Merci pour les reviews et sorry pour le retard, suis occupé moi :D

Allez lecturage maintentant !

Ps : faites po attention aux titres des fois ils auront rien à voir .

Chapitre 2 : Le Terrier.

Cela faisait maintenant 5 jours qu'il était arriver au Terrier, 5 jours de pure rigolade avec ses amis, Ron et Hermione. Qui soit dit en passant, se rapprochait dangereusement de l'autre des fois. Harry et les frère de Ron, s'était mis d'accord sur un point : Avant la fin des vacances il faut qu'ils soient ensemble, avait dit george. Et Harry et Fred acquiescèrent de la tête, en même temps un sourire de canaille au lèvre, et de la malice plein les yeux. Les jours passèrent.. Un beau matin, Harry se réveilla, comme d'hab, en sursaut. Encore un rêve pensât-il, maudit rêve de merde ! Mr Potter s'habillât en vitesse d'ingringolat les escalier, entra dans la cuisine, s'asseyat sur une chaise, et engloutit une dizaine de crêpe sous les regards éberlué de Mr, Mrs Weasley ainsi que Hermione, Ron, Ginny, Fred. tout la famille quoi.

-Quoi ? demandât-il.

-Non d'un chaudron harry c'est que tu as faim toi ce matin, lui répondit gentillement Mrs Weasley.

-Ho, excuser moi Mrs.

-Molly harry, Molly, Arthur et moi te l'avons déjà répèter, tu toi nous et appelle nous par nos prénom, s'il te plaît.

-Bien sûr Molly, Ron on fait quoi aujourd'hui ? s'exclamât-il en se tournant vers ce dernier.

-Bein on, pourrait aller dans la salle d'entraînement de Bil.

-Quelle salle ? l'interrompis Hermione.

-Bein en fait au début notre cher Bil, voulait être aurore alors il s'est aménager une tite salle pour lui dans une grotte derrière la coline, on joue au quidditch.

-Hooo, et on vas y faire quoi ? demandât Ginny..

-Et qui t'as dit que tu venais petite ? Lâcha son frère.

-Harry ! Car il veux pas être avec deux tourtereaux, lui répondit-elle .

Les deux tourtereaux en question ( Hermione et Ron pour les stupides ) se mirent à rougir comme des tomates. Et ne savait plus où se mettre, Harry remarquant leur désarroit intervint, pendant que tout les autres se foutais d'eux.

-Bon on y vas dans cette salle.

-Ok, harry fille chercher tout les livres que ta fillé Dumbledore, et prends ceux qui sont sous le lit de papa et maman aussi., Ron qui vit dans les yeux de son amis de la perplexité enchaîant, se sont les livres d'aurore de Bill.

-Ha, k arrive allez y déjà sans moi, je trouverais bien. Et vous pouvez pas imaginer comme ça vas être facile de vous trouvez, pensât-il pour lui même. En effet Harry avait lu les livres qui parlait des héritiers, et il avait découvert qu'il pouvait créer des sorts très spéciale, tel qu'un traceur d'âmes, petit sors qui lui permettait de savoir ou se trouvait l'âmes des être qui lui était les plus chers. Et étrangement ce sors marchait mieux sur Ginny que Ron et Hermione, et comme la plus parts du temps ils était tout les quatres, il se focalisait sur Ginny. Dans le livre il était mis que la plus part des sorciers, aurait pu créer ce sorts mais qu'ils en avaient peur, et donc il ne le faisait pas, pourquoi ils en avaient peur tout simplement que les âmes étaient sacré pour beaucoup d'entre eux. Harry allât gentiment prendre les livres sous le lit de Molly et Arthur puis pris les siens, puis partît vers la dites grotte en cherchant Ginny. Il les trouvât facilement mais, ne les vît pas. Tout ce qu'il vît devant lui c'était une sortes de gros talus encastré au pieds d'une coline. Harry pensât tout de suite à « un mots de passe » donc il cherchât, et soudains s'exclama.

-Weasley, et comme par magie et à sa plus grande fierté le talus devint une sorte de portes en bois où une main y était dessiner. Harry posât sa main sur le dessin et « pouf » comme re par magie, la porte s'ouvrit sans un grincement pour laisser place à une immense grotte aménager.

-Mr Harry Potter, bienvenu dans notre humble salle d'entraînement. Dit ron avec un air faussement pompeux, puis éclatât de rire sous le regards de son amis, qui était stupéfait. Il n'aurait jamais pu penser que les Weasley aurait eu une tel salle d'entraînement chez eux, tout ce qui s'y trouvait était fait soit pour s'améliorer physiquement, soit pour s'entraîner à la magie, aux potions et à d'autre truc que Harry ne connaissait pas.

-Par Merlin, Ron comment ça ce fait que ta famille possède tout ça. oups ça m'a échapper.

-Pas grave Ryha.

-Ryha ? c'est qui ?

-Ho un 'ti surnom qu'on a décider de te donner, enfin que Ginny à trouver. En fait tout ça est po à nous, tout le matos était quand Bill l'a trouvé, tout ce qu'il a fait c'est de l'aménager comme il faut et tout et tout, dit ron.

-Ha ok, et au fait merci Gin pour le surnom. Dit harry en se tournant vers Ginny

-Ho mais de rien, Ryha, lui rétorquat-elle gentiment et en rougissant.

-Hum. si on commençait l'entraînement là ? ok ? dit hermione et sans attendre leur réponse enchaînât : Harry, avec ginny, pour du duel avec le livre de dumbledore intitulé « Pourfendre votre ennemi sans vous faire tuer » et moi et Ron on va s'essayer un peu à la magie Mingas ( mes couilles en italien) c'est une magie vieille, peu puissante mais utile, pour les trucs genre ouvrir une porte faire léviter quelquel chose sans baguette.

Sur ce ils mirent tous en couple et partirent se perdre, séparément dans un coin de l'immense « grotte d'entraînement ». En explorant un peu la grotte, Harry et Ginny trouvèrent une grotte plus petite avec une sorte de mousse, non visqueuse et apparemment moelleuse, recouvrir les murs.

-Surement la salle de duel, dit Harry et se penchant vers le cou de la jeune fille qui marchait devant lui. Quand il eu dit ça, Harry se rendit conte qu'il était fort proche de Ginny et sans savoir pourquoi lui fit un bisous dans le cou. Ginny se raidit soudainement, et Harry réculla vivement.

-euh. excuse moi Ginny, je sais pas ce qui m'a pris.

Et sans qu'il puisse continuer elle l'embrassa d'un baiser furtif au début, mais quand il enserra sa taille elle continua et le baiser s'approfondi et devint plus langoureux. Quand il furent fort proche l'un de l'autre Harry décida d'arrêter leur petite activité. Ils se regardèrent longuement tout deux dans les yeux, comprenant chacun se que pouvait ressentir l'autre, de l'amour, un bête amour.enfin pas si bête que ça, profond et qui pouvait durer longtemps, extrêment longtemps.

-Ginny, on dit rien à tes frères, pour l'instant, car là on. sort ensemble ? non ?

-Ouai, enfin si tu veux, si ça te dérange pas., il l'interrompis en lui recollant un autre baiser,. bon harry si on s'entraînait un peu ?

Sur ce harry ce saisit du livre de dumbledore et le lit à voix hautre

-Ca dit : Ce livre nous parle des thème basique de l'art de se défendre et d'attaquer sans pour autant tuer son ennemi. Il faut savoir que les duels blabalbalbalbalbalblla. ha un truc intéressant, le sort Fortes ça sert à. putain le croit pas ça absorbe la force de l'ennemi et te rend plus fort pendant un certains temps, on essai ça mon ange ?

-Mon ange ? c'est joli, et ouai on essai on doit faire comment.

Harry fit un grand geste du bras et prononça la formule, des toutes petites étincelle, rouge et or avec des ton de vers, se formèrent au bout de sa baguette et allèrent se perdre dans l'air.

Ils mirent face à face, Ginny essayât en premier. Elle pointât sa baguette.Fortes retentit telle une incantation, mais rien ne se passa, pas la moindre étincelle. Elle s'u réessayât plusieurs fois mais rien, à part la toute dernière fois des étincelles couleur brune tinté d'argent se formèrent en toute petite quantité, et harry ressentit un tout petit vide, tout petit, comme si il était un peu fatigué. ( comme au réveille on est toujours un peu fatigué). Rien d'autre mais par précaution mangeat un bout de chocolat et en filât un bout à sa comparse. Maintenant c'était au tour de Harry, il se mit face à son amie et lançât l'incantation.il sentit soudainement vider de toute son énergie pendant un instant, mais l'instant d'après un vif mélange de couleur rouge, or et verte se répandit dans la salle et dans toute les autres salle avoisinante. Puis Harry ressentit la puissance en lui, il ressentit l'aura de Ginny le traverser, une aura, pur et gonflé à fond de joie profonde et amoureuse. Sans savoir comment il se mit à incanter.

-Nebhik, nmout aalik, Nebhik, nsaqssi aalik, Aïcha, tu es et tu restera, Dans la souffrance tu m'assisteras, Comme tu là voulut je te marque de mon sceau, Que le dragon blanc te marque.

( Traduction pour tlm, tellement je t'aime, je meurs pour toi, tellement je t'aime je demande après toi, vivante tu es tu restera, c'est de l'arabe)

Puis il sortit soudainement de l'état de transe dans le quel il était entré. Une vue épouvantable (pour lui mnt) se fît voir devant ses yeux, Ginny étendue la devant lui, inconsciente ce qui le terrifia encore plus se fût la petite marque qu'on pouvait distingué juste au dessus de son ?il droit, dans le prolongement de son sourcil, un tout petit dragon de pas plus de cinq millimètre brillait étrangement d'une couleur brune tirant un peu sur l'argenté, elle étincelât, puis se mit à pulser quelque fois et finit par disparaître en un dernière étincellement. Harry se jetta au pieds de son amie et commençât à lui faire du bouche à bouche.juste au moment ou Ron et Hermione arrivèrent en trombe et stopèrent aussi nettement en croyant interromptre la création d'un nouveau couple, mais se ressaisirent en voyant des larmes coulé sur les joues de Harry.

-Ryha, criât ron, qu'est ce qui se passe, terminât-il en s'écroulant au à coté de harry.

-Je sais pas ron, on à réciter un sors chacun à notre tours, le siens à un peu marcher et le mien à très bien marcher je crois...

-Harry c'était quoi le sors, intervint Hermione.

-Fortes, page vingt-sept du book, dit il en tendant le livre qui traînait par là.

Hermione s'en emparât et se mit à le feuilleter. Elle lut pendant un petit temps les pages qui concernait se sort puis finit dans un soupir de soulagement.

-Harry ça va, elle vas bien, elle dort, c'est tout. D'habitude ça se passe pas comme ça, qu'il est mit, il est mit. La victime est censé être affaiblie mais sans plus, juste de quoi tenir sur ses jambes. Mais quand le sort est particulièrement puissant et chargé d'émotion un phénomène bizarre se produit, le corps de la personne frappé se vide de toute sa force « vitale d'éveille » et s'endort paisiblement. Mais le lanceur reçoit toute cette puissance, soit violemment pour les ennemis soit dans un sentiment de bien être et de puissance..

Harry repensât à ce qu'il c'était passer, il avait embrasser Ginny, ce qui lui avait procuré une tonne de sentiment, amour, adoration. qu'il n'avait jamais ressenti.

-. et le lanceur peux soit tuér son ennemi ou bien faire ce que désire le plus la victime du sort. Harry tu n'as pas tuer Ginny, dit moi ce qu'il c'est passer après que tu es reçut la puissance de Ginny.

-J'ai crût ressentir que Ginny voulait m'aider plus que tout, m'aider après mes cauchemard, m'aider quand je combattai, m'aider quand je souffrais, .puis je me suis mit à incanter sans savoir comment mais. je crois que j'ai permis à Ginny de m'aider.

-Harry si t'as fait du mal à Ginny je te tue, lui dit Ron un regard plein de colère.

-RON lui criât Hermione, Tait toi c'est surement à cause de l'héritage de Harry. Harry leur avait effectivement parler de ce que Dumbie (plus court que dumbledore, et voldy c'est voldemort) lui avait cummuniquer. On c'était tout les deux mis d'accord que si Harry faisait des chose bizarre ou puissante on ne le jugerais pas tu te souvient ??

Ron la fixât pendant un petit moment, l'air semblait lourde et prête à éclater.

-.excuse moi Harry, j'avais oublier suis désoler.

L'air semblât soudainement s'alléger et se détendre.

-Ne t'excuse pas ron, j'aurais réagis de la même façon, et au fond de lui Harry s'était dit la même chose, quand il l'avait vue, la étendue sur le sol il s'était jurer que si elle était morte il se tuerait. Mais heureusement elle n'avait rien, enfin presque.

Tout les regards tournèrent brusquement vers Ginny quand elle se réveillât et se remit debout. Elle regardât les trois amis puis vint se jeter au cou de Harry en pleurant et en le félicitant d'avoir réussit du premier coup un truc si puissant, puis sans se rendre compte qu'ils étaient devant ron et hermione il s'embrassèrent d'un doux baiser long et passionné.

-Hééééééé, GINNY HARRY, s'écriât soudainement Ron, qu'est ce que vous faîtes ?

Hermione le pris par la manche et le traînât hors de la petite salle.

-Mais hermione, t'as vu.

-Ron ferme là, il se sont enfin trouver après tout ce temps, ta s?ur est devenue une des plus jolies fille de l'école et Harry en a été charmer, et elle, elle l'étaient déjà. Je sais pas si tu as remarquer depuis. qu'on a plus d'affinité tout les deux harry souvent avec elle. Et c'est très bien pour eux, Ginny avait l'air heureuse, Harry aussi et quelque chsoe que le trop plein d'émotion de harry avant le sortilège viennent de leur premier baiser alors tu la ferme et tu les laisses être heureux, et maintenant embrasse moi. Dit hermione sans vraiment se rendre compte de ce qu'elle était en train de dire. Puis se mit à virer ou rouge craimosit, et finit par bégayer en de plate excuse mais ne dit plus rien quand Ron exhaussa ses plus chère désire.( bien ouai elle en a des autres de désire, et je parle po de ce que vous penser comme moi les mecs ( lol )

Il se décollèrent tout doucement et recommencèrent. Harry et Ginny les trouvèrent là enlancé, se donnant des petits bisous, pleurant de joie et rigolant bêtement. Gin et Ryha se mirent à rire d'eux devant leur béatitude et il cassèrent ainsi l'enchantement. -Harry je suis heureux pour toi et Gin, et ainsi de même pour toi Gin, enfin inversement quoi. Leur dit ron en essayant de sauver la face.

-Moi de même mes cher Ron Weasley et peut être Madame Hermione Weasley.leur dit Ginny en rigolant.

-Euh. Madame Ginny Potter ferait bien de se taire.rétorquat ron quand il fut interrompis par Harry

-Ron je te prie de dire Madame Ginny Potter-Gryffondor, faut pas oublier mon ancêtre.

-Bon les mariages c'est pas maintenant, on est qu'a l'école et puis on .dit hermione

-NOS ETUDES, lui dirent les trois autres en terminant sa phrase. Puis la hermione se mit à rougir en marmonant qu'ils la connaissaient bien. Puis elle en rajouta en disant qu'il devrait peut être renter. Et tout approuvèrent, et c'est ainsi qu'il repartirent tout bras dessus bras dessous, tout les quatres, unis comme des frères. Comme les doigt de la main (il manque le pouce et alors.il arrivera plus tard le pouce )