Impardonnable Drago

Harry prit sa baguette et invoqua un « Lumos ». Il fut stupéfait de voir que ce corps était celui de Dumbledor, étalé face contre le sol, le dos entaillé d'une grande balafre d'où coulait tout ce sang. Harry paniqué scrutait nerveusement autour de lui, puis il se mit à hurler « Au secours, vite ! ! Que quelqu'un vienne m'aider ! ». Mais il n'y avait personne dans le couloir, Harry se repéra rapidement. Il se trouvait à quelques pas du bureau de Rogue. Il s'y précipita en espérant le trouver, ouvrant la porte d'un violent coup d'épaule. Rogue était installé à lire la gazette du sorcier, surpris par cette arrivée tonitruante d'Harry, il se leva et se mit à hurler.

POOOOOOOOOOOOOOTTERRRRRRRRRRRR, qu'est ce que cela signifie. Monsieur vite suivez moi, le professeur Dumbledor ... SILENCE POTTER, cette fois vous êtes allé trop loin, je vais vous faire renvoyer. Fulminait Rogue le visage déformé par la colère.

Harry comprit rapidement que rien n'y ferait, Rogue ne l'écouterait pas. Il se décida alors d'employer les grands moyens et lança un sortilège d'attraction sur le journal de Rogue. Puis il se mit à courir en espérant que Rogue allait le suivre, ce que fit ce dernier.

Potter lorsque j'en aurai fini avec vous, même à l'hôpital Saint Mangouste ils ne pourront plus rien pour vous !

Harry arriva devant le corps de Dumbledor, Rogue déboula derrière lui en gesticulant la baguette au dessus de sa tête. Il stoppa net et regarda le spectacle, son visage devint soudain grave et impassible. Il se pencha rapidement et tâta le cou de Dumbledor.

Potter courez prévenir Madame Pomfresh, il est toujours vivant mais il ne faut pas traîner. Dépêchez vous Potter. Oui monsieur tout de suite. Harry partit en courant.

Il courait de toute ses forces dans les couloirs, il commençait à souffrir d'un point de côté. Il arriva à l'infirmerie, Madame Pomfresh s'occupait du professeur Zenigata en compagnie de Yuri et Kaede. L'infirmière réagit en grande professionnelle sans perdre son sang froid, Kaede vint avec elle et Harry. Ils emmenèrent Dumbledor à l'infirmerie et Madame Pomfresh passa le reste de la nuit à le soigner. Harry rentra rapidement se coucher, il avait remarqué que Kaede avait été très inquiet en voyant la blessure de Dumbledor.

Harry se demandait qui avait pu faire une telle chose. Pourquoi Kaede semblait si intéressé par la blessure de Dumbledor. Pourvu qu'il survive à ses blessures. En arrivant devant le portrait de la grosse dame, Harry eut un Flash. La blessure de Dumbledor ressemblait étrangement à celle qu'il avait lui même reçu lors de l 'accident de balai. Finalement ce n'était peut-être pas dû à la pointe d'un étendard. Harry se sentit soudain menacé, Voldemort était-il à l'origine de tout ça ?

Il entra dans la salle commune, elle était dans le noir. Harry remarqua un couple enlacé qui dormait dans un fauteuil, il soupira en pensant que lui aussi aurait pu être dans la même situation. Ces deux là semblaient si proche, Harry eu un pincement au c?ur en se rappelant Cho prête à l'embrasser. Il monta se coucher rapidement, toutes ces émotions l'avaient fatigué.

Le lendemain matin, tous les élèves de Gryffondor étaient insouciants. Ils ne connaissaient pas encore la terrible tragédie de la veille. De son côté, Harry avait hâte d'avoir des nouvelles de Dumbledor, il se rendit rapidement dans la salle de banquet. Les élèves commencèrent à affluer dans la salle, Harry remarqua alors que Ron et Hermione se tenaient la main et semblaient très proches. Il était très content pour eux, mais à peine sa surprise passée, Cho vint le voir.

Bonjour Harry, je suis venue te ramener ta veste. Je voulais aussi te remercier pour hier soir. Je suis désolée, je ne voulais pas te brusquer. Est ce que l'on pourrait en parler pendant la pause de midi ? Elle semblait un peu gênée de demander cela. Bonjour Cho, tu n'as pas à être désolée ce n'est pas ta faute. Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de se voir. En tout cas, merci de me ramener ma veste, tu es très gentille. Harry serrait ses poings pour ne pas flancher, mais il ne le fallait pas, surtout maintenant que Dumbledor n'était plus en état d'assurer la sécurité dans l'école.

Le visage de Cho affichait une grande tristesse, puis elle fit une bise sur la joue d'Harry et repartit à la table des Serdaigle. Ron et Hermione qui venaient d'assister à la scène, demandèrent quelques explications à Harry. Mais il leur répondit que cela ne les regardaient pas. Les professeurs entrèrent et montèrent sur l'estrade, à part Harry personne ne semblait remarquer l'absence du principal. Le professeur McGonagall prit la parole.

Chers élèves, j'ai une grave nouvelle à vous annoncer. Hier soir le professeur Dumbledor a été agressé dans l'un des couloirs de l'école. Bien que sa blessure soit très profonde, nous avons pu lui appliquer rapidement des soins. Il a repris connaissance mais son état est encore assez préoccupant, en attendant son rétablissement j'assurerai son intérim. N'ayant toujours pas trouvé le coupable de cette agression, nous demandons à chaque élève de faire preuve de la plus grande vigilance. Il ne devra plus y avoir aucune sortie d'élèves en dehors des dortoirs après 18 heures, et votre professeur responsable viendra vous chercher pour vous emmenez au repas du soir.

Un terrible silence s'était installé dans la salle. Après quelques minutes, les rumeurs les plus folles commencèrent à voir le jour dans la salle. Toute la journée, les élèves ne parlèrent que de ça. Entre deux cours, Harry croisa le chemin des Serdaigle. Il appela Philip, il voulait lui demander une faveur.

Philip, je peux te demander de surveiller Cho pendant quelques temps s'il te plaît. Bien sûr Harry, mais pourquoi tu as peur de quelque chose ? Répondit Philip très surpris de cette demande. Non, rien mais fais ça pour moi ! Et surtout ne lui dit rien.

Le reste de la journée se passa dans une ambiance morose. Ron et Hermione restaient toujours ensemble et ne cessaient de questionner Harry sur ce qui se passait entre lui et Cho. Mais ils n'obtinrent aucune explication de sa part. Après le repas du soir, Harry était seul dans la chambre allongé sur son lit, il réfléchissait aux derniers événements. Ron et Hermione travaillaient tous les deux dans la salle commune.

Harry ferma les yeux pour tenter de se souvenir, soudain les images de sa poursuite en balai avec Cho lui revinrent. Il se concentra un peu plus pour tenter de faire resurgir les dernières images dont il se souvenait. Mais oui c'était là, une silhouette masquée dans un étrange costume avait bondi en travers de sa trajectoire, une lame à la main. Harry rouvrit les yeux, cette fois il en était sûr ! ! On l'avait attaqué ce jour là. Il se releva et prit sa cape d'invisibilité, il la passa et descendit dans la salle commune. Il ne fallait pas qu'Hermione remarque sa sortie. Lorsqu'Harry passa dans la salle commune il vit qu'il n'aurait rien risqué même sans sa cape. Ron et Hermione s'embrassaient très tendrement au lieu de travailler. Il sortit rapidement du dortoir et se dirigea en direction de l'infirmerie.

Devant l'infirmerie, Rogue montait la garde. Il était impossible pour Harry d'entrer sans se faire remarquer. Harry était frustré, il voulait absolument en parler à quelqu'un mais à qui ? Il se dirigea alors dans le parc, Hagrid était la seule personne en qui il avait confiance. En arrivant vers la sortie du château, il remarqua Drago Malefoy qui se dirigeait vers le parc. Drago se dissimulait le mieux qu'il pouvait derrière les murs et les ombres du château, en le voyant Harry était soulagé d'avoir sa cape sur le dos. Mais où pouvait bien se rendre Malefoy à une heure pareille. Harry décida alors de le suivre.

Il le suivit jusqu'au bord du lac, Harry commençait à apercevoir une silhouette près du lac. En se rapprochant, il reconnut Kaede en costume d'apparat. Drago s'arrêta à quelques mètres de lui.

C'est bon Kusanagi, personne ne m'a suivi, nous sommes seuls. Cracha Drago le regard dur. Parfait, nous allons enfin pouvoir régler notre diffèrent, jeune homme. Après avoir manquer de respect au nom de mes ancêtres, tu as humilié ma fiancée lors du bal. Je t'ai donc défier en duel, mais que tout soit bien clair ce duel durera jusqu'à ce que l'un de nous ne puisse continuer ou n'abandonne. Déclara Kaede d'un ton froid et calme en rajustant ses mitaines. Sur l'honneur des Malefoy, je te jure Kusanagi que je vais te faire ravaler l'humiliation que tu m'as fait subir lors de la cérémonie de répartition. En garde.

Drago venait de sortir sa baguette et se mit en garde, Kaede fit de même dans une posture étrange qu'Harry avait déjà vu lors de leurs séances d'entraînements. Les runes sur les mitaines de Kaede s'enflammèrent embrasant ses poings, Drago hurla « EXPELIARMUS ». Le sortilège fusa dans la direction de Kaede, ce dernier projeta une flamme sur le sol d'où jaillit une colonne de feu. Le sortilège de Drago se dissipa au contact du feu, Kaede traversa le feu sans s'enflammer et courut sur Drago. Ce dernier n'eut pas le temps de lancer un autre sortilège, Kaede lui assena un violent coup de poing enflammé dans le ventre. Drago le souffle coupé fit quelques pas de recul, mais Kaede était toujours sur lui et enchaînait les coups ne lui laissant pas l'occasion de lancer le moindre sortilège. Les vêtements de Drago commençaient à prendre feu sous les attaques répétées de Kaede, Harry commençait à éprouver de l'admiration pour Drago qui ne flanchait pas.

Kaede saisit Malefoy par le col et lança une incantation, une véritable explosion propulsa Drago à plusieurs mètres. Dans l'explosion, Drago avait lâché sa baguette et se roulait sur le sol pour éteindre sa robe en feu. Kaede avait prit la position qu'il lui permettait de lancer le fameux sortilège qu'il avait enseigné à Harry. Mais cette fois, ce n'était pas que sa main qui s'enflammait mais tout son corps était léché par les flammes, il se concentrait pour lancer son attaque. Harry savait pour l'avoir vu plusieurs fois que sa puissance serait fatale à Drago s'il la recevait de plein fouet, mais il hésitait à intervenir. En hurlant son incantation en japonais Kaede projeta sa vague de flamme sur Drago, mais les réflexes d'attrapeurs de ce dernier lui permirent d'éviter l'attaque en bondissant sur le côté. Les flammes continuèrent le chemin et enflammèrent un bosquet d'arbre.

Kaede surpris par le bond de Malefoy, n'eut pas le réflexe d'attaquer. Drago profita de ce bref instant de répit pour saisir sa baguette. Il la leva et l'abaissa « Tiens KUSANAGI. ENDOLORIS » , le sortilège frappa Kaede de plein fouet le projetant au sol. Harry n'en croyait pas ses yeux Malefoy venait de lancer un des trois sortilèges impardonnables.

Abandonnes Kusanagi et je mettrais fin à tes souffrances, en arrêtant le sortilège ! jubilait Malefoy avec un sourire carnassier.

Kaede tentait de résister à la douleur en se relevant à moitié courbé sur ses genoux. Harry savait ce qu'il devait endurer et admirait sa détermination à résister à cette terrible douleur.

Jamais Malefoy, à qui crois tu avoir à faire ! Hurla Kaede en enflammant à nouveau ses poings.

Malefoy le regard fou, augmenta la puissance du sortilège, la douleur prit l'avantage sur la volonté du japonais. Il s'écroula sur ses genoux, le visage déformé par la douleur, mais aucun hurlement ne sortait de sa bouche. Harry pensa que Kaede par fierté préférait ne rien montrer de sa douleur à son adversaire. Drago déchaînait toute sa puissance magique sur Kaede, Harry sortit sa baguette pour intervenir. Mais ce ne fut pas nécessaire, Drago s'effondra tout seul. Il venait de recevoir un violent coup d'Hagrid sur le crâne, ce dernier avait du être alerté par l'incendie du bosquet. Kaede s'effondra à son tour.