Le lendemain matin tous le monde fut réveillé par les cris des gnomes
provoqués par Pattenrond qui courrait après eux. Lors du petit déjeuner,
Luna retourna chez elle et Ginny partit avec. Tout le monde était triste
que le lendemain matin, ils devaient partir pour Poudlard, Harry savait
bien que quand il rentrera tout le monde voudra savoir se qui c'est passé,
son histoire avec Sirius et tout le reste, Ron lui était fous de joie à
l'idée que Viktor Krum vienne dans l'école (fausse joie, il est déprimé !!
mdr) et Hermione ne tenait plus en place, elle avait t'en de chose à
préparer, et dire au revoir à Georges ne sera pas une chose facile.
-On viendra avec vous jusqu'à la gare, dit Fred après avoir avalé un morceau de toast.
-Ouai ! On vous lâchera pas t'en que vous serez pas dans le train ! Renchéri Georges.
-Oh chouette ! Dit Ron d'un ton sarcastique.
-Arthur ! Te voilà enfin ! Je commencer vraiment à m'inquiéter ! S'écria Molly en voyant son mari rentrer dans la cuisine, le vissage toujours aussi fatigué, il avait des grosses cernes aux yeux, ses cheveux se faisaient de plus en plus rare sur sa tête et il avait beaucoup vieilli depuis la dernière fois qu'Harry l'avait vu.
-Bonjour tout le monde ! Dit Mr Weasley d'une voix pâteuse.
-Bonjour P'pa ! Dirent en c?ur Ron et les jumeaux.
-Bonjours Mr Weasley ! Dit Harry.
-Qu'est-ce qui a Arthur? S'inquiéta Mrs Weasley.
-Et bien c'est au sujet de Dumbledor. il a. il a eu une attaque (cardiaque) et il est a St Mangouste, il voudrai voir Harry.
-Pourquoi ? Qu'est-ce qui a ? Demanda Harry qui fut surpris par cette nouvelle si soudaine.
Dans l'après midi Mr Weasley et Harry partirent à l'Hospital, la dernière fois qu'il est allé, c'était parce qu'il avait rêvé qu'il avait attaqué Mr Weasley sous forme de serpent, chose qui s'est produite à la seule différence c'était que le serpent était Voldemort et non pas Harry (pour comprendre aller lire le 5ème tome).
Lorsqu'ils furent arrivé, ils durent allé au renseignement, en attendent dans la file Harry vit que la personne devant lui était recouvert de grosses verrue qui par moment exploser dans un « pop » sonore et aspergeait les personnes environnantes de pu (mmmmmh c frai !).
Arrivés en bout de file Mr Weasley s'approcha du comptoir.
-Bonjour, dit-il, je voudrai voir Albus Dumbledore.
-sixième étage 3ème porte à gauche.
-Merci, viens Harry.
L'endroit était tel que la dernière fois où Harry était venu. Les même couloir, les portrait des guérisseurs, .. Quand ils furent arrivés devant la porte où il faisait inscrit en lettre d'or « Albus Dumbledore », Mr Weasley dit à Harry :
-Vas-y je t'attend dehors.
Harry rentra et vit Dumbledore plus vieux que jamais, il était penché sur une petite pile de parchemins, quand il vit Harry il sourit et l'invita à s'assoire.
-Harry ! Comment vas-tu ?
-Très bien et vous ?
-on n'peut mieux ! Bon n'allons pas par quatre chemins, je suppose que tes amis t'attendent au Terrier alors si je t'ai fait venir c'est pour te dire ce ci, premièrement je ne suis plus en âge d'assurer la direction de l'école, alors le professeur McGongall prendra la relève, ce qui veut dire que je ne serai plus là pour te surveiller et que Voldemort aura plus de change d'attaquer le château. Deuxièmement, tu auras un nouveau professeur de métamorphose qui te protégera, c'est bien sûr Nymphadora Tonks. Et enfin troisièmement je ne veux en aucun qu'un que tu te promène la nuit dans Poudlard et encore moins dehors ! J'espère que c'est clair pour toi !
Harry n'avait jamais vu Dumbledore aussi sévère et bien qu'il eut du mal à l'accepter celui-ci lui avait fait peur...
-Ou. Oui professeur. oui c'est clair même très clair.
-Très bien dans ce cas je ne vois pas ce qui te retient de rester ici.
-Merci professeur à bientôt, au revoir.
Harry quitta la pièce, c'était un choc pour lui de savoir que Bumbledore ne sera plus au poste de directeur de Poudlard. il alla rejoindre Mr Weasley qui attendait dans la salle, quand ils furent de retour au Terrier, Harry monta avec Ron et Hermione et leur expliqua se que Dumbledore venait de lui dire.
-QUOI !!!!C'EST IMPOSSIBLE !!! S'exclama Hermione outrée.
-Hermione !! Il a bien le droit de prendre des vacances !! Répondit Ron qui lui non plus n'en revenait pas.
Après avoir parlé longuement des l'évènements qui venaient de se passer, ils descendirent manger, ce fut le dernier repas avant la rentrée et personne n'avait envie de parler de ce qui c'est passé avec Dumbledore, Harry avait plus de chance de se faire tuer par Voldemort mais il n'avait pas l'air de s'en faire après tout il avait survécu 4fois ! Et puis si il mourait il ira rejoindre sa famille. Après avoir eut le ventre bien plein, Harry et Ron allèrent se coucher de bonne heure (pour une fois !) tendis qu'Hermione passa le reste de la soirée avec Georges, et Fred avec ses parents.
-Hermione, j'ai une surprise pour toi. je sais que ce n'est pas grand-chose . mais. Dit Georges en tendant un petit paquet à celle-ci, ouvre-le !
Hermione prit le paquet, c'était un petit écrin recouvert de papier emballage rouge, de dans il y avait un magnifique pendentif attaché à une chaîne en or, ce collier était tout simplement magnifique. Elle contempla pendant plusieurs minutes ce petit c?ur, puis elle leva la tête.
-Oh merci, merci c'est vraiment magnifique. Et sans rien ajouter elle se jeta dans ses bras et l'embrassa.
-Ce n'est rien... Je suis content qu'il te plaise, mais ce n'est pas qu'un simple pendentif, il le prit et l'attacha autour du cou d'Hermione, il t'indiquera quand je serai près du château.
-Je t'aime, tu le sais ça ? Oui ! Je t'aime, (et de nouveau une embrassade pourquoi c pas moi heu !!)
La soirée se passa très vite (au grand désespoir d'Hermione !), lorsqu'il fut l'heure d'aller se coucher, Hermione monta dans la chambre de Ginny qui était partie avec Luna (lâcheuse !). Très tard au soir, elle fut réveillé par un grincement de porte, c'était Georges, celui-ci rentra dans la chambre et se glissa dans le lit de camp (dans lequel Hermione avait dormit la veille quand Ginny était là).
-Je n'arrive pas à dormir, avec Fred qui ronfle. Marmonna Georges en prenant la main d'Hermione.
-Moi non plus. demain c'est l'école. et on ne se reverra plus très souvent.et.
-Chuuutt !! N'en parlons plus, coupa Georges en l'embrassant.
Le lendemain, sur le quai voie 9 ¾, le train en direction de Poudlard les attendait, sous un amas de fumée, la foule d'élèves se précipitait de rentrer dans le train, Harry et Ron trop pressé de rentrer à l'école se précipitèrent vers les Weasley pour leur dire au revoir et rentrèrent dans le train à la recherche d'un compartiment vide, tandis que Mr et Mrs Weasley étaient parti à la recherche de leur fille, Hermione resta avec Georges, elle pleurait à chaude de larmes sachant que c 'était la dernière fois qu'elle pouvait le voir avant plusieurs mois, et Fred alla à la rencontre de Lee Jordan, c'était une rentrée particulièrement pénible.
-Arrête Hermione ça ne sert à rien de pleurer tu sais. et puis n'oublie pas que je connais tout les passages secrets de Poudlard. et que si jamais il y a quelque chose tu m'envoie un hibou et j'arrive tout se suite ! Et surtout je veux que tu saches que je t'aime.
-Moi aussi je t'aime, tu vas me manquer. (Et encore une embrassade et une ! lol)
Quand elle fut dans le train en direction du château, Harry et Ron n'arrêté de la taquiner avec Georges. Et après un moment Hermione en eut marre et partit dans un compartiment vite tout au bout du train.
-Est-ce que je peux rentrer ? Annonça une voix qu'Hermione n'eut pas de mal à reconnaître.
-Oh Viktor ! Rentre ! qu'est-ce que tu fait la tout seul ?
-Bin c'est que j'en ai marre d'être entouré de filles qui glousses tout le temps et puis je me suis mis à ta recherche, et je te trouve alors comment tu vas ?
-Je vais très bien et toi ? Qu'est-ce qui a tu as pleuré ?
-Oh non ça va ce n'est rien...
Durant le voyage la porte du compartiment s'ouvrit assez souvent laissant apparaître des filles du collège voulant absolument un orthographe ce qui exaspéra Hermione et qui lança un sort pour qu'on ne puisse plus ouvrir le compartiment. Le reste du voyage fut rire, souvenir, blagues, quand ils furent arrivés les calèches les attendaient, Hermione monta dans l'une d'elle en compagnie de Viktor.
-Oh faite Viktor, dans quelle maison tu va être ?
-A Serpantard, répondit-il d'une voix sombre.
La grande salle était déjà pleine quand ils furent arrivés, Viktor dû aller rejoindre la table des Serpantard pendant qu'Hermione se dirigea vers la table des Gryffondore, elle vit Ron et Harry qui l'attendaient.
-Hermione, on voulait te dire qu'on était désolé... Dit Harry.
-Oui sincèrement désolé.. Rajouta Ron.
-Oh ce n'ait rien.. Dit-elle en rougissant.
Après que le souper fut fini, Dumbledore fit son discourt habituel, mise à part le fait qu'il a annoncé qu'à Noël il y aurait un bal, mais personne ni prêta attention, il était tard et maintenant tout le monde n'avait envie que d'une seule chose, dormir, car demain recommençait les cours après deux mois de vacances...********************************
Tout d'abord je tien a dire merci a hedwige33 qui m'a aidé pour mon histoire pendant que je baigner dans le caca (façon de parler) donc voilà MERCI !! Et bonne lecture à tous ;)
Lol j'ai eu beaucoup de mal à faire ce chapitre, il me faudrait p-e une correctrice c'est comme ça que ça s'appelle ?? enfin bref j'aimerai bien quelqu'un qui se porte volontaire pour m'aider dans ma fic parce que là je patauge dans la merde donc voilà continuer à m'envoyer des reviews ça me faite très plaisir et ça m'encourage à continuer.. donc voila MERCI !!!!!!!! ;) à bientôt pour le prochain chapitre !
-On viendra avec vous jusqu'à la gare, dit Fred après avoir avalé un morceau de toast.
-Ouai ! On vous lâchera pas t'en que vous serez pas dans le train ! Renchéri Georges.
-Oh chouette ! Dit Ron d'un ton sarcastique.
-Arthur ! Te voilà enfin ! Je commencer vraiment à m'inquiéter ! S'écria Molly en voyant son mari rentrer dans la cuisine, le vissage toujours aussi fatigué, il avait des grosses cernes aux yeux, ses cheveux se faisaient de plus en plus rare sur sa tête et il avait beaucoup vieilli depuis la dernière fois qu'Harry l'avait vu.
-Bonjour tout le monde ! Dit Mr Weasley d'une voix pâteuse.
-Bonjour P'pa ! Dirent en c?ur Ron et les jumeaux.
-Bonjours Mr Weasley ! Dit Harry.
-Qu'est-ce qui a Arthur? S'inquiéta Mrs Weasley.
-Et bien c'est au sujet de Dumbledor. il a. il a eu une attaque (cardiaque) et il est a St Mangouste, il voudrai voir Harry.
-Pourquoi ? Qu'est-ce qui a ? Demanda Harry qui fut surpris par cette nouvelle si soudaine.
Dans l'après midi Mr Weasley et Harry partirent à l'Hospital, la dernière fois qu'il est allé, c'était parce qu'il avait rêvé qu'il avait attaqué Mr Weasley sous forme de serpent, chose qui s'est produite à la seule différence c'était que le serpent était Voldemort et non pas Harry (pour comprendre aller lire le 5ème tome).
Lorsqu'ils furent arrivé, ils durent allé au renseignement, en attendent dans la file Harry vit que la personne devant lui était recouvert de grosses verrue qui par moment exploser dans un « pop » sonore et aspergeait les personnes environnantes de pu (mmmmmh c frai !).
Arrivés en bout de file Mr Weasley s'approcha du comptoir.
-Bonjour, dit-il, je voudrai voir Albus Dumbledore.
-sixième étage 3ème porte à gauche.
-Merci, viens Harry.
L'endroit était tel que la dernière fois où Harry était venu. Les même couloir, les portrait des guérisseurs, .. Quand ils furent arrivés devant la porte où il faisait inscrit en lettre d'or « Albus Dumbledore », Mr Weasley dit à Harry :
-Vas-y je t'attend dehors.
Harry rentra et vit Dumbledore plus vieux que jamais, il était penché sur une petite pile de parchemins, quand il vit Harry il sourit et l'invita à s'assoire.
-Harry ! Comment vas-tu ?
-Très bien et vous ?
-on n'peut mieux ! Bon n'allons pas par quatre chemins, je suppose que tes amis t'attendent au Terrier alors si je t'ai fait venir c'est pour te dire ce ci, premièrement je ne suis plus en âge d'assurer la direction de l'école, alors le professeur McGongall prendra la relève, ce qui veut dire que je ne serai plus là pour te surveiller et que Voldemort aura plus de change d'attaquer le château. Deuxièmement, tu auras un nouveau professeur de métamorphose qui te protégera, c'est bien sûr Nymphadora Tonks. Et enfin troisièmement je ne veux en aucun qu'un que tu te promène la nuit dans Poudlard et encore moins dehors ! J'espère que c'est clair pour toi !
Harry n'avait jamais vu Dumbledore aussi sévère et bien qu'il eut du mal à l'accepter celui-ci lui avait fait peur...
-Ou. Oui professeur. oui c'est clair même très clair.
-Très bien dans ce cas je ne vois pas ce qui te retient de rester ici.
-Merci professeur à bientôt, au revoir.
Harry quitta la pièce, c'était un choc pour lui de savoir que Bumbledore ne sera plus au poste de directeur de Poudlard. il alla rejoindre Mr Weasley qui attendait dans la salle, quand ils furent de retour au Terrier, Harry monta avec Ron et Hermione et leur expliqua se que Dumbledore venait de lui dire.
-QUOI !!!!C'EST IMPOSSIBLE !!! S'exclama Hermione outrée.
-Hermione !! Il a bien le droit de prendre des vacances !! Répondit Ron qui lui non plus n'en revenait pas.
Après avoir parlé longuement des l'évènements qui venaient de se passer, ils descendirent manger, ce fut le dernier repas avant la rentrée et personne n'avait envie de parler de ce qui c'est passé avec Dumbledore, Harry avait plus de chance de se faire tuer par Voldemort mais il n'avait pas l'air de s'en faire après tout il avait survécu 4fois ! Et puis si il mourait il ira rejoindre sa famille. Après avoir eut le ventre bien plein, Harry et Ron allèrent se coucher de bonne heure (pour une fois !) tendis qu'Hermione passa le reste de la soirée avec Georges, et Fred avec ses parents.
-Hermione, j'ai une surprise pour toi. je sais que ce n'est pas grand-chose . mais. Dit Georges en tendant un petit paquet à celle-ci, ouvre-le !
Hermione prit le paquet, c'était un petit écrin recouvert de papier emballage rouge, de dans il y avait un magnifique pendentif attaché à une chaîne en or, ce collier était tout simplement magnifique. Elle contempla pendant plusieurs minutes ce petit c?ur, puis elle leva la tête.
-Oh merci, merci c'est vraiment magnifique. Et sans rien ajouter elle se jeta dans ses bras et l'embrassa.
-Ce n'est rien... Je suis content qu'il te plaise, mais ce n'est pas qu'un simple pendentif, il le prit et l'attacha autour du cou d'Hermione, il t'indiquera quand je serai près du château.
-Je t'aime, tu le sais ça ? Oui ! Je t'aime, (et de nouveau une embrassade pourquoi c pas moi heu !!)
La soirée se passa très vite (au grand désespoir d'Hermione !), lorsqu'il fut l'heure d'aller se coucher, Hermione monta dans la chambre de Ginny qui était partie avec Luna (lâcheuse !). Très tard au soir, elle fut réveillé par un grincement de porte, c'était Georges, celui-ci rentra dans la chambre et se glissa dans le lit de camp (dans lequel Hermione avait dormit la veille quand Ginny était là).
-Je n'arrive pas à dormir, avec Fred qui ronfle. Marmonna Georges en prenant la main d'Hermione.
-Moi non plus. demain c'est l'école. et on ne se reverra plus très souvent.et.
-Chuuutt !! N'en parlons plus, coupa Georges en l'embrassant.
Le lendemain, sur le quai voie 9 ¾, le train en direction de Poudlard les attendait, sous un amas de fumée, la foule d'élèves se précipitait de rentrer dans le train, Harry et Ron trop pressé de rentrer à l'école se précipitèrent vers les Weasley pour leur dire au revoir et rentrèrent dans le train à la recherche d'un compartiment vide, tandis que Mr et Mrs Weasley étaient parti à la recherche de leur fille, Hermione resta avec Georges, elle pleurait à chaude de larmes sachant que c 'était la dernière fois qu'elle pouvait le voir avant plusieurs mois, et Fred alla à la rencontre de Lee Jordan, c'était une rentrée particulièrement pénible.
-Arrête Hermione ça ne sert à rien de pleurer tu sais. et puis n'oublie pas que je connais tout les passages secrets de Poudlard. et que si jamais il y a quelque chose tu m'envoie un hibou et j'arrive tout se suite ! Et surtout je veux que tu saches que je t'aime.
-Moi aussi je t'aime, tu vas me manquer. (Et encore une embrassade et une ! lol)
Quand elle fut dans le train en direction du château, Harry et Ron n'arrêté de la taquiner avec Georges. Et après un moment Hermione en eut marre et partit dans un compartiment vite tout au bout du train.
-Est-ce que je peux rentrer ? Annonça une voix qu'Hermione n'eut pas de mal à reconnaître.
-Oh Viktor ! Rentre ! qu'est-ce que tu fait la tout seul ?
-Bin c'est que j'en ai marre d'être entouré de filles qui glousses tout le temps et puis je me suis mis à ta recherche, et je te trouve alors comment tu vas ?
-Je vais très bien et toi ? Qu'est-ce qui a tu as pleuré ?
-Oh non ça va ce n'est rien...
Durant le voyage la porte du compartiment s'ouvrit assez souvent laissant apparaître des filles du collège voulant absolument un orthographe ce qui exaspéra Hermione et qui lança un sort pour qu'on ne puisse plus ouvrir le compartiment. Le reste du voyage fut rire, souvenir, blagues, quand ils furent arrivés les calèches les attendaient, Hermione monta dans l'une d'elle en compagnie de Viktor.
-Oh faite Viktor, dans quelle maison tu va être ?
-A Serpantard, répondit-il d'une voix sombre.
La grande salle était déjà pleine quand ils furent arrivés, Viktor dû aller rejoindre la table des Serpantard pendant qu'Hermione se dirigea vers la table des Gryffondore, elle vit Ron et Harry qui l'attendaient.
-Hermione, on voulait te dire qu'on était désolé... Dit Harry.
-Oui sincèrement désolé.. Rajouta Ron.
-Oh ce n'ait rien.. Dit-elle en rougissant.
Après que le souper fut fini, Dumbledore fit son discourt habituel, mise à part le fait qu'il a annoncé qu'à Noël il y aurait un bal, mais personne ni prêta attention, il était tard et maintenant tout le monde n'avait envie que d'une seule chose, dormir, car demain recommençait les cours après deux mois de vacances...********************************
Tout d'abord je tien a dire merci a hedwige33 qui m'a aidé pour mon histoire pendant que je baigner dans le caca (façon de parler) donc voilà MERCI !! Et bonne lecture à tous ;)
Lol j'ai eu beaucoup de mal à faire ce chapitre, il me faudrait p-e une correctrice c'est comme ça que ça s'appelle ?? enfin bref j'aimerai bien quelqu'un qui se porte volontaire pour m'aider dans ma fic parce que là je patauge dans la merde donc voilà continuer à m'envoyer des reviews ça me faite très plaisir et ça m'encourage à continuer.. donc voila MERCI !!!!!!!! ;) à bientôt pour le prochain chapitre !
