Salut tout le monde !!!! J'espère que je ne vous est pas trop fait attendre, sinon, je suis vraiment désolé. Je sais, c quand même un peu vache de vous laisser comme sa, sur une fin si étonnante, mais je vous promet que je recommencerais plus ( crois les doigts derrière mon dos); allez; sans plus attendre, la suite!!!

Remerciements :

Philippe Gryffondors ; Merci pour ta review. Bonne lecture.

Gaelle Griffondors : Merci pour ta review. Bonne lecture.

Popp : Merci pour ta review. Et les surprise ne sont pas fini !!! Bonne lecture.

Les maraudeuse : Merci pour ta review. Encore une fois, ta review est la plus longue( 29 ligne)!!!!! Tu te demande si Harry et Ginny vont finir ensemble ? Et bien, je suis désoler de te décevoir, mais non. Je reserve quelque chose de sensationnel, du jamais vu ( a par dans une seul fic), mais c pour la troisième parti.. Pour les parents de Hermione, tu ne le saura que après la lecture de ce chapitre!!! Je te le dit pas avant. Bonne lecture.

Axos007 : Merci pour ta review. Bonne lecture.

Résumer du chapitre 4 : Harry, Ron et Hermione partent enfin chez cette dernière. Dans la voiture, après quelque gaffe de Ron et une petite histoire, qui se révélera assez fausse, il arrivent chez Hermione. Après avoir découvert la où habiter Hermione, il allèrent dans la chambre de Hermione, et discutèrent, jusqu'à ce que Harry descende en bas, et surprend une petit conversation.

5/ Révélation

Harry hoqueta de surprise a cette annonce, si bien que Mr Granger s'arrêta soudainement de parler, se tourna vers la porte où était si bien cacher. Harry arrêta de respirer une instant, puis devint livide, de peur d'être découvert. Mr Granger murmura, pour que personne qui se trouver au étage supérieur ne puissent entendre ces mots :

- Qui est là?

Harry ne répondit pas tout de suite, mais lorsqu'il entendit des bruit de pas allant vers sa cachette, il devint encore plus livide, et savais qu'il allais passer un sale quart d'heure. Bien sur, Mr Granger lui ferai sûrement le reproche d'être mal élever, que d'écouter au porte, ce n'est pas poli, et tout le tralala. Lorsque la porte s'ouvrit, Harry ferma très fort les yeux, et entendit une exclamation de surprise, puis une voix qui lui ordonna :

- Mon garçon, je crois que l'on doit avoir une petite discutions tout les deux.

C'était Mr Granger qui avais parler, et sa voix était neutre, ni forte, si faible, si avec du reproche. C'était le genre de voix qui faisait trembler, car elle mettais en valeur le vieux dicton : " Après le calme, vient la tempête ".

Harry réouvrit les yeux, regarda Mr Granger, puis entra dans la cuisine la tête baisser, n'osant pas regarder Mr Granger et Mme Granger dans les yeux, ou même les regarder tout court. Après une minute de silence qui semblait être interminable pour Harry Caroline Granger prit enfin la parole :

- Harry, je peut savoir se que tu a entendu.

Harry ne répondit pas aussitôt, mais s'efforça de répondre :

- J'en est entendu assez pour conclure que vous avez déjà était a Poudlard.

- C'est vrai que sa nous sa arriver, mais bon, sa ne veut rien dire.

- Si, répondit timidement Harry. Je ne vous est jamais vu a Poudlard depuis que j'y suis. Et lorsque Hermione a reçu sa lettre, vous avez sembler être surpris. Mais en faites, vous y avez été il y plusieurs années, et pendant sept ans exactement. J'ai tord.

Mrs Granger le regarda en soupirant, puis répondit :

- Oui, en effet. C'est vraiment que nous avons étudier a Poudlard.

- Mais par contre, souffla Mr Granger, je t'interdit d'en parler un seul mots a Hermione.

- Pourquoi ?

- On ne peut pas, voilà, c'est comme sa.

- Comment je peut vous promettre de ne rien dire a Hermione, si je ne sais même pas pourquoi il ne faut rien dire ?

- Très bien, alors assoie toi Harry. C'était il y a longtemps, ont étaient effectivement a Poudlard, pour étudier comme n'importe quel sorciers. Et puis, après avoir eu notre diplôme en poche, on est parti faire notre vie. Mais, disons, que, on a pas toujours fait les bon choix, et pour une raison que je ne te dirais pas, on nous a bannis du monde des sorciers, ont nous a caser nos baguette, et tout et tout. Alors, on a décider de refaire notre vie chez les moldus, sous un autre nom, pour préserver Hermione. Seul Dumbledore sais qui on est vraiment.

- Et ces quoi votre vrai nom de famille ?

- Harry, je. je ne peut pas te le dire, répondit Mrs Granger en détournant les yeux. Mais tu doit nous promettre de ne rien dire a Hermione.

- D'accord, je ne sais pas pourquoi, mais je respecte votre décision. Je peut rejoindre Hermione et Ron, en haut ?

- Oui, va y, mais pas un mot.

Harry se leva, regarda Mr et Mme Granger, puis se tourna lentement vers la porte, et s'y dirigea pas plus vite. Il était encore sous le choc de cette révélations, et ne faisais pas trop attention a ce qui l'entourait. Il ouvrit la porte, et découvrit deux personne qui s'écroulèrent par terre. Harry regarda avec horreur le visage d'une des deux personne. C'était Hermione. Elle avais le visage livide, les yeux exorbité de colère a cause des mensonge que ces parents lui avait dit sur elle et ces origines. Elle se releva rapidement, puis couru vers les escaliers avant de les monter pour aller a sa chambre. Dans la cuisine, Les Granger avaient suivit la scène avec horreur. Tellement qu'il en était paralyser. Cette fois, il ne pourrait plus mentir, et même tout lui dire sur sa vrai famille. Eux qui ne voulais pas qu'elle sache tout sur cette famille maudite. Cette fois, ils n'avaient vraiment pas le choix.

Une fois que le choc fut passer, les Granger demandèrent au garçon de bien vouloir rester en bas, pour qu'ils aillent parler a leurs filles, en toute intimité. Ron et Harry restèrent un bon quart d'heure sans parler, puis Harry prit enfin la parole :

- Pourquoi êtes vus descendu ?

- Tout simplement parce que Hermione croyait que tu était en train de négocier avec ces parents, vu le temps que tu mettais. Mais en faite, je crois que l'on aurait bien mieux fait de rester en haut. Je crois que sa lui a fait un choc.

- Sûrement. Remarque, je la comprend. Si on m'annoncer que en faite, les Dursley étaient des sorciers, la, je ferai un crise cardiaque.

A ce moment la, ils entendirent des cris hystérique venant de en haut. Sa devait être Hermione qui exprimer son mécontentement a tout le quartiers. Car sa aurait étonner Harry, si les voisin auraient rien entendu de tout ce grabuge. A ce moment la, Ron demanda :

- Tu te demande pas ce que on fait les parents de Hermione pour être exiler du monde magique ?

- Si. J'espère que sa a rien avoir avec Voldemort. On alors, c'est a cause de ce putain de Ministre de la Magie, qui a du avoir une petite crasse avec eux, et qui les a exiler. De toutes façon, sa ne m'étonnerais pas de lui. Au faites, tu aurait pu retenir Hermione en haut, en faisant certaine chose, si tu vois se que je veux dire.

Ron devint rouge comme une pivoine, puis marmonna :

- Ouais mais non. Elle est dans une mauvaise période, si tu vois se que je veux dire.

- Oui, je vois très bien , répondit Harry en faisant un clin d'?il.

A ce moment la, ils entendirent des bruit dans l'escaliers, et un instant plus tard, Hermione rentra dans la cuisine, les yeux rougis. Elle s'approcha de Harry, le regarda bizarrement, puis repartit en haut sans un mots. Harry regarda Ron, qui haussa négligemment les épaules pour dire qu'il n'en savais pas plus que lui. Cela faisait déjà deux heures que Harry et Ron tournait en rond dans la cuisine, ans cesse en train de ce poser des question sur ce qui ce passait au deuxième étage. Depuis la rapide apparition de Hermione, ils ne l'entendaient pas hurler. Heureusement, parce que sinon, elle aurait ameuter tout le quartier. Déjà, il y a de cela une heure et demi, un voisin était venu sonné pour savoir ce qui ce passait. Harry avait aimablement répondu que Hermione et ses parents étaient en dispute. Le voisin était tout simplement reparti en rouspétant contre les bruit tardif et le respect d'autrui.

Pour passer le temps, Ron et Harry entamèrent un parti d'échec, mais version Moldu. Pendant dix minute, Ron n'avait cesser de donner des ordre au pion, sans réaction. Trouvant cela amusant, Harry n'avait pas expliquer a Ron que les pièces ne bougeait pas toutes seul.

- T'est pas marrant Harry, rouspéta Ron, tu aurait pu me le dire. C'est vraiment pas sympa, tu m'a laisser la, comme un imbécile qui parle a des choses.

- Bof, tu sais, quand je suis arriver dans le monde sorciers, j'ai trouver assez bizarre de parler a des pièces d'échec pour effectuer les ordres, alors, tu te retrouve un peu dans la même situation.

Pour la premiers fois depuis longtemps, Harry ridiculisa Ron au jeu de échec, ce qui redit Harry très orgueilleux. Enfin, après plus de trois heure d'attente, Hermione et ces parents redescendirent pour allez rejoindre Ron et Harry dans la cuisine. Hermione rentra, suivit de ces parents. Elle regarda une nouvelle fois Harry bizarrement, puis Mrs Granger prit la parole :

- Hermione, tu crois vraiment qu'il faut lui dire ? Parce que tu vois, sa va quand même lui faire un choc.

- Oui, j'insiste vraiment.

- Pourquoi, que ce passe-t-il, demanda Harry, inquiet.

- Et bien, Harry, commença Hermione. Je vais te raconter une histoire. Un jours, il y a environ 16 ans, deux jeunes gens furent assassiner par le plus grand mage noirs de l'époque, Voldemort. Mais Voldemort mourra le même soirs grâce a un petit bébé du nom de Harry Potter.

- Je sais bien. Tu sais, c'est mon histoire que tu me raconte.

- Laisse moi finir. Ce garçon fut placer dans une famille Moldu, car, selon Dumbledore, il n'avait pas d'autre famille. Sauf, que, il y avais quelqu'un qui pouvait le reprendre en charge, la s?ur et le beau frère de James Potter. Sauf que ces deux jeunes gens avaient déjà une fille. De plus , ils avaient, quelque mois plus tôt, tenter de tuer eux même Voldemort. Or, dans ce temps la, le ministère affirmait qu'il pouvait se débarrasser de Voldemort tout seul. Le Ministère les condamna donc a l'exil. Lorsqu'ils arrivèrent dans le monde Moldu, ils se marièrent et fondèrent une famille parfaitement comme les Moldu. Dans leurs mariage, ils ne prirent le nom du père, car il se nommait Lukas Jedusor, car c'était en faite le frère de Voldemort. Il ne prirent pas non plus le nom de Potter, car cela évoquait trop le monde de la magie. Il s'appelèrent donc Lukas et Caroline Granger, mes parents.

Harry la dévisagea quelque seconde avant de comprendre se qui lui arrivait.

- Oui Harry, je suis ta cousine, et mes parents sont donc ton oncle et ta tante.

Harry les regarda quelque seconde avant que sa vue ne se brouille et que tout devienne noir.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Voilà, c finit !!!! Je ne suis pas très fière de la fin, mais bon, c a vous de juger !!!!!! Aussi, je tient a m'excuser du retard, car j'ai eu un blème avec mon ordi, il avait un gros Virus et ne voulait plus fonctionner.

Le concours de la plus longue review tient toujours !!!

A+

Fred W