COMMENT TE DIRE?

Auteur:Pitchoune.Z

E-mail: Sunabara.mohamed@laposte.net

Source: Gundam-Wing (comme d'hab'^^)

Genre: YAOI, OOC, POV Duo, eau de rose, romance et pitète guimauve

Couple: Duo et Heero powaaaaaaaaaa!!^^

Disclamer: Malgré tous mes efforts et les pièges tendus, les G-Boys ne sont toujours pas na moua! Sniff! ;__;

Chtite dédicace: A ma Exou que j'aime!! Coupinou, j'espère que cette fic te plaira!!^^
Poutoux

Réponses aux reviews:

Yami-Rose:Merchiiiiii bicoup pour la review^^ Thanks a lot et kisu

Exandra: Merci beucoup pour la review, je suis contente que la fic t'ai plut! J'espère qu'il en sera de même pour la suite!!^^
Encore merci et poutoux baveux

Vivi-chan winner: Mirchi beaucoup pour la review, contente que la fic t'ai plût^^ C'est vrai, l'est trop mignon le Hee-kun, et pis, j'adore le groupe Kyop
Encore merci et gros bisou^^

Misao girl: Mercii a lot pour la review!!^^ J'espère que tu ne sera pas déçue par le POV de Duo
Encore merci et gros poutoux!!

Louise: Kikoo!!^^ Thanks a lot pour la review!! Donc, voici le POV de Duo! J'espère qu'il plaira!!
Encore merci et bisou de la mort!^^

Chuis vraiment contente que "Chaque seconde" vous ait plut!! Merci encore de m'avoir laissé des reviews!!! Thanks a lot lot lot^^
Poutoux de la mort pour vous toutes!! ^____^

La chanson est toujours de Kyo, c'est:"Comment te dire?"

et comme d'hab', les paroles de la chanson sont en italique.

PS: Les paroles ont été quelques peu (beaucoup?) modifiées^^

So, now,
Go to the Lecturage, en espèrant sincèrement que vous aimerez!!

Chap2 :
COMMENT TE DIRE?

Prisonnier de ton enchantement

Depuis quand? Depuis quand ne puis-je plus me passer de toi? Depuis quand ais-je compris que je ne pouvais plus t'échapper?
Ce jour-là, après que je t'ai tiré dessus, quand tu as posé tes yeux sur moi, j'ai sû qu'il était trop tard.
Dès que ton regard de glace s'est fixé au mien, je me suis senti mis à nu. Tu m'avais découvert, démasqué.

En faire l'affaire de nos sentiments

J'ai tout de suite compris que je ne pourrais rien faire contre ça. Que tout ce que je pouvais faire, c'était t'aimer, de toutes mes forces, de tout mon coeur, de toute mon âme. Je ne croyais pas au coup de foudre, ni à l'amour fou. L'idée de pouvoir aimer quelqu'un au premier regard me parraissait complètement saugrenue. On pouvait certe, trouver quelqu'un désirable, avoir envie d'elle, mais l'aimer? Je trouvais ça absurde.
Et puis, tout à volé en éclat. Mes certitudes quant à l'amour, tout. Petit à petit, je t'ai découvert. Notre première rencontre m'avait laissé sur ma faim. Je voulais en savoir plus sur ce jeune homme au coeur de glace et aux yeux cobalts. Je ne pouvais plus me cacher que tu m'avais hypnotisé. Notre brève rencontre m'avait laissé voir un garçon fragil, au coeur emprisonné. Une belle âme, mon âme soeur.

On pourrait l'âme,
On pourrait le corps
Quand on mène qui est le plus fort?

Mais comment te dire ?

Comment te dire tout ce que je ressens pour toi? Une vie serait-elle suffisante pour t'exprimer tous mes sentiments? Serais-je réellement capable de te faire comprendre tout ce que je ressens pour toi? Ces sentiments si longtemps refoulés, pour ne pas t'éffrayer, ne demandent qu'à sortir, qu'à s'exprimer.
Suis-je seulement capable de te dire que je t'aime, sans te faire peur?

Les mots deviennent pâles

Et pourtant, tout se bloque, on me dit bavard, mais est-ce vrai? Les mots n'ont que peu d'importance. N'arrives-tu donc pas à lire dans mon coeur? Toi qui m'a démasqué, qui a réduit mon masque de joker en poussière, n'arrives-tu pas à voir ce que mon coeur ressent? Qu'il bat, souffre, pleure pour toi?
Face à toi, toutes mes assurances s'envolent. Il suffit que tu me fixes, que tu plonge ton regard dans mon âme, pour que je perde tous mes moyens. Et là, le clown prend la relève. Je me cache de nouveau, attendant le bon moment pour pouvoir te parler.

Libérez le son de ma voix

Pourquoi? Pourquoi tout est si compliqué? Il me suffirait de te regarder et de tout t'avouer. Mais non. Les sons, les mots, restent coincés dans ma gorge. Je voudrais trouver la force de te parler, de liberer ma voix. Je voudrais t'avouer de vive voix, par des mots, tout les sentiments qui m'habitent et qui te sont destinés.

Je voudrais arrêter le temps,

Chaque fois que je tente de te parler, tu me regardes, m'encourageant d'un discret, mais véritable sourire. Et durant ces moments là, j'aimerais que le temps s'arrête. Que ton sourire qui ne s'adresse qu'à moi reste à jamais sur tes lèvres. Que ces moments où nous sommes seuls, où je cherche mes mots, se figent. Que je puisse te contempler comme quand tu dors et que je cherche le courage de tout t'avouer.

Passer en toi

Je voudrais passer en toi, te comprendre, voir tout ce que tu essayes vainement de me cacher. Si tu es capable de lire en moi, saches que l'inverse est aussi vrai. Je ne peux pas, certe, tout découvrir et comprendre, mais je peux essayer.
J'ai bien compris que tu te forces à être froid, insensible. Tout ta vie n'a été que combat et tristesse, c'est pour cela que je ne veux pas t'éffrayer avec mes sentiments. Qui aurait pû deviner que le soldat parfait avait une telle faille? Que questions sentiments, il était plus fragil qu'un nouveau né? Qu'il avait peur d'aimer? D'être aimer? Certainement pas moi.
Pourtant Heero, c'est toi qui m'empêche de t'avouer mes sentiments. Ton regard froid et dure ne me trompe pas. Je vois bien cette lueur effrayée quand je t'approches, quand je te touches. Fais-moi confiance, laisse-moi t'aimer.

Laisse-moi te dire

Heero, laisse-moi te dire que je t'aime. Laisse-moi abattre toutes tes barrières, laisse-moi te protéger et t'aimer. Laisse-toi être toi, laisse-moi être moi.
On est ce qu'on est, et moi, je t'aime.

Pris au piège par le souffle imminent
De ton retour, tout ce qui nous attend

Et voilà! Il a encore fallu que tu joues au héros. As-tu tellement envie de mourir?
Crétin! Idiot! Ne refais plus jamais ça! Je t'interdis de recommencer une connerie de ce genre!
As-tu seulement conscience de ce que tu as fais? J'ai eu tellement peur de te perdre! Tellement peur de ne plus te revoir, que le masque s'est fissuré, doucement, pour ne laisser place qu'à un garçon triste et en colère. Mes larmes ont coulés et tu m'a pris dans tes bras. Tu t'es excusé et tu m'a consolé. Je ne m'étais jamais aussi bien sentit. Pour la toute première fois de ma vie, je me sentais réellement à ma place, je me sentais moi-même.

On pourrait l'âme,

On pourrait le sang

Tu touches mon coeur l'esprit s'en ressent

Tu m'as promis, promis que tu resterais en vie. Sais-tu à quel point ces mots m'ont touchés? T'en rends-tu compte? Ton regard s'est adoucit, tu m'as souris et je suis resté figé. Tu était tellement beau. Ton sourire m'a atteind en plein coeur et je veillerais à ce que tu tiennes ta promesse, sois-en sûr.

Et moi,

Je suis fou

Fou? Oui, pourquoi pas? Après tout, je suis fou de toi, fou de t'aimer comme je le fais, fou d'amour pour toi.

Mais comment te dire ?

Comment pourrais-je t'avouer mes sentiments? J'ai beau chercher, je ne trouve pas, ou plutôt, si, mais ça me fait peur.

Les mots ne viennent pas

Je n'arrive pas à trouver les mots justes. Les mots seraient-ils réellement capables d'exprimer mes sentiments à ton égard?

Libérez le son de ma voix

Je n'y arrive pas! J'essaie mais, je me retrouve toujours en train de t'asticoter au lieu de tout t'avouer. J'ai peur, peur de te faire fuir, peur de te perdre. Les mots restent bolqués au fond de ma gorge.

Je voudrais arrêter le temps

Passer en toi.

Laisse-moi te dire

C'est décidé, cette fois, ce sera la bonne. Soit je te dirais tout, soit je ne m'appellerait plus Duo Maxwell.

Mais laisse-moi te dire

En amour,

On ne sait rien

En amour, on ne sait rien

Sans l'amour, On est rien

Sans toi, je ne suis rien. Heero Yui, je t'aime.

*************

Un jeune homme décidé se leva précipitament de la chaise sur laquelle il avait passé un bon moment à penser. Il monta les marches de l'escalier rapidement, deux par deux, tout en sentant les battements de son coeur s'accelerer à mesure que le nombre de marche diminuait.
Arrivé devant une porte, il stoppa net, ressentant de nouveau cette faiblesse si famillière dans les genoux. Il entendait, venant de l'intérieur de la chambre, le cliquetit maudit des touches de l'ordinateur d'Heero.
Prenant une grande inspiration, il posa sa main sur la pognée. Ces améthystes brilaient de nouveau de cette lueur déterminée.
Il ouvrit la porte.
A l'intérieur de la chambre se trouvait un jeune homme. Assis, il tapait frénétiquement sur son clavier, ne faisant pas attention au natté qui venait de faire irruption.

Duo : Heero, je dois te parler.

.......

A suivre....

Suspense, suspens^^
Vous voulez la suite? Vous savez ce qui vous reste à faire^^

Duo : Te frapper?

Pitchoune : Maiheu nan! Me reviewer! Please?? *chibi-eyes-made-in-moi*

Je pense que la suite ne sera pas une songfic. Et n'oubliez pas, pour les fans du 3/4, je peux en faire une, j'ai même des idées!

Poutoux, poutoux

@+

Pitchoune.Z