Salut tout le monde, vous allez bien ???? S'il vous plait, ne me tuer pas
parce que j'ai un peu ( beaucoup !!!) de retard avec ce chapitre, mais bon,
préparation de mariage, traduction, et puis, piscine, sa remplit un emploi
du temps !!! Allez, je vais pas vous faire attendre. Au faite, je remercie
les nombreux reviewer. Attention, NC-17 pour ce chapitre.
Remerciements:
Sarah : Merci pour ta review. Tu est la première revieweuse pour cette parti!!!!! E metterais un resumer, si d'autre personne me le demande, je poserais la question, t'inquiète !!!!! Bonne lecture.
Phillipe Gryffondor : Merci pour ta review. J'aime bien les chose subtile, alors j'en mets quand je peut. Bonne lecture.
Valeria Granger: Merci pour ta review. Ah, est ce que Harry va sortir avec Ginny ? Mystère, en tout cas, ya que moi qui le sais, et vi!!!! Bonne lecture.
Harry 31: Merci pour ta review. J'attend d'avoir plusieurs réponse pour savoir si j'utilise les nom français. Bonne lecture.
Kyzora: Merci pour ta reivew. A la la, tout le monde me le demande, pour Sirius!!! Tu sais, comme j'ai a peu près l'age de Harry et Ron dans cette parti, je sais quoi mettre!!!!!! Bonne lecture!!!!!! Bonne lecture.
Popp: Merci pour ta review. Qui sait, peut être que Harry aura un nouvelle ennemi. Bonne lecture.
Lunicorne : Merci pour ta review. Bonne lecture.
Steeevvvy: Merci pour ta review. Bonne lecture.
2/ Le match de Quidditch Night, et plus encore..
Harry, Hermione et les Weasley se dirigeait vers le terrain de Quidditch aménager dans le verger des Weasley. Harry abordait fièrement son Ouragan, et Ron, tenait joyeusement sont Firebolt ( Eclair de Feu). Hermione, quand a elle, avait acheter dernièrement un Nimbus 2003, sortie il y avait deux semaines, et qui était presque aussi puissant que le Firebolt, sans l'Accelerator. Ils arrivèrent enfin au verger, et après avoir fait apparaître les cercle d'or, Charlie récapitula :
- Bon, les équipe sont donc : Harry, Ron , Ginny et Fred. Et avec moi, il y a Hermione, Bill, et George. On commence quand vous voulez.
Chacun se plaça dans les airs, de façon réglementaire. Il avait été convenu qu'il y aurait un gardien, deux poursuiveur et un batteur. Tout les joueurs avait le poste de Attrapeur. Harry hurla :
- En route pour la parti de Quidditch Right !!!
- Night, c'est Quidditch Night, le reprit Ron, avec un ton exaspérant.
- Alors, répéta Harry, en route pour la parti de Quidditch Noght. non, Quidditch Roght. enfin bref, en route !!!!!
Tout le monde éclata de rire devant la stupidité que faisais preuve Harry quand il était impatient. Fred et George jouait batteur, Harry, Ginny, Hermione et Charlie jouait Poursuiveur, tandis que Bill et Ron était Gardien. La parti commença enfin, au plus grand plaisir des participants. Harry passa le souafle a Ginny, qui fonça vers les but, tandis que Harry regardait où était le vif d'or, qu'il vit tout de suite. Tout le monde se demandait où allait Harry en fonçant vers un arbre, mais chacun fut surpris de le voir remonter avec le vif d'or en main. Fred s'exclama :
- Wah, j'ai jamais vu une parti de Quidditch Night aussi rapide.
- C'est pas juste, s'exclama Ginny, on a même pas eu le temps de jouer, on recommence.
Et il recommencèrent un parti, et Hermione récupéra le Souafle. Elle fonça vers les but de Ron, qui dans un saut spectaculaire, stoppa le souafle et le renvoya a Harry, qui fonça vers les but adverse en vitesse, et en solo. Il marqua facilement contre le gardien déplorable de l'équipe a Charlie. La parti dura deux heure, et l'équipe a Harry gagnait 200 a 40. Harry remarqua le vif d'or, après avoir marquer sont neuvième but ,et fonça sur lui, aussitôt suivit par les quatre membre de l'autre équipe. Harry attrapa le vif dans un spectaculaire saut de la mort, a 3 mètre du sol. Quand il eu enfin remonter sur son balai, Ron hurla avec terreur :
- Vite, il y a le Terrier qui brûle!
En effet, a environ deux cent mètre, le feu s'élevait de la charpente du Terrier. Tout le monde se précipita avec leurs balai vers la maison en flamme, rejoignant les Weasley qui était dehors, et Harry demanda rapidement :
- Vous ne pouvais pas l'éteindre ?
- Non, répondit Mrs Weasley, complètement abattu, il s'agit d'un feu magique, que rien ne peut éteindre.
Harry regarda Ron et Hermione puis laurs dit :
- Ron, reste ici, Hermione, va au coin de la maison, moi, je vais derrière la maison, concentrez vous sur vos pouvoir.
Chacun se mis en place, tandis que le vent soufflait, attisant le feu. Ils se concentrèrent de toute leurs force pendant dix minute, puis Ron leva soudain les mains, les yeux bleu. Un éclair s'éleva de ces mains pour allez en direction du ciel, et il se mit soudainement a pleuvoir. Hermione leva ces main a son tours, et ces yeux était devenu vert, même le blanc des yeux. Un éclair parti de ces mains et vint frapper le sol, et de la terre s'éleva du sol, pour venir asperger les flammes, qui baisaient en intensités. Harry leva les mains, les yeux rouges, et un éclair parti lui aussi, comme pour les autre. Cette fois, le vent s'arrêta soudainement, et le feu arrêta de progresser. Ils gardèrent tous leurs mains en l'air, puis deux éclair parti de chacun d'eux, pour aller finalement se rejoindre au dessus du feu. Les éclair se rencontrèrent pour ne former qu'une grosse pour, qui se divisa en trois. Après quelque instant, les trois petite boule fondirent sur Ron, Hermione et Harry, pour finalement être absorber par leurs thorax. Ils hurlèrent alors a l'unissons :
- Par le vent, par la terre, et par l'eau, esprit de Lucifer qui ravage ce lieu, que tu soit contrôler par les élus, que tu ne devienne qu'un esclave a leurs service. Par le vent, par la terre, et par l'eau, esprit de Lucifer disparaître.
Une fois ces parole prononcer, le feu disparu soudainement, tandis que Harry, Ron et Hermione baissèrent leurs mains, leurs redevenant normal. Hermione et Harry rejoignirent Ron, qui les attendaient un sourire au lèvres. Tout les autre Weasley n'en revenaient pas. Ils avaient éteint un feu magique, chose que personne n'avait encore faite. Mr et Mme Weasley les serrèrent chacun leurs tour dans leurs bras. Après cela fait, Harry, Ron et Hermione réparèrent la maison rien qu'en levant la mains, grâce a leurs pouvoir de réparation qu'ils avaient découvert quelque jours plus tôt. Un fois cela fait, ils rentèrent tous dans la maison, Et Mr Weasley écrivit un hiboux express a Dumbledore, pour que celui ci vienne le plus vite possible :
Albus,
Comme allez vous ? Je vous écrit pour vous demander de venir au plus vite au Terrier. Il s'agit de mon fils, Hermione et Harry, ils ont fait quelque chose d'extraordinaire.
Mes sentiments les plus distingué
Arthur Weasley
Cela fait, ils attendirent environ un quart d'heure sans parler, quand un petit pop, caractéristique du Transplanage, se fit entendre. Dumbledore entra enfin dans la petit cuisine du Burrow( Terrier).
- Bonjours a vous tous, dit aussitôt, que se passe t'il, rien de grave j'espère.
- Non, le rassura Mrs Weasley, vous voulez du thé ?
- Non merci Molly. Alors, que c'est t'il passer ?
- Et bien, ils ont découvert deux nouveau pouvoirs.
- Ah, répondit Dumbledore, assez intéresser. Alors, quelle sont ces pouvoirs ?
- Et bien, il y en a un que l'on a pas trop compris.
Et il lui raconta l'histoire qui c'était produite quelque minutes plus tôt. Après quelque explication, Dumbledore resta pensif quelque minutes, puis leurs dit :
- C'est assez simple, ils ont simplement tout contrôle sur les quatre éléments, chose que personne n'a jamais eu. C'est un pouvoir très utile, vu qu'ils peuvent faire pleuvoir quand ils veulent, où alors arroser quelqu'un avec un simple geste de la mains.
Ron regarda immédiatement Fred et George, puis fit un geste de la main dans leurs direction. Mais au lieu d'être arroser, ils reçurent une gerbe de terre.
- Mais, s'exclama Ron, je voulais les arroser !!!
- Le problème, c'est qu'il faut que vous travailler votre pouvoir pour bien savoir vous en servire. Harry, essaye d'enflammer cette feuille.
Harry fit un geste de la mains vers la feuille, qui se trouva immédiatement arroser.
- Réessaye, continua Dumbledore.
Harry recommença, et cette fois, la feuille prit enfin feu.
- Voilà, il faut que vous vous entraîniez durement pour réussir a contrôler se pouvoir. Ce qui est bien avec se pouvoir, c'est qu'il est individuel, c'est a dire que vous n'avez pas besoin du consentement des autre pour le pratiquer. Autrement, de quelle autre pouvoir vouliez vous me parler ?
- Et bien, commença Molly, c'est il y a quelque jours.
* Flash Back *
George et Fred étaient dans leurs chambre, en train de comploter.
- Tu crois que c'est sens danger ?
- Mais oui, sa ne détruit pas les être vivant, juste se qui se trouve dans un rayon de trois mètre, et qui n'est pas vivant.
Ils sortirent de leurs chambre, et ce rendirent dans la chambre de Ron, et y posèrent un petit paquet sous le lit de Ron, puis se cachèrent dans leurs chambre, tout en jetant un sort de vision, pour voir se qui se passe dans la chambre de Ron. Ce sort était bien, car tu avait l'impression d'être dans la pièce, et ceux pendant trois heure, sans pouvoir défaire le sort.
Ron et Hermione rentrèrent dans la chambre de Ron, tandis que Harry était rester a discuter avec Ginny. Hermione demanda :
- Tu crois vraiment que personne ne viendra nous déranger ?
- Bien sur, et puis, sa fait au moins une semaines et demi que l'on n'a pas fait l'amour.
Fred et George se regardèrent, et murmurèrent :
- Oh non, pas sa. On va devoir subirent les ébat sexuelle de notre petit frère, ils ont pas de c?ur pour nous. Et puis, nos petite copine nous manque cruellement .
- Remarque, murmura Fred, on pourrais prendre des photo, si on pouvais avoir appareil photo.
Ron et Hermione enlevèrent leurs vêtement, puis se mirent dans le lit de Ron. Ils firent l'amour pendant une heure, au grand malheur de Fred et George, qui faisait out pour que le sang n'afflue pas dans leurs pénis, chose qui se produisait inévitablement, surtout quand Ron et Hermione essayèrent la position 69. Fred avait murmuré a se moment la : " Et bien mes cochon, ils ne se privent pas ". Ils arrêtèrent enfin, puis se rhabillèrent. Harry arriva cinq minute après, en lançant :
- Attention, un gars en manque arrive, alors pas de vision de cauchemars pour moi, s'il vous plait.
- Tu sais Harry, lança Ron, tu serais malade si tu savais qu'il y a super longtemps que on a pas fait l'amour avec Hermione.
Fred et George se regardèrent, puis éclatèrent de rire sous le mensonge de leurs petit frère. Fred lança :
- Allez, on active la "bombe" ?
Après un petit clic, un grand détonation retentit dans la chambre, où il ne rester plus que Ron, Hermione et Harry, ainsi que deux mur, et aussi un préservative usager qui avait survécu et qui avait atterrit sur le nez de Harry, qui hurla :
- Il y a si longtemps que vous ne l'avais pas fait, c'est sur, elle est encore chaude cette capote !!!
- Heu Harry, il y a un problème, il faut réparer sa, par ce que sinon, tout va s'écrouler, et maman va nous tuer.
- Et bien, lança Harry, si vous n'aviez pas fait l'amour comme des bêtes, a tout casser, sa serait pas arriver!!
- Arrête Harry, c'est sérieux.
Harry s'arrêta soudain de parler, ferma les yeux, puis les réouvrit, ils étaient jaune. Hermione fit la même chose, et ils devirent bleu. Enfin, Ron fit la même chose, sous les yeux ébahi des jumeaux. Ces yeux devirent violet. Ils dirent ensemble :
- Par le triangle du ph?nix, que cette endroit complètement dévaster, redevienne comme avant, et que cette endroit revive de ces cendres. Par le triangle du ph?nix, que cette endroit sois recrée.
Toute la pièce redevint alors comme avant, au grand soulagement des trois amis.
* Fin du Flash Back *
- Voilà, conclu Molly.
- Très intéressant, bien que certain passage ne me regarde pas.
Il jeta un regard vers Ron et Hermione.
- Bon, je crois que vous allez devoir cultiver vos deux nouveau pouvoir, il faudra beaucoup travailler.
Ils continuèrent a discuter comme sa jusqu'à tard dans la nuit, et Dumbledore parti du Burrow vers quatre - cinq heure du matin.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Voilà, c'est finit !!!!!!!! Reviewer, s'il vous plait, et sa arrivera sûrement plus vite !!! Le concours le review la plus long recommencera a la rentrer, en attendant, vous pouvez quand même écrire de longue review.
Question : 1/Voulez vous un résumer au début du chapitre ?
2/Comment trouver vous le chapitre ???
Allez, @@@+++
Fred
Remerciements:
Sarah : Merci pour ta review. Tu est la première revieweuse pour cette parti!!!!! E metterais un resumer, si d'autre personne me le demande, je poserais la question, t'inquiète !!!!! Bonne lecture.
Phillipe Gryffondor : Merci pour ta review. J'aime bien les chose subtile, alors j'en mets quand je peut. Bonne lecture.
Valeria Granger: Merci pour ta review. Ah, est ce que Harry va sortir avec Ginny ? Mystère, en tout cas, ya que moi qui le sais, et vi!!!! Bonne lecture.
Harry 31: Merci pour ta review. J'attend d'avoir plusieurs réponse pour savoir si j'utilise les nom français. Bonne lecture.
Kyzora: Merci pour ta reivew. A la la, tout le monde me le demande, pour Sirius!!! Tu sais, comme j'ai a peu près l'age de Harry et Ron dans cette parti, je sais quoi mettre!!!!!! Bonne lecture!!!!!! Bonne lecture.
Popp: Merci pour ta review. Qui sait, peut être que Harry aura un nouvelle ennemi. Bonne lecture.
Lunicorne : Merci pour ta review. Bonne lecture.
Steeevvvy: Merci pour ta review. Bonne lecture.
2/ Le match de Quidditch Night, et plus encore..
Harry, Hermione et les Weasley se dirigeait vers le terrain de Quidditch aménager dans le verger des Weasley. Harry abordait fièrement son Ouragan, et Ron, tenait joyeusement sont Firebolt ( Eclair de Feu). Hermione, quand a elle, avait acheter dernièrement un Nimbus 2003, sortie il y avait deux semaines, et qui était presque aussi puissant que le Firebolt, sans l'Accelerator. Ils arrivèrent enfin au verger, et après avoir fait apparaître les cercle d'or, Charlie récapitula :
- Bon, les équipe sont donc : Harry, Ron , Ginny et Fred. Et avec moi, il y a Hermione, Bill, et George. On commence quand vous voulez.
Chacun se plaça dans les airs, de façon réglementaire. Il avait été convenu qu'il y aurait un gardien, deux poursuiveur et un batteur. Tout les joueurs avait le poste de Attrapeur. Harry hurla :
- En route pour la parti de Quidditch Right !!!
- Night, c'est Quidditch Night, le reprit Ron, avec un ton exaspérant.
- Alors, répéta Harry, en route pour la parti de Quidditch Noght. non, Quidditch Roght. enfin bref, en route !!!!!
Tout le monde éclata de rire devant la stupidité que faisais preuve Harry quand il était impatient. Fred et George jouait batteur, Harry, Ginny, Hermione et Charlie jouait Poursuiveur, tandis que Bill et Ron était Gardien. La parti commença enfin, au plus grand plaisir des participants. Harry passa le souafle a Ginny, qui fonça vers les but, tandis que Harry regardait où était le vif d'or, qu'il vit tout de suite. Tout le monde se demandait où allait Harry en fonçant vers un arbre, mais chacun fut surpris de le voir remonter avec le vif d'or en main. Fred s'exclama :
- Wah, j'ai jamais vu une parti de Quidditch Night aussi rapide.
- C'est pas juste, s'exclama Ginny, on a même pas eu le temps de jouer, on recommence.
Et il recommencèrent un parti, et Hermione récupéra le Souafle. Elle fonça vers les but de Ron, qui dans un saut spectaculaire, stoppa le souafle et le renvoya a Harry, qui fonça vers les but adverse en vitesse, et en solo. Il marqua facilement contre le gardien déplorable de l'équipe a Charlie. La parti dura deux heure, et l'équipe a Harry gagnait 200 a 40. Harry remarqua le vif d'or, après avoir marquer sont neuvième but ,et fonça sur lui, aussitôt suivit par les quatre membre de l'autre équipe. Harry attrapa le vif dans un spectaculaire saut de la mort, a 3 mètre du sol. Quand il eu enfin remonter sur son balai, Ron hurla avec terreur :
- Vite, il y a le Terrier qui brûle!
En effet, a environ deux cent mètre, le feu s'élevait de la charpente du Terrier. Tout le monde se précipita avec leurs balai vers la maison en flamme, rejoignant les Weasley qui était dehors, et Harry demanda rapidement :
- Vous ne pouvais pas l'éteindre ?
- Non, répondit Mrs Weasley, complètement abattu, il s'agit d'un feu magique, que rien ne peut éteindre.
Harry regarda Ron et Hermione puis laurs dit :
- Ron, reste ici, Hermione, va au coin de la maison, moi, je vais derrière la maison, concentrez vous sur vos pouvoir.
Chacun se mis en place, tandis que le vent soufflait, attisant le feu. Ils se concentrèrent de toute leurs force pendant dix minute, puis Ron leva soudain les mains, les yeux bleu. Un éclair s'éleva de ces mains pour allez en direction du ciel, et il se mit soudainement a pleuvoir. Hermione leva ces main a son tours, et ces yeux était devenu vert, même le blanc des yeux. Un éclair parti de ces mains et vint frapper le sol, et de la terre s'éleva du sol, pour venir asperger les flammes, qui baisaient en intensités. Harry leva les mains, les yeux rouges, et un éclair parti lui aussi, comme pour les autre. Cette fois, le vent s'arrêta soudainement, et le feu arrêta de progresser. Ils gardèrent tous leurs mains en l'air, puis deux éclair parti de chacun d'eux, pour aller finalement se rejoindre au dessus du feu. Les éclair se rencontrèrent pour ne former qu'une grosse pour, qui se divisa en trois. Après quelque instant, les trois petite boule fondirent sur Ron, Hermione et Harry, pour finalement être absorber par leurs thorax. Ils hurlèrent alors a l'unissons :
- Par le vent, par la terre, et par l'eau, esprit de Lucifer qui ravage ce lieu, que tu soit contrôler par les élus, que tu ne devienne qu'un esclave a leurs service. Par le vent, par la terre, et par l'eau, esprit de Lucifer disparaître.
Une fois ces parole prononcer, le feu disparu soudainement, tandis que Harry, Ron et Hermione baissèrent leurs mains, leurs redevenant normal. Hermione et Harry rejoignirent Ron, qui les attendaient un sourire au lèvres. Tout les autre Weasley n'en revenaient pas. Ils avaient éteint un feu magique, chose que personne n'avait encore faite. Mr et Mme Weasley les serrèrent chacun leurs tour dans leurs bras. Après cela fait, Harry, Ron et Hermione réparèrent la maison rien qu'en levant la mains, grâce a leurs pouvoir de réparation qu'ils avaient découvert quelque jours plus tôt. Un fois cela fait, ils rentèrent tous dans la maison, Et Mr Weasley écrivit un hiboux express a Dumbledore, pour que celui ci vienne le plus vite possible :
Albus,
Comme allez vous ? Je vous écrit pour vous demander de venir au plus vite au Terrier. Il s'agit de mon fils, Hermione et Harry, ils ont fait quelque chose d'extraordinaire.
Mes sentiments les plus distingué
Arthur Weasley
Cela fait, ils attendirent environ un quart d'heure sans parler, quand un petit pop, caractéristique du Transplanage, se fit entendre. Dumbledore entra enfin dans la petit cuisine du Burrow( Terrier).
- Bonjours a vous tous, dit aussitôt, que se passe t'il, rien de grave j'espère.
- Non, le rassura Mrs Weasley, vous voulez du thé ?
- Non merci Molly. Alors, que c'est t'il passer ?
- Et bien, ils ont découvert deux nouveau pouvoirs.
- Ah, répondit Dumbledore, assez intéresser. Alors, quelle sont ces pouvoirs ?
- Et bien, il y en a un que l'on a pas trop compris.
Et il lui raconta l'histoire qui c'était produite quelque minutes plus tôt. Après quelque explication, Dumbledore resta pensif quelque minutes, puis leurs dit :
- C'est assez simple, ils ont simplement tout contrôle sur les quatre éléments, chose que personne n'a jamais eu. C'est un pouvoir très utile, vu qu'ils peuvent faire pleuvoir quand ils veulent, où alors arroser quelqu'un avec un simple geste de la mains.
Ron regarda immédiatement Fred et George, puis fit un geste de la main dans leurs direction. Mais au lieu d'être arroser, ils reçurent une gerbe de terre.
- Mais, s'exclama Ron, je voulais les arroser !!!
- Le problème, c'est qu'il faut que vous travailler votre pouvoir pour bien savoir vous en servire. Harry, essaye d'enflammer cette feuille.
Harry fit un geste de la mains vers la feuille, qui se trouva immédiatement arroser.
- Réessaye, continua Dumbledore.
Harry recommença, et cette fois, la feuille prit enfin feu.
- Voilà, il faut que vous vous entraîniez durement pour réussir a contrôler se pouvoir. Ce qui est bien avec se pouvoir, c'est qu'il est individuel, c'est a dire que vous n'avez pas besoin du consentement des autre pour le pratiquer. Autrement, de quelle autre pouvoir vouliez vous me parler ?
- Et bien, commença Molly, c'est il y a quelque jours.
* Flash Back *
George et Fred étaient dans leurs chambre, en train de comploter.
- Tu crois que c'est sens danger ?
- Mais oui, sa ne détruit pas les être vivant, juste se qui se trouve dans un rayon de trois mètre, et qui n'est pas vivant.
Ils sortirent de leurs chambre, et ce rendirent dans la chambre de Ron, et y posèrent un petit paquet sous le lit de Ron, puis se cachèrent dans leurs chambre, tout en jetant un sort de vision, pour voir se qui se passe dans la chambre de Ron. Ce sort était bien, car tu avait l'impression d'être dans la pièce, et ceux pendant trois heure, sans pouvoir défaire le sort.
Ron et Hermione rentrèrent dans la chambre de Ron, tandis que Harry était rester a discuter avec Ginny. Hermione demanda :
- Tu crois vraiment que personne ne viendra nous déranger ?
- Bien sur, et puis, sa fait au moins une semaines et demi que l'on n'a pas fait l'amour.
Fred et George se regardèrent, et murmurèrent :
- Oh non, pas sa. On va devoir subirent les ébat sexuelle de notre petit frère, ils ont pas de c?ur pour nous. Et puis, nos petite copine nous manque cruellement .
- Remarque, murmura Fred, on pourrais prendre des photo, si on pouvais avoir appareil photo.
Ron et Hermione enlevèrent leurs vêtement, puis se mirent dans le lit de Ron. Ils firent l'amour pendant une heure, au grand malheur de Fred et George, qui faisait out pour que le sang n'afflue pas dans leurs pénis, chose qui se produisait inévitablement, surtout quand Ron et Hermione essayèrent la position 69. Fred avait murmuré a se moment la : " Et bien mes cochon, ils ne se privent pas ". Ils arrêtèrent enfin, puis se rhabillèrent. Harry arriva cinq minute après, en lançant :
- Attention, un gars en manque arrive, alors pas de vision de cauchemars pour moi, s'il vous plait.
- Tu sais Harry, lança Ron, tu serais malade si tu savais qu'il y a super longtemps que on a pas fait l'amour avec Hermione.
Fred et George se regardèrent, puis éclatèrent de rire sous le mensonge de leurs petit frère. Fred lança :
- Allez, on active la "bombe" ?
Après un petit clic, un grand détonation retentit dans la chambre, où il ne rester plus que Ron, Hermione et Harry, ainsi que deux mur, et aussi un préservative usager qui avait survécu et qui avait atterrit sur le nez de Harry, qui hurla :
- Il y a si longtemps que vous ne l'avais pas fait, c'est sur, elle est encore chaude cette capote !!!
- Heu Harry, il y a un problème, il faut réparer sa, par ce que sinon, tout va s'écrouler, et maman va nous tuer.
- Et bien, lança Harry, si vous n'aviez pas fait l'amour comme des bêtes, a tout casser, sa serait pas arriver!!
- Arrête Harry, c'est sérieux.
Harry s'arrêta soudain de parler, ferma les yeux, puis les réouvrit, ils étaient jaune. Hermione fit la même chose, et ils devirent bleu. Enfin, Ron fit la même chose, sous les yeux ébahi des jumeaux. Ces yeux devirent violet. Ils dirent ensemble :
- Par le triangle du ph?nix, que cette endroit complètement dévaster, redevienne comme avant, et que cette endroit revive de ces cendres. Par le triangle du ph?nix, que cette endroit sois recrée.
Toute la pièce redevint alors comme avant, au grand soulagement des trois amis.
* Fin du Flash Back *
- Voilà, conclu Molly.
- Très intéressant, bien que certain passage ne me regarde pas.
Il jeta un regard vers Ron et Hermione.
- Bon, je crois que vous allez devoir cultiver vos deux nouveau pouvoir, il faudra beaucoup travailler.
Ils continuèrent a discuter comme sa jusqu'à tard dans la nuit, et Dumbledore parti du Burrow vers quatre - cinq heure du matin.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Voilà, c'est finit !!!!!!!! Reviewer, s'il vous plait, et sa arrivera sûrement plus vite !!! Le concours le review la plus long recommencera a la rentrer, en attendant, vous pouvez quand même écrire de longue review.
Question : 1/Voulez vous un résumer au début du chapitre ?
2/Comment trouver vous le chapitre ???
Allez, @@@+++
Fred
