Je vais le tuer.le tuer

Zankuro s'amusait visiblement de voir qu'Harry avait du mal à tenir debout après les coups qu'il avait reçus.

Alors Potter, laisse moi t'éclaircir les idées avant d'en finir. Pose-moi donc toutes les questions qui te passent par la tête. Je ne voudrais pas que tu meurs dans l'ignorance. HAHAHAHA. Zankuro se mit à rire sadiquement.

Harry avait du mal à rassembler ses idées, et à retrouver son souffle. Il n'en croyait pas ses oreilles, son adversaire lui proposait simplement de discuter. Rapidement Harry, reprit tous les points qu'il n'arrivait pas à s'expliquer.

Comment avez vous fait pour prendre l'apparence du professeur Zenigata ? Et pourquoi n'apparaissiez vous pas sur la carte du maraudeur ? Demanda t- il d'une voix qu'il tenta de rendre la moins gémissante possible. C'est très simple Potter, je n'ai pas pris l'apparence de Zenigata ! J'étais dans Zenigata. Répondit-il amusé de la question d'Harry. Je ne comprends rien. Rétorqua ce dernier. Oh évidement, c'est un sortilège que je suis le seul au monde à connaître. C'est le sortilège de possession du corps. C'est un vieil héritage ancestrale des Yagami, que j'ai retrouvé par hasard il y a 400 ans. C'est grâce à lui que j'ai pu vivre si longtemps. Tu vois Potter ce sortilège me permet de posséder le corps de quelqu'un. Dès que mon esprit a pénétré mon hôte, je peux soit rester inactif comme un simple passager de cet personne, soit je peux écraser son esprit et ainsi prendre le contrôle totale du corps. Malheureusement certains esprits résistent mieux que d'autres et alors je met plus de temps à en prendre le contrôle. C'est ce qui s'est produit avec Zenigata, ce vieux déchet a fait preuve d'une grande résistance. Parfois j'arrivais à prendre le contrôle pendant ses périodes de faiblesses, mais cela ne me laissait que peu de temps pour agir. C'est comme ça que j'ai raté mes deux tentatives sur toi et celle sur Dumbledor. C'était donc vous ? Oui c'était moi qui ait ensorcelé ton balai. Mais je ne pouvais pas savoir que tu le destinais à cette fille, à cause de ça je n'ai pas pu te décapiter comme prévu. Ensuite à Noël, j'ai tenté ma chance dans ton dortoir, mais là encore j'ai échoué à cause de ce maudit Dragon gardien. A chaque fois le temps me manquait à cause de l'esprit de Zenigata qui reprenait conscience. Maintenant, j'ai enfin écrasé son esprit et son corps m'appartient. AHAHAHA Mais le corps de Zenigata.pourquoi a t- il changé ? Grâce à mon sortilège : lorsque je prends le contrôle totale du corps de mon hôte, je peux le transformer en celui que j'avais lors de mes vingt ans. Reprenant ainsi toute mes capacités physiques et magiques. Alors Potter, tu comprends un peu mieux maintenant ! Oui, c'est vous qui provoquiez les maux de tête du professeur Zenigata ! Mais il avait dit que vous vous étiez suicidé lors de votre affrontement? Effectivement, mais avant cela je lui avais lancé un Shiki. Comme il n'avait ressenti aucun effet il ne s'était pas méfié. Ce Shiki était mon sortilège de possession du corps, lorsque j'ai fait imploser le corps de mon hôte précèdent, je savais que mon esprit aller se transférer dans le corps de Zenigata. Mon stratagème avait fonctionné à merveille, je prenais possession du corps du seul professeur qui se rendait à Poudlard et ainsi je pouvais y rentrer incognito. Zankuro se remit à rire frénétiquement.

Harry était terrifié devant l'ingéniosité et la cruauté de son adversaire. Maintenant tout devenait clair, Dumbledor ne l'avait pas vu sur la carte du maraudeur simplement parce qu'il était dans le corps de Zenigata. Il n'avait pas ensorcelé le bon balai, et il avait du se servir de son sortilège d'esquive pour ne pas se faire stupéfixé par le dragon gardien. En y repensant, Harry eut un flash, c'était évident le professeur Zenigata avait eu des grandes crises de maux de tête avant chaque agression.

Pourquoi faites vous cela ? Gémit Harry. Tu me déçois Potter, avec tout ce que t'as dit cet idiot de Zenigata, tu n'as toujours pas compris. L'an dernier, ma marque des ténèbres c'est réveillé, j'ai alors compris que Lord Voldemort était de retour. J'ai pris contact avec lui quelques temps plus tard. Il m'a alors demandé d'infiltrer l'école pour te tuer, toi et Dumbledor. Comme vos autorités refusent de croire à son retour, il en profite pour rester dans l'ombre et ainsi mieux préparer ses nouveaux objectifs. C'est pour ça que c'est moi qui a eu pour mission d'infiltrer l'école, aussi l'échange scolaire avec l'école Ryukensho tombait a pic. Zankuro marqua une courte pause dans son récit. Qui plus est, cela me permet de me venger de toi. Par ta faute, mon clan de mangemort c'est retourné contre moi et ma trahit lorsque tu as vaincu Lord Voldemort. Mais dès que je lui aurai ramené ta tête et celle de Dumbledor, lui et moi pourrons reprendre notre grande ?uvre et punirent ces parasites de Moldu. Zankuro lui jetait un regard plein de haine. Mais pourquoi avez vous kidnapper mes amis ? Demanda Harry angoissé par la réponse qu'il allait avoir. Mais c'est très simple, d'abord comme appâts. Ensuite c'est pour la deuxième partie de mon plan mais cela tu vas bientôt le découvrir Potter ! Finissant sa phrase, Zankuro chargea Harry et commença à le frapper

Le pauvre Harry ne pouvait rien faire sans sa baguette contre un adversaire aussi expérimenté au combat à mains nues. Zankuro prenait beaucoup de plaisir à le frapper. Après cinq longues minutes de ce traitement, Harry s'effondra sur ses genoux. Il n'avait même plus la force de se tenir debout, tout son corps était couvert d'ecchymose. Le sang lui coulait sur les yeux, ces arcades sourcilières étaient ouvertes.

Déjà ! Et bien tu n'es pas très résistant pour un garçon qui a survécu par deux fois à une confrontation avec Lord Voldemort. Enfin, maintenant que tu as connu la douleur physique, je vais passer à une autre forme de souffrance avant de te tuer. Passons à une souffrance morale, regarde bien Potter, ce que je vais faire à tes amis.

Zankuro sortit un Shiki de son Kimono et incanta, soudain un sabre court vint de la forêt pour atterrir dans la main du Shugenja de l'ombre. Il venait sûrement d'utiliser un sortilège d'attraction. Il s'approcha des trois otages. Harry vit alors que des larmes coulaient des yeux d'Hermione et de Cho, mais que pouvait-il faire, il n'avait même plus la force de tenir debout ?

Non laisse les ils n'ont rien fait. Mais si, ce sont tes amis, regarde les souffrirent, c'est par ta faute qu'ils vont mourir ! Ainsi tu culpabiliseras de leur mort même dans l'au- delà, Potter. Tu sais en 400 ans, j'ai appris que la douleur physique s'estompe rapidement, mais la souffrance morale dure bien plus longtemps ! HAHAHA ! ! Le rire sadique du japonais résonna dans la clairière. Vous êtes un salaud ! Tu me flattes, Potter ! Oui je suis même bien plus que ça ! répondit-il avec le regard fou et le sourire d'un dément. Tu vas voir qu'à côté de moi, Lord Voldemort et son Avada Kedavra c'est le paradis. A ton avis, Potter par qui vais-je commencer, ta camarade de classe Hermione ? Ron ton meilleur ami ? oh non bien sûr, je vais commencer par celle que tu aimes ! Zankuro se retourna le sabre à la main, et s'approcha lentement de Cho. Si tu lui touches un seul de ses cheveux, je te tue ! Silence Potter, tu n'es pas en mesure de faire ce genre de menace ! Maintenant jeune fille, nous allons nous amusé follement tous les deux. Zankuro lécha la lame de son sabre et l'approcha du visage de Cho.

Harry ne pouvait plus supporter ça. Il se haïssait, lui et sa faiblesse. Cédric était mort par sa faute, Kaede n'allait pas tarder à rendre l'âme. Maintenant Cho allait souffrir par sa faute.Non ça ne pouvait pas se passer ainsi, pas elle, pas Cho, pas celle qu'il aimait. Il fallait qu'il fasse quelque chose n'importe quoi, mais quelque chose. Si seulement je pouvais être plus fort, si je pouvais tuer cet homme. tuer cet homme. Tuer cet homme.

Soudain Harry eut l'impression que son sang le brûlait, une terrible force appuyait sur ses épaules le forçant à se courber et à poser ses mains sur le sol. Il avait l'impression que ses muscles se contractaient avec une force qu'il n'avait jamais ressentit. Sa perception changeait aussi, tout semblait plus intense, les odeurs, les bruits, le vent qui effleurait ses cheveux, le goût du sang dans sa bouche, l'image de ce maudit Zankuro.

Harry, rempli de cette nouvelle force, bondit en hurlant sur son ennemi. Ce dernier entendant le hurlement d'Harry se retourna. Le visage stupéfait, il n'eut pour réaction que de placer ses bras devant son visage. Harry le plaqua de tout son poids sur le sol, et se mit à le frapper avec ses mains sans réfléchir. Etonnamment Zankuro n'arrivait pas à riposter et souffrait, son sang commençait à gicler sur le visage d'Harry.

C'est incroyable comment ai-je fait pour plaquer cet homme et le blesser ainsi ? Se disait-il. Après tout qu'importe comment , je vais le tuer c'est tout ce qui compte. Il ne fera pas de mal à mes amis et à mon amour. Je vais le tuer. le tuer.le tuer.

Le bref instant de répit, suffit à Zankuro pour se dégager. Il était complément recouvert de sang, et son kimono était lacéré. Harry tenta de se relever, mais quelque chose l'empêchait, qu'importe se dit-il « même à quatre pattes, je te tuerais. Tu ne toucheras pas Cho ». Zankuro tenta de lui porter un violent coup de pied au visage, mais par instinct Harry dans un réflexe foudroyant saisit la jambe de Zankuro avec sa bouche puis la mordit de toute ses forces. Il sentait les muscles de son ennemi sous ses dents, il mordit encore plus fort jusqu'à ce qu'il atteigne les os de Zankuro. Ce dernier hurlait de douleur, Harry avec toute la force qu'il pouvait le lança contre un arbre. Zankuro le percuta la tête la première, et ne se releva pas. Harry s'approcha doucement de lui toujours à quatre pattes, il allait l'achever lorsque que les voix d'Hermione et de Cho l'appelèrent.

Harry, arrête ça suffit ! il a son compte ne le tue pas ! Hermione avait une drôle d'expression, un mélange de stupeur et d'inquiétude. Harry, calme toi, nous allons bien. Lui dit Cho avec sa douce voix.

Harry tenta de dire quelque chose, mais ce fut un rugissement qui sortit de sa bouche. La colère passée, Harry se rendit compte qu'il n'avait plus de mains mais des pattes avec des griffes énormes. « Qu'est ce qui m'est arrivé ? », il regarda Hermione. Cette dernière semblait comprendre la question qu'il venait de se poser.

Harry tu t'es transformé en lion ! Tu es un animagus natif. la légende disait vrai, ta colère a provoqué ta métamorphose, remplaçant le sortilège d'initiation. Maintenant Harry concentre toi sur ta forme humaine et surtout calme toi, tu devrais arriver à reprendre forme.

Harry suivit les conseils d'Hermione et sentit tout à coup que son corps devenait soudain plus léger. Mais la douleur et la fatigue revinrent de même, il réussit à nouveau à se relever.

Est ce que Ron va bien ? dit-il en montrant son camarade qui était toujours attaché à son poteau. OOOOH, Ron ! ! ! Hermione se précipita pour détacher son amoureux. Hermione comment va t- il ? demanda Harry en titubant vers eux. Ca va il est juste sonné. Lorsque ce Shugenja nous a attaqué dans le dortoir, il a voulut jouer au héros en me défendant. Hermione prit Ron dans ses bras et l'allongea doucement par terre. Tant mieux, Chooooooo. Harry ne put finir sa phrase, la fatigue eut raison de lui et il tomba sur le sol.

Cho le rattrapa dans ses bras, et l'allongea sur le sol. Elle s'agenouilla à ses côtés et lui posa la tête sur ses genoux, elle caressa les cheveux de son sauveur tendrement. Hermione et elle se regardèrent un instant, elles se sourirent. Soudain le visage d'Hermione se figea de terreur.

Qu'est ce qui se passe Hermione ? lui demanda Cho très inquiète. De.de.derrière toi !

Cho se retourna et vit que Zankuro s'était relevé. Le visage couvert de sang, sa jambe droite mordue jusqu'à l'os, il s'approchait doucement d'Harry en brandissant un Shiki.

Alors ça Potter, tu vas me le payer ! En 400 ans je n'ai jamais connu pareille humiliation. Mais tu vois, il m'en faut plus pour me tuer. Lorsque je t'aurai lancé mon « Supplice du Vampire », tu rejoindras Kusanagi au royaume des morts. Ensuite je prendrais le corps d'une de tes amies pour en finir avec Dumbledor.

Hermione et Cho ne pouvaient rien faire sans leur baguette, tout semblait perdu cette fois. Mais alors que Zankuro allait lancer son Shiki, il se mit à se tordre de douleur et tomba sur le sol inanimé. Derrière lui se tenait Drago la baguette à la main, le visage tout balafré de coup de serres et de bec. Ce dernier venait de lancer sur Zankuro le sortilège « Doloris », il regarda un instant la situation et rangea sa baguette puis croisa les bras avec fierté. Yuri débarqua en courant, et se précipita sur Kaede pour lui administrer les premiers soins.