Salut tout le monde, z'allez bien. Je suis vraiment désoler de cette absence de plusieurs mois, mais mon emploi du temps ne pouvait pas me permettre de continuer ma fanfiction. JE vais essayer de faire d'autre chapitre plus rapidement, mais je ne garanti rien. Bon, je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps.

Remerciements:

Gaelle Gryffondors : Merci pour ta review. Bonne lecture.

Les maraudeuses : Merci pour ta review. Merci d'avoir mis le chapitre 6, sans toi, sa pourrait durer longtemps !!!!! Je sais que mes chapitre sont pas trop long, mais vu que j'ai pas beaucoup de temps, je met moins de texte et il arrivent plus vite ( façon de dire). Bonne lecture.

Phillipe Gryffondors : Merci pour ta review. Seul l'avenir dire si sa se passera comme sa. Bonne lecture.

Alpo : Merci pour ta review. Et oui, les premiers chapitre n'était franchement pas super, mais je prévoit de les améliorer. Bonne lecture.

Hermione 99 : Merci pour ta review. Merci pour tes compliments, et pi, c mon rêve secret de devenir écrivain. Au non, la fin n'est pas pour tout de suite. je prévoit encore 2 autre parti. Tu sais, sa me gène pas que tu te répète. Bonne lecture.

Andadrielle : Merci pour ta review. Et oui, la 2ème parti est la parti des surprise, mais sa sera pire dans le début de la 3ème. Bonne lecture.

Résumé du derniers chapitre : Harry revient rapidement a lui, et Dumbledore est la. Les Granger et Dumbledore lui raconta tout ce qui voulais savoir, et après d'étonnante révélations, Harry va se coucher. Le lendemain, lui et Hermione discutent dans la cuisine, en attendant que Ron se lève. Hermione aussi lui fait pas mal de révélations, et après avoir manger en compagnie de Ron, ils allèrent se préparer pour aller au centre de Londres.

7) Folle journée et cauchemars

Harry était vraiment heureux, car il n'était jamais aller au centre ville de Londres, les Dursley n'avaient jamais voulu qu'il aille, lui aussi, se divertir là-bas, alors que eux même y passaient des journée entière. Bien sur, il allait chez Mrs Figg, et cela ne l'avait jamais enchanté de l'entendre parler de ces chats a longueurs de journée. Heureusement, Harry n'aurait plus jamais a supporter sa. Ainsi, ils mirent environ deux heures a aller a Londres, mais a 10 heures pile, ils étaient devant le premiers magasin de la journée. Ron avait les yeux énormes, se demandant pourquoi les Moldus n'utiliser pas d'enseigne en trois dimension, comme il y avait dans certaine boutique du chemin de traverse.

- Tout simplement parce qu'il ne savent pas comment faire, avait répondu Ron.

- Mais, c'est très simple, un simple sort .

- Chut Ron, coupa Hermione, on est pas dans le chemin de traverse. Il ne faut pas que tu fasse allusion a tu sais quoi.

- A oui, c'est vrai.

Ils entrèrent alors dans le magasin, les parents de Hermione allant d'un coté, tandis que les adolescents allaient vers le rayon jeux vidéo. Ils mirent quelque minutes avant de trouver le bon rayon, mais dès qu'ils le trouvèrent, Ron se jeta dedans pour voir ce que c'était.

- Je me demande bien comment c'est fait, des veux jidéo, s'exclama Ron, sous le regard surpris d'un jeune d'environ 11 ans.

- Sa s'appelle des jeux vidéo, pas des veux jidéo, rectifia Harry.

- Tu connais sa, s'exclama Ron.

- Tu sais bien que j'ai vécu chez les Moldu pendant dix ans, et que vu le nombre impressionnant de console qu'a eux Dudley, je connais forcement sa.

- Une console ?

- Oui, c'est se qui sert a lire les jeux vidéo, pour y jouer.

- Wa, j'aimerais trop jouer a sa, s'enthousiasma Ron.

- Ben regarde, lui dit Hermione, il y a une console qui vient de ce libérer, va y jouer.

Ron se précipita immédiatement dessus, et après que Harry lui ait expliquer comment tenir la manette, ainsi que les touche, il commença a jouer. C'était un jeux de baston, et Ron avais vraiment l'air d'aimer sa. Il y joua pendant une demi heure, lorsque Hermione lui signala que si ils voulaient voir autre chose, valait mieux parti dans les autre rayon. Ron lâcha la manette a contre c?urs et s'éloigna tandis que deux petit d'environ 8 ans se disputaient sa place. Ron semblait très enthousiaste a l'idée de voir se qu'il y avais dans des magasins Moldus. Lorsque vint le moment de payer, Ron regarda vivement les bonbons, et s'exclama haut et fort :

- Ben sa alors, il n'y a même pas de ChocoGrenouille!!!

- Je.je sais pas de quoi tu parle Ron, répondit vivement Hermione, en lançant des regard furtif au personne qui les regardaient d'un ?il bizarre.

- Mais enfin Hermione, dit Ron, tu sais bien. ah oui, j'avais oublier.

Ron devint tout rouge devant la gaffe évidente qu'il avait fait, et ne fit plus rien jusqu'à ce qu'ils sortent du magazin.

- Bon, engagea Hermione, sa vous dit d'aller dans les rue piétonne ?

- Oui, répondit Harry.

- Les quoi, demanda Ron.

- Tu verra.

Hermione convenu avec ces parents de se retrouvé devant l MacDonald a midi pile. Il partirent alors vers la rue piétonne.

- Bon, on commence par un magasin de vêtements, ceux que je préfère, dit Hermione.

Harry n'était pas vraiment très chaud a allez dans des magasin de vêtements, vu le temps qu'il y avait passer chez les Dudley. Avec eux, il allait dans les magasins, et ils s'achetaient toute sorte de tenu, mais jamais pour Harry. Ils choisissait en fonction de Harry : si il aimait pas, ils achetaient tout de suite, mais si il aimait, ils allaient le reposait tout de suite, même si sa leurs plaisait beaucoup.

Le premiers magasin de vêtement était, bien entendu, un magasin de vêtement féminin. Hermione essaya divers vêtements, et demandait a chaque fois l'avis des deux garçon, bien sur, Ron ne pouvait s'empêcher de faire l'idiot.

- Franchement, Hermione, sa te boudine de trop, s'amusait-il a dire.

Ou alors :

- Hum, je crois que sa irait mieux a Harry.

Enfin, au bout d'une heure, ils sortirent, avec les bras charger de sac remplis d'habit qu'avais choisit Hermione. Enfin, ils se rendirent devant le MacDonald, pour rejoindre les parents de Hermione.

- Alors, vous vous êtes bien amuser, demanda Mr Granger.

- Oh oui, entre les robe, les top et les pantalon pour filles, pfff, on s'est éclater, lança ironiquement Ron.

Harry éclata de rire tendit que Hermione devenait rouge de honte. En effet, Ron n'avait presque pas arrête de se plaindre les vingt dernière minutes, car sa l'avais rendu malade, tout ces vêtements de filles.

- Et a par les magasin de vêtement féminin, vous êtes allez où, demanda Mrs Granger.

- Et bien, on, a été dans un magasin de vêtement féminin, puis dans un magasin de vêtement féminin, a oui, on a aussi été dans un magasin de vêtement féminin, répondit Harry.

Ils entrèrent alors dans le "restaurant" pour allez manger. Bien sur, Ron ne pouvais s'empêcher de critiquer :

- Regarde moi sa, les serveuses ne transplane même pas quand on les appelle, il faut attendre. Et puis, les elfs de maison de font pas bien leurs boulot.

- Ron, s'exclama Hermione, on est dans un restaurant Moldu, pas tu sais quoi.

- Tu-Sais-Qui ? Où est'il, je ne le vois pas, et moi qui est oublier de prendre ma baguette, oh non !!!

- Ron!!!! Arrête de rigoler de chose sérieuse, gronda Harry.

- Bon, sa va, on va pas en faire toute une maladie !

Après avoir payer ( "je comprendrais jamais rien a cette argent" avait dit Ron ), il se séparèrent a nouveau, et le trio alla de nouveau dans des magasin de vêtement, mais cette fois, ils était masculin. Ron essaya plusieurs tenu, mais n'en choisit aucune, rien ne lui allant parfaitement. Harry en essaya aussi, et sa lui fit plutôt drôle de porter des vêtement moldu qui ne lui allait pas trop grand !

- Bon, on va dans qu'elle magasin , demanda Harry.

- Si on allait dans la grande librairie , demanda Hermione.

- Oh non, encore des livres, s'exclamèrent Ron et Harry en c?urs.

- Allez, on y va, je veut vous montrer quelque chose.

Ils se rendirent alors dans la grande librairie. Il y avait des centaines et des centaines de livre, avec des sujet qui était vraiment tous différents. Tout était classer par genre et par format.

- Se qui va nous intéressés, dit Hermione, c'est le rayon sorcellerie.

- Il y a un rayon sur les sorciers, dit Ron, enthousiaste. Super, je vais pouvoir voir le points de vue des Moldu sur les .. Oups, excuse.

- Vous allez voir quelque chose d'étonnant.

Ils se dirigèrent vers le rayon dans laquelle un grand écriteaux indiqué : Sorcellerie. Hermione se dirigea directement vers un série de livre.

- Regardez sa.

Elle montrait un livre sur lequel était gravé un grosse cicatrice, et où était écrie: Le Survivant. Harry regarda une deuxième fois le titre du livre, puis regarda Hermione, qui dit avec un énorme sourire :

- C'est moi qui l'est offert a la bibliothécaire.

- Mais pourquoi laisser sa en possession de moldu ?

- C'est tout simple, je me suis dit que les Moldus de Londres aimerait bien l'histoire de Harry, donc, j'ai donné se livre a la bibliothèque, mais j'ai fais attention dans le choix du livre, j'en est choisit un sans photo, pour pas que un Moldu puisse reconnaître Harry. Et puis, jusqu'à ce jours, c'est le livre qui a été le plus emprunter dans la bibliothèque.

- Il n'y a pas d'autre livre de sorciers, demanda Harry.

- Bien sur que si. Si tu savais le nombre de Moldu qui essaye de lancer des sort comme Accio, tu serai étonner!!!!!

- Tu sais Hermione, dit Ron, c'est pas que je m'ennuie, mais bon, j'aime pas trop faire les bibliothèque.

- Bon, on y va.

Ils se dirigèrent alors vers un autre magasin, pus vers un autre, et encore vers un autre. A la fin de la journée, ils s'étaient tous acheter un petit quelque chose, Harry ayant choisit un très très gros paquet de pétard en tout genre, et Ron avait opter pour un sabre long de samouraï. D'ailleur, en fin de compte, ils avait tout les trois acheter un sabre, pour lui lancer un sort très spécial, car a chaque fois qu'ils voudraient s'en servirent, ils leurs suffiraient de penser très fort au sabre, et il apparaîtrait dans leurs mains, encore une trouvaille de Hermione.

Cela faisair maintenant une heure que Harry était coucher, les yeux ouvert pensant a sa journée. C'était la meilleur journée qu'il avait jamais passer dans le monde des moldu. Peu a peu, ces pensées se transformèrent en rêve.

******** ******** ********* ********* ********** *********

Harry se trouvait sur l'allée marchande de Londres, la où ils avaient été l'après midi même. Mais au lieu de la joyeuse aller d'il y a quelque heure, c'était une allée avec plein de cadavre, et des mangemort avec des Aurors qui se battaient. Il semblaient qu'il y avait un meneur chez les mangemorts, un gars qui se battaient royalement bien. Il tenait a lui tout seul quatre Aurors. Les sortilège pleuvait, mais lorsque l'un d'eux passa a travers eux, Harry conclue qu'il n'était que spectateur a la scène. La bataille faisait rage dans les deux camp. Soudain, un Auror parvint a désarmer le meneur, et se jeta sur lui. Lorsqu'il fut bloquer, tout les autre mangemort prirent rapidement la fuite, car ils étaient priver de leurs meneur. Un Auror poussa un cris de triomphe, tandis que l'Auror tenant le mangemort enleva la cagoule. Harry hurla, c'était Sirius qui était dessous, le regard plein de haine, un sourire démoniaque sur le visage. Le mangemort regarda l'auror de ces yeux noirs, et dans un élan surhumain, renversa l'auror, et ce transforma en chien noirs. Harry en revenait pas, son parrain été bel et bien un mangemort. Pendant tout ce temps, il avait menti a Harry. Le chien se sauva, et un Auror parti a sa poursuite. Deux minutes après, il revint avec un chien noir a qui Harry jeta un regard de haine profonde. Les Aurors l'obligèrent a reprendre sa forme humaine. Sirius se trouvait désormais la, devant Harry. Bien que Sirius ne pouvait pas le voir, Harry le regarda d'un air dégoûter. Pendant un instant, Harry croisa c'est yeux bleu, et tout se brouilla dans un hurlement.

**************************************************************************** *********

Voilà, ben après cette fin, je vias quand même essayer de pas faire attendre la suite. A++

Fred W