Salut tout le monde, me revoilà, et j'espère ne pas vous avoir fait trop
attendre, et tout cas, j'espère surtout que se chapitre sera encore
meilleur que les autre, et que vous allez péter le record de review (
environ 12, pour l'instant). Bon, au lieu de vous faire attendre.
Remenber du Chapitre 3 : Au petit matin, Ron, Hermione et Harry reçoivent leurs lettres annonçant le nombre de BUSEs qu'ils avaient obtenu, ils en reçurent un bon nombre tout les trois. Avec ces lettre était un hiboux de Drago, qui était quelque peut sulfureuse. Ron et Ginny s'engueulèrent a cause d'elle et après une bonne dispute, le trio alla s'entraîner. Vint alors le temps de partir, au soir.
Les Maraudeuses: Merci pour ta review. Je prendraient tes conseil en considération, mais en tout cas, le coup de LA SUITE LA SUITE... Je ne le conteraient plus a partir de maintenant. Bonne lecture.
Axos007 : Merci pour ta review. Bonne lecture.
Philippe Gryffondors ; Merci pour ta review. Bonne lecture.
Benkutuer: Merci pour ta review. Tu sais, je fais surtout sa pour me faire plaisir, mais je suis content que sa te plaise. Bonne lecture.
4/ Chez Hermione. ( 1ère parti)
Il était temps de partir, et comme toujours, Hermione ,n'était pas prêt, comme si elle avait pas eu le temps de se préparer. En faite, elle était tellement en retard qu'il fallait qu'elle cours a travers toute la maison pour trouver toutes ces affaire, et seul Merlin sais qu'elle en a énormément. Lorsqu'elle fut enfin prêt, ses parents étant déjà arriver il y avais une heure, ils purent enfin partir en voiture, car les Moldu ne pouvais pas utiliser la Poudre de Cheminette. Si jamais un Moldu essayait de prendre la poudre de Cheminette, il serais tout bonnement coincer dans une cheminer a des centaine de kilomètre de son point d'arriver, chose qui était très embêtante. Le voyage dura environ pendant 3 heure, durant lesquelles tout le monde parla, se qui entretenu l'ambiance.
- HERMIONE, s'exclama Ron, j'ai oublier ma boite de . de.
- De quoi, demanda le père de Hermione avec une nuance dure dans sa voix tandis que Harry était en train de s'étouffer de rire devant la gaffe évidente qu'avait fait Ron.
- De. de crayon de couleur magique.
- A bon, répondit le père de Hermione, et pourquoi sa t'inquiète tant que sa, on en a la maison des crayon de couleurs.
-Et bien les miens sont magique Monsieur. Il suffit de dire la couleurs et le crayon devint de la couleur annoncer. Et puis, il se taille automatiquement et on ne vois pas les coup de crayon, comme ceux des Moldu.
- Tu sais, pouffa Harry, tu ne sais vraiment pas mentir!!!!
Le père de Hermione éclata de rire a cette remarque, chose qui surpris Ron, mais surtout Hermione, qui s'attendait a le voire devenir rouge, puis faire une scène que lui seul avais le secret. Hermione se rappelait très clairement du jours où elle avais avouer a ces parents que c'était elle qui avais mis de la colle sur la chaise du maître, en CP. Son père avais tellement était en colère qu'elle était rester pendant dix jours dans sas chambre, de peur de voir son père en colère. Parmi les éclat de rire, Harry cru comprendre quelque parole :
- Vous savez les jeunes, Caroline et moi, nous avons eu votre age avant vous, et on sais ce que c'est.
- Comment sa, demanda Hermione, tout un coup très intéresser par le revirement de situation.
- Et bien., répondit Caroline, la mère de Hermione. Je..
Elle était devenu rouge de honte, et le père de Hermione repris :
- Cela ne vous regarde pas les jeunes.
- Mais, si je peut me permette Monsieur, répondit Harry, normalement, lorsque l'on commence une conversation, on se doit de la finir.
- Hum. tu as raison jeune homme, et puis, si sa peut vous servir, pour ne pas faire les même erreur que nous. Alors, nous étions tout les deux dans la même classe de première S, a Oxford. Et nous avons eu, disons, la bonne idée de faire un petit tours dans les bois qui était juste a coté. Ils étaient d'ailleurs immense ces bois. Ces pourquoi nous nous somme un petit peu perdu. Alors, dès que l'on a trouver une caverne, on y est entrée, car comme de par hasard, il pleuvait a plein temps. Nous sommes restez toute la nuit dans cette caverne, avant que je garde forestiers, qui nous cherchez, nous retrouve au petit matin. Je peut vous dire que ces fois la, on c'était bien fait sermonné, j'ai encore les marques rouge sur ma fesse droite des doigt de mon père!
- Et que c'est il passer pendant la nuit, demanda Hermione.
- Et bien, répondit t'il en devenant rouge, nous avons eu envie de . de nous tenir chaud. Alors ben, en deux mots, en a faire l'amours, notre première fois. Bien sur, a ce moment la, les préservatif n'était pas encore très connu, alors, deux semaines plus tard, nous avons appris que Caroline était enceinte. Bien sur, si elle voulais rester a Oxford pour continuer ces études, elle a avorter. Mais ceci est de l'histoire ancienne, et c'est pourquoi, vous deux, je veut pas que vous fassiez la même bêtise, compris.
- Euh. oui Monsieur, répondit Ron, quelque peu gêne par le conseil.
Le reste du voyage se passa sans anicroche, et très calmement. Harry c'était même endormis, alors qu'ils était en train de passer devant le très célèbre Big Ben, a Londres. Ils arrivèrent enfin chez Hermione, a soixante kilomètre de Londres. La où habitait Hermione était un ville qui avais beaucoup de petit magasin et de centre commercial. Harry sentait déjà qu'ils allaient devoirs faire les magasins, se qui ne le réjouissait pas de trop, vu qu'il n'avais pas d'argent Moldu sur lui. Après environ dix minutes de route dans la ville, il s'arrêtèrent devant une superbe maison de deux étage. Elle était blanche, avec une petite terrasse a l'avant, qui était entourer de six colonne Athéniennes. Juste au dessus de la terrasse de devant, il y avait une grande véranda qui donner sur un espèce de salon. De la où était Harry, il pouvais voir une grande terrasse d'environ 50m² s'étendre derrière la maison, ainsi que une grande piscine, avec plongeoir. Il y avais aussi un vaste terrain.
- Il y a environ quatre hectare de cours derrière, mais bon, sur deux hectare, il y a un bois. Alors, comment vous trouver ?
Harry cherchait ces mots, puis répondit enfin :
- C'est superbe. Elle est vraiment belle votre maison.
- Tout a fait d'accord, répondit Ron, encore tout émerveiller.
- Au lieu de rester la, on ferais mieux de rentrer, vous ne trouvez pas ?
Ils rentrèrent alors dans la maison, et ils découvrirent un intérieurs qui était également dans le style Athéniens. Tout était très beau, de marbre blanc, rayer de noirs.
- Alors, commenta Hermione, au rez-de-chaussée se trouve la cuisine, la salle a manger, la chambre de mes parents et une salle de bain. Au premiers étage se trouve une autre salle de bain, une chambre d'amis, le salon et la salle de jeux. Au derniers étage, il y a une salle de bain, deux autre chambre d'amis et ma chambre. Vous dormirez au derniers étage, comme sa, on aura pas a descendre d'un étage a chaque fois pour tous se voir.
Harry savait très bien qu'elle avais dit sa juste pour aller voir Ron, le soir, plus facilement. Hermione s'exclama :
- Sa fait du bien d'être chez soi. Bon, sa vous dit de caser la croûte avant d'aller en haut ?
- Oh que oui, répondit Ron avec enthousiasme.
- Ne vous inquiétez pas Madame, dit Harry a Caroline, Ron est un ventre sur patte.
- Dit tout de suite que je mange tout le temps.
- Je ne le dit pas, répondit Harry, je l'affirme.
Et Ron se mis a courir derrière Harry, qui avais était rejoindre Hermione a la cuisine. Caroline les regarda avec nostalgie. Qu'est ce que donnerais pas pour revivre sa, elle aussi. Mais désormais, avec les temps qui courrait, ce n'était vraiment plus possible. Qu'est ce qu'elle aurait aimer retourner a cette bonne vielle école, elle aussi.
Le trio avais manger a une vitesse plus que fulgurante, si bien que une demi heure plus tard, il était tout les trois rendu dans la chambre de Hermione, alors que les deux garçon n'avais toujours pas visiter leurs chambre. La chambre de Hermione était plutôt grande, et au couleur de Gryffondors. Deux murs sur quatre n'était que des étagèrent remplis de livre, aussi bien Moldu que Sorcier. Un grand lit deux double était au milieu de la pièce, ainsi que un bureau avec tout un matériel informatique était installer dans un coin de la pièce. Dès que l'on rentrer dans cette pièce, on pouvais sentir une grande sérénité du a l'atmosphère chaleureuse qui remplissait l'air.
- Je sens que l'on va bien s'amuser cette semaines, s'exclama Ron en s'asseyant sur le lit de Hermione.
- Sur, au faite, c'est quoi le programme de demain, demanda Harry, en faisant la même chose que Ron
- Et bien, déjà, on va faire un petit tours dans le bois, puis peut être que mes parents pourrons nous emmener au Musée des Horreur, vous allez voir, c'est super. Mais il faut d'abord demander a mes parents. Je ne suis pas trop sur qu'ils acceptent.
- J'y vais , s'exclama Harry, qui était vraiment très enthousiasmer par cette idée.
Il descendit donc a vitesse grand V, sautant de marche ne marche comme un dément pour aller rejoindre les parents de Hermione qui étaient encore dans la cuisine. Bien sur, ils n'allaient pas aussi vite que le trio pour manger, alors ils étaient encore a table. Au moment où il allait entré, il entendit le père de Hermione s'exclamer :
- Tu sais très bien que c'est impossible.
Harry entrouvrit la porte, se tapissa dans l'ombre puis écouta :
- Mais enfin Charles, il faudra bien qu'elle le sache un jours. Et puis, cette école me manque.
- Mais tu sais que ces impossible. Nous en avons déjà discuter beaucoup de fois
- Au faite, qu'est ce qui ta pris de raconter cette histoire bidon de caverne et d'Oxford au enfant. Tu aurait très bien pu ne rien dire après tout, tu sais très bien que je déteste les mensonge.
- Bof, tu sais, c'est pas vraiment un mensonge, c'est juste les lieux qui change.
- En tout cas, je m'était jurer de ne plus retourner dans cette maudite forêt.
- C'est vrai que ce n'était pas vraiment intelligent. On nous avais prévenu :" Ne pénétrer jamais dans la forêt qui est a coté du château, c'est pas pour rien qu'elle se prénomme la forêt Interdite ".
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
VOILA, c finit. Je sais, je suis cruelle de vous laissez ici, mais bon, c'est comme sa. Si vous reviewer beaucoup, la suite arrivera dans pas très longtemps.
Le concours de la plus longue review tient toujours !!!!!!!
Allez, @@+++
Fred W
Remenber du Chapitre 3 : Au petit matin, Ron, Hermione et Harry reçoivent leurs lettres annonçant le nombre de BUSEs qu'ils avaient obtenu, ils en reçurent un bon nombre tout les trois. Avec ces lettre était un hiboux de Drago, qui était quelque peut sulfureuse. Ron et Ginny s'engueulèrent a cause d'elle et après une bonne dispute, le trio alla s'entraîner. Vint alors le temps de partir, au soir.
Les Maraudeuses: Merci pour ta review. Je prendraient tes conseil en considération, mais en tout cas, le coup de LA SUITE LA SUITE... Je ne le conteraient plus a partir de maintenant. Bonne lecture.
Axos007 : Merci pour ta review. Bonne lecture.
Philippe Gryffondors ; Merci pour ta review. Bonne lecture.
Benkutuer: Merci pour ta review. Tu sais, je fais surtout sa pour me faire plaisir, mais je suis content que sa te plaise. Bonne lecture.
4/ Chez Hermione. ( 1ère parti)
Il était temps de partir, et comme toujours, Hermione ,n'était pas prêt, comme si elle avait pas eu le temps de se préparer. En faite, elle était tellement en retard qu'il fallait qu'elle cours a travers toute la maison pour trouver toutes ces affaire, et seul Merlin sais qu'elle en a énormément. Lorsqu'elle fut enfin prêt, ses parents étant déjà arriver il y avais une heure, ils purent enfin partir en voiture, car les Moldu ne pouvais pas utiliser la Poudre de Cheminette. Si jamais un Moldu essayait de prendre la poudre de Cheminette, il serais tout bonnement coincer dans une cheminer a des centaine de kilomètre de son point d'arriver, chose qui était très embêtante. Le voyage dura environ pendant 3 heure, durant lesquelles tout le monde parla, se qui entretenu l'ambiance.
- HERMIONE, s'exclama Ron, j'ai oublier ma boite de . de.
- De quoi, demanda le père de Hermione avec une nuance dure dans sa voix tandis que Harry était en train de s'étouffer de rire devant la gaffe évidente qu'avait fait Ron.
- De. de crayon de couleur magique.
- A bon, répondit le père de Hermione, et pourquoi sa t'inquiète tant que sa, on en a la maison des crayon de couleurs.
-Et bien les miens sont magique Monsieur. Il suffit de dire la couleurs et le crayon devint de la couleur annoncer. Et puis, il se taille automatiquement et on ne vois pas les coup de crayon, comme ceux des Moldu.
- Tu sais, pouffa Harry, tu ne sais vraiment pas mentir!!!!
Le père de Hermione éclata de rire a cette remarque, chose qui surpris Ron, mais surtout Hermione, qui s'attendait a le voire devenir rouge, puis faire une scène que lui seul avais le secret. Hermione se rappelait très clairement du jours où elle avais avouer a ces parents que c'était elle qui avais mis de la colle sur la chaise du maître, en CP. Son père avais tellement était en colère qu'elle était rester pendant dix jours dans sas chambre, de peur de voir son père en colère. Parmi les éclat de rire, Harry cru comprendre quelque parole :
- Vous savez les jeunes, Caroline et moi, nous avons eu votre age avant vous, et on sais ce que c'est.
- Comment sa, demanda Hermione, tout un coup très intéresser par le revirement de situation.
- Et bien., répondit Caroline, la mère de Hermione. Je..
Elle était devenu rouge de honte, et le père de Hermione repris :
- Cela ne vous regarde pas les jeunes.
- Mais, si je peut me permette Monsieur, répondit Harry, normalement, lorsque l'on commence une conversation, on se doit de la finir.
- Hum. tu as raison jeune homme, et puis, si sa peut vous servir, pour ne pas faire les même erreur que nous. Alors, nous étions tout les deux dans la même classe de première S, a Oxford. Et nous avons eu, disons, la bonne idée de faire un petit tours dans les bois qui était juste a coté. Ils étaient d'ailleurs immense ces bois. Ces pourquoi nous nous somme un petit peu perdu. Alors, dès que l'on a trouver une caverne, on y est entrée, car comme de par hasard, il pleuvait a plein temps. Nous sommes restez toute la nuit dans cette caverne, avant que je garde forestiers, qui nous cherchez, nous retrouve au petit matin. Je peut vous dire que ces fois la, on c'était bien fait sermonné, j'ai encore les marques rouge sur ma fesse droite des doigt de mon père!
- Et que c'est il passer pendant la nuit, demanda Hermione.
- Et bien, répondit t'il en devenant rouge, nous avons eu envie de . de nous tenir chaud. Alors ben, en deux mots, en a faire l'amours, notre première fois. Bien sur, a ce moment la, les préservatif n'était pas encore très connu, alors, deux semaines plus tard, nous avons appris que Caroline était enceinte. Bien sur, si elle voulais rester a Oxford pour continuer ces études, elle a avorter. Mais ceci est de l'histoire ancienne, et c'est pourquoi, vous deux, je veut pas que vous fassiez la même bêtise, compris.
- Euh. oui Monsieur, répondit Ron, quelque peu gêne par le conseil.
Le reste du voyage se passa sans anicroche, et très calmement. Harry c'était même endormis, alors qu'ils était en train de passer devant le très célèbre Big Ben, a Londres. Ils arrivèrent enfin chez Hermione, a soixante kilomètre de Londres. La où habitait Hermione était un ville qui avais beaucoup de petit magasin et de centre commercial. Harry sentait déjà qu'ils allaient devoirs faire les magasins, se qui ne le réjouissait pas de trop, vu qu'il n'avais pas d'argent Moldu sur lui. Après environ dix minutes de route dans la ville, il s'arrêtèrent devant une superbe maison de deux étage. Elle était blanche, avec une petite terrasse a l'avant, qui était entourer de six colonne Athéniennes. Juste au dessus de la terrasse de devant, il y avait une grande véranda qui donner sur un espèce de salon. De la où était Harry, il pouvais voir une grande terrasse d'environ 50m² s'étendre derrière la maison, ainsi que une grande piscine, avec plongeoir. Il y avais aussi un vaste terrain.
- Il y a environ quatre hectare de cours derrière, mais bon, sur deux hectare, il y a un bois. Alors, comment vous trouver ?
Harry cherchait ces mots, puis répondit enfin :
- C'est superbe. Elle est vraiment belle votre maison.
- Tout a fait d'accord, répondit Ron, encore tout émerveiller.
- Au lieu de rester la, on ferais mieux de rentrer, vous ne trouvez pas ?
Ils rentrèrent alors dans la maison, et ils découvrirent un intérieurs qui était également dans le style Athéniens. Tout était très beau, de marbre blanc, rayer de noirs.
- Alors, commenta Hermione, au rez-de-chaussée se trouve la cuisine, la salle a manger, la chambre de mes parents et une salle de bain. Au premiers étage se trouve une autre salle de bain, une chambre d'amis, le salon et la salle de jeux. Au derniers étage, il y a une salle de bain, deux autre chambre d'amis et ma chambre. Vous dormirez au derniers étage, comme sa, on aura pas a descendre d'un étage a chaque fois pour tous se voir.
Harry savait très bien qu'elle avais dit sa juste pour aller voir Ron, le soir, plus facilement. Hermione s'exclama :
- Sa fait du bien d'être chez soi. Bon, sa vous dit de caser la croûte avant d'aller en haut ?
- Oh que oui, répondit Ron avec enthousiasme.
- Ne vous inquiétez pas Madame, dit Harry a Caroline, Ron est un ventre sur patte.
- Dit tout de suite que je mange tout le temps.
- Je ne le dit pas, répondit Harry, je l'affirme.
Et Ron se mis a courir derrière Harry, qui avais était rejoindre Hermione a la cuisine. Caroline les regarda avec nostalgie. Qu'est ce que donnerais pas pour revivre sa, elle aussi. Mais désormais, avec les temps qui courrait, ce n'était vraiment plus possible. Qu'est ce qu'elle aurait aimer retourner a cette bonne vielle école, elle aussi.
Le trio avais manger a une vitesse plus que fulgurante, si bien que une demi heure plus tard, il était tout les trois rendu dans la chambre de Hermione, alors que les deux garçon n'avais toujours pas visiter leurs chambre. La chambre de Hermione était plutôt grande, et au couleur de Gryffondors. Deux murs sur quatre n'était que des étagèrent remplis de livre, aussi bien Moldu que Sorcier. Un grand lit deux double était au milieu de la pièce, ainsi que un bureau avec tout un matériel informatique était installer dans un coin de la pièce. Dès que l'on rentrer dans cette pièce, on pouvais sentir une grande sérénité du a l'atmosphère chaleureuse qui remplissait l'air.
- Je sens que l'on va bien s'amuser cette semaines, s'exclama Ron en s'asseyant sur le lit de Hermione.
- Sur, au faite, c'est quoi le programme de demain, demanda Harry, en faisant la même chose que Ron
- Et bien, déjà, on va faire un petit tours dans le bois, puis peut être que mes parents pourrons nous emmener au Musée des Horreur, vous allez voir, c'est super. Mais il faut d'abord demander a mes parents. Je ne suis pas trop sur qu'ils acceptent.
- J'y vais , s'exclama Harry, qui était vraiment très enthousiasmer par cette idée.
Il descendit donc a vitesse grand V, sautant de marche ne marche comme un dément pour aller rejoindre les parents de Hermione qui étaient encore dans la cuisine. Bien sur, ils n'allaient pas aussi vite que le trio pour manger, alors ils étaient encore a table. Au moment où il allait entré, il entendit le père de Hermione s'exclamer :
- Tu sais très bien que c'est impossible.
Harry entrouvrit la porte, se tapissa dans l'ombre puis écouta :
- Mais enfin Charles, il faudra bien qu'elle le sache un jours. Et puis, cette école me manque.
- Mais tu sais que ces impossible. Nous en avons déjà discuter beaucoup de fois
- Au faite, qu'est ce qui ta pris de raconter cette histoire bidon de caverne et d'Oxford au enfant. Tu aurait très bien pu ne rien dire après tout, tu sais très bien que je déteste les mensonge.
- Bof, tu sais, c'est pas vraiment un mensonge, c'est juste les lieux qui change.
- En tout cas, je m'était jurer de ne plus retourner dans cette maudite forêt.
- C'est vrai que ce n'était pas vraiment intelligent. On nous avais prévenu :" Ne pénétrer jamais dans la forêt qui est a coté du château, c'est pas pour rien qu'elle se prénomme la forêt Interdite ".
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
VOILA, c finit. Je sais, je suis cruelle de vous laissez ici, mais bon, c'est comme sa. Si vous reviewer beaucoup, la suite arrivera dans pas très longtemps.
Le concours de la plus longue review tient toujours !!!!!!!
Allez, @@+++
Fred W
