiller dans sa tête.
Elle croisa Mac Gonagall dans le couloir qui lui fit signe de la suivre.
Hermione la suivit sans discuter dans le bureau de Dumbledore, puis la
directrice des Gryffondor quitta la pièce. Alors Miss Granger ! Qu'est ce que je fais ici demanda la jeune fille sur ses gardes. Vous n'avez pas l'air d'aller très bien ces temps-ci, auriez vous des problèmes chez vous. Non, chez moi tout va très bien. Je peux partir maintenant Professeur. Oui.

Hermione sortit du bureau dans le couloir, elle croisa Ron. Ha Hermione, je te cherchais. Oh ! Mais tu pleures.( Ron s'approcha d'elle et la consola, jamais durant 5 ans , il n'avait osé la touché comme il le faisait à présent)
Hermione voulut parler librement à son ami, après tout Ron, aurait
surement respecté sa vision de voir les choses, c'était son ami, son 2e
meilleur ami, celui d'Harry. C'est à propos d'Harry.
Hermione acquieça d'un signe de tête. Ron lui prit la main la main et la monta à l'étage où était la chambre d'Harry. Il la laissa devant la porte puis lui murmura. je crois que vous avez besoin de parler !
Hermione voulut répondre négativement à son ami mais elle ne put agir
toujours sur elle. Ron prit l'initiative de la faire entrer dans le
dortoir. Lui fit un sourire et partit. Rebonjour Harry ! Je suis content que tu sois là ! Pas moi, j'aimerai me trouver ailleur et loin d'ici, de toi. Répondit-elle sans pesait l'effet de ses mots. Au moins, tu as le mérite d'être franche, répondit le jeune garçon blessait. Qu'est ce que je t'ai fait pour que tu m'évite Hermione ? Qui est cette fille dont tu t'es amouraché pendant les vacances de Noël ? Mais comment tu le sais ? C'est Ron qui te l'a Non Ron n'y ai pour rien, c'est Drago qui le disait à Serpentard quand je suis entré dans cette maison. Mais que fais-tu à Serpentard ? Je n'ai pas remarqué l'escalier qui bougeait. Mais tu n'as pas répondu à ma question ? Toi aussi, dis moi pourquoi tu pleurais hier ? et je répondrai à ta question . Hermione tu es ma meilleure amie et je suis inquiet pour toi, je pourrais t'aider si tu me disais pour qui tu te tourmente ainsi. Tu n'as pas deviné pour qui c'est ! tout le monde l'a remarqué ici sauf toi. Il n'y a que toi qui ne sache pas , qui ne remarque rien quand il s'agit de moi. A ton avis pour qui, je ne suis pas les règles, pour qui, je mets ma vie en danger afin de l'aider. Pour moi ! marmona Harry lentement Oui Harry, il n'y a que toi mais tu es trop occupé à admirer cette fille que tu ne me remarque .
Harry fut pris d'un rire nerveux. Il n'arrivait plus à s'arrêter de rire
ce qui énerva beaucoup Hermione. Il posa sa main sur la sienne, et de
l'autre, il lui carressa la joue : tu m'as tant manqué ! Harry !
Il approcha lentement ses lèvres des siennes et les effleura . puis il
lui donna un doux et long baiser passionné. Harry se recula et lui avoua La fille que j'aime, celle dont tout le monde parle, c'est toi Miss Granger.
Hermione et harry se mirent à rire nerveusement, Harry attrapa la main
d'Hermione et la regarda avant de lui proposer de retrouver Ron, ce
qu'elle accepta avec un grand plaisir.

FIN