Salut tout le monde, vous allez bien ? Bon, je sais que ce chapitre a mis un certain temps a venir, mais bon, j'ai pas trop le temps, sa avance doucement, mais sûrement. Bon, je ne crois pas que je vais vous faire attendre plus longtemps.
Remerciements :
Gaelle Gryffondors : Merci pour ta review. Je ne sais pas encore, mais pas mal de chapitre sont a venir. Bonne lecture.
Axos007 : Merci pour ta review. Bon, c'est vrai que en ce moment, il faut plus de temps pour mettre mes chapitres, mais bon… Bonne lecture.
Phillipe Gryffondors : Merci pour ta review. Bonne lecture.
Emilia Potter : Merci pour ta review. Bonne lecture.
Andadrielle : Merci pour ta review. Les choc ne sont pas finit !!!!! Bonne lecture.
Les maraudeuse : Merci pour ta review. Et ben, t'a encore gagner !!! Bonne lecture. (^_^ même si j'avais dit que je participais pas cette fois si )
Hermione99 : Merci pour ta review. Et oui, je suis énervant, et moi même, je déteste quand un chapitre se termine comme sa, mais bon, sa fait reviewer!!! Bonne lecture.
Remember du chapitre précédent : En écoutant au porte, Harry découvre que les parents de Hermione sont en faite des sorciers, et qu'il ont été a Poudlard. Après un petite discutions avec eu, ils lui font promettre de ne rien dire a Hermione, mais, pas de chance, Hermione a entendu toute la conversation. Après des heure de discutions, elle sais tout sur elle et ces origines. Elle apprend même qu'elle est la cousine de Harry. Elle décide alors de tout le lui raconter…
6/Chez Hermione… 2ème partis
Harry entendit des voix qui parlaient autour de lui. Il essaya de comprendre ce qu'elles disaient, mais il n'arrivait pas a comprendre. Il ne voyait rien non plus, mais c'était normal car il avait les yeux fermés. Il chercha au plus profond de sa mémoire ce qu'il lui était arriver, mais n'arrivait pas a se rappeler d'un quelconque combat. Il se rappela alors du pourquoi du comment il était allongé dan ce lit, avec des personne autour de lui, c'est qu'il venait de s'évanouir. D'ailleurs il y avait de quoi. Il venait d'apprendre qu'il avait de la famille autre que les Dursley, et que cette famille ne l'avait jamais pris avec lui. Cela le révolta au plus profond de lui même, car il avait été maltraiter pendant des années, alors qu'il aurait plus être vraiment heureux. Il commença quand même a ouvrire les yeux, mais les referma aussitôt, aveugler par la lumière éblouissante qui illuminait la chambre. Il les ouvrit alors petit a petit, et ces yeux purent enfin voir ce qui l'entourait. Il y avait Ron et Hermione qui parlait silencieusement dans un coin de la pièce, tandis que Mr et Mrs Granger étaient de l'autre coté de la pièce en train de discuter avec un homme que Harry reconnu comme Dumbledore. Harry referma aussitôt les yeux. Il n'avait vraiment pas envie de parler avec Dumbledore pour l'instant, après tout, il lui avait cacher pendant des années qu'il avaient de la famille, et ça, Harry arrivait difficilement a lui pardonner. Mais lorsque Harry ferma les yeux, c'était trop tard, car Ron l'avait vu, et c'était directement précipiter vers lui.
- Harry, sa va ?
- Bof, répondit Harry en réouvrant les yeux, sa pourrait aller mieux.
Tout le monde s'approcha du lit, pour ce pencher sur Harry comme sur un malade.
- Et bien, tu nous a fait peur, dit Dumbledore avec un petit sourire. QU'est ce qui ta pris de t'évanouir comme sa ?
- Je sais pas monsieur, mais moi, quand on m'apprend que j'aurais peut être pu vivre avec autre chose que les Dursley, avec une vrai famille, sa me fait un sacrée choc.
Dumbledore perdit son sourire et répondit :
- Tu sais Harry, on avait pas le choix. Caroline et Lukas aurait pu être tuer si ils t'avaient pris avec eux.
- Je comprend monsieur, mais vous aurait pu me le dire, sa aurait peut être amélioré la vie, car c'est un peu déprimant de ce dire qu'il n'y aucune famille qui vous aime pendant environ 14 ans. Par contre, j'arrive pas a croire que vous soyez frère avec Jedusor, répondit t'il en se tournant vers Lukas.
- Je suis le petit frère de Tom. Enfin, plutôt le demi frère. Je suis née de l'union de deux moldus. Sa peut paraître bizarre que je soit sorciers, mais vu que mon père avait déjà eu un enfant sorciers, il ne pouvait mettre au monde que des sorciers, plus des moldu. Je suis donc née, et Tom avait déjà 28 ans. Il commençait juste a faire parler de lui. Des que je suis née, il a tuer mes parents, et alors, j'ai été placer dans un orphelinat Moldu. Plus je grandissait, plus Tom faisait parler de lui. Quand je suis sorti de Poudlard, il était devenu Voldemort, et tout le monde commençait a vraiment avoir peur de lui. Il me haïs tu sais, car je n'avais pas été rejeter par notre père. Il n'en veux a morts, et c'est pour sa, que quand je me suis marier avec Caroline, il a décider de nous faire du mal, et il a tuer James et Lily. Bien sur, il savais que sa nous toucherais beaucoup, Caroline et moi, et il avait raison. Heureusement que tu était la pour l'arrêter, sinon, nous y serions passer aussi. Je ne suis pas comme lui, car nous avons pas la même mère. Sa mère était l'héritiers de Serpentard, elle ne pouvait être que mauvaise, et Tom est devenu lui aussi très mauvais. Tout cette histoire doit te paraître très flou, mais bon, moi même, il y a certain points que je n'explique pas.
- En effet, je suis un peu embrouiller, mais j'ai d'autre question. Comme par exemple, pourquoi je n'est jamais su que mon père avait une sœurs ?
- Simplement pour ne pas mettre en danger Mme et Mr Granger. Image que l'on te dise que tu as une tante, tu demandera qui c'est. Puis comme on voudra pas te le dire, tu commence a bouder, tu fait rien en cours et tout et tout. Non, le mieux, c'était de retarder le moment où tu le saurais. Bon, il me semble que j'ai répondu a toute tes question ?
- Oui, je crois, répondit Harry.
Dumbledore s'en alla alors. Harry n'en revenait toujours pas, il avait une tante et un oncle. Et encore mieux, une cousine, qui de plus était sa meilleur copine et petite ami de son meilleur ami.
- Bon, dit Caroline Granger, si tu te reposais un peu ? Comme sa, demain, on pourrai aller faire les boutique, sa vous dit ?
Ils répondirent très rapidement oui a la question, puis il allèrent se coucher. Harry était vraiment fatigué. Remarquez, il avais un peu le droit, et c'est pourquoi il s'endormit très rapidement, pour une fois.
Harry se réveilla assez tôt le lendemain matin. Il s'habilla rapidement, puis descendit dans la cuisine sans faire de bruit. Il s'assis a la table de cuisine, qui était rond. Harry se rendit compte maintenant qu'il n'avait jamais fait gaffe a ce qui composait la cuisine. Il y avait au centre une table ronde d'environ deux mètre de diamètre, ainsi que huit chaises qui l'entourait. Il y avais un très grand plan de travail, et la cuisine était aménager de plusieurs placard au mur. A coté de la porte de sorti se trouvait un frigo américains, et de l'autre coté du frigo se trouvait tout un ensemble de robot ménager et un micro ondes. Cette cuisine était vraiment grandes, tout comme la maison qui l'entourait. Les parents d'Hermione sont vraiment riche, pensa Harry, enfin, mon oncle et ma tante. Harry n'aurait jamais pu pensait qu'un jours, il puisse avoir une oncle t une tante gentil, pas comme ces ignoble moldus qu'étaient Pétunia et Vernon Dursley. Harry pensa longuement au derniers jours qui c'était passer. Il avait vraiment appris des chose auquel il n'aurait jamais soupçonner. Hermione arriva dans la cuisine, tout seul. Elle sursauta en voyant Harry, et lui dit :
- Salut Harry, sa va ?
- Ouais, et toi ? Mais, qu'est ce que tu fait, lever si tôt ?
- Je te retourne la question.
- J'arrive plus a dormir.
- Tu sais Harry, sa me fait bizarre de savoir que tu est mon cousin., après tout, j'ai jamais eu de cousin, où même de cousine.
- Moi aussi, sa me fait bizarre. J'espère que sa ne changera rien entre nous deux, je veux dire, j'espère que l'on sera toujours aussi ami qu'avant.
- Pourquoi on le serai pas ? Et puis, je doit t'avouer quelque chose Harry.
- Va y.
- Et bien, les deux premiers années a Poudlard, j'était … j'étais amoureuse de toi.
- C'est vrai, s'étonna Harry.
- Mais bon, quand j'est commencer a regarder Ron, je veux dire, le voir autrement que comme un amis, sa a changer. Heureusement, sinon, t'imagine si on serai ensemble, je veux, si on sortai ensemble, et que mes parents nous dise, " Désoler, mais c'est pas possible, vous êtes cousin. ". Sa auraitfait un plus grand choc.
- Je suppose, mais je suis content que tu soit avec Ron. Moi, sa me fait du bien de savoir que j'ai de la famille du coté de mon père. Peut être que ta mère pourra me raconter comment il était quand il était jeune.
- Sûrement.
- Salut vous deux, dit Ron en entrant dans la cuisine, vous allez bien ?
- Ouais ,répondirent ils en cœurs.
- Bon, c'est pas que je m'ennuie, dit Ron, c'est que j'ai un peu faim. Tu nous fait a manger Hermione ?
- Tu a qu'a te faire a manger toi même Ron, répondit Hermione. Fait comme chez toi.
Ron grogna un peu, car il aimais vraiment pas faire la cuisine tout seul, mais la faim l'emporta sur la raison, et il alla ouvrir le frigo pour chercher quelque chose a faire cuire, comme des œufs. Il lança un cri d'exclamation :
- Super, du bacon, ce que je préfère. Quelqu'un en veut .
Harry et Hermione levèrent aussitôt la mains, sachant très bien que c'était très rare que Ron se mette a faire de la cuisine, et qu'il valait mieux en profiter avant qu'il ne change d'avis. Une demi heure après, un bonne odeur de Bacon en train de cuire sortait de la cuisine, et Ron s'en léchait déjà les babine. Enfin, il prit la poêle et déversa les dix tranches de bacon cuit dans une assiette, puis l'amena sur la table, où Harry et Hermione attendaient impatiemment devant leurs assiette désespérément vide. Ron versa trois tranche dans l'assiette de Hermione ainsi que dans celle de Harry, et mis les quatre restante dans la sienne.
- Ben quoi, répondit il, comme pour ce justifier, c'est moi est préparer, c'est donc moi qui est le plus faim.
Ils commencèrent alors a manger, tout en rigolant. C'est dans cette position, que dix minutes plus tard, Mrs et Mr Granger trouvèrent les trois amis.
- Vous êtes déjà lever ?
- Ont arrivaient pas trop a dormir, répondit Hermione.
- Bon, quand vous aurez finit, vous irez vous préparer, on va faire les magasins toute la journée.
Ainsi, une demi heure plus tard, tout le monde montait dans la voiture des Granger, en direction du centre ville de Londres.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Voilà, c finit. Bon, je sais que j'ai mit beaucoup de temps, mais bon. En plus, il est cours comme chapitre, et moi, je le trouve pas très bien, mais bon, vous direz vos impression en review!!!
Le concours de la plus grande review tie toujours
@@+++
Fred W
