Auteur : C'est toujours moi, Yami-Rose...

Genre : Songfic, Romance, POV Duo et de Wufei et OCC et lemon(mon premier). Suite de « Going under ».

Couple : 2+5, 2x5, 1+4+1 et peut-être que j'arriverais à caser Trowa, j'essaierais, je garantis rien, pour la simple et bonne raison qu'ils ne sont que 5 et qu'il y a déjà deux couples. Je vais voir, quoi…

Disclaimer : Les personnages de Gundam Wing ne m'appartienne pas. Heureusement pour eux, mais dommage pour moi.

Note : Encore une chanson d'Evanescence qui m'a inspiré. Ca vous étonne ? Je suis sûr que non… C'est « Everybody's fool », cette fois.

Note 2 : Mon problème noir/rose est réglé. Je vais faire du rose, noir et rose encore !

(-) Commentaire de moi.

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Everybody's Fool

EE

perfect by nature
icons of self indulgence
just what we all need
more lies about a world that

EE

§§§Pov Duo§§§

Wufei regarda l'américain encore sous le choc de l'aveu. Celui-ci avait le regardait intensément, le regardant au fond des yeux, pour y chercher une réponse.

« Je t'aime, Wufei. Je ne sais pas si c'est réciproque, mais je devais te le dire… Je voulais que tu le saches… »

Le chinois ne disait toujours et continuais de le regarder d'un air surpris et incrédule.

Il avait peur de la réponse, peur que ses sentiments ne soient pas réciproques, peur d'être rejeter, mais il voulait savoir… Il devait savoir. L'attente de la réaction de Wufei avait fait revenir la boule de sa gorge et de son estomac. Il ne supportait plus cette tension, qui le mettait maintenant au bord de la panique. Il devait sortir ou il allait péter un plomb ! Il se leva et se dirigea rapidement vers la porte, en pensant que sa non-réaction était sans doute un « non ».

Il sentit une larme couler sur sa joue à cette pensée. Il avait l'impression que son cœur se fendillait peu à peu et qu'il allait éclater, tellement sa peine était grande.

« Duo ! »

En entendant le pilote 05 l'appeler par son prénom, il se retourna et fixa les yeux noirs de celui à qui il avait donné son cœur et vit avec espoir, un éclat de tendresse y briller.

« Duo, je… Tu… Attends… Restes, s'il te plait ! »

Wufei voulait qu'il reste ?? Alors peut-être qu'il était possible que…

« Pourquoi ? »

Wufei essaya de parler, mais ne réussit qu'à bafouiller. Duo le regardait patiemment, sentant l'espoir renaître au fond de son cœur.

Au bout d'un moment, Wufei abandonna l'idée de parler. Duo en fut beaucoup déçu et s'apprêtait à partir quand le chinois s'approcha de lui et lui prit la main, pour l'embrasser (la main, hein…), avant de relever les yeux vers Duo qui était surpris.

Duo chercha la signification du geste de Wufei, qui ne lui avait toujours pas lâché la main et le regardait tendrement. Etait-ce sa manière de lui dire qu'il l'aimait aussi ? Sûrement ! Qu'est-ce que ça pouvait vouloir dire d'autre à part ça ?? Son Wufei l'aimait aussi ! Finalement, Hee-chan avait eu raison de le pousser un peu… Sinon, il n'aurait jamais pu être aussi heureux. Duo sourit à Wufei, qui lui rendit son sourire.

Ils restèrent comme ça, main dans la main, à se regarder, pendant un moment jusqu'à ce que Duo jette un œil a sa montre. 23h…

« Si on allait dormir ? Tous les deux… Enfin, si tu es d'accord. »

« Oui… Allons-nous coucher. »

Sans se déshabiller (Parce qu'ils n'y pensent pas… Ah l'amour… Euh, je m'égare.), ils se couchèrent. Duo embrassa Wufei et ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre.

§§§Fin du pov Duo§§§

§§§Pov Wufei§§§

Je me réveille sereinement, encore plus sereinement que d'habitude. Je sens deux bras qui m'entourent la taille et une tête s'appuyer sur mon torse. J'ouvre les yeux surpris et me redresse. J'ai moi-même un bras serré autour de sa taille et le deuxième qui le maintient contre moi.

Duo !

Que… Oui, je me souviens d'hier soir.

Duo… Mon Duo.

Il est tellement beau. On dirait un ange… Ou un démon, je ne sais pas trop. Mais une chose est sure… Il est beau… Si beau avec sa tresse dont certains cheveux rebelles se sont échappés. Son visage est serein et souriant. Il se serre contre moi, comme s'il avait peur que je disparaisse.

Il se réveille et me regarde tendrement de ses yeux améthyste.

« Salut, Wu-chan ! »

« Wu-chan ? C'est quoi encore que ce surnom ? »

« Tu n'aimes pas ? Ca te va bien, pourtant… Wu-chan. »

Il me sourit et m'embrasse. Je sens que je vais faire une bêtise mais bon…

« Ce n'est pas que je n'aime pas… C'est mieux que Wuffy et les autres. Mais pourquoi tu m'appelles comme ça ? »

« Ca veut dire que j'ai ton autorisation de t'appeler comme ça ?? Yes, super !! Je t'adore, Wu-chan ! Et pour répondre à ta question, simplement parce que je t'aime… Et toi, tu m'aimes ? »

LA question à laquelle, je ne peux pas répondre… Enfin, si… Mais pas par des mots. Je l'embrasse tendrement et il me sourit. Il repose la tête contre mon torse.

1 heure plus tard, je me sors du lit après avoir réussit à convaincre Duo de me laisser me lever. Je vais prendre ma douche, en repensant à tout ce qui s'est passé depuis que je l'ai rencontré.

La première fois que je l'ai vu, je me suis dit qu'il ne pouvait pas être pilote de gundam, qu'il ne pouvait pas être un soldat. Je l'ai également trouvé très beau… Mais ça avait été bien secondaire à mes autres observations. Il était survolté et sautait sur Yuy qui le repoussait sans ménagement, en lui lançant un regard noir qui le dissuadait de continuer… Regards noirs qui ne lui font plus aucun effet aujourd'hui. Il sautait aussi sur Quatre qui le serrait volontiers dans ses bras et Trowa qui le laissait faire, sans rien dire ou faire, ce qui a vite lassé la pile électrique à tresse. Quand à moi, je lui ai présenté mon fidèle sabre, ce qui l'a calmer aussi efficacement que le regard de Yuy et qui maintenant lui fait aussi peur que celui-ci, enfin, peut-être un peu plus. Je ne sais pas. On ne sait jamais avec lui. On a l'impression qu'il ne prend rien au sérieux…

Après, j'ai découvert Shinigami. Shinigami qui tue et détruit sans pitié ses ennemis. A ce moment là, j'ai commencé à le voir différemment. Ce n'était plus l'insouciant jeune homme que je voyais, mais un soldat qui portait un masque, comme moi, Yuy, Winner et Barton. J'ai appris le respecter et à lui faire confiance. Et je le trouvais toujours aussi beau, sinon plus, que la première fois que je l'ai vu.

Duo vite cerné ses collègues et compris que Yuy ne le tuerais pas malgré ses menaces, car c'était les missions avant tout pour lui. Il se mit donc à tester les limites du Soldat Parfait, tout en faisant attention, car avec Yuy, on ne sait jamais à quoi s'attendre non plus.

Et bien sur, ce shazi ne m'oublia pas. Il comprit vite comment je fonctionnais également et bientôt, le fait que je le poursuive avec mon sabre, quand il dépassait mon seuil de tolérance, devint un jeu pour lui... Et pour moi, sans que je veuille me l'avouer. Il me provoquait, je joue les indifférents comme je peux, ce qui est très dur. Mais comment fait Yuy pour rester si calme face à cette tornade ambulante ?? Après je hurle et lui, rigole, il me pique mon bouquin ou autres objets m'appartenant et là, je commence à lui courir après. Je lui hurle dessus, m'énerve mais au fond, ça m'amuse, me libère de la tension des missions et me soulage aussi. Car pendant ces moments là, je ne pense plus à Meiran, ni à la destruction de L5 et à ma famille qui y habitait. Plus il m'a cherché, plus je l'ai considéré comme un ami et l'ai aimé...

Mais lorsqu'il y a eu cet imprévu quand nous avons attaqué cette base et qu'il a bouché le couloir avec sa grenade. J'ai tenté de revenir sur mes pas, en regrettant de l'avoir laissé seul face à un si grand nombre d'ennemis. J'étais inquiet pour lui, mais ait tenté de me convaincre que c'était par honneur que je retournais en arrière, pour affronter tous mes ennemis quitte à périr. Mais je n'ai pas pu retourner en arrière et j'ai du suivre ma route et j'ai rejoins les autres. Puis, Winner sentant Duo en grand danger, a décidé d'aller le chercher, contre l'avis de Yuy...

Maintenant que j'y repense, on aurait dit qu'il s'inquiétait plus pour Quatre, que pour la mission. Etrange. En tous cas, Winner y est allé et Yuy a refusé de quitter la base sans lui. Je lui ai dit qu'il pouvait très bien se faire tuer ou capturer, sans qu'on le sache et on risquait de se faire prendre aussi, si on l'attendait. Il a réfléchit 5 secondes, nous a dit de partir devant et qu'il nous rejoindrait après. Avant que Trowa et moi, ait pu protester ou demander des explications, il avait disparu dans le couloir, emprunter par Winner.

Nous avons suivi ses ordres. Nous étions presque sortit, quand Yuy est revenu en tenant Duo Inconscient et soutenant Winner pas loin de s'évanouir, à tout lui seul. Il a vraiment une force de cheval, ce gars !

La sortie était bien gardée et nous tentions difficilement de libérer le chemin vers la liberté. Pendant que Barton continuait de garder à distance les soldats de Oz, j'ai été aidé Yuy à déposer le plus doucement possible ses deux précieux fardeaux, par terre (non, en l'air lol), contre le mur. Il semblait exténué, le souffle court. Je lui ai demandé si ça allait, il m'a répondu par un de ses « Hn » habituel. Il a tout de suite demandé comment se présentait la situation. Après que je lui ai exposé les faits, il a pris son flingue, ainsi que le mien et m'a dit de m'occuper d'eux pendant qu'il aidait Barton. Il a jeté un furtif regard inquiet, il me semble, à Quatre qui venait de s'évanouir et est aller rejoindre Barton.

En 5 min, ils se sont débarrassés des ozzies, pendant que j'empêchais comme je pouvais Winner et Duo, de se vider leur sang. Yuy a pris Winner, pendant que je portais Duo et Barton est allé voler une jeep ennemie, pour qu'on puisse déguerpir avec nos camarades blessés.

Je me souviens que pendant le retour à la planque, j'ai observé discrètement Yuy. Il ne quittait pas Winner des yeux, le regardant par le rétroviseur du côté de la place passager à l'avant. Bizarre. Yuy ne s'était jamais soucier de personne, même pas de lui. Et pourtant, ce n'était pas la première fois que l'un de nous se faisait sérieusement blessé. Peut-être qu'il s'était « décongelé » un peu, comme dit Duo.

Lorsque nous sommes enfin rentrer, nous avons monté Winner dans sa chambre pour le soigner, Barton et moi, pendant que Yuy s'occupait de Duo, qu'il avait monté dans sa chambre aussi. Lorsque nous sommes sortis de la chambre de Winner, Yuy attendait appuyé sur le mur, à côté de la porte. (Pas derrière la porte, hein... lol Il s'est pas mis de façon à se prendre la porte dans le nez, quand même MDR) Il s'est décollé du mur et nous a regardés, nous interrogeant silencieusement. Je lui ai dit que Winner était hors de danger. Il a baissé la tête et j'aurais juré qu'il avait poussé un léger soupir de soulagement. Lorsqu'il nous a regardés de nouveau, ses yeux étaient à nouveau froids, comme d'habitude. Il n'y avait plus cette légère étincelle d'inquiétude. Yuy s'était inquiété pour Winner et moi, je m'inquiétais pour Duo. Et bien... Je lui ai demandé comment allait Duo, avant qu'il ne descende les escaliers et il m'a rassuré sur son état. Cette fois, ce fut moi qui poussa un léger soupir, chose que Yuy n'a pas manqué de remarquer. Il m'a regardé de son regard impassible, impossible de savoir à quoi il pensait et a disparut dans les escaliers.

Cette nuit là, j'ai eu du mal à m'endormir. J'avais envie d'aller voir Duo et m'assurer qu'il allait bien. Mais si quelqu'un me surprenait, il serait difficile d'expliquer ma présence auprès de lui. Mais à 1h du matin, je n'arrêtais pas de penser à lui, sans arriver à le chasser de mes pensées. Shazi. Même la nuit, il m'embête et m'empêche de dormir. Ni tenant plus, je me suis levé. Alors que j'allais ouvrir ma porte, j'ai entendu une porte s'ouvrir et se refermer doucement. (Devinez qui c'est et qui il va voir ?) J'ai attendu et lorsque j'ai entendu un autre bruit de porte s'ouvrir et se refermer tout aussi doucement, je me suis décidé à entrouvrir ma porte pour regarder s'il y avait quelqu'un. Ne voyant personne, je suis sortit dans le couloir, ait refermé ma porte doucement et me suis diriger vers celle de la chambre de Duo. Je l'ai ouverte tout doucement, suis entré, puis l'ai refermé derrière moi. Duo dormait paisiblement, dans son lit. (Etait-il nécessaire de préciser que c'est dans son lit qu'il dormait ?? Je ne crois pas, mais bon...) Il avait l'air d'aller beaucoup mieux que dans le couloir de la base.

Je me suis demander pourquoi donc je m'inquiétais autant pour lui et ait commencé à penser à la réponse. D'accord, je l'aimais bien malgré cette habitude de toujours me chercher et m'énerver à longueur de temps... Je me suis approché du lit et ait caressé une mèche de Duo du bout du doigt en hésitant, sans vraiment m'en rendre compte. Je me suis arrêté net en réalisant ce que je faisais et ait retiré ma main. Pourquoi avais-je fait ça ?? Posant cette question à mon esprit, j'ai regardé à nouveau Duo et ai ressentit un étrange sentiment. J'ai réalisé que j'avais envie de le protéger, de le prendre dans mes bras et de l'embrasser... L'embrasser ?? Cette constatation me fit l'effet d'une décharge électrique. Réalisant et analysant ce que je venais de penser et de ressentir, j'ai compris que j'étais amoureux. Amoureux de Duo... Depuis quand ? Impossible de savoir. Entendant Duo gémir dans son sommeil, je me suis écarté du lit de peur qu'il ne se réveille et me trouve là... Je suis retourné près de la porte, l'ai ouverte en silence et après avoir regardé une dernière fois Duo, je suis sortit et ait refermé la porte. J'ai regagné ma chambre et avait presque refermé la porte, quand j'ai entendu une autre porte s'ouvrir et se fermer, comme tout à l'heure. J'ai jeté un oeil, en ouvrant un peu la porte et ait vu Yuy qui sortait de la chambre de Winner et retournait à sa chambre. Je l'ai vu regarder vers ma porte, comme s'il se savait observé. A cette probabilité, je me suis demandé ce qu'allait faire Yuy et mon cœur s'est un peu emballé de peur que Yuy me découvre et aille me demander des explications. J'ai refermé un peu la porte et ait attendu. Lorsque j'ai entendu une porte s'ouvrir et se refermer, j'ai osé re-jeter un oeil dans le couloir. Pourquoi Yuy était-il aller voir Winner ?? Qu'il s'inquiète, ok. Mais s'il était aller le voir en pleine nuit, c'est sûrement qu'il ne voulait pas que les autres sachent qu'il avait été le voir, comme moi avec Duo. Décidément cette histoire était bizarre. J'ai décidé que j'observerais un peu plus Yuy et Winner, à partir de maintenant.

Le lendemain, je me suis levé à 6h, à cause de mon horloge interne sinon j'aurais dormi plus longtemps, vu l'heure à laquelle je me suis couché et qu'on rentrait d'une mission plutôt éprouvante. J'ai pris une douche pour me réveiller et suis descendu pour aller prendre mon petit déjeuner. Lorsque je suis arrivé à la cuisine, Yuy était là, devant une tasse de café. Lui non plus n'avait pas beaucoup dormi, apparemment, vu qu'il n'avait remarqué ma présence que lorsque je m'étais assis en face de lui. On s'est fixé sans rien dire. Je su dans son regard qu'il savait que j'avais été voir Duo. Voyant qu'il savait pour moi, j'ai décidé de lui demandé à propos de Winner. Je lui ai demandé ce qui se passait avec Winner. Il m'a regardé impassible sans me répondre. Je lui ai redemandé pourquoi il avait été voir Winner, hier soir. Il m'a demandé, à son tour, pourquoi j'avais été voir Duo. Je n'ai pas répondu non plus. Il m'a alors proposé un marché, puisque aucun de nous n'avait envie de répondre à l'autre. Je ne lui demandais rien à propos de Winner et lui ne me demandait rien à propos Duo. On ne parlait à personne de ce qu'on avait vu et on faisait comme si de rien n'était. Je lui ai dit que j'étais d'accord et il m'a fait un signe de tête. Il a finit sa tasse et s'est levé de table pour aller la mettre dans l'évier, avant de sortir sans un mot de la pièce.

Il m'attendait ? Il savait que je l'avais vu ? Peut-être… Impossible de savoir avec lui. Mais c'était mieux comme ça. Je n'étais pas prêt à avouer, surtout à Yuy, que j'étais amoureux de Duo. Le dire à quelqu'un alors que j'avais du mal à le réaliser moi-même. Et puis quoi encore ? La solution de Yuy était parfaite. Chacun se mêlait de ses affaires et c'était beaucoup mieux comme ça. Je me demandais même pourquoi j'avais voulu savoir ce qui ne me regardait pas… Sûrement la curiosité de Duo qui avait déteint sur moi.

J'ai pris mon petit déjeuner et suis monté dans ma chambre pour m'entraîner au sabre. Cette activité me détend toujours et m'aide à réfléchir. Et j'avais vraiment besoin de me détendre.

Vers 10h, Yuy est venu frapper à ma porte pour me dire que Duo était réveillé. A cette nouvelle, je me suis senti soulagé. J'allais lui demander pourquoi il était venu me le dire, mais il partit avant que j'eu le temps de lui poser la question. Je repensai à Duo… J'avais envie d'aller le voir et de lui demander des explications. Je ne poussais pas ma réflexion plus loin et décidait d'aller voir ce shazi. Lorsque je suis sorti dans le couloir et ait vu Yuy qui allait entrer dans la chambre de Duo, je l'ai rattrapé et lui ai demandé s'il allait demander à Duo des explications. Il me répondit par un « Hn » qui voulait probablement dire oui. Je lui ai demandé de me laisser m'en occuper. Il m'a regardé et a accepté. Je suis rentré dans la chambre, Yuy sur mes talons. Duo était réveillé et nous a regardés un peu étonné. Je me suis approché du lit et lui ai demandé comment il allait. Il m'a répondu, avec un grand sourire, qu'il avait mal à la tête mais qu'il allait bien à part ça. Je me suis senti encore plus rassuré. Il m'a demandé ensuite, en hésitant, qui avait été le chercher. Je lui ai dit que c'était Quatre et qu'il avait été blessé, sérieusement blessé, à cause de ses conneries. La colère m'a soudain envahi et j'ai continué en criant, lui demandant pourquoi il avait bloqué la sortie la plus sure, poussant ainsi Winner à venir le chercher et prit le risque également qu'on se fasse tous capturer ou tuer. Il m'a regardé abasourdi et surpris, alors que je continuais à lui hurler dessus. Il a semblé soudain, très mal à l'aise et est devenu blanc. Yuy m'a dit que ça suffisait et qu'il avait besoin de repos. C'est vrai qu'il était aussi blessé et ma colère m'avait fait un peu oublier ça… Mais il aurait pu se faire tuer avec ses conneries ! Pourquoi il avait fait ça ? Surtout que lorsque j'étais parti alors que Duo couvrait ma retraite, il y avait de plus en plus de soldats et qu'on avait énormément de mal à tenir. Lorsque je l'avais vu prendre une grenade, je pensais qu'il allait la lancer à nos ennemis et me rejoindre. Mais non, il avait fallu qu'il fasse n'importe quoi. C'était vraiment de la folie pure d'essayer de vaincre tous ses soldats à lui seul… Il m'avait vraiment beaucoup inquiété, en plus.

Je suis donc sortit de la chambre et Yuy a fermé la porte. Je ne me suis même pas demandé pourquoi il était resté. Sûrement pour lui conseiller, à sa manière, de ne plus jouer les héros et risquer de faire échouer les missions, par la même occasion. De toutes façon, je m'en foutais complètement, ce n'était pas mes affaires.

Les semaines qui ont suivi, j'ai continué à réfléchir à mes sentiments pour Duo. J'ai aussi observé Yuy, qui a, j'en suis sûr, remarqué mon petit manège, mais ne m'a rien dit pour autant. Après tout, je ne faisais qu'observer et rien d'autres. D'ailleurs, lui aussi m'observait. On était à égalité.

Lorsque Duo a été guéri, il a commencé à agir bizarrement. Quand il me voyait, il devenait blanc et semblait malade et lorsqu'il croisait le regard de Yuy, on aurait dit qu'il allait s'évanouir tellement il avait l'air mal. Peut-être que cet attitude est lié à ce que lui avait dit Yuy… Maintenant, je me demande vraiment ce qu'il a pu lui dire et si c'est vraiment ça qui le rend malade. Duo m'inquiétait beaucoup. J'avais plusieurs fois tenté de lui demander ce qui lui arrivait, mais dès qu'il me voyait, il s'enfuyait. Ca m'a fait beaucoup de peine… Et quand Duo n'est plus du tout sortit de sa chambre et ne mangeait plus, je me suis encore plus inquiété. J'ai même demandé à Yuy s'il avait une idée de ce qui arrivait à Duo, mais il n'a même pas daigné me répondre.

D'accord, c'est notre leader, mais il m'énerve quand il fait comme si on ne lui disait rien ou n'était pas à côté de lui. Qu'il le fasse avec Duo, je le comprends. Ce shazi est vraiment énervant à ses moments, mais il pourrait quand même me répondre ! Leader ou non, dans ces cas la, j'ai envie de le trucider avec mon sabre tellement il m'énerve. Mais je ne suis pas fou et je sais très bien que je me retrouverais avec son flingue entre les deux yeux avant d'avoir pu faire un geste. Et de toute façon, je ne le ferais pas, je le respecte trop pour ça… Même si il m'énerve, ce n'est pas un lâche, ni un faible.

Quand Winner s'est rétablit à son tour, j'ai commencé à observer son comportement avec Yuy. J'ai l'impression que Winner le regarde tendrement et Yuy est beaucoup plus tranquille depuis que Winner est guéri. Serait-il possible qu'il se passe quelque chose entre eux ?? Mais pourquoi je continue de m'occuper de leurs affaires ? Duo a vraiment beaucoup trop déteint sur moi. J'ai demandé à Winner ce qu'il pensait de l'attitude de Duo. Il m'a dit qu'il ne savait rien et qu'il ne savait pas trop quoi en penser, que Duo était confus… Etrange. Je suis sûr qu'il sait des choses. Il était plutôt gêné que je lui aie posé cette question. Et ce n'est même pas la peine que j'essaie d'en parler avec Barton, il ne me répondra pas plus que Yuy, ils sont fait du même bois. Je ne savais pas quoi faire… Je passais le double de temps à m'entraîner pour essayer de me calmer, mais j'étais tellement inquiet que ça ne faisait rien. Pourtant Winner doit savoir que je suis inquiet, je le vois à son regard gêné et triste quand il me voit, alors pourquoi n'essaie-t-il pas de me rassurer ? Il sait forcément quelque chose… Il n'agit pas comme ça, d'habitude !

J'étais en train de m'entraîner une fois de plus quand Duo est venu me voir. J'ai été surpris mais également rassuré de le voir enfin sortir de sa chambre et surtout qu'il semblait aller mieux. Il m'appelé par mon nom, ce qui m'a intrigué… Et semblait un peu gêné mais déterminé. Ce qui m'a doublement intrigué. Lorsqu'il m'a dit qu'il m'aimait, ça m'a fait un choc. Je ne m'attendais pas à ce que mes sentiments soient réciproques mais je n'ai pas osé le lui dire, alors j'ai essayé de le lui faire comprendre autrement que par des mots. Et il a compris ! C'est merveilleux d'être enfin en paix avec soi-même. Ca faisait un bout de temps que je me torturais l'esprit pour essayer de comprendre… Mais je ne récoltais qu'à chaque fois un mal de tête et un sentiment de frustration, de solitude à l'idée que je ne pouvais pas le dire à Duo et que ce shazi se ficherait sûrement de moi. J'en ai même fait des cauchemars. Je ne pouvais lui dire et je n'oserais toujours pas. Question d'honneur.

Mais tout va bien maintenant. Tiens, Duo m'appelle et me demande si je me suis perdu dans la canalisation de la douche… Shazi. C'est vrai que ça doit faire un bout de temps que je suis sous la douche, perdu dans mes pensées. Assez pensé !

Je sors de la douche, me sèche rapidement et sors de la salle de bain, la serviette autour de la taille. (pour les fans de Wufei ! Personnellement, je préfère Heero. Bon bavage !! lol) Duo est toujours couché sur mon lit, détendu et étendu de tout son long comme un chat. Il se redresse un peu et je sens son regard me dévorer. J'aime bien qu'il me regarde comme ça… Tiens, je me découvre un coté exhibitionniste que je ne connaissais pas. J'en profite bien en allant me chercher des affaires propres, en prenant tout mon temps et entreprend de m'habiller devant lui. Va-t-il me sauter dessus ? Je doute qu'il résiste bien longtemps…

Pourquoi j'agis comme ça ? Parce que j'ai envie qu'on aille plus loin que les bisous ? Possible. Et je n'ose pas le lui faire comprendre ouvertement… Et voilà un côté timide que je n'avais pas avant. La solitude rend timide, on dirait… J'ai peur de m'exprimer.

Ca y est, Duo se lève du lit tel un félin qui a repéré sa proie…

§§§Fin de pov Wufei§§§

§§§Pov Duo§§§ (c'est mieux pour le matage !)

Il en met un temps à prendre une douche… 30 min. Je l'appelle. Ah il sort enfin…

Oh my god !! Il porte juste une serviette à la taille ! Raaahhh !! Il est trop… Sexy ! Bien musclé comme il faut, où il faut…

Il prend tout son temps pour prendre d'autres vêtements. Il le fait exprès ou quoi ?? Je ne vais pas résister longtemps à une telle invitation…

Il a trouvé ce qu'il cherchait. Il se redresse doucement et une goutte d'eau part de ses cheveux, à la base de la nuque et coule dans son dos jusqu'à ses reins, jusqu'à la serviette…

Oups, je bave ! Il veut que je le viole ou quoi ?? Mais qu'est-ce qu'il fait ?? Il laisse tomber la serviette et commence à s'habiller devant moi et sans se presser, en plus ! Je le regarde, avec une furieuse envie de me jeter sur lui et lui faire un tas de chose… C'est qu'il est TRES bien fait, le bougre ! Raaaaahhhhhhhh My god !! Je tiens plus ! Je veux un chinois… Mon chinois…

Mais il ne veut peut-être pas ? Allons, à ce point là, c'est une invitation muette. On ne peut pas être inconscient à ce point là ! Et puis, j'irais doucement… Aller, je me lance !

Je me lève du lit sans quitter des yeux ma cible et avance vers lui tel un prédateur… Il vient juste de fermer son pantalon blanc et est encore torse nu. Il lève les yeux vers moi et sourit. J'arrive tout près de lui, je peux sentir son souffle chaud sur mon visage. Il semble d'accord, tout à fait d'accord même…

Je passe donc à l'attaque et l'embrasse doucement, en caressant ses lèvres avec ma langue pour qu'il me laisse atteindre sa langue. Je passe mes bras derrière son dos et il fait de même en répondant à mon baiser un peu timidement et laissant ma langue entraîner la sienne dans une danse sensuelle. Je quitte ses lèvres et descend jusqu'à son cou que j'embrasse et mordille. Il a l'air d'apprécier car il penche la tête en arrière et attrape ma tresse d'une main en me caressant le dos et me caresse les cheveux de l'autre. Je reprends ses lèvres et le guide jusqu'au lit, où je l'allonge avant de me mettre à cheval sur lui. Je dépose un baiser sur ses lèvres et me penche sur son torse pour l'embrasser et le lécher en m'attardant sur ses tétons durcis par le plaisir, lui caressant les côtes en même temps. Il me caresse le dos et profite que je me relève un peu pour m'enlever mon T-shirt et me caresser le torse et le dos en hésitant un peu. Il enlève l'élastique qui retenait ma tresse et la défait en passant ses doigts dedans, alors que je me repenche sur lui. Je continue les caresses sur son torse et les bisous dans son cou, alors qu'il me caresse les cheveux maintenant entièrement libérés. Je l'entends gémir de plaisir, sous mes douces tortures. Il grogne de mécontentement quand je me relève, pour lui retirer le pantalon qu'il vient à peine de m'être. Son boxer ne cache rien de son excitation. Je caresse la bosse dans son boxer, lui arrachant un gémissement. Puis le débarrasse du morceau de tissus gênant, le faisant gémir davantage. Je peux voir son membre dressé et un sourire sur les lèvres de mon chinois. Il est là, devant moi, offert dans toute sa nudité. Ca fait si longtemps que je rêve de ce moment… Je me rallonge sur lui et l'embrasse passionnément, jouant avec sa langue déjà beaucoup moins timide. Il prend un peu d'assurance, prend le dessus sur moi et commence à m'enlever mon pantalon, avant de l'envoyer valser à l'autre bout de la chambre, ainsi que mon boxer. Il m'embrasse doucement la gorge, en la léchant. Je soupire de plaisir que nos virilités gonflés se frottent l'une contre l'autre. Il me caresse consciencieusement le torse et les tétons. Il a des mains fortes et douces à la fois… Il doit bien savoir masser… Descendant ses lèvres vers mon torse, il continue à me caresser de ses mains divines. My god… C'est… Il me rend fou de plaisir. Je le veux ! Je reprends le dessus et me place au niveau de son entre-jambe et lui arrache un léger cri de surprise et de plaisir mêlés, quand je prends son membre en bouche. Il soupire et gémit en se mordant la lèvre pour ne pas crier, alors que je lèche son membre douloureux. Il me caresse les cheveux et halète alors que je le rend fou de désir, en variant le rythme de mes sucions. Il se libère dans ma bouche, en un cri étouffé. J'avale sa semence et laisse son membre, après avoir donné encore quelques coups de langues sur l'extrémité de sa virilité. Je lui donne mes doigts qu'il lèche avec délectation. Puis, après avoir récupéré (pas trouver d'autres termes… Gomen lol) mes doigts, j'en introduis un dans son intimité. Il pousse un petit cri de douleur. J'attends qu'il s'habitue et en met un deuxième, suivi d'un 3ème. Il gémit de plaisir et ferme les yeux, lorsque je commence à les bouger en lui. Lorsque je sens qu'il s'abandonne au plaisir, gémissant de plus en plus, je retire mes doigts et revient prendre ses lèvres. Doucement pour ne pas lui faire trop mal, je le pénètre. Il se crispe mais se détend vite et je commence mes mouvements de va-et-vient en lui. Je lui embrasse tendrement le cou, tandis qu'il soupire et gémit selon le rythme de mes reins. Il me serre contre lui, en caressant le dos, ainsi que les cheveux. Sa peau contre ma peau, mon membre en lui… J'ai l'impression d'être encore en train de rêver. Mais cette fois, c'est vrai. Je sens son odeur, ses mains sur moi. Je lui murmure que je l'aime à l'oreille, il ne répond pas mais m'embrasse avec ardeur, alors qu'on atteint le sommet de la jouissance. Je me libère en lui et lui entre nous deux. Je me retire de lui et on reste l'un dans les bras de l'autre, essoufflés et en sueur mais heureux. Je m'endors comme ça, dans les bras de mon Wufei.

§§§Fin de pov Duo§§§

§§§Pov Wufei§§§

Je regarde mon Duo dormir. Il a vraiment l'air d'un ange avec les cheveux détachés… D'ailleurs, mon ange se réveille et me sourit. Je l'embrasse et me lève. Il me demande où je vais, tout en me matant… Il est incorrigible. Je lui réponds que je vais m'habiller et descendre parce qu'il est 13h et que j'ai faim. Le mot « faim » à réveiller son propre estomac et il bondit hors du lit, pour se jette sur ses vêtements.

Lorsque nous sommes habillés, nous descendons. Duo est excité comme une puce, ma puce… Il débarque dans la cuisine ou les autres mangent. Winner et Yuy nous regardent en souriant. Qu'est-ce qu'ils ont ?? La sourigivite ?? Je leur demande ce qui leur arrive… Quatre et Heero échangent un regard et ils se replongent tous les 2 dans leurs assiettes, alors que Trowa n'a pas fait spécialement attention à notre arrivée. On s'assoit à table. Quatre nous sert, toujours ce sourire bizarre aux lèvres. Je leur demanderais des explications après mangé… J'ai trop faim, pour l'instant !

Après avoir mangé, Winner et Yuy ont fait la vaisselle, décidément ces deux-là passent leur temps ensemble, ma parole ! Ils sont venus s'installer au salon : Yuy sur son PC et Winner assis à côté de lui.

Ok, j'ai convenu avec Yuy que je ne me mêlerais pas de ses affaires, mais c'est vraiment bizarre !

« Alors ? » demande soudain Yuy en regardant Duo.

« Pas de problème, Hee-chan ! »

Sourire de Yuy. Etrange…

Pas de problème pour quoi ?

« Quoi ? »

Je regarde Duo et Yuy à tour de rôle, un petit peu énervé.

Duo consulte Winner et Yuy du regard…

« Mais qu'est-ce qui se passe à la fin !! »

« Je crois que tu as le droit de savoir… Apres tout, je me suis mêlé de tes affaires, je te dois une explication. »

Mais de quoi parles Yuy ?? Je ne comprends rien !

« Comment ça ?? »

« Mon Dragon, si j'ai osé venir te parler, c'est parce que Hee-chan me l'a conseillé… Et il a eu ENTIEREMENT raison. Merci encore, Hee-chan !!»

Duo se jette sur lui et lui fait un câlin.

Pas de grognement, ça alors.

Pourquoi Duo s'accroche à lui si longtemps ? Je suis jaloux, je crois… Enfin, il revient à côté de moi.

… Est-ce que ça veut dire que Yuy et Winner savent que Duo est mon petit ami ?? Je rougis rien qu'à cette idée !

… Et c'est quoi ce surnom ?? Bah, c'est mieux que Wuffy et compagnie… Sauf que ça indique clairement notre situation, mais de toute façon, ils sont probablement déjà au courant… J'en ai marre d'être le dernier informé, surtout quand ça me concerne !!

« Hn ! De rien, Duo ! »

Petit sourire franc de Yuy.

« Quelqu'un aurait la bonté de m'expliquer ?? »

Ok, je n'aime pas me mêler des affaires des autres… Mais quand tout le monde ou presque (Trowa n'a pas tiqué à ce qui s'est passé) sait SAUF MOI, ça s'appelle être mis a l'écart, pour moi… Donc je m'énerve !

« C'est simple : Quatre est mon petit ami et quand j'ai vu Duo se morfondre d'amour pour toi, j'ai décidé de mettre mon grain de sel puisque apparemment, c'était pareil de ton côté. »

Je regarde Winner s'approcher de Yuy et lui prendre la main en souriant, sans y croire (Wufei, pas Quatre).

Je regarde Trowa, ça n'a pas l'air de le déranger… Ou alors est-il déjà au courant, peut-être ??

Duo regarde Yuy avec un grand sourire, avant de se coller contre moi et de m'embrasser, en m'enlaçant. Je suis stupéfait et ait du mal à comprendre ce que vient de me dire Yuy. J'en oublie même de rougir au baiser de Duo et à son geste.

Trowa nous regarde surpris deux secondes avant de redevenir impassible. Il ne savait pas pour nous, on dirait. Une personne qui n'ait pas au courant, c'est peu mais c'est déjà bien !

……

………

…………

…………….

Connexion des neurones, assimilation de l'information, réaction…

Quoi ?? Winner et Yuy ??

Donc ils savaient que… Cette fois, je rougis très franchement, ce qui fait rire Duo et sourire Yuy et Winner.

« HEIN !? C'est une blague ?? Et comment tu savais ?? »

C'est quoi ce rire… Il sait rire, lui ?? Il se fout de moi ??

« Non, tu sais bien que je n'ai pas le sens de l'humour… Enfin, si mais je ne plaisante pas sur ces choses là… Et comment je le sais ? Tu te souviens de ce dont on avait parler ? Je ne suis pas idiot, Wufei. »

Oui, il m'avait vu aller voir Duo… Et je n'ai pas voulu lui expliquer. Sans compter qu'il m'a sans doute autant observé que moi je l'ai observé. Heureusement qu'il n'a pas précisé plus que ça…

Mais rien de tel pour éveiller la curiosité de mon natté, dont j'entoure la taille de mon bras sans réfléchir.

« Parler de quoi, Hee-chan ? »

Silence de Yuy, qui fait mine de pas avoir entendu. Duo a compris qu'il ne lui répondrait pas. Il laisse tomber, devant mon air très gêné.

Mais bon, il reviendra à la charge plus tard, c'est sûr…

« Pourquoi tu rigolais ?? Et je suis sûr que je suis le DERNIER informé, évidemment !! »

« Ta tête… Elle était trop marrante. Mais je te le répète : Je suis sérieux… Excuses-moi d'avoir rit. Désolé de te le dire que maintenant, mais je croyais que tu ne voulais pas te mêler des affaires des autres. »

« Oui, je sais… Mais quand tout le monde est au courant, ça dépasse le stade de « s'occuper des affaires des autres » !! »

« Calmes-toi, Mon dragon… Et puis, tu sais, Hee-chan voulait pas que tout le monde sache qu'il était décongelé. »

« Pourtant, tout le monde le sait sauf moi. »

« Trowa nous a surpris, par hasard et j'ai dû l'avouer à Duo pour qu'il me croit… Désolé de ne pas te l'avoir dit plutôt… Je m'excuse… Gomen nasai… Excuse-me please… Perdone… (excuse-moi en espagnol) Entschuldigung… (excuse-moi en allemand) Tu arrêtes de hurler, maintenant, onegai ?? »

WOUAH !! Yuy qui me fait un regard de chien battu…

Ca fait bizarre… Très bizarre…

Mais il le fait bien le regard de chien battu… Etonnant de sa part… Duo lui a donné des cours ou quoi ??

Et voilà… Je ne lui en veux plus du tout… Arg ! Je déteste ce genre de regard !!

« Ok, ca va… Je me calme et je te pardonne. Alors c'est pour ça que tu m'avais viré de la chambre de Duo ? Pour lui parler ? »

Et voilà, j'ai droit à un grand sourire de la part du Soldat Parfait. C'est tout juste si il ne me sauterait pas dessus pour me faire un câlin avec la taille du sourire !! Si J le voyait comme ça, il s'en arracherait les cheveux !!

« Hn. Avec le prétexte des missions. »

« Petite question, Hee-chan… Tu as dit quoi à J pour expliquer que je ne participe plus aux missions ?? »

« Que tu étais surmené et que ça avait une répercussion négative sur les missions, tout bêtement. Je lui ai dit que tu avais seulement besoin d'un peu de repos. »

« Et il a accepté ?? »

« C'est tout juste si il ne m'a pas demandé de te descendre mais bon, oui… Je suis un excellent menteur. »

« Ca, je n'en doutes pas… Cacher pendant 3 mois que t'es casé avec Quatre, c'est vraiment bien jouer ! »

« 3 mois !? Ce n'est pas vrai ? »

« Si. »

Je pousse un soupir désespéré.

Mais qu'est-ce que je vais encore apprendre sur le compte de Yuy ??

Mais bon, au moins, je sais tout, maintenant… Enfin, j'espère…

« Les gars !! Vous savez ce qu'on va faire ?? »

Duo se dégage de mes bras et se lève d'un bond en nous regardant tous.

On est tous sur le qui-vive !

Quand Duo ressemble à un chien de chasse ayant flairé du gibier, c'est qu'il a une idée derrière la tête !!

« On va fêter le décongelage « officiel » de Hee-chan, les 3 mois de son couple avec Quat-chan et le début du mien avec mon Dragon !! Qu'est-ce que vous en dites ?? Si on allait en boite ?? »

Personne n'est surpris, ce n'est pas anormal venant de lui.

Yuy accepte sans difficulté. Faut croire qu'il aime s'amuser et danser, finalement.

Quatre également avec un grand sourire.

Trowa aussi… Il ne doit pas avoir envie de se retrouver avec un mal de tête, à force que Duo veuille le convaincre en hurlant à côté de lui et en le suivant partout comme un petit chien.

Et moi, j'accepte aussi… Pour lui faire plaisir.

Bref, ce soir, on sort en boite…

§§§Fin de pov Wufei§§§

EE


never was and never will be
have you no shame don't you see me
you know you've got everybody fooled

EE

§§§Pov Duo§§§

Je le regarde dormir, comme tous les soirs et les matins, quand je m'endors plus tard ou que je réveille plutôt que lui, ce qui n'est pas si rare que vous croyez… En fait, je me rendors souvent…

Mon fier dragon. Je l'aime tant. Chaque fois que nous allons en mission, j'ai peur pour lui. Mais… Il y a quelque chose qui ne va pas et qui me gâche mon bonheur.

Il est parfait... Il est beau… Il est juste… Il est droit… Il est comme je voudrais être, mais je ne le suis pas.

Mais en tous cas, il est à moi…

Enfin, je crois. Je ne sais pas. Je ne sais plus…

J'ai l'impression qu'il ne me dit pas tout, qu'il ne ressent pas la même chose que moi.

Quand on fait l'amour, je sens qu'il m'aime… Mais il ne me le dit jamais, il m'embrasse ou à un geste tendre pour moi.

C'est vrai qu'au début, ça ne me dérangeais pas. Mais maintenant, ça fais 1 mois qu'on est ensemble. Je comprends qu'il puisse être timide mais…

Un après-midi, alors que j'allais dans le salon, j'ai surpris Hee-chan et Quatre en train de s'embrasser passionnément. Puis, Hee-chan a dit à Quatre qu'il l'aimait et Quatre le lui a dit aussi.

Ca m'a rappelé moi et Wufei… J'ai réalisé qu'il ne m'avait jamais dit qu'il m'aimait, alors que je lui dis souvent. C'est à ce moment là que j'ai commencé à douter, à douter qu'il m'aime, mais j'ai vite chassé cette idée de ma tête.

Mais elle ne m'a pas lâché. Elle est revenue à chaque fois que j'étais avec Wufei ou quand je voyais Hee-chan et Quat-chan ensemble.

Evidemment, Hee-chan a vu que j'avais un souci… Il voit tout ! Comment il fait pour s'occuper des autres, de Quatre et de lui en même temps ??

Peu importe, il est génial, c'est tout !

Je lui ai demandé quand est-ce qu'il avait dit à Quat-chan qu'il l'aimait.

Il m'a répondu qu'il lui avait dit juste avant qu'il se mette officieusement ensemble.

Il m'a demandé pourquoi je lui ai demandé ça. Je lui ai dit que Wufei ne me le disait jamais.

Il m'a rassuré, en disant qu'il me le disait peut-être autrement que par des mots, mais qu'il finirait bien par me le dire, qu'il fallait lui laisser le temps, que je savais la difficulté de faire cet aveux.

J'ai réfléchit et ait réalisé qu'il avait peut-être bien raison.

Je me sentis mieux et ait cessé de douter, bien qu'un léger doute subsistait, mais je ne voulais pas y faire attention.

Mais ils sont revenus après cette mission où nous avons failli nous faire prendre et où il a fallu abandonner la mission. Il y a des périodes comme ça, où la poisse nous poursuit, côté mission. D'ailleurs, Hee-chan est de mauvaise humeur pendant ces périodes là. Mieux vaut ne pas le chercher… Ou alors, c'est à vos risques et périls.

Enfin, bref… Lors de cette mission, j'ai eu vraiment TRES peur qu'on se fasse prendre mais Hee-chan a réussi à sauver la situation et on s'en est quand même sortit ! Pas étonnant que les ozzies aient si peur de Heero… Sur le chemin du retour, je n'arrêtais pas de penser à ce qui ce serait passé pour moi si Wufei c'était fait prendre… Et là, je me suis demandé comment il aurait réagit si ça avait été moi qui avait été pris… Je me suis dis une seconde que peut-être, il s'en serait moqué. Mais en regardant ses profonds yeux noirs insondables, je me suis refusé à penser à ça. N'empêche que ça m'a longtemps trotté dans la tête, jusqu'à ce que je lui pose LA question qui me rongeait, un soir. Je lui ai demandé pourquoi il ne me disait jamais qu'il m'aimait… Sa « réponse » m'a vraiment déçu. Tout a changé ce jour-là.

§§§Fin du pov Duo§§§

EE


look here she comes now
bow down and stare in wonder
oh how we love you
no flaws when you're pretending
but now i know she

EE

§§§Pov Wufei§§§

Je ne comprends pas. J'ai l'impression que Duo a un problème. Il n'est plus comme au début. Il me parle moins et ne me dit presque plus qu'il m'aime. J'ai l'impression qu'avec moi, ses sourires sont faux. Et surtout son regard a perdu cette petite étincelle. Je m'inquiète pour lui. Je lui ai encore demandé si ça allait ce matin. Il m'a encore répondu, avec un grand sourire qui sonnait faux « Tout va bien, je n'ai aucune raison d'aller mal vu que mon Dragon est là et qu'il m'aime ! » en insistant sur les mots « aucune » et « m'aime », comme s'il cherchait à se convaincre lui-même. Je l'ai serré dans mes bras, mais j'ai bien senti qu'il était tendu. Mais qu'est-ce qu'il lui arrive ces temps-ci ??

Sans compter que Yuy est venu me demander, pendant que je m'entraînais, évidemment, s'il pouvait me parler de quelque chose d'un peu délicat. Je lui aurais bien dit de revenir plus tard, mais vu le regard déterminé qu'il avait, il n'aurait pas lâché le morceau, donc j'ai accepté. Il m'a demandé directement, pourquoi je ne disais pas à Duo que je l'aimais. Je lui ai répliqué de se mêler de ses affaires et que ça ne le regardait pas ! Il m'a lancé un regard noir et m'a dit sur un ton de menace « Très bien. Mais je te préviens… Rends Duo malheureux et je te le ferais payer ! ». Et il est parti comme ça… Mais de quoi il se mêle ?? Et pourquoi je rendrais Duo malheureux ?? C'est quoi cette histoire de ne pas dire à Duo que je l'aime, il le sait ! Je le lui montre bien, il me semble…

Mais pourtant je sais que Duo est malheureux, je le vois… Mais que dois-je faire ?? Je ne sais pas m'y prendre avec les sentiments et il ne me dit rien. Pourquoi il ne me dit pas ce qui le tracasse ?? Voilà pourquoi j'aime la solitude. On a rien à expliquer à personne… On est juste soi et c'est tout. Mais je veux rester avec Duo… Je tiens à lui, même si je n'arrive pas lui dire, alors j'essaie de lui montrer.

Mais j'ai peur… Peur de lui avouer, peur de m'attacher… Peur que ce qui s'est passé avec Meiran se reproduise. Elle aussi, je l'ai aimée, mais mon amour l'a tué. Elle a voulu me défendre et elle est morte à ma place. Je m'en veux encore tellement. Je me bats pour elle, pour que la cause en laquelle elle croyait, la justice et l'honneur, triomphe et que cette guerre se termine. Et maintenant, je me bats également pour Duo, mais je n'ose pas lui dire tout ce qu'il y a au fond de moi. Serais-je seulement le dire ? Je ne sais plus exprimer tous ça depuis que je suis devenu solitaire, depuis que Meiran est morte. Je lui avais confié mon cœur et elle a disparu. J'ai eu si mal que j'ai cru que je ne survivrais pas. Mais j'ai survécu… Nous sommes en guerre. Si Duo mourait demain, peut-être que j'aurais moins mal si je ne me confie pas ? Je ne veux plus souffrir… Je ne survivrais pas à la mort de Duo, si je lui ouvre mon cœur. Avoir perdu Meiran a été dur et perdre ma colonie, ma famille, encore plus… Si Duo mourait alors que je lui ai confié mon âme, ça serait trop pour moi. Je ne cherche qu'à me protéger… C'est égoïste, je sais. C'est lâche aussi, car je n'ose pas affronter mes peurs. Mais je n'arrive à rien d'autre alors je laisse les choses comme ça.

Mais bien sûr, je ne pourrais jamais dire tous ça à Yuy, ni à Duo… Que faire ?? Je suis dans une impasse…

Et après la dernière mission échouée, ça ne s'est pas arrangé… Ca s'est même dégradé. Lorsqu'il m'a demandé pourquoi je ne lui disais jamais que je l'aimais, je n'ai pas su quoi dire et suis resté muet. J'aurais voulu tout lui dire, mais je n'ai pas pu et suis resté là, comme un idiot à fixer le mur. Il s'est lever du lit et ait sortit de la chambre, sans un mot ou un regard pour moi, sans que je sache comment l'arrêter. Je me suis senti misérable, ce soir là…

§§§Fin du pov Wufei§§§

§§§Pov Duo§§§

Il ne m'a rien répondu. RIEN ! Pas un mot, même pas pour me dire qu'il ne m'aimait pas. J'ai eu l'impression qu'il avait joué avec moi... Avec mon cœur. J'ai refusé de me laisser aller devant lui. Je suis sorti froidement. Juste à temps alors que je n'arrivais pas à retenir mes larmes. Je suis descendu au salon et me suis affalé sur le canapé, me foutant complètement que je ne porte qu'un boxer sur moi. Wufei ne m'aimait pas… Ou peut-être que si… Je ne sais pas. Il n'a rien dit ! Comment je peux savoir ?? Je ne suis ni télépathe, ni empathe… Bref, je suis dans le doute total avec cette impression d'avoir été trahi par celui que j'aime.

J'étais effondré sur le canapé, quand Heero est arrivé… Au début, j'ai cru le faux espoir que c'était mon Dragon qui venait s'excuser et me dire qu'il m'aimait… Malheureusement, non. Arrête de rêver, Duo… Ca ne m'a pas étonné qu'il vienne me voir. Il est casé avec un empathe, normal qu'il soit au courant de ma détresse et vu qu'il mon meilleur ami, il est venu voir ce que j'avais. Il m'a mit une couverture sur le dos et a attendu calmement que je le regarde. Il m'a demandé ce qui s'était passé. Je lui ai tout raconté, comme pour l'autre fois, sans hésiter. Il n'ira pas le crier sur les toits et il a des solutions à tous… Son regard est devenu coléreux, je me suis demandé une seconde si il m'en voulait. Mais non, il s'est calmé tout de suite, m'a pris dans ses bras et m'a serré contre lui jusqu'à ce que j'arrête de pleurer. Il m'a dit qu'il était désolé. Je l'ai regardé, surpris et lui ai demandé pourquoi il disait ça. Il m'a dit que c'était lui qui m'avait poussé à aller vers Wufei. Qu'il avait cru que je serais heureux avec Wufei et… Je l'ai fait taire et lui dit que ce n'était pas de sa faute si Wufei n'était qu'un salaud. Qu'il ne peut pas connaître les sentiments exacts des gens, que je ne lui en voulais pas. Il m'a regardé en souriant. Je ne voulais pas qu'il s'en veuille alors que le seul responsable de cette situation est Wufei et seulement lui. Mettre le moral à zéro à Hee-chan en plus du mien… Et puis quoi encore ?? Hee-chan est un ange et Wufei est un démon… Hee-chan ne veut de mal à personne… Enfin, plutôt il ne veut aucun mal à ses amis. Parce qu'il est mauvais d'être son ennemi… Et vu le regard qu'il avait à ce moment, on dirait bien que Wufei est passé sur sa liste noire. Vas-y, Hee-chan ! Calme-le ! J'ai de la chance d'avoir un ami tel que lui…

Finalement, Heero m'a emmené me coucher dans la chambre que j'occupais avant d'être avec Wufei et m'a fait me coucher. J'étais trop las et trop choqué pour faire ça seul. Puis, il est partit rejoindre Quatre, en me disant bien que si j'avais besoin de Quatre ou lui, que je les appelle et qu'il allait récupérer mes affaires dans la chambre à Wufei. Il est gentil… C'est vraiment un ange. Ce n'est peut-être pas un hasard si le Wing Zero ressemble à un ange…

J'ai eu du mal à m'endormir. J'étais habitué à la chaleur de Wufei… Et je me retrouvais seul dans un grand lit vide et froid. Wufei, je te déteste ! J'ai quand même réussi à m'endormir aux alentours de 4h du matin, crevé d'avoir imaginé tous ce que Shinigami pourrait faire à ce chinois de malheur.

§§§Fin du pov Duo§§§

EE

never was and never will be
you don't know how you've betrayed me
and somehow you've got everybody fooled

EE

§§§Pov Wufei§§§

En me réveillant, ce matin, je sentis qu'il manquait quelque chose dans le lit. Une chaleur… J'ouvris les yeux et découvrit que Duo n'était pas là. Bizarre. Il ne se lève pas si tôt normalement. Je m'asseyais sur le lit en me demandant où il pouvait être quand tout me revint. Sa question, ma non-réaction et sa fuite. Je me sens encore plus lâche ce matin qu'hier soir. Je n'ai même pas eu le courage de lui dire en face mes sentiments, à cause de ma peur. Je ne mérite pas son amour.

Je me lève lentement, me sentant très mal de le faire souffrir à cause de mon passée dont je n'arrive pas à tourner la page et vais prendre une douche, avant de descendre prendre mon petit-déjeuner. Mon arrivée à la cuisine est accueillie par deux regards noirs. Yuy et Winner. Winner a su et aura été voir Duo, a moins que ce soit Yuy et les voilà au courant. Je me sens si mal que je me fous de leur regard. Je ne leur dit rien. Je les mérite. Quatre, qui sûrement a senti mon état émotionnel se calme un peu, mais Yuy, lui, continue de me fusiller du regard. Je suis sûr qu'il va mettre sa menace à exécution… Mais quand ?

Oh Trowa arrive dans la cuisine et nous regarde tous les 3 avec surprise. Au moins un qui n'est pas au courant… C'est rassurant, mais il le sera bientôt, j'en suis sûr. Je fais comme si de rien n'était et prend mon petit-déjeuner. Yuy ne me lâche pas du regard. Une fois, mon petit-déjeuner prit, je me lève et sort de la cuisine, sans regarder Yuy, mais je sens son regard.

Je me demande où est Duo… Il dort encore à cette heure-ci. Je retourne dans ma chambre et m'assois sur mon lit. Ca ne fait pas 2 minutes que je suis là que Yuy débarque à son tour, en envoyant la porte dans le mur. La poignet laisse d'ailleurs sa marque sur le mur. Il est furieux.

« Je t'avais prévenu, Wufei. »

Il est passé en mode Soldat Parfait. Mauvais pour moi. Il gardait ce mode là pour les missions. Il me considère comme un ennemi, on dirait… S'il veut se battre, pas de problème.

« En quoi le sort de Duo t'intéresse-t-il ? »

« Duo est mon ami. Il est comme un petit frère pour moi et je ne laisserais PERSONNE lui faire de mal ! »

… Ca ne m'étonne pas. Autant avant il l'envoyait se faire voir à tout bout de champs, le traitait de « baka » et menaçait de le tuer 10 fois par jour. Maintenant, il le traite toujours de « baka » et le menace toujours de le tuer 10 fois par jour, mais il l'aime bien et il le montre. Cet imbécile d'américain a même convaincu Yuy de l'aider à me piéger, une fois… Une fois seulement, heureusement. Sinon, avec Yuy et Duo sur le dos, mes journées seraient infernales… Surtout que Yuy est encore plus difficile à attraper que Duo.

Mais je préférerais encore ça, maintenant, que devoir affronter Yuy dans cet état.

« C'est bien. Qu'est-ce que tu veux ? »

« A ton avis ? »

Il se met en position de combat. Il veut se battre au corps à corps. Parfait. S'il y a une chose que je sais faire, c'est me battre.

« C'est d'accord ! »

Je me mets aussi en position et Yuy attaque en premier. J'esquive et riposte, en lui mettant un coup de poing dans les côtes. Il ne bronche même pas et repart à l'attaque aussi sec. Ca fait 5 min qu'on se bat. Pour résumer, ça donne ça : Yuy attaque, je pare quand je peux, ce que j'ai de plus en plus de mal à faire et riposte. Il esquive ou il pare ou encore se prend les coups, mais il s'en fout de se prendre des coups, avant de repartir à l'attaque sans me laisser le temps de reprendre mes positions. Il est infatigable et il tape fort. Je comprends enfin pour Oz le craint tant que ça… Et voilà, il vient de m'avoir. Il me bloque contre le mur et semble avoir très envie de me tuer par étranglement. Il ne peut pas le faire… Pourtant, j'ai peur qu'il aille jusqu'au bout.

« Pourquoi as-tu fais ça à Duo ? »

Il veut des explications. Très bien, il en veut, il en aura. De toute façon, je viens de perdre le peu d'honneur qu'il me restait…

« Je vais te le dire. »

Il me relâche un peu le cou. Ca fait du bien de respirer… Mais si je ne m'explique pas tout de suite, il recommencera. Je vais tout lui dire…

« Je ne lui veux pas de mal. Je tiens à lui. Mais je ne peux pas lui dire ce qu'il attend car... Je trouve déshonorant de dire ces choses là. Je le voudrais pourtant, je n'y arrive pas. Si tu veux te moquer de moi, vas-y, ne te gênes pas… Tu peux même tout dire aux autres si tu veux. Je m'en moque… »

« Je vois. Si tu tenais tant que ça à Duo, tu mettrais ton orgueil de côté et tu lui avouerais tout. Il n'y à rien de déshonorant à dire je t'aime. C'est au contraire une preuve de force, ça veut dire qu'on ose affronter ses sentiments et ce qu'on est. Tu es lâche, Wufei. Tu ne mérites même pas que je te tue. »

Je n'ai pas pu lui dire la vérité. Mais je n'ai pas menti… Oui, c'est mon honneur qui m'empêche de lui dire, pas la peur… L'HONNEUR !

Il me regarde dédaigneusement, va chercher les affaires de Duo et sort sans rien rajouter. Je me laisse glisser le long du mur. Me voilà seul avec mes peurs et ma honte… Non, avec mon honneur !! Yuy a tort ! C'est lui qui est faible ! Je suis fort ! Je ne me laisse pas dominer par mes émotions ! Je serais peut-être seul, mais fort. Duo aussi est faible !! Je suis FORT, car j'ai fais preuve d'honneur ! Yuy et Duo sont des « onna » ! Oui, c'est ça… Je vais aller voir si MON « onna » est assez digne pour revenir avec moi… Je me relève et sors de ma chambre. Je me sens bien mieux !

§§§Fin de pov Wufei§§§

§§§Pov Duo§§§

Je me réveille dans un lit froid, tout seul… Ou est ma bouillotte !! Mon Dragon d'amour ?? Je me redresse, constate que je suis dans ma chambre… Ah bah, je me souviens. Pauvre con, va ! Reste donc tout seul si tu es incapable d'aimer ! Et voilà, je suis de mauvaise humeur dès le matin. Je n'ai même pas envie de faire le bouffon, comme d'habitude, tiens… Pffff ! Je le déteste et pourtant, je continue de l'aimer, malgré tout ! Pourquoi ?? Ah non, je sens que je vais pleurer… La vie est injuste ! Et voilà Duo la madeleine… J'en ai marre… Pourquoi Hee-chan et Quatre sont heureux alors que moi, j'ai le cœur brisé ??

Soudain, la porte s'ouvre sur… Hee-chan !! Mon Hee-chan !! Mais c'est quoi ces marques qu'il a partout ?? Il pose mes affaires à côté de la porte, vient s'asseoir sur mon lit et je me jette sur lui.

« Qu'est-ce qui t'es arrivé ?? Pourquoi tu as toutes ces marques de coup ?? »

Je veux vérifier qu'il ne soit pas blessé plus sérieusement mais il m'attrape les mains.

« Quatre a déjà vérifié intégralement que je n'ai pas de blessures mortelles. Calmes-toi, Duo-chan… »

« Duo-chan ?? »

« Tu m'appelles bien Hee-chan. Alors je t'appelle Duo-chan. »

Il sourit, en riant. Duo-chan… C'est pas mal !

« J'aime bien Duo-chan ! Mais pourquoi tu as ces marques ?? »

« J'ai mis les choses au point avec Wufei. Il ne te mérite pas. Il se cache derrière son honneur… Qu'il y reste s'il est si bien dans son mensonge. »

« Vous vous êtes battus ? »

« Hn. »

« Wufei est blessé ? »

Ca m'énerve !! Pourquoi faut-il que je m'inquiète pour cet imbécile ??

« Pas plus que moi, je pense. »

« Il t'a dit que… C'était à cause de son… Honneur si il ne voulait pas me le dire ?? »

« Hai. »

« Comment tu sais qu'il ment ? »

« Parce que j'ai eu les mêmes doutes que lui. Mais je les ai surmontés. Lui, refuse de les affronter. C'est un lâche. Il ne mérite ni mon respect, ni ton amour. Laisse le, Duo-chan. Il t'à assez fais de mal comme ça… »

Il me prend dans ses bras… Et voilà, je me remets à chialer. J'en ai marre de chialer !! Hee-chan a raison… Qu'il reste avec son honneur et ses mensonges !! Il n'a pas besoin de moi !! Hee-chan me caresse les cheveux. Il est vraiment gentil. Il se comporte comme un grand frère avec moi… Et dire que J l'avait interdit de ressentir. J est un salaud, de la même race que Wufei !

Enfin, je suis calmé. Pas trop tôt. Je déteste pleurer… « Boys don't cry » Je n'arrive pas à respecter ma promesse que j'ai faite à Solo. C'est trop dur.

« Quel heure il est ? »

Je n'ai pas de réveil dans ma chambre. Je l'avais éclaté sur le mur, un matin de mission…

« 13h. Tu as faim ? »

« Oui !! »

« Je vais faire réchauffer ta part… »

« D'accord !! Je me dépêche… Merci, Hee-chan ! »

« De rien, Duo-chan. »

Il sort et je vais me préparer en vitesse. J'ai faim !!

J'ai pris une douche pour me réveiller en 5 min, temps record pour moi et je me suis habillé avec un lance-pierre. (je sais pas si ça se dit mais bon lol) Me voilà descendu à la cuisine !! Hee-chan est avec Quatre qui est encore en train de revérifier ses légères traces de coups. Il est gentil Quat-chan, mais parfois un peu collant quand ça concerne notre santé.

« Quatre, je vais pas mourir… Arrête, ce n'est rien… »

« Laisses-moi revérifier, Heero ! S'il te plait… J'ai peut-être mal vu tout à l'heure… »

« Tu m'as fait me déshabiller entièrement… Si j'avais des blessures sérieuses, tu les aurait vus… Calme-toi, Quatre… »

Hee-chan, qui vient de me voir, me lance un regard désespéré. Le pauvre… Je ne vais pas le laisser dans cette situation.

« Entièrement à poil ?? Pas dans le salon, j'espère… »

« Duo !! Ca va ?? »

« Oui, Quat-chan ! Ne t'inquiète pas… »

« Si ça va pas, tu me le dis, hein ?? »

« Promis Quat-chan… »

« Je n'arrive pas à croire ce qu'a fait Wufei… Ca ne lui ressemble pas pourtant. »

« On a du se tromper sur son compte… C'est tout. Ca arrive ces choses là… Ce n'est pas la mort. »

Pourtant, je me sens mort dans mon cœur. Mais pas de pensée comme ça sinon Quatre va encore criser !!

« Ca va, Duo ?? »

Non !! C'est moi qui est la cible de Quatre mode « mère poule » maintenant… Ahhhh le Bip du Micro-onde, je suis sauvé !!

« C'est prêt, Duo-chan. Quatre, laisse-le s'asseoir à table, onegai… »

Quatre me laisse enfin m'asseoir, tout en continuant à me lancer des regards inquiets. Il sait. J'en suis sûr… Mais je n'en parlerais pas. Je ne veux pas l'inquiéter d'avantage. Donc j'essaie de faire le bouffon… Pour faire comme d'habitude. Sauf que cette fois, ça ne marche qu'à moitié vu que Quatre et Heero, même s'il n'est pas empathe, sait très bien ce que je ressens. N'empêche que je me demande s'il ne serait pas un peu New Type, des fois… Il fait des trucs suicidaires à longueur de temps et il s'en sort toujours vivant et en un morceau… Même si le morceau n'est pas toujours en bon état. Il sait toujours quand je ne vais pas bien… Ok, Quatre est son petit ami et ils passent beaucoup de temps ensembles… Mais ils ne sont quand même pas collés l'un à l'autre, 24h sur 24 ?? Quoi que ça ne m'étonnerais pas. Y a de quoi se poser des questions. Tiens, Quatre arrête de me regarder d'un regard inquiet. Bonne nouvelle ! Et j'ai enfin réussi à entrer dans mon rôle de bouffons… Yeah !!

Oh noooooooooon !! Pas lui… Pas quand j'arrivais enfin à l'oublier un peu ! Wufei « Je me cacher derrière mon honneur » Chang vient d'entrer dans la cuisine et me regarde en souriant. Je lui lance un regard noir.

« Bonjour, mon cœur… Tu as réussi à dormir tout seul ? Je ne t'ai pas trop manqué ? »

A quoi il joue ?? Hier soir, il m'a laissé partir, sans me retenir, ni dire un mot et ce matin, il se pointe devant moi, comme si de rien n'était, en espérant que je vais lui sauter au cou et tout lui pardonner ?? Quel culot !! Je ne lui réponds pas et continue de le fixer de mon regard noir. Heero fait pareille que moi et Quatre regarde la scène d'un air inquiet.

« Tu me fais la tête, Duo ?? Je suis désolé pour hier soir… On oublie ça, d'accord ? »

Il s'approche de moi et m'embrasse, en souriant. Mais pour qui il se prend ?? Je suis tellement surpris et furieux de le voir se comporter ainsi que je reste bloqué quelques secondes. Quel goujat !! Je lui fous une baffe et met à hurler sur lui, en me levant d'un bond.

« On oublie ça ?? C'est tout ce que tu as à me dire ?? Hier soir, je t'ai demandé si tu m'aimais et tu as réagis comme le plus lâche des hommes, non même pas des hommes ! La plus lâche des larves !! ET TU CROIS QUE JE VAIS TE PARDONNER COMME CA ?? NON MAIS, POUR QUI TU TE PRENDS, ESPECE DE CONNARD ?? NE ME TOUCHES PLUS, NE M'APPROCHES PLUS, NE ME PARLES PLUS !! JE NE VEUX PLUS JAMAIS VOIR TA SALE TRONCHE DE RAT APPARAITRE DEVANT MOI !! » (Wouah !! Quel engueulade lolllllllll)

Je regarde Wufei comme si j'allais le tuer. Quatre et Heero ont écarquillés les yeux de surprise et Trowa a rappliqué dans la cuisine. Tous me regardent complètement choqués… Sauf Wufei, qui se met à rire. JE VAIS LE TUER !!

« Allons, mon ange… Calmes-toi. Je sais que tu m'en veux… Mais je te pardonne pour ta faiblesse. Tu as le droit de m'aimer… Je te le donne. »

Maismaismaismais… IL EST CON OU QUOI !? IL ME PARDONNE ?? CE SERAIT PLUTOT A MOI DE LUI PARDONNER !! Les autres le regardent horrifié, sauf Trowa qui ne semble ne rien capter à l'histoire. Je m'apprête à lui foutre la baffe de sa vie et à le tuer éventuellement, accessoirement… Mais Hee-chan est plus rapide que moi et lui fout un coup de poing qui l'envoie s'incruster dans le mur ! Heero est FURIEUX ! On dirait un taureau en furie. Il a le regard le plus noir que j'ai jamais vu, les poings serrés à s'en enfoncer les ongles dans la peau et les muscles tendus comme un félin prêt à tuer. Trowa s'est même reculé, par prudence… Moi, je suis trop surpris pour réagir et Quatre menace de faire une crise d'empathie, en se tenant à la table.

« Barres-toi d'ici ou je te tue. »

Ton calme. Sans colère apparente, froid, meurtrier. Si j'étais Wufei, je prendrais mes jambes à mon coup vite fait…

« Alors, Yuy… On perd son calme ? »

Cet imbécile rigole. Lui aussi, à un cote suicidaire, de toute évidence… A moins qu'il soit singlé tout court. Je pencherais plutôt pour la seconde solution : il est trop con pour comprendre qu'il ferait mieux de se barrer si il ne veut pas se faire massacrer.

« … »

Silence plus parlant que tous les discours. Si Wufei continue, Hee-chan va vraiment le tuer ! Je sais que je suis con, mais je l'aime encore malgré tout… C'est plus fort que moi. Je ne veux pas qu'il meure. Je le sauverais d'Heero. Ce sera la dernière chose que je ferais pour lui !

« Wufei, ne cherche pas Hee-chan et barres-toi ou je te mets à la porte avec un coup de pied dans le cul ! »

« Viens avec moi. »

Il rêve !! Venir avec lui ?? Et puis quoi encore. C'est beau de croire encore au Père Noël… Mais là, c'est plus de l'inconscience, c'est de folie irrationnelle. Il me fait pitié, tiens !

« Non, je n'ai plus rien à faire avec un imbécile incapable d'affronter ses peurs ! Tu te crois fort ? Juste ? Honorable ? Désolé de briser ton illusion mais tu n'es qu'un MERDE ! Je ne laisserais pas Hee-chan se salir les mains, en te tuant ! Tu n'en vaux même pas la peine !! »

J'attrape ce sale cafard (HIIIIIIIIIIII !! rire sadique) par le cou, n'ayant qu'un geste à faire pour le tuer et le traîne jusqu'à la porte d'entrée, que j'ouvre sans ménagement. Je le balance avec un superbe coup de pied dans le cul, dans la mare de boue, juste devant la porte d'entrée. Il a plut, cette nuit… Je vais aimer la pluie à partir d'aujourd'hui. Je regarde Wufei, comme si c'était un misérable microbe.

« Adieu, Wufei ! »

Et je referme la porte, sans un regard en arrière… Parce que je pleure. Pas question que ce salaud voit mes larmes. Je rentre lentement dans la maison, en traînant les pieds. Hee-chan arrive, un peu calmé et me prend dans ses bras. Pourquoi… Pourquoi mon premier amour (j'ai dis amour, pas aventure…) doit-il se terminer comme ça ?? Et voilà le retour de Duo la madeleine…

§§§Fin du pov Duo§§§

§§§Pov Wufei§§§

Wufei se releva de la mare de boue lentement. Anéanti. Il était anéanti et tellement en colère aussi. Contre Duo mais contre lui, surtout. Yuy et Duo avait raison. Il n'était même pas assez digne pour mourir.

Je me retournai sur la porte d'entrée et la regarda deux minutes, apercevant Duo pleurer dans les bras de Yuy. Je sentis des larmes couler sur mes joues aussi.

« Adieu, Duo. Je t'ai assez fait souffrir comme ça. Je t'aime. »

Je l'avais dit. Duo ne l'avait pas entendu, mais je l'avais dit. De toute façon, je ne méritais plus l'amour de Duo. Mon Duo. Je continuai de pleurer, sans chercher à essuyer mes larmes. J'avais connu deux amours. Je les ai perdu tous les deux, par ma faute. L'un par la mort. L'autre par la trahison.

Je me détournai de cette maison et parti sans me retourner. Je n'ai plus rien. Juste mes yeux pour pleurer. Je suis misérable. Je ne suis plus digne de Nataku… Je ne suis plus rien. Je continuerais mon chemin seul. Sans Nataku. Sans Duo. Sans mes anciens amis, qui me considère comme un salaud… Ce que je ne nie pas.

§§§Fin du pov Wufei§§§

EE

Without the mask where will you hide
can't find yourself lost in your lie


i know the truth now
i know who you are
and i don't love you anymore

it never was and never will be
you're not real and you can't save me
somehow now you're everybody's fool

EE

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Owari ?

…….

………

…………

……………

………..

…….

……….

………….

……….

…….

……….

………….

……….

…….

……….

………….

……….

…….

……….

………….

……….

…….

……….

…………..

……….

…….

Non, je plaisante. Me tuez pas, les fans de Wufei !! Je ne suis pas si cruelle que ça… Enfin, si… Mais je n'aime pas les fins tristes, donc je vais faire la suite.

Ca va donc être du Rose-noir pour ce chapitre. Et pour le prochain du noir-rose. Je me dépêche de l'écrire… Enfin, plus vite que celui-là.

Et désolé pour les fans de Wufei… Je l'ai fais passer pour…

Heero : Un lâche.

Moi : Oui.

Duo : Un menteur.

Moi : Egalement.

Quatre : Un faible.

Moi : Aussi.

Trowa : Un salaud.

Moi : Et oui aussi !

Wufei : Onna !! me cours après avec son sabre

Moi : Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Heeroooooooo, aideeeeeeeees-moiiiiiiiiiiiiii !!

Heero : bloque le passage devant Wufei et lui colle son flingue entre les deux yeux …

Wufei : C'est bon, j'ai compris… Je vais me trucider. Tout le monde est contre moi. s'en va se suicider, dans un coin tranquille

Moi : Pas maintenant, Wufei !! J'ai encore besoin de toi pour la suiteeeeeeee !! Duo, rattrapes-le !! Viteeeeeeee !!

Duo : Grrrrr Je ne suis pas ton chien !

Moi : Rattrapes-le ou je peux pas finir la fic et tu resteras tout seul, tout malheureux. Et ça finira sur une deathfic…

Duo : C'est bon, j'ai compris !! se met a courir après Wufei WUFEIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! REVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEENS !! ON A ENCOREEEEEEEEEEEEEEEE BESOIN DE TOIIIIIIIIIIIIIIIII !!

Moi :

Heero : --' soupir désespéré en me regardant

A plus !! Review, onegai !!