Cyngathi : merci, pour la tite remarque et ouai ce sera po mal ( pas ventard le type)

Je préviens tout le monde, pas de reviews pour les fautes d'orthographes dans les textes svp car j'y peux rien, à mon que quelqu'un veuille me corriger ^_^

Bon place à l'histoire maintenant !!!

***************************************************************************

Chapitre 1 : Bye les Dursley

La noirceur de cette nuit enveloppait son âme, l'âme d'un enfant de 15 ans. Quinze ans et pourtant il avait tant vécu. Chaque nuit, maintenant, il revoyait la mort de cet autre enfant. Un éclair vert. Un bruit sourd de corps qui s'écroule. Et un sentiment d'impuissance se faisait sentir, comme d'habitude, à chaque fois qu'il revoyait la mort de cet enfants. Un homme vêtus de noir se tourne vers lui, comment s'appelle t'il encore ?. Celui-dont.non pas comme ça, c'est Voldemort. Et son nom à lui c'est quoi ? Son propre nom ? Il ne s'en souvient pas, seul l'abîmes et les ténèbres entoure son esprit.

-Alors Harry Potter cela fait quoi de se retrouver face à Lord Voldemort ?

Il s'apelait Harry Potter. Ca y est il se souvient, cet homme en face de lui, il a tué ses parents, et son amis Cédric Diggory, et des centaine d'autre personne. Il paiera un jours, se dit-il, mais pas maintenant, pensa- t-il aussi tôt, je suis trop épuisé.

-Tu ne réponds pas, aurais tu peur de moi ?

-.de.de.toi Tom, moi j'aurais peur de toi ? Moi le bébé de un an qui t'as terrassé, moi le survivant ?

-Haa, il ne semblait pas du tout , fâché ni rien du tout, il semblait plutôt fier, tu t'avances sur le chemin que je désire. Le chemin de la puissance.

-NON !! jamais tom je ne viendrait avec toi.. -Suffit de m'appeler Tom, mon nom est Lord Voldemort, puis comme dans chaque rêves il levât sa baguette, et..Avada Kedavra !

Une lumière verte dans la nuit noir, mais une lumière synonyme de mort.

Soudain Harry se réveilla, la main crispé sur sa cicatrice. Cette cicatrice était le vestige du mage noir le plus puissant de l'époque. Mais lui, un enfant de quinze ans avait vaincu ce mage quand il était à peine un bébé, mais c'était il y longtemps maintenant. Harry tourna sa tête vers sa chouette, Hedwige, elle semblait inquiète de le voir si tendu.

-Ne t'en fait pas, c'est encore ce rêves, se maudit rêves, je me demande quand il vas arrêté de venir m'emmerder pendant que je dors.

-Hou, hou, eut-il pour toute réponse.

-Oui, t'as raison, je vais écrire une lettre à Sirius, pour lui dire qu'il a recommencé.

Sirius Black était le parrain de Harry. Il lui écrivait car, il ne vivait pas chez lui, il aurait du à la mort de ses parentes mais non. A la mort de ses parents Sirius fût accusé d'avoir trahis leur secret, et enfermé à Azkabam. Harry savais son parrain innocent. Le traître n'était autre que Queudver, le rat !

Cher Sirius,

Comment vas-tu ? Moi ici tout vas bien, les Dursley ont encore plus peur qu'avant. Car Dumbledore, m'a envoyé une lettre comme quoi je pouvait faire de la magie. J'ai encore fait un rêve ou Voldy était dedans, il a encore réussit à y pénétrer. T'es tu renseigner sur un sort permettant d'empêcher ça, si oui s'il te plaît, envoi moi vite la formule. As-tu des nouvelles du rat ? On m'a dit que plusieurs personne l'avaient vus, on serrât bientôt ensemble, j'espère.

Harry Potter.

Ps : j'ai scellé l'enveloppe pour que seul toi puisse l'ouvrir alors la laisse pas traîner si tu veux pas qu'elle explose à la tête du premier venu.

Harry regardait fièrement sa petit lettre, sa résumait tout ce qu'il voulait savoir, c'était clair, précis-enfin pour lui- et valait toute les lettres du monde. Il l'accrocha à la patte d'Hedwige, et la laissa s'envoler par la fenêtre. Puis son regard se perdit dans la rue du 4 Privet Drive. Dans 13 jours il aurait vraiment ses quinze ans, on était le 19 juillet. Et le 20 il partirait au Terrier. La maison de Ron Weasley, son meilleur ami. La famille Weasley l'avait accueilli les bras ouvert et il les considérait un peu comme sa propre famille. Un peu comme son père et Sirius, ils étaient tout deux amis depuis leur début au collège de magie Poudlard. La plus grande école de magie, d'Angleterre et d'Europe, normalement. Hermione Granger devrait être là aussi, elle était leur meilleur amie à tout les deux. Elle aurait dût être en Bulgarie avec Victor Krum, le plus grand attrapeur de tout les temps, d'après le quiditch magazine. Mais avait préférer rester en Angleterre suite aux derniers évènements. Des pas dans le couloir et un martèlement incessant à sa porte le fit sortir de sa rêverie.

-Lèves toi, et vient manger, fainéant, lui dit la tante Pétunia.

Il se levât et descendit tranquillement vers la cuisine, baguette en poche. Pour bien montre qu'ils ne me font pas peur, se disait-il. Il s'attablât et mangeat son quart de pomme. Son cousin Dudley, un cachalot de près de 175kg, était toujours au régime. Mais ça ne sevait à rien car il allait s'acheter de la nourriture en cachette.

-Oncle Vernon ?

-Quoi ? lâcha sèchement le concerné.

-Tu te souvient que les Weasley viennent me chercher vers 14h ?

-grrr, répond-dit-il, oui me souvient, et qu'ils se tiennent correctement sinon., ses yeux vinrent se poser sur la poche de Harry où l'on pouvait distinguer une baguette, il se reprit, .qu'ils se tiennent bien c'est tout.

-D'accord.

Harry montat dans sa chambre et rangeat en vitesse ses affaire malgré qu'il ne fût que dix heures du matin, il voulait que tout soit près. Pour qu'il n'ai aucun incident cette fois-ci. Il se coucha et pris un bouquin que Dumbledore lui avait refiler, « Les pouvoirs, présumer, des héritiers ». Dumbledore était le directeur de l'école de Harry. Au début des vacances, il lui avait révéler pourquoi voldemort voulait le tuer, c'était à cause qu'il était l'héritier de Godric Gryffondor. Ca lui avait foutu un choc de savoir ça, mais au fil des jours il s'y était habitué. Grâce au livre sur les pouvoir des héritier il avait pris en connaissance qu'il pourrait faire de grande chose avec un peu de maîtrise. Il ne vît pas l'heure passer et ce fut quand les Weasley vinrent sonné à la porte, qu'il se rendit compte de l'heure qu'il était, il était déjà deux heures et dans pas longtemps il serait au Terrier. Il fit descendre ses affaire d'un sort de lévitation. Ron, et ses deux frère, Fred et George( des jumeaux ) se tenait dans le salon à la droit de leur père, Arthur.

-Harry !! s'écrièrent les trois frères avec joie, comment va ?

-Bien, et vous les gars ? Ca vas toujours bien les vacances ?

-T'sais nous tranquille.commençât Fred

-.on s'éclate toujours ! Termina George.

-Me demanderais toujours comment vous faîtes pour commencer et terminer vos phrase comme ça, s'exclama leur père.

-Papa tu sais on est exceptionnel.

-.et ses inné chez nous. Dirent les deux frère dans un grand sourire.

-Ouai bon, Harry tu as toute tes affaire ?lui demande ron

-Oui on peux y aller.

-Ok, vas dire au revoir à tes moldu et on t'attend dans la voiture, Fred et George prenez la malle de Harry et mettez la dans le coffre.

Harry se dirigeât vers la cuisine mais la porte était fermer à clés. Il eu beau leur dire au revoir il n'eut aucune réponse. Ce à quoi il s'attendait. Il allait rejoindre les Weasley dans leur voiture et partir en direction du terrier.

J'espère que vous avez apprécier, c'est cours ok, mais bon c'est le début et c'est la première fic que je tape ici. Review please si vous vouloir la suite .