Auteur : C'est toujours moi, Yami-Rose

Auteur : C'est toujours moi, Yami-Rose...

Genre : Songfic, Romance, Angst, POV Duo et de Wufei et OCC… et j'ai piqué une crise de délirium sur la fin. Suite de « Going under » et « Everybody's fool ».

Couple : 2+5 et 2-5(Je complique pas les choses… Non…), 5+2, 1+4+1 et Trowa… Bah, je crois qu'il va rester célibataire, dans cette fic là, en tous cas.

Disclaimer : Les personnages de Gundam Wing ne m'appartienne pas, bien que Heero sois menotté à mon lit. Heureusement pour eux, mais dommage pour moi.

Note : Songfic avec la chanson de Kyo, « Je te vend mon âme ». En fait, au début, je pensais pas faire une songfic… Mais cette chanson s'est trouvé correspondre à ce que j'avais besoin.

Réponse review

(-) Commentaire de moi.

JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ

JJ

Je vois ton nom écrit en grand partout sur les murs
Sais-tu c'que j'endure,
Je sens tes mains sur mon corps qui brûle, je brûle
Et je rêve d'un courant d'air,
D'un espace clos avec vue sur la mer,

JJ

"Duo-chan ?"

"Hn ?"

"… Tu ne manges pas ?"

"Pas faim."

Heero poussa un léger soupire de désespoir, en regardant Quatre.

"Il faut que tu manges… Onegai, Duo-chan… Tu ne vas pas te laisser mourir de faim ?"

"Hee-chan…"

Duo releva la tête et regarda Heero qui avait vraiment l'air malheureux de le voir comme ça. Le japonais avait fait, avec Quatre, le plat préfère de Duo… Mais celui-ci n'avait pas faim. Mais s'il y a une chose que Duo ne voulait pas voir, c'est Hee-chan triste. Lui-même, ce n'est pas grave, mais Heero, non.

"Onegai… Manges juste un peu, si tu n'as pas faim, mais manges."

"D'accord, Hee-chan…"

Heero sourit à Duo, qui lui rendit son sourire. L'américain prit ses couverts et mangea. (Je précise pas c'est quoi pour la bonne raison que je n'ai la moindre idée de ce que ça pourrait être. J'ai osé penser à des spaghettis et j'ai eu envie d'en manger… Et il est que 7h du mat, donc je ne vais pas tenter d'imaginer quoi que ce soit lol.) Heero regarda Quatre en souriant tristement. Ca faisait une semaine que Wufei était parti et il manquait à Duo, qui déprimait à vue d'œil. Heero et Quatre tentaient par tous les moyens, de lui remonter le moral… (Non, pas ce moyen là, quand même, bande de pervers…') Mais rien ne marchait. Sans compter que les mads avaient été furieux du fait que Wufei soit parti et J avait lourdement insisté pour avoir une explication valable, à ses yeux. Explications qu'il n'avait pas eu, d'ailleurs parce que Heero lui avait fait comprendre, à force de rester silencieux, qu'il n'en serait pas plus. Et J avait fini par laisser tomber, sachant très bien que quand Heero avait décidé quelque chose, il ne lâchait pas le morceau, malgré toutes les menaces qu'on pouvait lui faire.

§§§Pov Duo§§§

Oui, je vais manger… Mais seulement pour faire plaisir à Hee-chan. Hee-chan et Quat-chan sont gentils. Ils essaient de me changer les idées, de me remonter le moral, de me faire comprendre que Wufei ne vaut pas que je déprime pour lui… Ils ont raison, je le sais. Mais je suis tellement malheureux… Je me sens vide, sans lui. Pourquoi faut-il que l'homme que j'aime, préfère son honneur à l'amour ?? C'est injuste !! Mais c'est la vie. Quand est-ce que j'arriverais enfin à tourner la page ?? Et à oublier Wufei ?? Mais je continue à espérer, malgré ce qui s'est passé, qu'il revienne, s'excuse et me dise qu'il m'aime… Mais je sais que ça ne viendra jamais. Pourtant j'ai toujours l'impression qu'il me reviendra. Le soir, je rêve de nos nuits passionnée et je sens à nouveau, ses caresses brûlantes sur ma peau, ses baisers si doux et sauvage, en même temps… Dans mes rêves, je me souviens de nos corps, l'un contre l'autre, qui s'unissent et ne font plus qu'un, de ces moments où j'avais l'impression qu'il m'aimait et où je ne me posais aucune questions… (bave !!) Le matin, je le cherche dans mon lit, avant de me rappeler qu'il ne sera plus jamais avec moi et de pleurer. Wufei, je t'aime tellement… Je t'aime encore malgré ce que tu m'as fait ! Pourquoi ?? Je devrais te haïr, mais je n'y arrives pas… Je voudrais ne plus rien ressentir tellement j'ai mal… Oui, ne plus ressentir la douleur, la solitude, le manque, le désespoir… J'ai même déjà pensé à mettre fin à cette douleur, mais quand j'ai parlé de ça à Hee-chan, il m'a giflé et m'a dit de ne jamais dire ou penser ça et il m'a serré dans ses bras en pleurant qu'il ne voulait pas me perdre, que j'étais son petit-frère, qu'il m'aimait… Ca m'a brisé le cœur, alors je lui ai promis que j'oublierais que ces idées là. Je ne veux pas Heero soit malheureux… C'est mon grand-frère… Pourtant parfois, j'y pense encore, malgré ma promesse, mais je ne le ferais pas. Pour Hee-chan. Il a besoin de moi. Je ne peux pas le laisser. Il faut que j'arrête de penser à Wufei. Il faut que je pense à Heero. Oui… Heero, pas Wufei ! Wufei n'est plus là. Il est parti ! Il m'a abandonné, rejeté, s'est foutu de moi, m'a utilisé ! Je ne peux pas me laisser abattre à cause de cet enfoiré !! Surtout que c'est à cause de lui que je suis malheureux et si je suis malheureux, Hee-chan l'est aussi, donc il rend Hee-chan malheureux ! Je ne veux pas que Hee-chan soit malheureux !! Je dois le protéger ! Donc je dois oublier Wufei !! Même si je sais parfaitement que je ne pourrais jamais oublier le mal qu'il m'a fait et le vide qu'il a laissé dans mon cœur… Mais j'essaierais quand même ! Je ne vais pas me laisser abattre.

§§§Fin du pov Duo§§§

JJ

D'un silence radio, d'un océan solaire
Qui nous porte ensemble et qui nous enferme
Je t'ai perdue, depuis je ne m'aime plus
Depuis j'en suis sûr je peux fermer la blessure

JJ

§§§Pov Wufei§§§

J'ai demandé aux mads de me remettre sur des missions en solitaire, malgré le fait que je ne veuille plus piloter leurs pose un problème. Mais ils ont quand même acceptés. Je leur ai dit de ne pas dire aux autres que je faisais des missions en solitaire, ni où j'étais ou ce que je faisais. Ils m'ont demandés pourquoi et je leur dit qu'ils n'avaient pas à savoir. J était prêt à m'interroger jusqu'à ce que je réponde mais Maître O est intervenu et lui a dit de me laisser et que tant que je remplissais mes missions, mes raisons personnelles ne le regardaient pas. Et J a lâché le morceau.

Je me sens mal de ce que j'ai fais à Duo… Je ne voulais pas lui faire de mal pourtant. Je l'aime. Je me le suis avoué… Mais je l'ai fait tellement souffrir. Comment ai-je pu lui faire ça ?? Je ne sais pas… Ou plutôt, si. J'ai été stupide. Je me suis comporté comme le dernier des imbéciles. J'ai mérité ce qu'il m'arrive. Désormais, je serais seul et le resterais. Comme ça, je ne ferais plus jamais de mal à personne et surtout pas à Duo. Il sera bien mieux sans moi. Il doit me haïr. Duo, je suis désolé. Si tu savais comme je m'en veux ! Mais tu ne sais et tu ne seras jamais. Je vais me noyer dans les missions. Comme ça, je ne penserais plus à lui, ni au remords qui ronge mon cœur, à la douleur qui m'envahi, ni au vide que je ressens dans mon cœur et au plus profond de mon âme (WOUAH !! m'épate moi-même C'est poétique ce que j'ai écrit !). Je vais me noyer dans les missions et quand le moment sera venu, ce seront elles qui me tueront. Je vais continuer à me battre et tout faire pour gagner cette guerre. Pour qu'un jour, Duo vivent heureux avec quelqu'un qui le méritera et ne le fera pas souffrir, dans un monde de paix. Quelqu'un qui saura affronter ses peurs et te dire qu'il t'aime sans que son passée l'en empêche, sans que ses fantômes ne te fasse souffrir sans le vouloir. Tu le trouveras, j'en suis sûr. Tu mérites d'être heureux et en paix. Tu mérite un monde de paix. Moi, je ne sais même plus ce que je mérite. Même pas la mort. Je dois d'abord rattraper mes erreurs en me battant. Je suis un combattant et c'est comme tel que je mourrais. Un combattant qui se bat pour la paix, la justice et toi, Duo !

JJ

Je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux
En retour donne moi la chance d'être mieux
Je te vends mon âme, prends ma vie et mon paysage
En échange je veux voler ton visage

JJ

Ca n'a pas été long. Un mois. Un mois seulement et me voilà prisonnier de Oz. Est-ce que mon heure est venu ? Peut-être, je ne sais pas. Tout dépendra si je sors vivant de cette détention, pour continuer mon existence maudite. Mais si je dois mourir… J'aimerais au moins revoir ton visage, Duo… Revoir tes améthystes qui font battre mon cœur… Ton visage si doux, si beau… Ta tresse que j'aimais tant caresser, toucher et défaire lors de nos nuits d'amour (Mais j'ai bouffé quoi ?? Ca donne l'âme poétique de bouffer des pattes ou quoi ??). Mon existence est maudite depuis que je suis parti de notre dernière planque où nous avons été tous les 5 ensembles pour la dernière fois. Non, elle est maudite depuis le jour où Meiran est morte… Oui, c'est ça. J'avais donné mon cœur à Meiran, mais Duo… Je t'ai donné mon âme ! Je vais te donner ma vie. Tu as toujours mon âme, même si tu l'ignore et que tu ne l'a jamais su. Je n'ai plus d'honneur, mais je t'aime. C'est tout ce qui compte, maintenant ! Je t'aimerais toujours, jusqu'à la fin de ma vie, jusqu'à mon dernier souffle ! (Quel poète… Quel romantique… Ouh la… Je m'egare. Wufei : Tu peux reprendre ta fic ? Moi : Viiiiiii !! Tout de suite, Wu ! Tout de suite.')

§§§Fin du pov Wufei§§§

JJ

Je te cherche ma sœur d'âme, mon identité,
Ma Vénus fatale à l'unanimité
Ce qu'il y a de mal, je l'ai mis de coté, je serai sage

JJ

§§§Pov Duo§§§

Et voilà. Un mois de plus sans toi, Wufei. C'est dur sans toi ! Mais je m'y fais… Je t'ai aimé, je t'aime encore et je t'aimerais toujours… Même si tu ne m'aime plus et que tu ne m'as peut-être jamais aimé. Et à cause de ça, maintenant, je te hais également. Je t'aime et je te hais, en même temps. Même si Quatre me dit que tu as changé, que tu es triste, malheureux, désespéré et que tu te sens coupable. Je sais que Quatre n'aime pas me voir triste et qu'il n'aime pas voir Heero triste non plus… Je ne sais pas s'il dit ça pour me faire plaisir ou si c'est vrai mais je ne veux pas le croire. Apres le temps qu'il m'a fallu pour passer à autres chose et arriver à cesser de penser à toi, je ne veux pas retomber dans cette spirale infernale. Il y a toujours un vide dans mon cœur mais Hee-chan a pris un peu plus de place dans ce vide. Hee-chan a réussit à me sortir de mon début de dépression. Je recommence à faire le clown et passe la moitié de mon temps avec Heero et également avec Quatre, puisque Heero est presque tout le temps avec lui. Je vois bien qu'ils s'abstiennent de s'embrasser trop ou de se câliner devant moi. Ils sont si gentils ! Je les adore ! C'est vrai que ça me fais mal quand je les vois échanger des marques d'affections, mais d'un côté je suis heureux de voir ça parce que dans ces moments là, je sais que Hee-chan est heureux et ça me rend heureux qu'il soit heureux. Hee-chan et Quat-chan ont l'air de deux anges… C'est drôle. Deux anges ensembles… Dont un qui se cachait derrière un masque de glace.

Et voilà… Une autre mission qui a mal tournée. C'est à nouveau notre période de poisse. On est coincés dans un couloir, entre deux groupes de ozzies, Hee-chan et moi. Et là, je ne vois vraiment pas comment on peut s'en sortir. Mais je fais confiance à Heero… Et vu le sourire qu'il affiche en ce moment, il a trouvé une idée pour nous sortir de ce guêpier ! Attendons de voir ce que va faire le Soldat Parfait… Et ces ozzies de malheur vont payer !! Je n'attends qu'un signe de Heero pour le suivre. Les ozzies approchent… Ils ont l'air sûr d'eux. Ils pensent qu'on se rend. Baka ! Heero a dit ça exprès… Ce que les soldats d'Oz peuvent être naïfs… Je me demande si leurs dirigeants le sont autant. Sûrement pas. Dommage !! Ils approchent encore. Y en a qui veut passer des menottes à Hee-chan. D'un coup, Hee-chan me hurle de me coucher, ce que je fais immédiatement. Il attrape le soldat et l'utilise comme bouclier humain en se collant contre le mur et en tirant avec l'arme de celui-ci pour descendre les ozzies… Viiiiii !! Il l'a fait !! Hee-chan, c'est le meilleur !! Il laisse tomber le corps du pauvre gars qui a servi de bouclier et dont le corps est criblé de balles. C'est fou ce que les ozzies sont solidaires entre eux… --' Donc nous nous barrons sauf que… Il y a une meute de soldats qui nous courent après… SHIT ! Je me suis pris une balle dans la cuisse et je me ramasse par terre. Hee-chan veut faire demi-tour mais le temps qu'il coure vers moi, les ozzies sont à ma hauteur et il n'a pas d'autres choix que de partir. Ca lui fais mal de me laisser, je le vois dans son regard, mais je lui cri de me laisser et que ça ira… Il me lance un dernier regard et s'en va. Et me voilà, capturé avec une balle dans la cuisse. Et il ne faut surtout pas compter sur eux pour soigner les prisonniers. De toute façon, je préfère qu'il ne me touche pas !

Ils me jettent dans une cellule après avoir appelé leur supérieurs et… BORDEL !! QU'EST-CE QUI FOUT LA, LUI ??

§§§Fin du pov Duo§§§

§§§Pov Wufei§§§

Duo ?? Mais… Qu'est-ce qu'il fait ici ? Des soldats d'Oz le jettent dans ma cellule et referment la porte. Ok, je souhaitais le revoir avant de mourir… Mais pas dans ces circonstances là !! Il essaie de se relever mais n'y arrive pas. Il semble blessé. Je m'approche de lui et il me lance un regard où se mêlent tout un tas d'émotions. Je l'aide à se relever et va le faire s'asseoir contre le mur. Il est blessé à la cuisse et la balle n'est pas ressorti. Je ne peux que l'empêcher de perdre trop de sang, en faisant un garrot à sa cuisse avec un morceau de mes vêtements. (Je ne sais pas si c'est comme ça qu'on dit mais vous voyer ce que je veux dire, je suppose…)

"Wufei ??"

"Duo…"

"Qu'est-ce que tu fous là ??"

"Tu ne le sais pas ? Les mads ne vous ont rien dit ?"

"Non… On devait piquer des infos et les détruire et puis faire sauter cette base."

"Je vois. Je devais aussi récupérer ces informations mais j'ai échoué. Les profs voulaient se débarrasser de moi, apparemment, en faisant sauter la base et ils n'ont même pas pris la peine de vous dire que je sauterais moi aussi."

"C'est tout à fait, J, ça… Les ozzies nous ont repéré et ont trouvés les explosifs. C'est la mauvaise saison pour les missions, on dirait… Pourquoi tu me regardes comme ça, Wufei ??"

"Je suis content de te voir… Enfin, je veux dire… Pas que tu sois avec moi, dans cette cellule. Je préférerais que tu t'en sois sortis… Mais je suis quand même content de te voir…"

Duo ne dit rien. Il me regarde fixement, avec un regard perdu. Je me demande à quoi il pense… Si il est content ou en colère de me revoir.

§§§Fin du pov Wufei§§§

JJ

Et je rêve de former un arc en chair et en osmose avec la terre
Plus de larmes de synthèse, seulement du vrai et du cher
Seulement du fragile et du nécessaire

JJ

§§§Pov Duo§§§

Wufei !! Si je m'attendais à le revoir dans de telles conditions… Je ne sais même pas si je suis content de le revoir ou non. C'est vrai que j'ai rêvé de le revoir malgré ma haine contre lui, pour savoir comment il allait ou avoir simplement des nouvelles de lui… Mais maintenant, qu'il est là, en face de moi, à me regarder en souriant, je ne sais plus du tout. On se regarde depuis 5 min sans rien dire et l'ambiance commence à être lourde. Non mais quelle retrouvaille !! Dans une cellule d'Oz, en plus ! Je suis vraiment gâté, moi !! Bon sang, il faut que je dise quelque chose…

"Et… Euh… Qu'est-ce que tu es devenu ?"

"Ben, euh… J'ai continué les missions en solitaire…"

"C'est… Super."

Et voilà, le silence retombe !! Je ne sais pas quoi dire ! Duo Maxwell qui ne sait pas quoi dire, ça s'est vraiment un comble !!

"Et toi ? Et les autres, quoi de neuf ?"

"Bah… La routine habituelle, quoi… Y a juste que… Tu es plus avec nous, quoi…"

"Euh… Oui, je vois… Comment vont Yuy et Winner ? Et Trowa ?"

"Euh… Hee-chan et Quat-chan vont bien… Et Trowa aussi… Enfin, tu vois."

"OH MY GOD !! Je ne sais pas quoi dire !!"

"Et toi ? Comment tu… vas ?"

"Moi… Bah, ça va aussi…"

Bon sang, que dire ?? Je vais quand même lui dire que j'ai fais un début de dépression, qu'il m'a manqué et qu'il me manque encore ??

"Je… Je voulais te dire… Je suis… désolé… J'ai agis comme… Un idiot… Avec toi. Je te dis pas ça pour que tu me… Pardonne… Je voulais seulement te dire que… J'ai beaucoup… Réfléchis… Depuis…"

Tiens, il reparle lui-même ce qu'il a fait… Il en a du culot ! Mais écoutons ce qu'il a à dire. De toutes façon, on coincés ensembles dans une cellule miniature. Je n'ai pas trop le choix !

"Et ??"

"Et je… Je me suis rendu compte de mes erreurs… Je ne voulais pas… te faire de mal… Tu sais. Je m'en suis beaucoup voulu… Et je m'en veux encore beaucoup… Pardon…"

PARDON ?? IL S'EXCUSE ?? APRES CE QU'IL M'A FAIS ?? COMME SI CA POUVAIT EFFACER CE QU'IL M'A FAIT !! D'un coup, je sens la colère m'envahir sans prévenir.

"Tu ne crois pas que c'est un peu tard pour les excuses ?? Tu n'imagines même pas tous ce que j'ai soufferts !! Alors ne t'attends pas à ce que j'accepte tes excuses et te pardonne, en te sautant dans les bras !! Tu nous as fait beaucoup de mal à Hee-chan et moi !!"

Wufei me regarde surpris.

"Yuy ?? Qu'est-ce qu'il vient faire dans l'histoire ??"

"Hee-chan, c'est mon grand-frère !! Et il tient beaucoup à moi et je tiens beaucoup à lui ! Et quand je suis malheureux, il l'est aussi !! Je ne veux pas qu'il soit malheureux !! Je t'en veux encore plus de lui avoir fais du mal que de m'en avoir fais à moi !! Je ne permettrais à personne de lui faire du mal !! Ok, on ne dirait pas comme ça, mais il est sensible côté sentiment !! Et tous ce que tu m'as fait, l'a touché aussi, même s'il ne te la pas montré !!"

Il me fixe maintenant avec des yeux éberlués. Il ne devait pas s'attendre à ce que je m'énerve d'un coup comme ça.

"Tu t'es beaucoup rapproché de lui, on dirait…"

"Pourquoi tu dis ça ? T'es jaloux ?? Tu n'as aucun droit sur moi, alors pas la peine de jouer à ce jeux là avec moi !"

Wufei baisse la tête. Il a honte, on dirait.

"Je comprends que tu m'en veuilles… J'ai agis comme le pire des salauds. Je le sais. Je ne te demande pas de me pardonner. Laisses-moi juste une chance de te prouver que j'ai changé, que je suis plus le même qu'avant… Je t'aime, Duo. Je voulais te le dire… Avant. Mais je n'y arrivais pas. J'ai honte de m'être caché derrière mon honneur… Je n'espère pas qu'un jour, tu acceptes de m'aimer. Je voulais juste te dire ces mots que t'espérais tant avant. Te les dire avant de mourir."

… De quoi il cause là ? Pourquoi il mourrait ?? Il est malade ?? Je n'arrive pas à croire qu'il accepte ses tords devant moi… Et qu'il me LE dise, surtout. Je l'ai tellement attendu et pourtant maintenant… Je ne sais plus quoi penser. Mais il est hors de question que je lui pardonne comme ça ! Il m'a fais trop de mal et ce ne sont peut-être que des mots vides de sens, même si il à l'air sincère. Mais je suis content d'avoir entendu tout ça, quand même. Ca me rend un peu d'espoir qu'un jour, on sera ensemble… même si c'est un espoir vain et que j'aurais du l'oublier. Mais chacun ses rêves… Et on a besoin de rêves pour vivre.

"C'est quoi cette histoire de mourir ? Tu es malade ?"

"Non… Mais depuis que je suis parti, je n'attends qu'une seule chose : que la mort m'accepte dans son royaume."

Merde. Il me ferait presque chialer ! Mais bon sang, je ne veux pas lui céder !! Je ne veux pas à nouveau souffrir !! Qu'il crève !! Même si l'idée qu'il meure me brise le cœur. Mais pourquoi faut-il que j'aime ce mec !! L'amour est ma malédiction !!

"Prouves-moi ce que tu veux, je m'en fous. Fais ce que ce que tu veux, je m'en fous. Tous ce que je veux, c'est que tu me foutes la paix !"

"Ok, Duo. Comme tu voudras."

Il baisse la tête. J'ai l'impression que je lui ai fait mal… Je ne veux pas lui faire de mal. Mais je veux également qu'il souffre autant que j'ai souffert, moi !!

§§§Fin du pov Duo§§§

§§§Pov Wufei§§§

Il m'a rejeté… Mais à quoi est-ce que je m'attendais ? Même si j'ai mal, au moins, il le sait. Je lui ai tout dis. Je peux mourir en paix, maintenant. La Mort peut m'ouvrir ses portes, je LA suivrais sans regret.

Une semaine que nous sommes prisonniers. Une semaine que Oz nous interroge. Une semaine qu'à chaque fois que je regarde Duo, j'ai envie de tuer les enfoirés qui ose lui faire du mal. Une semaine que Duo ne m'a pas dit un mot ou si peu que ça ne fait pas une grande différence. Ses bavardes insouciants, quand nous étions tous les 5, me manque. Oz nous laisse ensembles pour que nous voyions comment, Duo et moi, à tour de rôle, nous revenons des interrogatoires. Pour essayer de nous faire parler grâce à cette torture mentale. C'est vrai que ça me mal de voir Duo couvert de coups, mais je sais que ça lui ferais encore plus de mal si je parlais. Alors je tiens le coup et je ne lâcherais pas le morceau. Et je sais également que Duo ne parlera pas non plus… Une semaine également que j'essaie de repérer une faille suffisamment grande pour que nous puissions nous échapper, dans leurs systèmes de gardes. Je n'ai pas encore trouvé mais je n'abandonnerais pas. Je refuse que Duo reste dans cet enfer.

Tiens l'alarme de sécurité… Et l'habituel « C'est un gundam !! ». Ils devraient changer de disques de temps en temps ! Celui-ci commence à être rayé. Un gundam. Ca veut dire que les autres viennent nous chercher, enfin chercher Duo, plutôt, puisqu'ils ignorent que je suis là. Duo et moi, nous nous mettons sur nos gardes et attendons. Au bout d'un moment, nous entendons des tirs à l'extérieur et la porte de cette satane cellule s'ouvre. Yuy débarquent comme une furie, en se jetant sur Duo, pour le serrer dans ses bras. C'est kawai…

"Duo-chan !! Tu vas bien ?? … Ta blessure ne te fait pas trop mal ??"

"Ca va aller, Hee-chan… Sors-nous de là et on verra ma blessure après."

Tiens Yuy s'est aperçut de ma présence et me lance un regard noir. Il me déteste toujours autant apparemment.

"Wufei."

"Yuy."

On se fixe du regard mais Duo nous rappelle à l'ordre. Finalement, Yuy se retourne sur Duo, le relève et lui passe un bras derrière les épaules pour l'aider à marcher. Yuy a l'air de se foutre complètement que je suive ou non. Nous sortons de notre boite à sardine ozienne.(Je sais, Wu n'est pas du genre à faire de l'humour… Mais on va dire que l'humour de Duo a détint sur lui Et puis, j'avais marqué OCC, même si je ne pensais pas à Wufei au début.) Barton nous attends à l'extérieur et me regarde sans rien dire. Il ne devait pas s'attendre à ce que je sois ici. Quatre doit occuper les ms avec Sandrock. Nous parcourons les couloirs vers la sortie, sans plus de difficultés que quelques soldats que nous croisons mais que Trowa et moi, puisque Yuy a accepté de me donner une arme, descendons. Sauf que arrivés presque au bout de notre chemin de croix (Mais d'où je sors ce terme, moi ??'''), quand une bande de pots de colle en uniformes nous rattrape au niveau d'un couloir transversal et se mettent à tirer. Yuy va se planquer dans le renfoncement d'une porte avec Duo, alors que Barton fait de même. Et moi, je n'ai pas d'autres choix que de me plaquer au sol pour éviter de me faire tirer comme un lapin… Non mais franchement, est-ce que j'ai une tête de lapin ?? (Oups… Pensées perverses lier à la comparaison avec un lapin… ) Yuy et Barton se débarrassent des soldats et nous allons reprendre notre chemin, quand un soldat pas encore mort, malgré une blessure au torse, dégoupille une grenade et la lance vers nous, avant de rejoindre ses camarades en enfer. Je ne pense qu'à une chose : sauver Duo. Je me jette sur Duo et aussi sur Yuy, en même temps puisqu'il tient mon amour, juste au moment où la grenade explose à côté de nous. On se retrouve tous les 3 projetés, alors que Barton a réussi à se re-planquer dans le renfoncement de porte, et tout devient noir.

§§§Fin du pov Wufei§§§

§§§Pov Duo§§§

Wufei !! J'essaie de me relever, mais le corps de Wufei est sur moi et Hee-chan est inconscient et a un bras pas mal amoché. Il était entre moi et le sol… Et Wufei était entre moi et l'explosion. (LOLLL Il était pris en sandwich entre Wufei et Heero !! MDRRRR Zut ! Pensées perverses !) Je réussi enfin à me relever et je m'assoie. Je regarde autour de moi, sonné. Hee-chan !! Ouf... Il est vivant. Et Wufei ?? Trowa arrive et met Wufei sur le dos, en faisant attention à ne pas aggraver sa blessure dorsale. Wu s'est prit l'explosion dans le dos. Mais pourquoi il a fait ça ?? Je me traîne avec ma cuisse qui me fait mal, jusqu'à Wufei qui revient à lui.

"Wufei !"

"Duo…"

"Mais pourquoi tu as fait ça ??"

"Pour te sauver… Je t'ai donné mon âme, Duo… Je t'ai donné ma vie… Je te l'ai donné le jour où… Je suis parti… Pour essayer de rattraper ma faute… Envers toi… Je t'aime, Duo… Je t'aimerais toujours…"

"Wufei !! Wufei, réveilles-toi !! WUFEI !!"

"Hn… Ma tête… Où est le tank qui m'a confondu avec un paillasson… ? (Excusez la dernière phrase, mais j'avais trop envie de rajouter ça, même si ce n'est pas très Yuyesque lolllll)"

"Hee-chan ?? Tu vas bien ??"

"Hn… Faut qu'on se barre d'ici avant qu'ils y en ai d'autres qui viennent."

"Ca va aller, t'es sûr ??"

"Hn, Hn…"

Hee-chan se relève en se tenant à un mur et va m'aider à me relever. Trowa prend Wufei et on sort de cette putain de base, en piquant un des 4x4 ozziens. Pendant le trajet du retour, je garde la tête de Wu sur mes genoux… Pourquoi tu as fais ça, Wufei ? Tu m'aimes à ce point la ? Au point de me donner ta vie ? Je me mets à pleurer… Alors Quat-chan avait raison. Il m'aime vraiment. Tiens bon, Wu-chan !! S'il te plait !! Je ne veux pas que tu meures… J'ai besoin de toi, maintenant que je sais enfin la vérité ! Hee-chan me serre contre lui en me disant que ça ira… Et je le crois… Je crois toujours Hee-chan. Il ne m'a jamais menti…

JJ

Je t'ai perdue, depuis je ne m'aime plus
Depuis j'en suis sûr je peux fermer la blessure

Je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux
En retour donne moi la chance d'être mieux
Je te vends mon âme, prends ma vie et mon paysage
En échange je veux voler ton visage

JJ

Quand nous sommes rentrés à la planque, Quatre nous a sauté dessus et est devenu blanc en voyant Wufei. Il a été, avec Trowa, soigner mon Dragon, pendant que Hee-chan soignait ma blessure à la cuisse et examinait mes nombreuses traces de coups. Ca n'était pas infecté mais ça n'en était pas loin. J'ai poussé un tel hurlement quand Heero m'a retiré la balle, que son mal de tête dû à son coup à la tête, qui était partit pendant le retour, est revenu plus vite qu'un chien qui a retrouvé sa baballe et la ramène à son maître pour qu'il la lui relance. Il me faisait un bandage, joli (on s'en fout qu'il soit joli mais bon…') mais un peu trop serré, mais bon… C'est la manière de bander (ranger vos idées perverses, lecteurs et lectrices, sans oublier l'auteur elle-même'' !! Ce n'est absolument pas lier à CA. LOL) à Hee-chan... Puis, pendant que je soignais son bras et que regardait sa bosse de la taille d'un œuf d'autruche, qu'il avait derrière la tête, il m'a demandé ce que Wufei faisait là. Je lui ai dit ce que Wu-chan m'avait répondu et il a fait un « Hn. » dont j'ignore complètement le signification… Le Yuyien, malgré que le Soldat Parfait soit mon grand-frère-adoré-que-j'aime-beaucoup-beaucoup-beaucoup, reste un mystère pour moi, malgré les bases que j'ai dans cette langue si particulière… (Attention : voilà la minute sauvage !)Et oui, le yuyien, parlé par un nombre très réduit d'individus, très facilement reconnaissable par leur asociabilité et leur froideur (ce qui peut parfaitement inclure Trowa), connu sous le nom de Soldatus Parfaitus… A l'état sauvage, cet animal fascinant, très rare, à pour habitude de vous braquer avec un flingue quand vous le dérangez dans ses moments de -pratique de l'informatique-, ce qui est la plupart du temps et de vous traiter de « Baka », ainsi que de vous menacer d'un terrifiant « Omae o korosu ». Il vous lance également de nombreux regards noirs mortels. Mais, une fois apprivoisé, cet animal devint très sociable, gentil, câlin et même joueur à ses heures. Mais seulement avec ceux qu'il considère comme ses amis, car le Soldatus Parfaitus est impitoyable avec ses ennemis. Il est aussi très protecteur avec ceux qu'il aime ! (C'était la minute sauvage ! Au revoir et à bientôt ! Bon sang, mais où je vais chercher de tel délire ?? LOL Et dire que c'est SENSER être une fic SERIEUSE !! Heero : … Il semblerait que ce soit une mission échouée.--' Moi : Oui, en effet… Mais c'est tellement drôle !! MDR)

Apres 2h d'attente, où Hee-chan s'est endormi contre moi après avoir pris un truc contre le mal de tête… Enfin, je pense… J'espère qu'il n'a pas confondu avec les sédatifs en cachet (Je sais pas si ça existe, mais ce n'est pas grave), parce que les boites se ressemblent un peu…''' Et vu qu'il n'était pas totalement remit de son choc à la tête, il a très bien pu mélanger les deux boites… Et vu qu'il ne s'est pas réveillé avant l'après-midi du lendemain… Oui, je crois qu'il a confondu''''''''''' (Non mais franchement quel connerie je peux raconter, des fois… LOLLLL Heero : C'est gentils de me faire passer pour un con qui confond anti-maux de tête et sédatif… Moi : Mais je suis TOUJOURS gentille avec toi, Hee-chan ! câline Heero Heero : --°) Enfin, bon… C'est des choses qui arrivent (Oui, bien sûr… Moi même, je confonds toujours les deux… lol). Donc, pour en revenir à cette soirée désastreuse, au bout de 2h, Quat-chan et Trowa sont ressortis de la chambre. Ils m'ont dit qu'ils avaient fait ce qu'ils ce qu'ils pouvaient mais que Sally devait absolument l'examiner, car sa blessure était assez grave et qu'il avait également de nombreuses traces de coups, tout comme moi. Puis, Quat-chan a voulu réveiller Hee-chan pour l'examiner aussi, mais n'a pas réussi… C'est là que j'ai commencé à soupçonner la confusion de boite' J'en ai parlé à Quatre qui a fait un drôle de tête et Trowa qui a manquer de piqué un fou rire(OOC !!). Ils sont allez coucher Heero et j'ai été vidé la moitié du frigo, avant d'aller me coucher à mon tour, aidé par Quatre. Puisque avec ma blessure, je ne pouvais pas marcher seul sans risquer de me ramasser lamentablement par terre. Je n'avais pas mangé des masses pendant mes « vacances » à l'ombre d'Oz et malgré mon inquiétude, j'avais une faim monstrueuse.

Le lendemain, Sally est venue en urgence et a examiné Wufei. Elle a décidé de le ramener avec elle car sa blessure était encore plus grave que ne le pensais Quatre et Trowa. Et puis, Hee-chan s'est réveillé… Il nous a demandé pourquoi on ne l'a pas réveillé quand Quat-chan et Trowa etaient redescendus, hier soir et quand Sally était venu… D'ailleurs, Sally avait fait un drôle de tronche en apprenant la confusion du Soldat Parfait, avant d'éclater de rire. Hee-chan aussi a fait une drôle de tronche en l'apprenant et là, c'est Quatre et moi, qui ont éclaté de rire… Mais il à pas tarder à rire aussi. Vive le Hee-chan décongelé. Remarque, Heero n'avait plus mal à la tête, non plus, avec les sédatifs… Mais bon, notre Soldat Parfait n'en demandait pas tant !

Les jours qui ont suivis, une fois l'effet « confusion sédatif/anti-maux de tête, par Hee-chan » dissipé, j'ai commencé à m'inquiéter, à m'en rendre malade, pour Wu-chan… Sally nous a dit, après examen plus poussé, que la colonne vertébrale était peut-être touchée. Et si Wufei ne pouvait plus jamais marcher ?? Et si il ne remettait pas de ses blessures ?? Je venais de découvrir que Wufei m'aimait vraiment et je risquais de le perdre. Hee-chan, en ange qu'il est, s'est débrouillé avec J, pour que je puisse rester avec Wu, à l'hopital où bossait Sally sous couverture. Je le remercie pour ça… Je préférais être près de Wu, au cas où et lui dire, même si je n'étais pas sûr qu'il entende, que je l'aimais et que je ne voulais pas qu'il me laisse seul. Hee-chan avec Quat-chan ou Trowa, venait le voir tous les jours et me soutenais.

Une semaine que tu es inconscient, mon Wu-chan… Est-ce que tu entends ce que je te dis au moins ? J'espère… J'en suis sûr, même… J'ai tellement peur de te perdre une deuxième fois… Pour de bon, cette fois-ci. Je ne sais pas si je supporterais ça une deuxième fois… Wu-chan, reviens… Je t'en supplie… Et voilà, je pleure à nouveau… Je passe mon temps à te veiller, pleurer et dormir, épuisé de pleurer et de m'inquiéter. Et j'ai quasiment plus d'appétit. Sally m'a menacée de me nourrir par perfusion, ça m'a fait ni chaud, ni froid. Seul Hee-chan arrive à me faire manger un peu. Mais je ne mange que pour lui faire plaisir et qu'il ne s'inquiète pas trop.

"… Wu-chan… Mon Dragon, pourquoi tu te réveilles pas ? J'ai besoin de toi… Je donnerais Deathcythe, pour que tu me reviennes ! Wu-chan… Je t'aime."

"Duo…"

"Wu-chan ??"

"Il a bougé… Il a bougé !! Wu-chan a bougé !! Mon Dragon est réveillé !! Il ouvre les yeux !! Mon Dragon d'amour !! HIIIIIIIIIIII !! Je lui saute dessus et l'embrasse. Un cri de douleur de Wu calme mon ardeur…"

"Je t'ai fais mal ?? Pardon… Ca va ??"

"… Ce n'est pas grave, Duo… Je me sens naze, complètement à plat… Où je suis ?"

"A l'hôpital… Tu vas vite te remettre."

"Pourquoi j'ai mal au dos… Je n'arrive pas à bouger les jambes… (GNARK !! Wufei, tu vas souffrir !!sadique Wufei : Mais qu'est-ce que je t'ai fait, onna ?? Moi : Tu m'énerves avec ton genre macho coincé, obsédé par son honneur ! Wufei : --' )"

"L'explosion t'a blessé au dos… Et ta colonne vertébrale a peut-être touchée… Mais rien ne dis que tu ne pourras plus marcher ! Sally dit que c'est trop tôt pour se prononcer ! Ne t'inquiète pas ! Je suis sûr que tu pourras bientôt marcher."

"…"

"Et puis, même si tu ne pouvais plus marcher, ça ne m'empêcherais pas de t'aimer ! Je t'aimerais toujours ! Peut importe ce qui peut t'arriver…"

"Duo…"

"Oui, Wu-chan ?"

"Tu m'aimes ? Tu es sûr ? Je pensais que tu ne m'aimais plus…"

"Je n'ai jamais dis ça… J'ai essayé de ne plus t'aimer, mais je n'ai pas réussi… Je t'ai hais et aimé en même temps… Mais maintenant, je t'aime et c'est tout !"

"Et dire que je pensais que tu me haïssais… Et que j'attendais que la mort vienne me chercher, pour m'emmener dans son enfer…"

"Mais elle est là…"

… 0o ??

"Bah, oui… Je suis Shinigami. Je suis le dieu de la mort… Et je suis venu te chercher pour t'emmener mon enfer… Parce que cette vie ressemble plus à un enfer qu'autre chose, selon moi."

"… Mon Shinigami. Je t'aime !"

"Je t'aime, Wu-chan !"

Et voilà, j'embrasse mon Dragon, en faisant attention de pas lui faire mal cette fois… J'ai eu si peur de le perdre…

"WUFEI !!"

Quat-chan et Hee-chan ! Tiens, Hee-chan fusille mon Dragon du regard… Faudra que je le calme, mon grand-frere. Je n'ai pas envie qu'il tue Wu-chan, enfin plus maintenant ! En attendant, j'ai dû arrêter d'embrasser Wu et Quatre s'est jeté sur lui pour le serrer dans ses bras… Et Wufei a poussé un autre cri de douleur.

"Oh pardon, Wufei !! Mais je suis si content de voir que tu es réveillé !"

"Hee-chan, arrête de tuer Wu-chan du regard, s'il te plait… Il m'a sauvé la vie… Ca prouve bien qu'il m'aime, non ?"

"Hn…"

Heero regard Duo et s'approche du lit de Wu.

"Wufei, je veux bien te pardonner ce que tu as fait à Duo-chan… (Que de « chan » !!)Mais si tu lui fais du mal encore une seule fois, je te promets que je te descends !"

"Merci, Yuy. Je te promets que je ne ferais plus de mal à Duo… J'ai compris mon erreur. Je me suis conduis comme un goujat mais je ne referais plus jamais ça. J'aime Duo."

"Ok, je te crois ! Mais ma menace tiens toujours quand même." Heero s'approche plus du lit et donne une tape sur l'épaule de Wu. "Content que tu sois réveillé !"

"AIE !! Moins fort, Yuy…" Heero se met à sourire sadiquement. "Je vois, tu l'a fais exprès… Au fait, où est Barton ?"

"A la maison. Il est resté au cas où mon très cher mentor appellerais."

"Je vois. Ca fait combien de temps que je suis inconscient ?"

"Une semaine ! Tu ne peux pas imaginer ce que je me suis inquiété, mon Dragon."

"Et bien ! En voilà du monde !!"

Je me lève de ma chaise à cote du lit de Wu et me jette sur Sally qui vient d'entrer.

"Il est réveillé !!"

"En voilà une bonne nouvelle ! Et j'ai une autre bonne nouvelle…"

"Laquelle ??"

"Wufei pourra remarcher."

"SUPER !!"

"Moins fort, Duo !! Tu vas me rendre sourdre… Et tu peux me lâcher, s'il te plait ? Il faut que j'aille examiner ton Dragon."

"Viiiiii, tout de suite !!"

Je lâche Sally et bondis jusqu'au lit de Wu et l'embrasse. C'est super !! Tout va bien !! Je suis heureux !! Mon Dragon va bien et pourra remarcher, il m'aime et je l'aime et Hee-chan lui a pardonné !! C'est MERVEILLEUX !! Je n'ai jamais été aussi heureux !! Y a juste la guerre pour gâcher mon bonheur… Mais inutile de penser à ça pour l'instant !

§§§Fin du pov Duo§§§

Owari !!

JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ

J'ai réussi !! Je l'ai fait !! Je vous avais bien dit que je ferais une fin heureuse, non ?? Et voilà un 1+4 et un 2+5… et Trowa… bah, il tiens les chandelles' Désolé pour ceux qui voulait qu'il sois casé. J'ai pas réussi… Et j'avais d'ailleurs aucune idée avec qui le mettre. Et je me vois pas me lancer dans un ménage à trois… Trop compliqué pour moi, pour l'instant.

Wufei : … Tu t'es bien rattraper. Bien jouer, onna.

Moi : Arigato, Wufei ! Tu vois bien qu'il fallait pas t'emballer si vite… regarde en souriant, Wufei avec un gros bandage qui lui fait tout le torse, dû à une tentative de suicide raté…

Wufei : Onna !! brandit son sabre au dessus de moi Je t'interdis de te moquer de moi !!

Moi : Heerooooooo !! me protège avec mes bras pour éviter de me faire tailler en pièce, taille pièce de puzzle 10 000 pièces

Heero : … lui rattrape le bras avant que je finisse en Yami hachée

Wufei : Yuy, pourquoi tu défends cette onna ??

Heero : Parce qu'elle a des fics à finir… Et que j'aime bien ce qu'elle écrit.

Wufei : … Et merde ! Yuy est tombé sous le charme de l'auteur… Bon, je vais retenter de me suicider, moi. s'en va avec son sabre chéri

Duo : Mon Dragon !! Je t'aime !! Faut pas te suicider !! WU-CHAN !! lui cours après

Moi : …

Heero : ° Pourquoi tu souris ?

Moi : C'est KAWAIIIIIIIIIII !!

Heero : °°° Review, onegai ? Pour qu'elle finisse ses fics... Et pour nous, pauvre G-boys, qui sommes séquestrés chez elle… regarde ses chaînes, attachés à mon lit

Moi : A plus !!

Remarque rajouté : C'est un CAUCHEMAR à corriger ! Mais j'ai fini, enfin.

Reviews, please ?