-Debout tout le monde !!!! Cria Mrs Weasley en bas des escaliers.

Harry et Ron étaient entrain de se préparer, lorsqu'on frappa à la porte, c'était Ginny qui passait timidement sa tête dans l'entre bâillement de la porte.

-Qu'est-ce que tu fait là ? T'es pas chez Luna ? demanda Ron.

-Non, je viens de rentrer, maman m'a dit que vous allez voir Fred et Georges, on peut aller avec vous ?? Demanda Ginny.

-« On » ? Qui ça « on » ? demanda Ron d'un air d'abrutit. (C'est normal s'en ai un !!!!lol)

-Et bien Luna et moi !!!! Répondit Ginny qui commençait à en avoir marre des questions stupide que lui poser son frère.

-Si vous nous traînez pas dans les jambes c'est d'accord, fit Ron.

-Ho on est plus des gamines !! Mais merci quand même elle s'empracha de lui et l'embrassa. (C'est des frère et s?ur !!!!!!!!! fo pas oublier donc c sur la joue o k ou vs penserez otre chose !!!!).

Lorsqu'ils descendirent (Harry et Ron), les filles (Hermione, Luna, Ginny et Mrs Weasley) étaient en grande conversation et s'interrompirent quand elles les virent arrivés.

-'jour tout le monde, annonça Ron (qui avait carrément la tête dans le cul)

-Salut !! Rajouta Harry. (Pas plus réveillé que Ron).

-BONJOUR VOUS 2 !!! S'écrièrent les 4 filles en rigolant.

-Qu'est-ce qu'elles ont encore racontés sur nous ? demanda Ron à Harry dans un murmure que seul Harry pouvait entendre.

-Aucunes idées ! Répondit Harry.

Après avoir déjeuner, ils se rendirent dans le salon pour se rendre au chemin de Travers (chercher pas à comprendre lol).

-Harry ! Ron ! Hermione ! Ginny ! Comme je suis content de vous voir! S'écria Fred.

-On se connaît ? demanda tout à coup Fred à Luna.

-Voici Luna Lovegoode, dit Ginny, c'est une amie de Poudlard.

-Enchanter ! dit Fred, en tendant la main à Luna, celle-ci la lui sera.

-Où est Georges ? demanda Hermione inquiète de ne pas le voir.

-Il fait les contes ! Il faut dire que la boutique marche vraiment bien ! Répondit Fred.

Pendant que Harry, Ron et Ginny étaient en grande conversation avec Fred sur leurs nouvelles inventions et autres, Hermione se faufila à l'arrière de la boutique. Quand elle rentra dans la pièce qui servait du bureau, elle vit Georges penché sur des tas et des tas de parchemins, Hermione fut étonnée de le voir si sérieusement occupé dans le travail qu'il entreprenait, c'était la première fois pour elle qu'elle le voyait si sérieux. « Il est quand même mignon, se dit-elle, en plus ça faisait pas mal de temps qu'elle avait un faible pour lui mais elle n'a jamais osé lui dire. ».

Soudain Georges leva sa tête, se qui tira Hermione de ses pensées. Le visage rayonnant, Georges alla dire bonjour à Hermione.

-Ho Hermione comment vas-tu ? Je suis content de te revoir !

-Je vais très bien et toi ? J'espère que je ne te dérange pas ? Je voulais voir comment tu allais.

-Ca va bien, merci et te voir me fait très plaisir.

Hermione passa du tain rouge au cramoisi.

-Ca.ça va pour tes contes ? Si tu veux je peux t'aider, je fait de l'Arithmancie à l'école.

-Ho un peu d'aide ne serait pas de refus ! Car je commence à avoir le cerveau ramolli avec tout ça.

Il fit apparaître une chaise sur la quel Hermione s'assit et comme ça à lui expliquer comment aller plus vite, au bout de 10 min environ, Harry, Ron, Ginny, Luna et Fred entrèrent.

-Où est Georges ? Dit Fred en rigolant.

-Abruti, tu ne vois pas que je suis occupé à faire les contes ? Heureusement qu'Hermione est là pour m'aider ! dit Georges.

-Oh !c'est bon on vous laisse ! Répondit sèchement Fred, venez vous 4, on va faire un tour.

Ils sortirent de la pièce et laissèrent Georges et Hermione tout seul. (Hum hum !! lol). Après un peu moins d'une heure, ils avaient fini (enfin !).

-Merci beaucoup Hermione, merci sans toi je serai encore là demain ! Dit Georges le sourire aux lèvres.

-Ce n'est rien ! Ça m'a fait plaisir de rester avec toi. dit timidement Hermione.

Soudain, Georges s'avança vers elle, et leurs lèvres se touchèrent, c'était un long baiser passionné, après s'être enfin détaché, Hermione lui dit :

-Ce.ce.ce ne serais pas raisonnable.enfin je veux dire.

-Pourquoi ? demanda Georges déçu de la réaction d'Hermione, tu ne m'aimes pas c'est ça ?

-Non ce n'est pas ça.. Je .. Je t'aime beaucoup.mais..

-Mais quoi ? Parce qu'on ne se verra pas souvent quand tu sera à Poudlard ? C'est ça ?

Il avait vu juste Hermione ne su répondre que par un hochement de tête.

-Il y a autre chose ? Tu ne veux pas de moi ?

-Non pas du tout, je. je t'aime énormément, mais. non laisse moi parler dit celle-ci en posant son doigt sur la bouche de Georges, j'ai peur de commençais quelque chose si je ne suis pas sûre que.

-Hermione ! On est dans la vie ! Pas dans un livre ! Tu ne seras jamais sûre de quoi que ce soit dans ta vie !

-Tu as peut-être raison.

-Mais si tu ne veux pas. c'est ton choix., mais je tien à te dire que.que depuis plusieurs années je.je.j'éprouve des sentiments pour toi, je n'ai jamais osé te le dire car.j'avais peur de ta réaction. et puis je me suis posé des tas de questions.et maintenant je te le dit...Hermione Granger. je..je vous aime.je sais que j'aurez dû te le dire plutôt.mais.

Elle posa son doigt sur sa bouche de Georges :

-N'en rajoute pas murmura-t-elle les larmes aux yeux, et elle l'embrassa à nouveau. Je t'aime aussi.

Ils sortirent tous deux dehors, Hermione alla chercher ses fournitures scolaires, ils marchèrent mains dans la mains quand soudains ils entendirent des rires familiers qui provenait d'une des table à la terrasse du glacier, sans se retourner Hermione cria :

-Ca vous amuse ? Vous êtes pire que des enfants de 4ans !!

Ils arrêtèrent de rire, Harry savait qu'elle ne rigolait pas. Tout en continuant leur promenade, Hermione vit la « fameuse » tapisserie à arbre généalogique, elle entra dans la boutique et en ressorti avec un rouleau aussi grand qu'elle !

Quand ils rentrèrent, Ron, Harry, Ginny, Luna et Fred étaient entrain de se raconter des blagues. Ils se turent quand les 2 tourtereaux traversèrent la pièce. Il se faisait tard et il était l'heure de rentrer. Quand tous le monde arriva pour souper, Mrs Weasley était entrain de faire le souper et Mr Weasley était avec elle dans la cuisine

-Ah ! Les voilà ! s'écria Mrs Weasley qui se précipita dehors pour allé embrasser ses fils. Vous m'avez tellement manqué !

-Vous aussi vous nous avez manqué dirent les jumeaux en même temps à l'adresse de leur parents. Mr Weasley ébouriffa les cheveux de ses deux fils et les enlaça tout comme Mrs Weasley mais moins fort.

-Vous deux, dit Mrs Weasley en s'adressant à Harry et Ron, mettez les tables dehors, et vous trois reprit-elle à l'adresse de Ginny, Luna et Hermione allez mettre les couverts et les assiettes, et vous deux mes chéris, dit-elle aux jumeaux, allez mettre les chaises dehors.

Tous le monde alla faire se qu'a dit Mrs Weasley, Hermione et Georges qui n'arrêtaient pas de se faire de petits sourires, finirent par aller se promener dans le jardin mains dans la mains attendant qu'on les appellent pour manger.

Quand ils furent tous à table, il y avait une harmonie magnifique. Ils rigolaient, chantaient, se racontaient des blagues. après avoir mangé, les jumeaux décidèrent de partir.

-Quoi ? Vous ne restez pas à la maison pour dormir ? s'exclama Mrs Weasley qui s'était levée si brusquement que sa chaise tomba.

-Et bien c'est que. commença Fred.

-On pensait que. vous vous étiez débarrassé de nos affaires., balbutia Georges.

-Oh mais non ! Bien sur que non ! Votre chambre est tel que vous lavez laissé je ne suis même allée de dans faire le ménage !

Fred et Georges se regardèrent et se précipitèrent dans leur chambre.

******************************************** Après avoir fait un long chapitre je vous dit BONNE NUIT ! Suis crevée j'ai plus la force de continuer se chapitre alors je vous laisse. Continuer à me dire se que vous en pensez merci.