Ils montèrent tous deux laissant Ron à ses devoirs, arrivé en haut de l'escalier, Sofia laissa Harry passer, celui-ci frappa à la porte et entendit un « oui » et rentra suivit de Sofia.

-Harry mais que fais-tu ici ? demanda-t-elle.

-Bin tu ne voudrais pas héberger Sofia cette nuit ?

-Bien sûr mais pourquoi ?

Harry lui raconta se que Sofia lui avait annoncé.

-Mais c'est merveilleux ! Sirius n'est pas mort ! Mais pour Voldemort . . .

-Bon voilà Sofia tu es entre de bonnes mains, bonne nuit à vous deux.

Harry sortit, mais Sofia le retint par le bras.

-Merci, dit-elle, en lui donnant une bise sur la joue.

Harry sortit ne savant pas quoi faire et retourna à la tour Gryffondore.

Pendant ce temps dans la chambre d'Hermione.

-Dit-moi Sofia qu'est-ce qu'il faisait ton père ? Demanda Hermione.

-Une chose horrible . . . horrible . . . . Il était avec celui- dont-on-ne-doit-pas-pronnoncer-le-nom.

-Ha d'accord . . . . Mais toi, tu es pour qui ?

-Je suis du côté de Dumbledore, normalement je devais aller à Gryffondore, mais . . . . j'ai supplié le chapeau pour aller à Serpentard, sinon mon père n'aurait pas été content et . . . .

-Oui je comprend, bon il est tard il faut que tu dormes.

Hermione n'eut pas besoin de finir sa phrase que Sofia somnoler déjà, et fini par s'endormir.

Le lendemain elle fut réveillée très tôt par Hermione.

-Debout Sofia, il faut que tu retourne à ta tour avant qu'on ait vu que tu n'a pas dormi dans ton dortoir, allé réveille toi ! Dit Hermione en la secouant doucement par les épaules.

-Oui, je vais me réveiller, mais il est 5h30 ! Dit-elle les yeux fixés sur le réveille !

-Allé debout ! Et retourne tout de suite dans ton dortoir sans faire de bruit !

Sofia s'habilla rapidement et retourna à sa Tour, il n'y avait personne dans la salle commune, heureusement pour elle, et pour ne pas faire de bruit en retournant dans son dortoir elle décida de s'installer dans un des gros fauteuil devant la cheminée et s'y endormi.

SALLE DE GRYFFONDORE Harry se réveilla et descendit dans la salle commune, une affiche était accrochée sur le panneau d'affichage, elle indiquer que la prochaine sortie à Pré-au-lard était ce jeudi, Harry songea à inviter Sofia pour aller avec lui puis il se dit, « tu rigole elle voudra jamais elle avec toi ! ».

Harry, Ron et Hermione se retrouvèrent dans la Grande Salle, pendant que tout le monde manger et parlé, Hermione accapara Harry et Ron et leur raconta ce qu'avait dit Sofia, lors ce qu'elle est venue dans le dortoir d'Hermione.

-Et si ce n'était pas vrai ? Si ça aurai été Malfoy qui l'ait envoyée ?

-Ron ne dit pas de bêtise, répondit Hermione, en plus elle a une grande estime pour Harry.

-Oui mais qui nous prouve qu'elle nous dit la vérité ? Demanda Harry.

-Pendant que je la réveillée, j'ai vu des marque sur son dos, on aurait dit des coups de fouets, je n'ai pas osé lui demander qui avait fait ça . . . .

-Tu crois que c'est son père ?

-Non cette histoire n'a aucun sens ! dit Harry qui n'y comprenait plus rien.

-Oui Harry a raison Ron, ça n'a plus aucun sens, mais une chose est sûr c'est que si Sirius est vivent il faut avertir le professeur McGonagall, pendant ce temps je doit allé à la volière je n'en ai pas pour longtemps, je vous rejoint sur le terrain de Quidditch.

Sur ces mots Hermione sortit et se dirigea vers la volière dans l'intention d'envoyer une lettre à Georges.

Pendant ce temps sur le terrain de Quidditch, les tribunes étaient bondées de Gryffondore souhaitant faire parti de l'équipe. La plupart se débrouillaient bien, Harry et Ron avaient déjà sélectionnés Colin Crivey comme batteur ainsi que son frère Dennis, tout deux étaient parfait comme batteurs.

Mon amour, Je sais que tu as des nouvelles de moi que très rarement, mais entre les devoirs, les cours,... Je n'ai jamais le temps libre, pour le moment je suis seule et c'est pour cela que je t'écris, Harry et Ron sont occupés sur le terrain de Quidditch à faire des essais pour reconstituer l'équipe. Et moi je suis à la volière, tu me manque énormément, j'espère que ce jeudi tu seras là car je conte te voir, tu me manque tellement, je ne sais pas trop quoi dire dans une lettre, à par que je t'aime énormément, la vie est pénible sans toi, j'ai envie de te voir, j'espère que va bien et que Fred aussi. Je n'ai plus grand-chose à te dire à par que je t'aime et que je suis impatiente d'être à jeudi ! Je te fais plein de bizou, Hermione.

Hermione envoya le premier hibou qu'elle avait à portée de mains, et redescendit en direction du terrain de Quidditch, la semaine se passa très rapidement, Harry et Ron avaient déjà trouvés deux batteurs : Colin et Dennis Crivey, ainsi qu'une poursuiveuse :Ginny Weasley-ce qui n'étonna pas Harry le moins du monde, car celle-ci se débrouillé pas mal du tout ! Il ne restait plus que quelques heures avant la sortie de Pré-au-lard, et Hermione se hâta d'aller se préparer. Quand elle fut prête elle alla rejoindre Harry et Ron qui l'attendaient à la sortie du parc.

**********************************************************************et voila j'ai fini un chapitre, j'espère que ça vous à plu ! Si pas bin je v essayer de me rattraper au prochain chapitre ! Donc voila ! Merci pour vos encouragements, je vous donnerais bien des indices concernent la suite mais je ma tais ! Car sinon vous saurez déjà toute l'histoire. Sur ces mots je vous di à bientôt ! Bizou à tous ! Et aussi laissez des REVIEWS please !!!