Harry, Ron et Hermione montèrent aussi vite l'escalier et fut surpris en entrant dans la chambre par une forte odeur de moisi.

-Fred !! Pourquoi tuas oublié de les jeté après l'expérience ? C'était à toi de le faire !! Dit Georges qui n'avait pas l'air content !

Hermione s'avança, elle ne comprenait pas très bien se qui se passé mais une fois qu'elle eut aperçu se qui provoquait cette odeur plus qu'horrible, elle se rua dehors enquête d'air frais, dans le coin de la pièce se trouvait une cage où une bonne dizaine de doxys étaient en décomposition, empilés les uns sur les autres.

Après s'être débarrasser des doxys et avoir jeter plusieurs sorts contre cette odeur, Fred et Georges ne purent dormir dans leur chambre tellement que l'odeur était forte. Comme la chambre de Ron était trop petite pour contenir Harry, Ron et les jumeaux et que dans la chambre de Ginny il y avait déjà Hermione, Luna et Ginny, tous le monde descendit dehors dans le jardin décidé de dormir à la belle étoile.

Fred et Georges firent apparaître des sacs de couchage aligné, après avoir parlé jusque 3h du matin autour d'un feu de bois tous le monde s'endormirent sauf Hermione et Georges.

-tu sais, dit-elle enfin, quand je pense à tous ça je regrette de. de ne pas t'avoir tous avouer, car maintenant. maintenant on aura moins l'occasion de te voir et .

-Tu oublies que je connais tous les passages secrets de Poudlard, coupa Georges qui l'embrassa. Et puis il y a toutes les sorties à Pré-au-lard.

Après avoir parler longuement de tout et de rien ils finirent par s'endormir mains dans les mains. Jamais Hermione n'avait été aussi Heureuse, elle avait enfin dévoilé ses sentiments. Pendant la nuit elle fit un rêve ou plutôt un cauchemar.

******* Elle voyait Georges devant elle, autour d'eux il avait neigé, le soleil perçait le ciel gris, Georges et elle se promener dans Pré-au-lard, c'était une journée magnifique, oui magnifique, mais, elle se tourna en cauchemar, Fred venait vers eux en courant affolé.

-Ne restez pas là ! Il faut partir ! Partir se cacher ! Ils sont revenus ! Haleta-t-il.

-Qui ça ? Qu'est ce que ce passe ? Fred répond-moi dit-elle.

Elle n'eut pas la temps d'avoir sa réponse qu'elle vu entraînée par Fred et Georges en direction du château, tout le monde hurler de panique, soudain il faisait sombre, une vague de froid la paralysa, c'était horrible, Hermione elle aussi commença à paniquer, elle ne voyait plus Harry ni Ron, elle prit la main de Georges la serrant avec t'en de force celui-ci se retourna et lui dit :

-Quoi qu'il arrive je tien à te dire que je t'aime.

-Mais. commença Hermione.

Georges venait de poser son doigt sur sa bouche et l'embrassa, puis il parti avec Fred dans le parc d'où résonnait des cris de terreur des rires, Hermione se fraya un chemin parmi la foule et finit par arriver aux portes là elle vit une scène atroce, les Mangemorts étaient là avec les détraqueurs, tous les professeurs étaient dehors entrain de se battre, elle vit Fred et Georges se battre à leur côté soudain elle vit Harry et Ron qui se dirigeaient vers le parc.

-Harry ! Ron ! NON ! Restez ! Vous ne pouvez pas y aller ! C'est trop dangereux !

-Je dois y aller ! Mes frères sont là bas je ne peux pas les laisser. dit Ron.

-NON restez ! Vous devez rester !

-Hermione ! Tu ne vois dont pas que l'école est en danger ! dit Harry.

Soudain Hermione jeta un coup d'?il sur la parc, des corps jonché le sol, puis elle vit, elle vit Georges allongé sur le sol, il ne bougé plus

-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN !!! Cria-t-elle. *******************************

Une criait après elle, elle lui semblait très loin soudain elle ouvrit les yeux et vit Georges devant elle. Elle se jeta dans ces bras.

-Ce n'était qu'un rêve . ce n'était qu'un rêve répéta-t-elle tout en se blottissant contre lui.

-Tu ma fait peur tu sais ! Je me suis réveillé et je t'ai vu qui criais j'ai vraiment eu peur ! dit-il.

-Oh c'était affreux ! Il y avait. tu était. tu était mort sanglota-t-elle.

-Mais non ! Tu le vois bien je suis là allé maintenant il faut dormir.

-D'accord, répondit-elle.

Elle se blotti contre Georges en le serrant encore plus fort. Elle finit par s'endormir toujours dans ses bras.

**************************************************et voilà une tite page en plus alors vous en pensez koi pour le moment ?? je c c court mais bon dit tjs !