Salut tout le monde, z'allez bien ??? Bon, je vais pas faire de discourt interminable, mais je vais juste vous dire qu'il y aura désormais un résumer du chapitre précédent en début de chapitre. Sorry pour le très gros retard, mais tout le monde a besoin d'un petit peu de repos, et la, j'en avais vraiment besoin, rien que pour la qualité de mon texte. Désormais, je metterais beaucoup moins longtemps pour mes chapitre, mais je promet rien, car je suis maintenant au lycée, et je vise une première S.

review en Enjoy!!!

Résumer du chapitre 2 : Harry, Hermione et les Weasley vont faire leurs partie de Quidditch Night, et des la première partie, Harry attrape le vif d'or en un temps record. Commence alors une deuxième partie, qui se termina deux heure plus tard, encore grâce a Harry. Mais dès cela fait, ils découvrent que le Burrow est en feu. Après une nouvelle démonstration des pourvoir du triangle du ph?nix, le trio découvre qu'il peuvent contrôler les élément, l'eau, la terre, le vent et le feu. Pour réparer la maison, ils utilise leurs pouvoir de reconstruction, qu'il ont trouvé quelque jours plus tôt. Dumbledore, rapidement sur les lieu, leurs conseille de travailler leurs pouvoir pour mieux les contrôlés.

Remerciements :

Emilia Potter : Merci pour ta review. Bonne lecture.

Phillipe Gryffondors : Merci pour ta review. Bonne lecture.

Lolo : Merci pour ta review. Bonne lecture.

Lunicorne : Merci pour ta review. C'est sur, je peux en faire un, mais du chapitre précédent. Bonne lecture.

Les maraudeuses : Merci pour ta review. Je prendrais t'est considération en compte. Bonne lecture.

3/ Lettre, entraînement et départ

Le lendemain, Harry, Ron et Hermione se levèrent assez tard, comme tout le monde d'ailleurs. Pourtant, Hermione aurait du être lever la première, car c'était le jours qu'elle attendait le plus, celui des résultat des examens des BUSEs. En effet, aujourd'hui, ils devaient recevoir un hiboux de Poudlard, leurs indiquant le nombre de BUSEs qu'ils avaient reçu, et si ils passaient en 6ème années. Un fois qu'ils furent arriver dans la cuisine, un grand hibou duc arriva charger de trois lettres, ainsi que Hedwige, qui arrivait avec une lettre. Harry, Ron et Hermione prirent chacun leurs lettre, et les ouvrit rapidement, mais avec beaucoup d'appréhension.

Mr Potter,

Voici les résultat de votre examens des BUSEs de fin de 5ème années. La note est sur 15 BUSEs, et il fallait que vous en obteniez huit pour passer en 6èmes années. Après vérification faites, j'ai l'honneur de vous annoncer que vous avez obtenu 15 BUSEs, le meilleurs résultat de votre promotion.

Avec mes sentiments les meilleurs,

Professeurs McGonagall

Harry rayonnait de joie tellement il était content. Avant d'annoncer sont résultat, il demanda :

- Vous en avez combien ?

- 14, répondit Hermione avec le sourire, désoler, je vous est encore battu!!! Et toi Ron.

- Désoler Mme Je-Bats-Tout-Le-Monde , mais j'en est aussi 14.

- Et moi, continua Harry, j'en est 15.

- Bravo Harry, le félicita Ron.

- Ouais, répondit Hermione, quelque peu vexer, bravo.

Ron et Harry éclatèrent de rire devant la gaminerie évidente que Hermione pouvait faire quand il s'agissait des résultats, que se soit examen où contrôle.

- Je voudrais pas vous déranger, coupa Mrs Weasley, mais Harry a une autre lettre.

Harry prit la lettre a Hedwige, qui était en train de déjeuner dans son assiette ,et l'ouvrit.

Salut Harry, salut Ron, Salut Hermione,

Vous allez bien ? Ben moi, sa peut aller, a part si j'était pas en vacance chez Rogue. Vous le saviez pas, mais Dumbledore a préférer, pour ma sécurité, que je serai très bien chez votre prof de Potion favori. Heureusement que je vais chez toi en fin de vacances Ron, sinon, je n'aurais jamais subit de telle vacances si longtemps. Au faite, je sais pas si je vous l'est dit, mais Sam et moi, on est plus ensemble. Bah, en fin de compte, c'est mieux comme sa, on peut rester amis. Et puis, je peut draguer qui je veut maintenant, alors, Ron, fait attention a ta 'tite s?urs et a ta 'tite copine!!! Non, je rigole... pour la deuxième filles. Bon, je vous laisse, Rogue tiens absolument que je l'aide a finir une potion Tue Loup, sa doit être pour Remus, je pense.

Au revoirs, et a Bientôt

Drago

- Pauvre Drago, s'exclama Hermione.

- C'est sur, je le plait de passer ces vacances chez Rogue, continua Harry.

- Pauvre Drago, c'est vite dit, grogna Ron. Si il touche un seul cheveux de ma s?urs, je le tuer de sang froid. Même Harry n'a pas le droit d'y toucher, alors, il va en prendre des baffe lui.

- JE sort avec qui je veux, s'exclama Ginny, qui venait d'arriver.

- Ginny, ne fait pas la gamine, tu as pas l'age de sortir avec un garçon.

- Oh, c'est vrai, je n'est est que 15 ans, excuse moi, j'avais complètement oublier qu'a mon age, tu sortait avec Hermione, enfin presque.

- Ginny, c'est pas pareille, je suis un garçon et tu est .

- Et Hermione, elle a le même age que toi, est c'est pas parce que elle a commencer a sortir avec toi a 15 ans que c'est un gars. De tout façons, c'est pas toi qui m'empêchera de sortir avec Drago ou Harry. Et tu m'empêchera encore moins de coucher avec qui je veut.

Ron était vraiment furieux après qu'elle est dit sa :

- TU A ENVIE DE TOMBER ENCEINTE A 15 ANS POUR COUCHER AVEC UN MEC A CETTE AGE ?

- TOI, TU AS PAS PEUR DE METTRE HERMIONE ENCEINTE!!

Sur ces mots, elle partie dans sa chambre, grommelant contre les frère surprotecteur. Fred et George entrèrent a ce moment :

- Tu as totalement raison, Ron, s'exclama Fred.

- D'ailleurs, continua George, on va crée un ordre, le OCPCG.

- Le quoi, répéta Hermione.

- L'OCPCG, sa veut dire : L'Ordre Contre les Petit Copain de Ginny.

Fred et George éclatèrent de rire, tandis que Ron grogna :

- Venez, on va commencer a s'entraînés.

Ils allèrent dans le petit verger, l'a où ils avaient vu le Burrow en feu. Ils commencèrent alors leurs entraînement. Il avait été convenu a l'avance qu'il devait s'attaquer les un au autre, sans le moindre remord, avec les éléments, même le feu. Mais il avait aussi été convenu qu'il soit sous un charme de protection contre la chaleur, pour ne pas risquer d'être brûler vif avec des flamme incontrôlable.

Harry attaqua directement Ron, qui ne s'y attendait pas vu qu'il pensait que l'entraînement n'était pas commencer. Il fut donc surpris d'être souffler par le vent a deux mètre de la où il était. Harry était fière de sa bourrasque, bien qu'a l'origine, c'était un jet d'eau, mais sa, il ne le fit pas remarquer. Ron contre-attaqua aussitôt, mais sur Hermione qui fut enseveli de terre, mais elle s'en dégagea grâce au vent, qu'elle maîtrisa parfaitement. Hermione lança a son tour un tour sur Harry, mais elle visa Ron en même temps, et ils furent complètement noyer sous des flamme de trois mètre de haut. Heureusement qu'ils avaient leurs protection, sinon, ils seraient sans doute mort a l'heure qu'il est. L'entraînement dura pendant trois heures, pendant laquelle ils usèrent de leurs pouvoirs élémentaire, jusqu'à savoir a peu près maîtriser un élément chaque un. Harry maîtrisait le feu, Ron l'eau, sans doute a cause de sa forme de Loup bleu et Hermione maîtrisait aussi le feu, surtout a cause de sa forme Animagus de Aigle de feu. Juste avant que l'entraînement se termine, Harry fit un superbe cercle de feu de trois mètre de rayon ainsi que six mètre de hauteur, tout autour de Ron et Hermione, mais Ron eu la bonne idée de faire tomber une énorme masse d'eau sur l'eau, ainsi que sur Harry, bien que Ron certifia qu'il n'avais pas fait exprès d'arroser Harry. Ils retournèrent au Burrow complètement épuiser.

- On a bien travailler, certifia Ron.

- Mouais, répondit Harry, je trouve pas qu'on a bien travailler. On devrait d'or et déjà savoir maîtriser les quatre éléments, chose que l'on ne fait pas.

- Harry, tu est trop exigent avec toi même, râla Hermione, tu sais, on est pas Merlin pour apprendre des chose tout de suite, comme sa, sans rien faire. Ils faudra beaucoup d'entraînement. Et puis, savoir déjà maîtriser un élément chacun n'est pas mal quand même.

- C'est sur, assura Ron, et puis, maintenant, ont auras une semaines de repos.

- Comment sa, dit Hermione, on est peu être en vacances chez moi, mais tu devra faire des tâches ménagère, sa te fera du bien, je trouve que tu deviens de plus en plus feignant avec le temps. Et c'est pas la peine de faire une tête comme sa, tu travaillera un point c'est tout, on autrement, tu auras rien de la semaines en..

Elle compris sa gaffe quand elle vit Harry s'arrêter brusquement. Elle rectifia alors.

- Tu auras rien de la semaines en. en. bonbon Moldu.

Harry les regarda, puis leurs dit avec une sourire.

- Je suis sur que c'est de sa que voulais parler Hermione, bon, Ron, je te laisserais tout seul se soirs, après tout, on part demain et tu y aura pas le droit de la semaines, alors, mieux vaut que tu te vide maintenant, sinon, tu sera obliger de tacher les draps des lits.

Harry parti vers le Burrow en les laissant seuls derrière eux. Il monta directement dans la chambre de Ron, pour commencer a mettre c'est affaire dans sa valise, pour le départ chez Hermione le lendemain. Ron arriva dix minutes plus tard, pour faire la même chose que lui. Après quelque minute de silence, Harry le brisa en disant :

- Profite de la situation dès que tu le peu.

- Comment sa, demanda Ron, perplexe.

- Tu sais, sa fait trop longtemps que j'ai pas fait l'amour, alors, quand sa t'arrivera, tu comprendra de quoi je veux parler.

- C'est vrai que pour toi, c'est dur de rester deux semaines sans coucher avec une fille, mais s'il te plait, ne touche pas a ma s?urs, sinon, tu pourra allez voir le Syndicat des Hommes Battu par les Frères de leurs Petite Copine, le SHBFCP quoi, répondit Ron ironiquement.

- Ne t'inquiète pas, c'est déjà fait, répondit Harry avec le même ton.

Ron le regarda avec des yeux plus grand ouvert que le plus grand des néants, et Harry s'empressa d'ajouter :

- T'inquiète, c'était pour rire, je ne veux pas me confronter a tout frère Weasley réunis.

Ron et Harry éclatèrent de rire au moment où Hermione entra, pour leurs demander si leurs affaire était prêt.

- Pourquoi vous riez comme sa ?

- Au pour rien, répondit Ron.

- Au fait, du coup, ont part se soirs, comme sa, sa arrangera mes parents.

- D'accord, répondirent t'ils ensemble.

Après avoir finit leurs bagage, ils allèrent manger, puis ils restèrent toute l'après midi dehors avec Ginny, avec qui ils rigolèrent bien, malgré les regards froid que ce lancèrent Ginny et Ron. Vient alors le moment de partir...

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

VOILI, VOILA, c fini. Je sais que c un peu cours, mais bon, je fait selon mes idées. Alors, moi je dit REVIENT s'il vous plait, sa ne prend que 30 seconde, mais sa fait si plaisir!!!!!

Sinon, le défi de la review la plus longue refait sont retour, alors, celui qui me fera une review de plus de 15 ligne en mail aura un chapitre en avance.

@++++

Fred