Bah, pas de review, po content, mais bon faut faire avec, suis un auteur mal aimé moi (snif)

Bon maintenant vous laisse à la lecture de ce nouveau chapitre hésiter pas a mettre des review, merci beaucoup. Et changement en R pour sex et d'autre truc, sex, maintenant et émoglobine plus loin :-)))))))

Chapitre 3 : Changement et héritage.

Cher journal,

Aujourd'hui nous somme le 27 juillet, il n'arrête pas de me dire qu'il m'aime, j'aime ça mais bon, devant les parents c'est un peu gênant.

Depuis l'histoire dans la grotte je suis heureuse, il m'aime je l'aime, mais y'a une ombre au tableaux, tout les matins j'ai des nausées, Hermione m'a demandé si j'avais couché avec Harry.lui ai dit que non, c'est la vérité. Elle m'a donc assuré qu'aucune chance d'êter enceinte, je suis rassuré, j'aimerais pas être Harry si c'était le cas. Ca me dérangerais pas mais vaux mieux pas, on est jeune, on est à l'école, on est pas marier, donc pas maintenant. J'ai remarqué aussi d'autre petite chose, mes yeux, quand je suis heureuse dans les bras de Harry, Hermione et Ron m'ont dit qu'il avait des teinte vert émeraude, c'est surement dut au sort, encore un effet secondaire, tout ce que j'espère c'est qu'il resteront d'une couleur ou d'une autre une bonne fois pour toute.

Papa et maman sont heureux pour nous deux. Maman n'arrete pas de nous regarder, de sourire, et de dire à Harry d'être heureux avec moi, de profiter de tout l'amour que je peux lui donner car il n'en à jamais eu lui, pour moi c'est pas très nouveau l'affection, pour lui oui, pour moi l'amour c'est pas nouveau je le ressentais depuis toujours envers lui, pour lui c'est pas novueau, avant c'était Cho Chang, mais bon maintenant il est à moi, je le garde, je l'aime, il m'aime , on s'aime quoi. J'espère qu'on aura le temps de ce voir entre les cours, le soir et entre ses escapades nocturnes avec mon frère et sa copine.

Pour son anniversaire je vais lui offrir quelque chose d'exeptionelle, je te dit pas c'est quoi mais tu le sauras plus tard.

Au revoir cher journal, à demain soir.

Ginny, rangea son journal intime, et pris les lettre qu'ils avaient reçut le matin même. Une de Poudlard, une d'un amie et une autre inconnue. Elle ouvrit en premier la lettre de Poudlard, c'était la liste de ses fourniture. Elle lut ensuite la lettre d'une de ses amie, elle lui disait qu'elle était en Australie avec ses parents, elle avait vu des kangourous et des koalas. Des bête très gentille dans leurs version moldue mais les magique, pas très amicale, elle vous réduise et vous mange. Mais ça arrive rarement heureusement. La dernière lettre lui était inconnue. Elle l'ouvrit, lut et en resta sur le cul, et elle tendit la lettre à hermione qui dormait dans la même pièce qu'elle, cette dernière lut et partit en faisant des bon de joie ..

Harry était assis paisiblement dans sa chambre en train de lire avant de dormir. Quand soudain il sursauta à cause d'un bruit à la fenêtre de la chambre de Ron. C'était un hiboux, un tout petit hiboux, encore plus petit que coq, mais à l'air plus mature. Il lui ouvrit et pris les lettre, il y en avait deux, une pour lui et une autre pour Ron. Il ouvrit la sienne et lut.

Mr H . J . S . Potter,

J'ai le grand honneur, moi Gluraux Griffit, la réhabilitation de votre parain, Sirius Black. Ce dernier ayant été accuser injustement de la mort de vos parents, pas l'intermédiaire de celui dont on ne doit pas prononce le nom, se verrat remis de la somme de un million de Gallions, ainsi qu'un manoir à trois pater de maison du chemin de traverse. Il devient aussi votre tuteur légal, à la place des Dursleys, comme vos parent l'avaient souhaiter dans leur testament. En parlant de testament, ce 31 juillet vous aurez 15 ans et deviendrez sorcier de deuxième sicle, vos parents ont clairement stipuler que tout leur bien devait vous être remis à cette date, maison, meuble, argent, coffre, pensine, secret. vous trouverez tout les bien immobilier qui se trouvaient dans leurs maison secondaire dans une malle à la banque des Sorcier Gringotts, cette mal ayant été réduite magiquement, vous recevez en plus de l'autorisation du Professeur Dumbledore, celle du ministre de la magie pour utiliser la magie en dehors de Poudlard. Vos bien vous seront restitué ce 31 juillet à la banque Gringotts.

Recevez mes salutations distinguées Mr Potter,

Gluraux Griffit Ministre de la magie.

Il n'en revenait pas, Sirius libre, plus de Dusley, les biens de ses parents, et leurs autres maison.... il se rendit soudainement compte qu'il avait deux maison si il irait vivre chez Sirius. Génial pensat-il. Soudain Ron et Hermione entrèrent dans la chambre un immense sourire au visages, et en parlant tout les deux, se qui rendit tout ce qu'il disait incompréhensible.

-Fermez là , et Hermione tu parles en premier après. Leur dit Harry calmement.

-Harry c'est génial je vient de recevoir une lettre du ministère me disant que Sirius était libre et que j'avais le droit officiel de faire de la magie, Ginny et Ron aussi.

-Ouai tu te rends compte Harry on risque plus rien, dit un Ron tout excité.

Soudainement une Ginny rayonnante entra dans la chambe et sauta sur Harry en lui faisant plein de bisous.

-euh...Ryha, Gin, on est là, leur dit Ron en faisant un 'ti signe de la main.

-Désoler, et vous avez remarquer la signature, Fudge n'est plu ministre, vous vous renez comtpe ? Le nouveau vas peut être accepter le retour de Voldemort.

-Il ne vas pas l'accepter il l'a déjà fait, dit une voix derrière Ron et Hermione qui se tenait dans l'embrasure de la porte.

Tout ce retournèrent pour faire face à un grand homme, âgé d'une cinquantaine d'année. Il les regardaient en souriant, un sourire franc.

-Je me présente Gluraux Griffit Ministre de la Magie.

-euh.. Mr le ministre Hermione Granger, dit cette dernière en lui tendant la main, voici Ron Weasley, Ginny Weasley et Harry Potter. Tous se levèrent et lui serrèrent la main.

-Mr, commençât Harry, que faites vous ici, chez les Weasley ?

-Je viens pour vous jeune homme, je vois que vous avez reçut ma missive, je suis venu car un petit changement de dernière minute est apparu ce matin même après que j'ai écrit les lettres.. Tous les regards se firent soudain tristes, ils pensaient que leur autorisation de faire de la magie allaient leurs être retirer.. Le testament de vos parents à comme qui dirait changer, vous pouvez dés maintenant allez chercher vos affaires si vous le désirer, voici la clès de votre maison Mr Potter, ainsi qu'une lettre d'émancipation à la demande du testament. Vous pourrez désormais vivre seul, dans votre maison, sans aucun tuteur.

-Comment ? dit un Harry abasourdis

-Simplement que les mort peuvent intervenir ici, ils ont désirer vous faire un cadeaux, avant l'heure peut être je ne sais pas, mais il était bien stipuler que ce n'était pas une sanction envers votre parrain mais un cadeaux pour vous deux. Ils savent sûrement des choses que nous ne savons pas. Et je dois aussi vous emmener maintenant à la banque pour prendre tout vos bien, et je vous rappelle qu'étant émanciper vous pouvez transplaner.

-Merci Mr le ministre, on y vas maintenant car il est quand même neuf heures du soir.

-Oui c'est bien mieux, comme ça Notre cher ami Voldemort ne saurât rien.

-Bien allons-y, est ce que mes amis peuvent venir ?

-Seulement une personne de plus comme témoin.

-C'est bon Gin, vas y , dit Hermione.

Harry, Ginny et le ministre se tenaient tout les trois devant un énorme coffre qui devait bien mesurer dans les quinze mètres de haut, enfin la porte. Le gobelins posât doucement sa main sur la porte et récitât une petite formule. La porte s'ouvrit pour laisser place à un énorme coffre, dans les trois mètres de haut. Le ministre fit léviter le coffre et emmena tout le monde devant un grand manoir, ou plutot un petit château de taille moyenne. La il partit laissant seul Harry et Ginny devant ce petit palais.

-Waw, Harry ces magnifiques chez toi, et dirent que c'est la maison secondaires de tes parents.

-Ouai vient on entre.

Tout deux entrèrent suivit d'une malle qui avançait seul. Quand celle-ci fut dans la maison elle disparut et tout les meubles apparurent à leur place d'origine.

-Bah au moin on aura pas à ranger le tout. On visite ? demandat Ginny.

-Ouai bien sûr.

Et c'est ainsi que Ginny et Harry partirent à explorer la maison. Il y avait en tout, vingt et une chambre toute munie d'une salle de bain, trois salle de séjour, une énorme bibliothèque encore plus grande que celle de Poudlard, deux cuisines où il y avait quatre elfes de maions, deux salle aux murs, sols et plafonds recouvert de matelas. Et une salle immense dans laquel il y avait une piscine couverte. La maison parfaite quoi. Harry n'en revenait pas sa maison était superbe, fantastique, génial,.il ne trouvait aucun autre mots. Ils continuèrent à escalader les étages quand ils arrivèrent au quatrième il tombèrent sur une énorme chambre, aux murs rouge à or l'étendard de Gryffondor au dessus du lit , et en sur les autres mur de la pièce les étendards de Pouffsoufle, Serdaigle, et Serpentard. Et aux milieux de la pièce l'insigne de Poudlard, pas l'insigne habituelle, que l'on voit lors du banquet de fin d'année, non, le permière insigne de Poudlard, celui avant la mort de ses créateur, les quatres animaux de chaque fondateur, s'entremelant les uns dans les autres et de chaque coté un dragon, un noir, et un blanc et au centre du dessin la où aucune partie des corps des animaux ne se dessinait un dragon, un magnifique dragon d'or, d'un or pur.

Harry et Ginny avancèrent main dans la main, au centre du dessin, une félicité comme il n'en avait jamais ressentie se fit ressentir à ce moment. Une lumière intense se apparut autour d'eux, rouge, or, argent, vert, brun, et une multitude d'autre couleur s'entremêlèrent. Au milieux de toutes ses couleur, se trouvait deux être humain coller l'un à l'autre, s'embrassant passionément, envoyant leur vêtement valser de chaque coté. Se caressant l'un l'autre.

Harry ne savait plus où donner de la tête il était entrain de déshabiller Ginny, c'était plus fort que lui. C'est elle qui avait guidé sa main vers son bas ventre, mais c'est lui qui i avait glisser sa main c'est lui qui avait introduit ses doigts en elle, ses lui qui prenait plaisir à donner du plaisir à la femme qu'il aimait. Il faisait des mouvement de vas et vient, sentant sa verge se durcir de plus en plus sentant que bientôt il ne se retiendrait plus, il lui ferait l'amour ca il le savait. Ginny était perdu entre gémissement et peur, peur de souffrir. Mais bientôt cette peur disparut laissant place à de la joie, une joie intense. Les doigt de Harry entrai en elle, lui procurant du plaisir, et elle voulut aussi lui en offrir, elle enlevât tout ses vêtement ainsi que les siens. Saisissant sa verge et jouant avec, elle n'entendit meme pas Harry la prévenir et reçut tout en plein bouche, au début ça la dégoûta mais sans savoir pourquoi elle avalât. Tout deux se couchèrent à terre Harry au dessus de Ginny, la regardant, leurs yeux emplit de désire, un désire sauvage tout deux emplis de se désir. Il se laissèrent aller à ce désir, et il éprouvèrent le bonheur le plus pure, et le plus indestructible qu'il y aurait pu avoir, les lumière se trouvant dans la pièce se réunir et formèrent une sphère autout deux. Puis soudainement Harry se libérat dans un rale de satisfaction et Ginny gémit, tout deux en même temps. La sphère de lumière explosa et un immense faisceaux de lumière envahit la pièce, traversant les vitre, le plafond, le toit, se répandant dans la nuit. Et dans la nuit on pu voir un énorme faisceaux lumineux émaner d'un maison. De se rayon on pouvait ressentir, la pureté, et une joie intense. Un homme se trouvait sur une colline non loin de là, à seulement trois ou quatre kilomètre. Il vit le faisceaux lumineux, et il ressenti la joie qui en émanait.

-Ce serat sans doute dans le journal demain, je vois déjà le titre « La maison de Gryffondor, illuminent la nuit. »

Puis soudainement la lumière disparut dans un grondement sourd et laissat place à la nuit, aux ténèbres, une lueur d'espoir apparaissait dans la nuit.