TENCHU : la punition divine
En ce mois de mars, il faisait très beau. Les élèves sortaient souvent dans le parc pour profiter des beaux jours. Harry, Ron et Hermione s'y rendaient souvent à la pause de midi. Ses deux amis étaient de plus en plus proches et complices tandis que Harry se sentait parfois un peu exclus. Il pensait toujours à la menace qui pesait sur ses épaules, mais depuis quelques temps, il se disait que le plus dur était passé. Ce Shugenja de l'ombre n'avait plus fait parler de lui depuis l'agression de Dumbledor.
Dumbledor justement devait se rendre pendant trois jours à l'hôpital Saint Mangouste afin de subir un check-up complet. Le conseil d'établissement avait exigé ces examens pour être sûr du parfait rétablissement du principal de Poudlard. Rogue devait l'accompagner, ce qui enchantait tous les élèves de Gryffondor. Harry était content de ne pas avoir de cours de Potion pendant trois jours, mais le départ de Dumbledor l'inquiétait un peu.
Le lendemain du départ de Dumbledor et de Rogue, Harry se rendit comme d'habitude à son cours de métamorphose, mais Ron et Hermione étaient en retard. Ron passe encore, mais pas Hermione. pensait Harry, quelque chose ne va pas. En y repensant, Harry ne les avaient pas revus depuis le repas de midi. La dernière fois qu'il les avaient aperçus, ils lui avaient dit qu'ils repassaient par le dortoir pour récupérer des affaires. Depuis qu'ils sortaient ensemble, Harry savait bien que Ron et Hermione retournaient au dortoir pour s'isoler et partager des moments de tendresse. Après tout, il s'inquiétait sûrement pour rien, mais une terrible angoisse le saisit. Et si son rêve était une prémonition. ?
Harry ne pouvait plus rester là, à écouter le cours. Il fallait qu'il en ait le c?ur net. Il demanda au Professeur McGonagall s'il pouvait s'absenter pour un besoin urgent. Elle accepta en lui faisant remarquer qu'il aurait pu prendre ses précautions avant le cours. Harry sortit en trombe sous les rires de ses camarades, il courut dans les couloirs en direction du dortoir. Il entra en sueur et essoufflé dans la salle commune des Gryffondor. Le spectacle était horrible, les tables et les fauteuils avaient été renversés, des livres et des feuilles de parchemin éparpillés sur le sol. Harry se mit à crier « Ron, Hermione vous êtes là ? », mais aucune réponse ne lui vint. Harry affolé se mit à fouiller la salle et il trouva des traces de sang éparses, il était de plus en plus terrifié. Que s'était-il donc passé ici ? Soudain en regardant le mur, il vit un papier blanc rectangulaire avec deux grands idéogrammes japonais inscrits dessus. Il se précipita pour le saisir, au dos il y avait un texte écrit en japonais. Harry ne pouvait pas le comprendre, il fallait qu'il trouve Kaede lui seul pouvait le traduire.
Il savait où se trouvait Kaede à cette heure-ci, il donnait avec Yuri un cours aux élèves de Serpentard. Il n'hésita pas et fonça dans la salle de cours d'enchantement où les cours d'échanges internationaux avaient lieu. En courant dans les couloirs, Harry manqua de peu de renverser Philip Calahan.
Harry, ça va pas, tu m'a fait une de ces peurs ! Tiens puisque tu es là tu n'aurais pas vu Cho, elle n'est pas venu à l'entraînement ? Lui demanda Philip alors qu'Harry commençait déjà à repartir en courant. Quoiiiiii, Cho a disparu ? Cria t- il Je sais pas, nous ne l'avons pas vu sortir des vestiaires des filles. Nous avons trouver ses affaires intactes et ce papier sur son sac. Philip montra à Harry un papier identique à celui qu'il avait trouvé dans le dortoir. Nonnnnnnnnn ! Harry saisit rapidement le papier des mains de Philip et sprinta dans la direction de la salle d'enchantement. Mais Harry qu'est ce qui se passe ? entendit-il derrière lui, mais il était déjà loin de Philip.
Il arriva devant la salle et sans hésitation il entra en plein milieu du cours. Tous les élèves de Serpentard se retournèrent et le regardèrent incrédules. Kaede et Yuri le regardèrent aussi totalement surpris, Yuri semblait amusée et Kaede un peu mécontent.
Harry qu'est ce que ça signifie ? demanda Kaede avec sévérité.
Harry était plié en deux pour reprendre son souffle, il n'y arrivait pas et ne pouvait pas répondre à Kaede.
Harry explique toi ! Réclama à nouveau le japonais en s'approchant un peu.
Ne pouvant toujours pas parler, Harry sortit le papier et le brandit en direction de Kaede. Le visage de se dernier passa du mécontentement à la stupéfaction. Ces yeux étaient grand ouverts, soudain il déclara :
Le cours est terminé, vous pouvez quitter la salle !
Les élèves de Serpentard avaient du mal à comprendre ce qui se passait, ils regardèrent un moment Yuri comme pour avoir une confirmation. Elle était terrorisée les mains devant sa bouche et les yeux grand ouvert, et n'arrivait pas à parler.
J'ai dit SORTEZ, LE COURS EST FINI ! cria Kaede avec une telle violence qu'aucun Serpentard n'ajouta un mot.
Ils sortirent tous rapidement de la salle, Drago en passant à côté d'Harry jeta un dernier coup d'?il inquiet en direction de Yuri, puis fila sans demander son reste. Kaede s'approcha doucement d'Harry qui commençait enfin à reprendre son souffle.
Harry dis-moi, où as tu trouvé ce papier ? Demanda Kaede d'une voix frénétique. Dans .. Dans le dortoir des Gryffondor. et dans le vestiaire de Quidditch.. Dit-il en montrant le deuxième papier. Qu'est ce que ça veut dire ? Répondit Harry. Ce qu'il y a d'écrit sur ce papier c'est « Tenchu », Harry. La punition divine, tu te rappelles, c'est ce que laissaient les adeptes de Zankuro Yagami après leur méfait. Mais alors ça veut dire que c'est un de ces adeptes qui a enlevé mes amis ! Il y a aussi un texte plus long au verso Kaede.
Kaede prit le papier et lut le texte au verso, puis le brûla dans sa main. Son visage était déformé par la rage. Yuri s'était rapprochée des deux garçons.
Qu'est ce qui se passe Kaede ? demanda t- elle. Il est écrit que si Harry veut revoir ses amis, lui et moi devons nous rendre dans la forêt interdite. Et affronter notre destiné. Il est aussi marqué que nous ne devons prévenir aucun professeur ou alors les amis d'Harry mourront. Répondit Kaede froidement. J'y vais tout de suite ! hurla Harry en se précipitant vers la porte de la classe. Attends Harry, nous allons y aller tous les trois ensemble. Je te rappelle que le message s'adresse aussi à moi. Et puis Yuri et moi connaissons bien mieux les méthodes des Shugenja de l'ombre, sans nous tu n'aurais pas la moindre chance. Kaede lui parlait très calmement en posant sa main sur l'épaule d'Harry. Oui Hally San, Kaede a laison ! Calme toi ou tu lisques de faile des bêtises. Yuri aussi paraissait très calme, et sa voix à nouveau pleine d'assurance calma Harry.
Les trois amis se dirigèrent rapidement vers la forêt interdite. Le parc était vide, tout le monde était en cours. Ils s'arrêtèrent un petit moment devant l'entrée de la forêt, puis Harry prit la décision de faire le premier pas. Ils entrèrent dans la forêt, en se demandant dans quelle direction aller. Rapidement ils repérèrent des papiers avec les idéogrammes «Tenchu » sur les troncs d'arbre, ils les suivirent un moment.
Kaede qui marchait en tête, stoppa soudain en barrant le chemin à Harry et Yuri. Devant eux sur les branches des arbres, une multitude de corbeau les fixaient de leur trois yeux sans bouger.
Des colbeaux « Shibu », des démons de notre pays que font-ils là ? demanda Yuri tout doucement à Kaede. Je ne sais pas, mais je crois que nous allons devoir nous en débarrasser, si nous voulons allez plus loin. Joignant la parole aux actes Kaede avança vers eux.
La réaction des corbeaux fut immédiate, ils foncèrent sur les trois jeunes gens. Les coups de bec et de serres commencèrent à les assaillir de toutes parts. Harry et les deux japonais commencèrent à se défendre, chacun avec ses sortilèges préférés. Kaede toucha un corbeau avec un de ses poings enflammés, le corbeau se transforma subitement en Shiki et se consuma. En voyant cela, Yuri s'écria :
Ce sont des invocations, c'est notle ennemi qui nous envoie ces colbeaux. Il faut absolument les conjulés. Sinon, un pal un, nous n'allivelons jamais à nous en debalasser. C'est mon tlavail ça. Vous deux continués sans moi, ne peldez pas de temps. Pas question, sans personne pour te couvrir tu ne pourras jamais les conjurés. Il te faut beaucoup de temps pour accomplir le rituel. Cria Kaede en continuant à frapper les corbeaux qui arrivaient toujours plus nombreux.
Soudain un corbeau qui piquait droit sur Yuri explosa sous l'effet d'un sortilège qui provenait de derrière eux. Tous les trois se tournèrent pour voir qui avait pu faire ça. Harry et Kaede s'exclamèrent en même temps « Malefoy ! ! ! »
C'est bon, je la couvre. Allez y vous deux. Dit Drago, le visage sérieux et la baguette à la main.
Kaede et lui se regardèrent un moment dans les yeux, puis le japonais se retourna et se mit à courir vers le c?ur de la forêt.
Viens Harry dépêchons nous ! Mais Kaede.. Discute pas et suis moi. Kaede comment peux tu laisser Yuri avec Malefoy après ce qu'il t'a fait en duel ? Tu as confiance en lui ? Demanda à Harry en courant derrière Kaede. Oui Harry, je lui fais confiance. Ce jeune homme est en train de comprendre et de se lancer dans la voie de l'honneur. Si je ne lui faisais pas confiance maintenant, il pourrait s'en détourner. Et puis Yuri est une héritière du clan Asamiya, elle saura s'en tirer ! Maintenant dépêchons nous, la vie de tes amis en dépend.
Kaede et Harry continuèrent à courir en suivant la piste des papiers et déboulèrent à la lisière d'une petite clairière. Devant eux se trouvaient Ron Hermione et Cho, chacun attachés à un gros poteau en bois planté dans le sol. Kaede s'arrêta un peu avant la lisière de la clairière, il scrutait les environs. Mais Harry en voyant ses amis se précipita dans la clairière sans réfléchir, Kaede ne put l'arrêter.
Non, Harry ne fonce pas comme ça, attends c'est peut être un piège.
Mais Harry ne l'écoutait pas et était déjà bien engagé dans la clairière, sans que rien ne se passe. Kaede reprit sa course pour rattraper Harry. Dès qu'il entra, une silhouette bondit de la cime d'un arbre et avec une superbe acrobatie atterrit devant les trois otages.
Bienvenu dans mon espace dimensionnel messieurs. Déclara la silhouette en se relevant.
En ce mois de mars, il faisait très beau. Les élèves sortaient souvent dans le parc pour profiter des beaux jours. Harry, Ron et Hermione s'y rendaient souvent à la pause de midi. Ses deux amis étaient de plus en plus proches et complices tandis que Harry se sentait parfois un peu exclus. Il pensait toujours à la menace qui pesait sur ses épaules, mais depuis quelques temps, il se disait que le plus dur était passé. Ce Shugenja de l'ombre n'avait plus fait parler de lui depuis l'agression de Dumbledor.
Dumbledor justement devait se rendre pendant trois jours à l'hôpital Saint Mangouste afin de subir un check-up complet. Le conseil d'établissement avait exigé ces examens pour être sûr du parfait rétablissement du principal de Poudlard. Rogue devait l'accompagner, ce qui enchantait tous les élèves de Gryffondor. Harry était content de ne pas avoir de cours de Potion pendant trois jours, mais le départ de Dumbledor l'inquiétait un peu.
Le lendemain du départ de Dumbledor et de Rogue, Harry se rendit comme d'habitude à son cours de métamorphose, mais Ron et Hermione étaient en retard. Ron passe encore, mais pas Hermione. pensait Harry, quelque chose ne va pas. En y repensant, Harry ne les avaient pas revus depuis le repas de midi. La dernière fois qu'il les avaient aperçus, ils lui avaient dit qu'ils repassaient par le dortoir pour récupérer des affaires. Depuis qu'ils sortaient ensemble, Harry savait bien que Ron et Hermione retournaient au dortoir pour s'isoler et partager des moments de tendresse. Après tout, il s'inquiétait sûrement pour rien, mais une terrible angoisse le saisit. Et si son rêve était une prémonition. ?
Harry ne pouvait plus rester là, à écouter le cours. Il fallait qu'il en ait le c?ur net. Il demanda au Professeur McGonagall s'il pouvait s'absenter pour un besoin urgent. Elle accepta en lui faisant remarquer qu'il aurait pu prendre ses précautions avant le cours. Harry sortit en trombe sous les rires de ses camarades, il courut dans les couloirs en direction du dortoir. Il entra en sueur et essoufflé dans la salle commune des Gryffondor. Le spectacle était horrible, les tables et les fauteuils avaient été renversés, des livres et des feuilles de parchemin éparpillés sur le sol. Harry se mit à crier « Ron, Hermione vous êtes là ? », mais aucune réponse ne lui vint. Harry affolé se mit à fouiller la salle et il trouva des traces de sang éparses, il était de plus en plus terrifié. Que s'était-il donc passé ici ? Soudain en regardant le mur, il vit un papier blanc rectangulaire avec deux grands idéogrammes japonais inscrits dessus. Il se précipita pour le saisir, au dos il y avait un texte écrit en japonais. Harry ne pouvait pas le comprendre, il fallait qu'il trouve Kaede lui seul pouvait le traduire.
Il savait où se trouvait Kaede à cette heure-ci, il donnait avec Yuri un cours aux élèves de Serpentard. Il n'hésita pas et fonça dans la salle de cours d'enchantement où les cours d'échanges internationaux avaient lieu. En courant dans les couloirs, Harry manqua de peu de renverser Philip Calahan.
Harry, ça va pas, tu m'a fait une de ces peurs ! Tiens puisque tu es là tu n'aurais pas vu Cho, elle n'est pas venu à l'entraînement ? Lui demanda Philip alors qu'Harry commençait déjà à repartir en courant. Quoiiiiii, Cho a disparu ? Cria t- il Je sais pas, nous ne l'avons pas vu sortir des vestiaires des filles. Nous avons trouver ses affaires intactes et ce papier sur son sac. Philip montra à Harry un papier identique à celui qu'il avait trouvé dans le dortoir. Nonnnnnnnnn ! Harry saisit rapidement le papier des mains de Philip et sprinta dans la direction de la salle d'enchantement. Mais Harry qu'est ce qui se passe ? entendit-il derrière lui, mais il était déjà loin de Philip.
Il arriva devant la salle et sans hésitation il entra en plein milieu du cours. Tous les élèves de Serpentard se retournèrent et le regardèrent incrédules. Kaede et Yuri le regardèrent aussi totalement surpris, Yuri semblait amusée et Kaede un peu mécontent.
Harry qu'est ce que ça signifie ? demanda Kaede avec sévérité.
Harry était plié en deux pour reprendre son souffle, il n'y arrivait pas et ne pouvait pas répondre à Kaede.
Harry explique toi ! Réclama à nouveau le japonais en s'approchant un peu.
Ne pouvant toujours pas parler, Harry sortit le papier et le brandit en direction de Kaede. Le visage de se dernier passa du mécontentement à la stupéfaction. Ces yeux étaient grand ouverts, soudain il déclara :
Le cours est terminé, vous pouvez quitter la salle !
Les élèves de Serpentard avaient du mal à comprendre ce qui se passait, ils regardèrent un moment Yuri comme pour avoir une confirmation. Elle était terrorisée les mains devant sa bouche et les yeux grand ouvert, et n'arrivait pas à parler.
J'ai dit SORTEZ, LE COURS EST FINI ! cria Kaede avec une telle violence qu'aucun Serpentard n'ajouta un mot.
Ils sortirent tous rapidement de la salle, Drago en passant à côté d'Harry jeta un dernier coup d'?il inquiet en direction de Yuri, puis fila sans demander son reste. Kaede s'approcha doucement d'Harry qui commençait enfin à reprendre son souffle.
Harry dis-moi, où as tu trouvé ce papier ? Demanda Kaede d'une voix frénétique. Dans .. Dans le dortoir des Gryffondor. et dans le vestiaire de Quidditch.. Dit-il en montrant le deuxième papier. Qu'est ce que ça veut dire ? Répondit Harry. Ce qu'il y a d'écrit sur ce papier c'est « Tenchu », Harry. La punition divine, tu te rappelles, c'est ce que laissaient les adeptes de Zankuro Yagami après leur méfait. Mais alors ça veut dire que c'est un de ces adeptes qui a enlevé mes amis ! Il y a aussi un texte plus long au verso Kaede.
Kaede prit le papier et lut le texte au verso, puis le brûla dans sa main. Son visage était déformé par la rage. Yuri s'était rapprochée des deux garçons.
Qu'est ce qui se passe Kaede ? demanda t- elle. Il est écrit que si Harry veut revoir ses amis, lui et moi devons nous rendre dans la forêt interdite. Et affronter notre destiné. Il est aussi marqué que nous ne devons prévenir aucun professeur ou alors les amis d'Harry mourront. Répondit Kaede froidement. J'y vais tout de suite ! hurla Harry en se précipitant vers la porte de la classe. Attends Harry, nous allons y aller tous les trois ensemble. Je te rappelle que le message s'adresse aussi à moi. Et puis Yuri et moi connaissons bien mieux les méthodes des Shugenja de l'ombre, sans nous tu n'aurais pas la moindre chance. Kaede lui parlait très calmement en posant sa main sur l'épaule d'Harry. Oui Hally San, Kaede a laison ! Calme toi ou tu lisques de faile des bêtises. Yuri aussi paraissait très calme, et sa voix à nouveau pleine d'assurance calma Harry.
Les trois amis se dirigèrent rapidement vers la forêt interdite. Le parc était vide, tout le monde était en cours. Ils s'arrêtèrent un petit moment devant l'entrée de la forêt, puis Harry prit la décision de faire le premier pas. Ils entrèrent dans la forêt, en se demandant dans quelle direction aller. Rapidement ils repérèrent des papiers avec les idéogrammes «Tenchu » sur les troncs d'arbre, ils les suivirent un moment.
Kaede qui marchait en tête, stoppa soudain en barrant le chemin à Harry et Yuri. Devant eux sur les branches des arbres, une multitude de corbeau les fixaient de leur trois yeux sans bouger.
Des colbeaux « Shibu », des démons de notre pays que font-ils là ? demanda Yuri tout doucement à Kaede. Je ne sais pas, mais je crois que nous allons devoir nous en débarrasser, si nous voulons allez plus loin. Joignant la parole aux actes Kaede avança vers eux.
La réaction des corbeaux fut immédiate, ils foncèrent sur les trois jeunes gens. Les coups de bec et de serres commencèrent à les assaillir de toutes parts. Harry et les deux japonais commencèrent à se défendre, chacun avec ses sortilèges préférés. Kaede toucha un corbeau avec un de ses poings enflammés, le corbeau se transforma subitement en Shiki et se consuma. En voyant cela, Yuri s'écria :
Ce sont des invocations, c'est notle ennemi qui nous envoie ces colbeaux. Il faut absolument les conjulés. Sinon, un pal un, nous n'allivelons jamais à nous en debalasser. C'est mon tlavail ça. Vous deux continués sans moi, ne peldez pas de temps. Pas question, sans personne pour te couvrir tu ne pourras jamais les conjurés. Il te faut beaucoup de temps pour accomplir le rituel. Cria Kaede en continuant à frapper les corbeaux qui arrivaient toujours plus nombreux.
Soudain un corbeau qui piquait droit sur Yuri explosa sous l'effet d'un sortilège qui provenait de derrière eux. Tous les trois se tournèrent pour voir qui avait pu faire ça. Harry et Kaede s'exclamèrent en même temps « Malefoy ! ! ! »
C'est bon, je la couvre. Allez y vous deux. Dit Drago, le visage sérieux et la baguette à la main.
Kaede et lui se regardèrent un moment dans les yeux, puis le japonais se retourna et se mit à courir vers le c?ur de la forêt.
Viens Harry dépêchons nous ! Mais Kaede.. Discute pas et suis moi. Kaede comment peux tu laisser Yuri avec Malefoy après ce qu'il t'a fait en duel ? Tu as confiance en lui ? Demanda à Harry en courant derrière Kaede. Oui Harry, je lui fais confiance. Ce jeune homme est en train de comprendre et de se lancer dans la voie de l'honneur. Si je ne lui faisais pas confiance maintenant, il pourrait s'en détourner. Et puis Yuri est une héritière du clan Asamiya, elle saura s'en tirer ! Maintenant dépêchons nous, la vie de tes amis en dépend.
Kaede et Harry continuèrent à courir en suivant la piste des papiers et déboulèrent à la lisière d'une petite clairière. Devant eux se trouvaient Ron Hermione et Cho, chacun attachés à un gros poteau en bois planté dans le sol. Kaede s'arrêta un peu avant la lisière de la clairière, il scrutait les environs. Mais Harry en voyant ses amis se précipita dans la clairière sans réfléchir, Kaede ne put l'arrêter.
Non, Harry ne fonce pas comme ça, attends c'est peut être un piège.
Mais Harry ne l'écoutait pas et était déjà bien engagé dans la clairière, sans que rien ne se passe. Kaede reprit sa course pour rattraper Harry. Dès qu'il entra, une silhouette bondit de la cime d'un arbre et avec une superbe acrobatie atterrit devant les trois otages.
Bienvenu dans mon espace dimensionnel messieurs. Déclara la silhouette en se relevant.
