Harry vit qu'Hermione était accompagnée de Krum, mais Harry ne s'en préoccupa pas, il cherchait plutôt..

-Bonjour Sofia, dit-il en voyant passer la jeune fille brune accompagnée de sa cousine qui elle aussi était à Serpentard.

-Bonjour Harry, dit-elle en le tirant à l'écart des autres élèves, je tiens à te dire merci, c'était très gentil de ta part, elle s'approcha de lui et lui posa un baisé sur la joue, celui-ci se sentit rougir et lui demanda.

-Tu veux bien m'accompagner à Pré-au-lard ?

-Avec joie, mais attend je vais prévenir Irina, ma cousine. Dit- elle en pointant son doigt vers la jeune fille qui se tenait au côté de Malfoy.

-Je t'attends ici.

Lorsqu'elle fut revenue au près d'Harry, tout deux sortirent du parc en direction de Pré-au-lard.

-Tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir d'aller avec toi plutôt qu'avec Irina et Drago, depuis qu'ils sortent ensemble, c'est vraiment ennuyant de rester avec eux, et si je reste trop souvent avec toi, Ron et Hermione, Irina et Drago se mettent sur mon dos car je n'est pas le droit de fraterniser avec vous. . . . .

-Oh venant de Drago c'est tout à fait normale tu sais ! Viens on va allé boire une bièreaubeurre, et si tu veux après on ira rejoindre Ron et Hermione.

Sofia acquiesça d'un signe de tête et suivit Harry vers le Pub dans lequel Harry avait l'habitude d'aller lors des sorties au village.

Tous deux s'assirent à une table dans un coin à l'écart, buvant leur boisson, ils continuèrent de parler.

-Ca te dirait de venir avec moi à la prochaine sortie ? Demanda Harry.

-Ca me ferait très plaisir !

En sortant du Pub Sofia prit la main d'Harry et tous en marchant,

-Tu sais Harry, j'aime bien être avec toi, j'ai l'impression d'avoir de l'importance, car avec mon père c'était à peine si j'existais, et avec Irina les seules fois qu'elle me parle c'est soit pour me parler de Drago ou alors pour me réprimander sur ma façon de faire.

-Moi aussi ça me fait plaisir d'être avec toi, depuis qu'Hermione et Ron sont préfets-en-chefs, ils sont toujours entrains de surveiller les couloirs, alors je me retrouve seul.

La journée passé trop vite pour Harry, il était si heureux d'être avec Sofia, il aimait son rire, ses sourires, ses clin d'?il, sa manière de parler, sa façon de penser, sa gentillesse, tout, il était amoureux d'elle, il l'aimait plus qu'il n'avait aimé Cho, mais cette journée de bonheur se termina très rapidement car au moment où ils s'engageaient dans un tournant, ils rencontrèrent Ron, Hermione, Fred et Georges. Hermione avait l'air si heureuse aux côtés de Georges, Fred qui parlait à Ron de leurs nouvelles inventions, Harry lui écoutait Sofia parler, il était suspendu à ses lèvres rien qu'à l'entendre parler il était heureux. La fin de la journée était là maintenant et il était temps de dire au revoir aux jumeaux, Ron dû se mettre entre Georges et Hermione pour les séparer. Quand il ne resta que Harry, Ron et Hermione, il se faisait très tard, Harry rejoignit son dortoir tout en repensant à Sofia, il était si heureux de savoir qu'elle était bien avec lui, il marchait sans regarder devant lui quand soudain il heurta la silhouette petite et fine du professeur De Smet qui regardait Harry d'un regard profond, elle était petite, ses yeux étaient d'un bleu si profond, et ses cheveux, pendant un instant Harry que c'était son ancien directeur, Albus Dumbledore.

-Bonjour Harry, justement je voulais te parler, dit celle-ci.

Harry la suivit jusqu'à son bureau où ils entrèrent.

-Assied-toi, dit-elle en pointant son long doigt sur un fauteuil en face de son bureau.

Harry s'assit et attendit qu'elle lui annonce le pourquoi il était là, mais elle ne dit rien elle le regardait toujours de son profond regard, ce qui gênait fortement Harry.

-Heu . . . professeur ? Pouvez-vous me dire pourquoi nous sommes ici ? demanda-t-il d'une voix mal assurée.

-Bien sûr Harry, mon arrière arrière arrière grand-père, a voulu que je te parle aux sujets de certaines choses. Tout d'abord je tiens à te dire que je suis au courrant de tous ce qui s'est passé durant c'est 5 dernières années et mon ancêtre souhaiterais que je t'aide toi est tes amis. Bien sur, il faut que tu sois d'accord . . . .

-Nous aider pourquoi faire ? Questionna l'intéressé.

-Disons à faire évoluer vos pouvoirs, à devenir des Animagis, mais si cela ne vous intéresse pas, je n'ais pas envie de perdre mon temps à essayer de vous convaincre, je suppose que vous êtes au courant pour votre sort et celui de Voldemort. Répondit la jeune femme d'une voix calme, douce et mélodieuse qui énervait Harry.

-C'est d'accord du moment que ce que j'apprendrais m'aidera pour faire disparaître ce . . . ce . . . monstre ! S'emporta Harry.

-Très bien je vous attend demain soir vous et vous 2 amis pour commencer les cours, vous viendrez ici même à 19h précise, personne ne doit être au courant mis à part les professeurs, compris ?

Harry regarda pendant un bref instant le regard sévère de son professeur et répondit d'une voix sincère et forte.

-Je vous enverrais un hibou pour vous donner la réponse de mes amis, à demain professeur.

Sur ces bref paroles Harry sortit se précipitant inconsciemment non pas vers la tour des Gryffondores, ni vers la tour des prefets, mais vers le sous-sol, la où se trouvait la tour des Serpentards, dans laquelle où se trouvait Sofia. Lorsqu'il se trouva en face de l'entrée, il sursauta le faisant sortir de ses pensées, il se rendit conte que ce n'était pas la tour de Gryffondores mais celle des Serpentards avec devant l'entrée Drago et Irina, la cousine de Sofia, celle si était tout le contraire de sa cousine, elle avait un regarde à vous glacer le sens, malgré c'est mouvement délicats et harmonieux, elle était froide aussi froide que Drago, peut-être moins, tan dis que Sofia était la douceur même, elle avait ce regard si prennent qu'on pouvais si perdre pour en ressortir heureux, elle était douce, et si belle.

-Irina, je ne supporterais pas plus longtemps que ta cousine fréquente ce . . . . Ce . . . . Potter, si elle continue, je serai obliger de couper les ponds avec vous deux et votre famille, car si le maître apprend ce qu'elle fait.

-Drago ! Non ! Pas ça, c'est ma cousine je ne peu pas l'en empêcher. . . .

-Alors trouve un moyen !

-Mais lequel ?

-Je te donne 3 jours, pendant 3jours tu devras convaincre ta cousine, par n'importe quels moyens ça m'est égale, utilise une potion, un sortilège d'Amnésie, mais débarrasse la de ce Potter sinon ce sera moi qui me devra le faire, et je ne te promettrais pas que ta cousine revienne.

Harry suivait la conversation cachait derrière une statue d'une vielle sorcière dont le visage était déformait « c'était sans doute dû à l'âge de la statue »se dit Harry.

Drago et Irina cessèrent de parler et il rentra laissant Irina seule dans le couloir devant le passage, Harry la vit, elle qui,il n'y même pas 1minute, avait le regard froid, entrain de pleurer en silence, se laissant glisser le long du mur. Harry se détourna et s'éloigna sans faire de bruit, quand il fut arrivé à son dortoir, il se jeta sur son lit, sans même prendre la peine de mettre son pyjama. Tout se chamboulait dans sa tête, Sofia, le professeur De Smet, Irina, Drago, il fallait qu'il en parle mais maintenant il était tard pour se promener dans les couloirs, alors il retournait sans arrêt les images dans sa tête, tout devenait embrouillé et soudain un éclair lui traversa la tête et il se retrouva dans une autre pièce.

Elle était sombre, et comme éclairage une seule bougie était restait allumée au centre, et non loin de là, une silhouette sombre, fine et grande se tenait debout. Harry n'eut pas besoin de s'approcher pour reconnaître cette personne qu'il avait vue 5 fois au paravent.

Niark niark, je vous laissez, j'éspere que ma fic vous plais, et aussi ce sera le dernier chapitre du moins jen sortirai pas avant plusieur mois parce que je n'ait plus le temps pour ca mais jen trouverai pour la continuer ;) @+ bizou et reviews !!!!