Bon voilà la suite, ce serat peut être cours, peut être pas j'en sais core
rien vais décidre au fur et a mesure que j'écrit.
Thanks pour les deux trois reviews, un peu plus ne serait pas de refus ()
Bon lecturageation( mot inventé de toute pièce, je tiens à le préciser)
Chapitre 4 : Premier combat, premier meurtre et un maître des loups, un !
Au Terrier toute la famille attendait le retour de Harry et Ginny. Vers 23h30 toujours rien, quelques uns des Weasleys partir au lit, Molly restant à la cuisine en les attendant. Le ministre venait de revenir pour dire qu'il les avait laissé seul pour visiter. Molly montât enfin au lit, quand elle commençât à s'endormir une lueur apparut dans la nuit, sans qu'elle ne s'en rende compte.
Harry, se réveilla un sentiment bizarre au fond de lui l'avait réveiller,. en fait non ce n'était pas cela, c'était le fait que Ginny ne soit pas à ses coté au réveille. Il c'était toujours dit que ça devrait être comme ça la première fois, qu'on doit se réveiller au coté de l'autre. Mais apparemment pour Ginny c'était pas le cas. Harry s'habilla et partit à la recherche de sa compagne, pas à la salle de bain, pas dans la cuisine, pas dans la bibliothèque, nulle part à moins que. la piscine ! Il partit et courut vers la piscine, ce qu'il y vit lui coupa le souffle. Un jeune fille aux cheveux roux ( pour les con je parles de Ginny) était entrain de nager, paisiblement et. et nue, le sang de Harry ne fit qu'un tour et d'un coup de baguette tout ses vêtement s'en allèrent. Et il se jeta à l'eau près de son amie, la faisant sursauté. Il nagea près d'elle et l'enlaça en lui faisant des baiser dans le coup, et d'autre ailleurs( R ok mais po envie de décrire maintenant , car ce chapitre c hémoglobine ) leurs passion était de plus en plus forte, les bisous de plus en plus langoureux, et s'en suivit ce qui devait se suivre, l'abandon pure et simple dans la joie des corps. Tout deux se cassèrent de la piscine et allèrent manger tranquillement, quand Ginny criât :
-Harry !!!
-Ouai ?. quoi ?, dit le concerné en se retournant précipitament croyant à un meurtre.
-On devrait pas être au Terrier là ?
-Euh, ouai, et alors ?
-Rien les parents doivent s'inquiéter c'est tout.
-Bon ok, j'ai piger on rentre.
-Non, non , c'est pas ça, l'interrompis ginny, c'est juste qu'il faudrait leur dire qu'on passe la journée ici et qu'on rentre pour ton anniversaire.
-Ok j'y vais.
Harry embrassa Ginny et se dirigeât dans le salon, pièce aussi sublime que les autres, une fois dans le salon, il prit de la poudre de cheminette et en jeta dans le feu, en entrant lui même dedans et criant « Le Terrier » et il disparut dans une gerbe de flamme verte. En arrivant au Terrier, la première chose qu'il vit fût toute la famille au complet fixant l'horloge de la cuisine. Et il ne pût s'en empêcher.. il éclata de rire faisant sursauter tout le monde dans la pièce et tous se retournèrent vers lui.
-Harry !! s'écriât Molly en le voyant, où est Ginny ?
-Elle est resté au Manoir Potter, je passait juste pour dire, que j'avait pas finit d'explorer.il hésita puis continua, .d'explorer la maison.
-..d'accord, mais vous rentrer ce soir ou demain matin, comprit ??
-Oui Molly, bon maintenant moi vous laisse car doit tester la cuisine de Ginny, c'était vous son prof ?
-Euh, oui pourquoi ? demandât timidement Mrs Weasley
-Bah alors le repas seras succulent et il y aura de trop, dit il avec un éclair de malice passant dans ses yeux couleur émer.dans ses yeux d'or émeraude( mélange d'un vert émeraude avec de l'or au tour de l'iris et autour du vert)
-Harry, t'es yeux !!! Ils ont changer ...
-Hein, qu'est ce vous racontez ? Il se dirigeât vers la salle de bain et se regardât dans le miroir... c'est yeux était parfaitement vert, d'un vert émeraude parfait.
En redescendent vers la cuisine il interpella Mrs Weasley, et lui redemandât de regarder, ses yeux était toujours vert, elle s'excusa pour la petite frayeur et le laissât repartir. Harry revint tranquillement au manoir, par la poudre de cheminette, Ginny était devant la cuisinière entrain de préparer le repas. Harry l'enlaçât et entreprit de lui faire des bisous dans le coup, jusqu'a ce qu'elle l'obligent d'arrêter et de l'aider. Le repas fût effectivement succulent, il y avait aussi trop de nourriture mais bon c'était pas grave, Ginny affirmait qu'il y avait sûrement des animaux dans le parc autour de la maison( 50 hectares, c'est encore un parc ??) et qu'ils iraient leur donner leur reste. Ils passèrent leur journée paisiblement entre câlin et découverte de nouvelle pièce, ils finirent pas constater que le manoir avait plus d'une centaine de pièce, et apparemment ce n'était que le début de l'exploration, en tout ils découvrirent qu'il y avait 12 bibliothèque spécialiser dans chaque source de la magie, et une treizième reprenant d'autre sujet de la magie non classer tel que la magie naturelle. C'était une sorte de magie assez vieille qu'on disait, surout utiliser au temps des premier sorcier ( ce qui remonte a quelque vingtaine de siècle, vingt millénaire, vingt mille ans quoi) mais rare était les personne capable de s'en servir et ce qui y arrivait la délaissait très vite car, elle prenait beaucoup d'énergie et le résultat n'équivalait pas la quantité d'énergie dépenser, il faut dire que cette magie s'utilisait sans baguette comme presque toute les autres sauf celle dite « blanche » et « noir » les sois disant plus puissante... Ils continuèrent leurs exploration durant toue la journée et la soirée vint et ils continuèrent encore, jusqu'a moment où... la maison se mit à trembler... les vitres à se briser... et un rire sinistre à tuer un mort, à envoyer n'importe quoi dans les ténèbres... Lord Voldemort s'attaquait à la maison des Potter, pour la deuxième fois dans sa misérable vie...
Au Terrier Molly se mit à pousser des cris hystérique en criant le nom de Ginny et Harry, Arthur, Ron et Hermione, accoururent entendant ces cris, et ils virent, une Molly Weasley horrifié, le regard poser sur la pendule de la famille Weasley, une aiguille indiquait, celle de Ginny, elle indiquait « en danger de mort »....
Harry couru jusque dans le parc, tenant Gin par la main, celle-ci semblait terrifier. Quand ils furent dans le parc, ils stoppèrent nette, Tom Elvis Jedusor, allias Voldemort, se tenait là devant lui dans toute sa splendeur ténébreuse. Derrière lui se tenait une dizaine de mangemort.
-Alors Potter, on reste seul sans protection ? dit voldemort d'une voix sarcastique.
-Et ouai, et toi tu me crois si puissant que ça pour amener des mangemort avec toi, ou bien c'est toit qui est trop faible, rétorqua Harry du tac-au- tac sur le même ton que Voldie.
-Suffit, tu sais pourquoi je suis là ! Alors donne moi ta réponse !
-Ma réponse ? Te rejoindrais-je ? NON ESPECE DE CRETIN FAUDRAT TE LE REPETER COMBIEN DE FOI , HEIN ?? COMBIEN DE FOIS , MAINTENANT DEGAGE ET FOUS MOI LA PAIX !
-Bien tu mourrat, mais en homme pendant un duel t'opposant à moi, dit il, puis en se tournant vers ses mangemort, vous occupez vous de la fille.
-Salle chien tu vas crever espè...
Harry fut interrompus par voldemort lui lançant un sort, il l'évita assez aisément. Puis en pointant sa baguette vers le seigneur des ténèbres il se mit à crier sort sur sort, jusqu'a ce qu'une chose se produisent la même que l'année passée, le Priori Incantatum. Les dôme d'or les enrobèrent de nouveau, et le fil d'or apparut, suivit des petite bille. Celle-ci se dirigeat dangereusement vers la baguette de Harry quand un éclair vert se fit voir dans la nuit. Le regard de Harry se détournât pour tomber sur le corps de Ginny... sa Ginny, étendue là sans vie...
-Hahhahahahah vois ce qu'il advient des plus faibles, Harry rejoint moi !
-JAMAIS !! Harry ressentait une rage folle s'emparer de lui, soudainement les petite bille changèrent de direction, vers la baguette de voldemort, mais Harry coupa le lien. Ils furent tout deux projetter en arrière. Harry ressentait une rage , qui se transformait en haine l'envahir. Ses yeux redevinrent Or Emeraude, sa haine s'intensifiait, elle devenait tellement puissante qu'une aura se dégageait de Harry, même un moldu aurait put la distingué à ce moment.
Voldemort semblait soudainement horrifié en voyant le protéger de Dumbledore avec de tel yeux, mais il se reprit bien vite
-Doloris, Harry se tordait de douleur devant ses yeux, Potter tu ne veux toujours pas me rejoindre ?
-Jaa... JAMAIS... réussit t'il à dire en à travers ses cris de douleur.
La douleur l'envahissait et la haine commençait é s'estomper, harry perdait espoir, sa Ginny morte... morte tuée par Voldemort le responsable de la morte de ses Parents, de Cédric, responsable de tout ses malheur... le doloris sessat mais ce n'était pas Voldemort qu'il l'avait arrêter, au contraire il en relançait mais ils ne faisaient plus d'effet.
Harry Potter, Héritier de Godric Gryffondor, le Survivant, se relevat la baguette haute, il était le premier à avoir contrer un Doloris. La haine qu'il ressentait ressurgit encore plus puissante, des sortes de vague magique émanait de son corps, son aura s'intensfiaint. Et ses yeux, des yeux a terrasser un dragon, des yeux, d'émeraude, y comprit le blanc des yeux, il semblait que ses yeux était en feu, d'un feu vert, et au centre de ses yeux vert, une iris couleur or, flamboyant et pulsant de rage.
-Tien potty s'énerve on dirait, lachât Voldemort en essayant de controler sa voix, quelque chose au fond de lui, lui disait de fuir, de fuir au plus vite, mais une autre voix répliquait Lord Voldemort n'a jamais fuis, et se ne serat pas demain la veille, c'est elle qui l'emportait, Voldemort enchaînât soudainement une sérié de sort de lacération(lacerus), déchirant les vêtement du survivant.
La chemise d'Harry tombât laissant place à un torse musclé, sur le quel des petit éclair apparaissait et disparaissait, leur présence s'intensifiant. Harry se tournât ,ne ressentant même pas les effets du sort de lacération, vers le corps de Ginny. Il voulait pleurer mais n'y arrivât pas, il était au delà des larmes, il était en rage, il haïssait à un point que tout les être humains réunit, sorcier et moldu confondu, n'aurait jamais pu ressentir.
Voldemort regardait l'enfant se retourner, en lâche il en profitât pour l'attaquer, d'un sort mortel, tuant généralement, toute victimes. Mais au moment où le sort touchât Harry, celui-ci se mit à crier, un cri de rage, cri faisant trembler la terre, dans son dots une marque apparut, elle paraissait un peu floue, mais elle se distinguait, un dragon gris, apparaissait maintenant sur le dos du survivant.
Les mangemort tentait de se boucher les oreilles, mais en vint, leur tympans vrillèrent et finirent par exploser, les faisant hurler de douleur, d'une douleur encore plus forte que le doloris. Leurs c?urs s'emballaient, leur sang bouillonait, leurs yeux se révulsèrent.
Harry criât, son cri s'intensifiant, puis sans pourquoi comment il se tournât vers les mangemort, son gris devint soudainement victorieux, plus un cris de tristesse comme le premier, mais un cris dont on pouvait ressentir la satisfaction de voir les mangemorts souffrir. Puis soudainement son cris cessât et d'un geste de la main fit exploser tout les mangemorts se trouvant là, leur sang giclant sur lui, les boyaux se répandant autour de lui et les coeur, tout les coeur ensemble émirent leur derniers battament avant d'exploser sous l'effet d'un cri, du cri d'un enfant remplit de haine.
Harry sentait le goût du sang sur ses lèvres, il passât sa langue dessus, ressentant encore plus le goùt du sang coulant dans sa gorge, le sang de ses premières victime. Il n'était pas dégouté de tout ce sang sur lui au contraire il s'en délectait, sa haine avait laissé place à la folie, une folie meurtrière et sans pitié. Quelqu'un parlât derrière Harry :
-Tiens, alors tu es vraiment enrager, dit voldie essayant que sa voix soit sur un ton cinglant, tu sais tu es comme moi à vrai dire, un meurtrier, un assassin. Tu sais je voulait pas tuer...
-Tuer, voila ce que je vais te faire te tuer, Harry dit cela d'une voix froide, emprunte de folie.
-Comme tu veux petit potty, combat et meur, Mephris, incanta voldemort.
-Stop, dit Harry d'une voix non plus emprunte de folie mais autoritaire, les yeux s'enflamant d'or, l'émeraude fut remplacer par l'or, et l'iris devint rouge, rouge rage. Harry reprenait le contrôle de lui même, mais certain l'aurait pris pour un fou, de demander à un sort de stopper...mais il devrait vite se raviser, car le sort s'arrêta et se stabilisa dans l'air. Harry tendît la main vers lui, l'attirant doucement à lui et le dirigeant vers son coeur, faisant ainsi disparaître le sort en lui. Tous son être fut envahit par la magie et ses main étincellèrent d'argent( couleur du sort) renvoyant le sortilège, cent fois plus puissant, faisant exploser voldemort.
A ce moment la famille Weasley, et Hermione arrivèrent accompagner de Dumbledore et d'une cinquantaine d'aurore, tous virent ce qui fit Harry à ce moment là, ils virent tous le seigneur des ténèbres exploser, tous virent Harry tomber, et tous entendirent.
-Potter sache que tu ne m'as pas tuer, mon corps à disparut mais mon esprit non, demain j'aurait de nouveau un corps, plus puissant que jamais je serrait et toi... et toi et bien tu serai perdu dans le chagrin et la haine de toi. Voldemort terminât son discours dans un rire à glacer le sang. Faisant trembler tout le monde sauf Dumbledore qui était agenouiller devant son élève.
Celui-ci était pâle, les yeux perdu dans la vague. Mrs Weasley éclatât en sanglot lorsqu'elle vît le coprs de sa fille. Mr Weasley, essayait de la réconforter sans succès, les larmes coulant le long de ses joues. Hermione était dans le même état que Molly, Ron tentait de la consoler. Fred, George, Charly, Bill et percy pleurait silencieusement. Les aurores, eux, regardait la scène qui s'étendait devant leurs yeux, des cadavre,... non même pas des cadavres des bout de cadavres réduit en bouillit, des organes, des bout de cerveau et encore plein d'auter chose plus affreuse les une que les autres était étaler dans le parc dans la Maison Potter.
Harry se relevât, difficilement aider par Dumbledore. En voyant la famille Weasley pleurer, Harry repoussa légèrement Dumbledore. Celui-ci reculât et laissât Harry avencé vers les Weasley.
-Harry..., dit Molly en étouffant le petit-ami de sa fille dans ses bras, celui-ci se dégageât doucement, ne voulant pas la vexé.
-Je suis désoler,... c'est.... c'est ma faute, réussit-il à dire, laissant ses yeux s'embraser.
La colère reprenait le dessus, d'un geste de la main vers la maison, il la fit exploser, ou plutot la désintégrat dans une explosion de flamme et de bout de bois. Plus rien ne restait de la maison des Potter.
-Harry, tu n'aurais pas dût faire ça, lui dit Mr Weasley le prenant par l'épaule pour le regarder dans les yeux, dans ses yeux d'or il plongeât son regard et y vit de la tristesse et de la culpabilité . Ce n'est pas ta faute, Ginny est morte en se défendant !
-en se DEFENDANT ?? contre une dizaine de mangemort ?? Alors que moi je me battait contre un seul ? elle ne se défendait pas Arthur, elle ... elle est morte, il terminât sa phrase dans un sanglot et partit en courant dans le parc des Potter, en criant « C'est ma faute ».
Dumbledore, et les autres tentèrent de le rattraper mais il se retournat et l'ont pu voir que ses yeux, était blanc, entièrement blanc, on aurait dit que son corps avait quitté son âmes. Puis il repartit dans un cris de fou, le dragon gris dans son dos, nettement visible et ils en restèrent figer. La première question des Jumeaux à ce sujet fût la première phrase prononcer en deux jours, ils étaient maintenant le trente et un juillet, anniversaire du survivant. Et le monde sorcier étaient en deuil. Le survivant avait disparut depuis deux jour et cela faisait maintenant vingt quatre heure que voldemort était réapparut comme il l'avait promis.
Harry courut de longue heures se perdant dans les bois de la propriété, courant sur une plaine à en perdre haleine, sautant la grille du parc, trébuchant mainte fois, mais se relevant à chaque fois, pour fuire la souffrance. Deux jours qu'il courait, deux jours qu'il n'avait pas parlé, deux jours où il n'avait rien fait qu'i aurait pu dire qu'il était encore conscient un temps soit peu. Il courait c'est tout, et ne savais pas où il se rendait, jusqu'a ce qu'a ce qu'il arrive sur une colline surplombant une forêt, il sautat de cette collines et au moment ou il allai lamentablement s'écraser sur la terre, une bourrasque de vent le ralentit et le fit virvolter pendant quelque minutes, et le déposat gentiment dans le bois, parmis une meute de loup et sombra dans un sommeil réparateur et sans rêve.
Harry sentit, quelqu'un ou plus tôt quelque chose lui faire des bisous, il entrouvrit les yeux et....
-Haaaaaaaaaaaa un loup, et il regardat autour de lui, meeeeerrrddee des loups !! Tout doux les louloup, soyez sage.
-Qu'est ce que tu as l'humain, ont vas pas te bouffer, entendit Harry.
-Hein quoi ? qui parle ?
-Moi le loup qui te léchait la face pour que tu te réveille, et premièrement je parle pas, à part par tes pensée, et deuxièmement on est pas des loulous !
-Ha ouai bon et quoi z'allez me manger ? demandat un Harry peu rassuré par les gros loups, qui se trouvait devant lui.
-Non, car sinon se serait déjà fait, en fait on veux savoir comment ça ce fait que tu nous entende c'est tout. -Bah ça j'en sais rien moi....et vous z'avez pas une idée ?
-Non, aucune idée, bon maintenant tu m'excuse l'humain mais on doit partir. Dit le loup noir qui l'avait réveillez. Un autre se mit à parler, un vieux, au pelages gris les yeux jaune légèrement vitreux :
-Il vient avec nous, c'est le première humain qui nous comprends depuis des milliards d'année, on va pas le laissé partir. Dit le vieux.
-Ok, je vous suis d'façon j'ai pas le choix connais pas la forêt, et arrêter de m'apeller l'humain, mon non c'est Harry, Harry Potter.
Quand Harry prononça son nom tout les loups, se couchèrent la tête dans sa direction, les yeux vers le bas en signe de soumission, il en resta sur le cul.
-Euh, qu'est ce qu'il se passe ?
-Excusez nous Maître, on ne savais pas si vous viendrez un jour, nous n'osions plus espérer, des annèes que nous attendons, lui répondit le loup gris.
-C'est quoi cette enroule ? Maître des quoi ? Explique toi.
-Maître vous savez, qu'il y a souvent deux espèce d'animaux pour une dans le monde, par exemple le koala, il y a deux sorte de Koala, ceux qui contrôle un peu la magie, et ceux que non, communément appeler koala moldu par vous les humain sorcier. Et bien chez les loups il y a aussi les deux races, il reste très peu d'animaux moldu doué de pouvoir magique, et les koala, les loups et d'autres race nous faisons partie. Soit je m'égard je reprends là ou je voulais en venir. Un jour une louve venant de mettre bas, appela le sage de la meute, moi, elle psalmodiait d'étrange parole avant que j'arrive, puis quand je l'ai vu la étendu sur le sol, souffrant j'ai voulu abréger ses souffrance, je l'ai fait, mais son esprit jeta un dernier message, à tout les loups de la terre, elle disait « Quand Harry Potter serat parmis vous, suivez le, il est la lumière, cessez toute prière, et engagez vous dans le combat, du bien contre le mal, détruisez avec lui , et les loups retrouveront leur gloires d'entant, du temps des anciens du monde » Chez nous les loups, cela ne c'était jamais produit un tel phénomène, nous y avons crus et vous voila devant nous Harry Potter.
-Ooookkk, et quoi je doit faire quoi ?
-Juste nous dire ce que nous devons faire maître. Lui dit le loup gris.
-D'accord je vois, j'ai pas d'autre choix que d'accepter ma charge, première ordre, pas de maître ni rien du tout, ce serat Harry pour tout le monde, comprit ?
Tout les loups crièrent que oui à l'unisson.
-Bon maintenant le loup gris là, tu t'appelle comment ?
-Tirma, et le loup noir là c'est Fogra, les autres n'on pas de nom, il n'ont pas de rang. Moi je suis le chef de cette meute, Fogra mon fils, donc fils du chef.
-Bien, Tirma, annonce aux autre la venue du maître des loups.
Thanks pour les deux trois reviews, un peu plus ne serait pas de refus ()
Bon lecturageation( mot inventé de toute pièce, je tiens à le préciser)
Chapitre 4 : Premier combat, premier meurtre et un maître des loups, un !
Au Terrier toute la famille attendait le retour de Harry et Ginny. Vers 23h30 toujours rien, quelques uns des Weasleys partir au lit, Molly restant à la cuisine en les attendant. Le ministre venait de revenir pour dire qu'il les avait laissé seul pour visiter. Molly montât enfin au lit, quand elle commençât à s'endormir une lueur apparut dans la nuit, sans qu'elle ne s'en rende compte.
Harry, se réveilla un sentiment bizarre au fond de lui l'avait réveiller,. en fait non ce n'était pas cela, c'était le fait que Ginny ne soit pas à ses coté au réveille. Il c'était toujours dit que ça devrait être comme ça la première fois, qu'on doit se réveiller au coté de l'autre. Mais apparemment pour Ginny c'était pas le cas. Harry s'habilla et partit à la recherche de sa compagne, pas à la salle de bain, pas dans la cuisine, pas dans la bibliothèque, nulle part à moins que. la piscine ! Il partit et courut vers la piscine, ce qu'il y vit lui coupa le souffle. Un jeune fille aux cheveux roux ( pour les con je parles de Ginny) était entrain de nager, paisiblement et. et nue, le sang de Harry ne fit qu'un tour et d'un coup de baguette tout ses vêtement s'en allèrent. Et il se jeta à l'eau près de son amie, la faisant sursauté. Il nagea près d'elle et l'enlaça en lui faisant des baiser dans le coup, et d'autre ailleurs( R ok mais po envie de décrire maintenant , car ce chapitre c hémoglobine ) leurs passion était de plus en plus forte, les bisous de plus en plus langoureux, et s'en suivit ce qui devait se suivre, l'abandon pure et simple dans la joie des corps. Tout deux se cassèrent de la piscine et allèrent manger tranquillement, quand Ginny criât :
-Harry !!!
-Ouai ?. quoi ?, dit le concerné en se retournant précipitament croyant à un meurtre.
-On devrait pas être au Terrier là ?
-Euh, ouai, et alors ?
-Rien les parents doivent s'inquiéter c'est tout.
-Bon ok, j'ai piger on rentre.
-Non, non , c'est pas ça, l'interrompis ginny, c'est juste qu'il faudrait leur dire qu'on passe la journée ici et qu'on rentre pour ton anniversaire.
-Ok j'y vais.
Harry embrassa Ginny et se dirigeât dans le salon, pièce aussi sublime que les autres, une fois dans le salon, il prit de la poudre de cheminette et en jeta dans le feu, en entrant lui même dedans et criant « Le Terrier » et il disparut dans une gerbe de flamme verte. En arrivant au Terrier, la première chose qu'il vit fût toute la famille au complet fixant l'horloge de la cuisine. Et il ne pût s'en empêcher.. il éclata de rire faisant sursauter tout le monde dans la pièce et tous se retournèrent vers lui.
-Harry !! s'écriât Molly en le voyant, où est Ginny ?
-Elle est resté au Manoir Potter, je passait juste pour dire, que j'avait pas finit d'explorer.il hésita puis continua, .d'explorer la maison.
-..d'accord, mais vous rentrer ce soir ou demain matin, comprit ??
-Oui Molly, bon maintenant moi vous laisse car doit tester la cuisine de Ginny, c'était vous son prof ?
-Euh, oui pourquoi ? demandât timidement Mrs Weasley
-Bah alors le repas seras succulent et il y aura de trop, dit il avec un éclair de malice passant dans ses yeux couleur émer.dans ses yeux d'or émeraude( mélange d'un vert émeraude avec de l'or au tour de l'iris et autour du vert)
-Harry, t'es yeux !!! Ils ont changer ...
-Hein, qu'est ce vous racontez ? Il se dirigeât vers la salle de bain et se regardât dans le miroir... c'est yeux était parfaitement vert, d'un vert émeraude parfait.
En redescendent vers la cuisine il interpella Mrs Weasley, et lui redemandât de regarder, ses yeux était toujours vert, elle s'excusa pour la petite frayeur et le laissât repartir. Harry revint tranquillement au manoir, par la poudre de cheminette, Ginny était devant la cuisinière entrain de préparer le repas. Harry l'enlaçât et entreprit de lui faire des bisous dans le coup, jusqu'a ce qu'elle l'obligent d'arrêter et de l'aider. Le repas fût effectivement succulent, il y avait aussi trop de nourriture mais bon c'était pas grave, Ginny affirmait qu'il y avait sûrement des animaux dans le parc autour de la maison( 50 hectares, c'est encore un parc ??) et qu'ils iraient leur donner leur reste. Ils passèrent leur journée paisiblement entre câlin et découverte de nouvelle pièce, ils finirent pas constater que le manoir avait plus d'une centaine de pièce, et apparemment ce n'était que le début de l'exploration, en tout ils découvrirent qu'il y avait 12 bibliothèque spécialiser dans chaque source de la magie, et une treizième reprenant d'autre sujet de la magie non classer tel que la magie naturelle. C'était une sorte de magie assez vieille qu'on disait, surout utiliser au temps des premier sorcier ( ce qui remonte a quelque vingtaine de siècle, vingt millénaire, vingt mille ans quoi) mais rare était les personne capable de s'en servir et ce qui y arrivait la délaissait très vite car, elle prenait beaucoup d'énergie et le résultat n'équivalait pas la quantité d'énergie dépenser, il faut dire que cette magie s'utilisait sans baguette comme presque toute les autres sauf celle dite « blanche » et « noir » les sois disant plus puissante... Ils continuèrent leurs exploration durant toue la journée et la soirée vint et ils continuèrent encore, jusqu'a moment où... la maison se mit à trembler... les vitres à se briser... et un rire sinistre à tuer un mort, à envoyer n'importe quoi dans les ténèbres... Lord Voldemort s'attaquait à la maison des Potter, pour la deuxième fois dans sa misérable vie...
Au Terrier Molly se mit à pousser des cris hystérique en criant le nom de Ginny et Harry, Arthur, Ron et Hermione, accoururent entendant ces cris, et ils virent, une Molly Weasley horrifié, le regard poser sur la pendule de la famille Weasley, une aiguille indiquait, celle de Ginny, elle indiquait « en danger de mort »....
Harry couru jusque dans le parc, tenant Gin par la main, celle-ci semblait terrifier. Quand ils furent dans le parc, ils stoppèrent nette, Tom Elvis Jedusor, allias Voldemort, se tenait là devant lui dans toute sa splendeur ténébreuse. Derrière lui se tenait une dizaine de mangemort.
-Alors Potter, on reste seul sans protection ? dit voldemort d'une voix sarcastique.
-Et ouai, et toi tu me crois si puissant que ça pour amener des mangemort avec toi, ou bien c'est toit qui est trop faible, rétorqua Harry du tac-au- tac sur le même ton que Voldie.
-Suffit, tu sais pourquoi je suis là ! Alors donne moi ta réponse !
-Ma réponse ? Te rejoindrais-je ? NON ESPECE DE CRETIN FAUDRAT TE LE REPETER COMBIEN DE FOI , HEIN ?? COMBIEN DE FOIS , MAINTENANT DEGAGE ET FOUS MOI LA PAIX !
-Bien tu mourrat, mais en homme pendant un duel t'opposant à moi, dit il, puis en se tournant vers ses mangemort, vous occupez vous de la fille.
-Salle chien tu vas crever espè...
Harry fut interrompus par voldemort lui lançant un sort, il l'évita assez aisément. Puis en pointant sa baguette vers le seigneur des ténèbres il se mit à crier sort sur sort, jusqu'a ce qu'une chose se produisent la même que l'année passée, le Priori Incantatum. Les dôme d'or les enrobèrent de nouveau, et le fil d'or apparut, suivit des petite bille. Celle-ci se dirigeat dangereusement vers la baguette de Harry quand un éclair vert se fit voir dans la nuit. Le regard de Harry se détournât pour tomber sur le corps de Ginny... sa Ginny, étendue là sans vie...
-Hahhahahahah vois ce qu'il advient des plus faibles, Harry rejoint moi !
-JAMAIS !! Harry ressentait une rage folle s'emparer de lui, soudainement les petite bille changèrent de direction, vers la baguette de voldemort, mais Harry coupa le lien. Ils furent tout deux projetter en arrière. Harry ressentait une rage , qui se transformait en haine l'envahir. Ses yeux redevinrent Or Emeraude, sa haine s'intensifiait, elle devenait tellement puissante qu'une aura se dégageait de Harry, même un moldu aurait put la distingué à ce moment.
Voldemort semblait soudainement horrifié en voyant le protéger de Dumbledore avec de tel yeux, mais il se reprit bien vite
-Doloris, Harry se tordait de douleur devant ses yeux, Potter tu ne veux toujours pas me rejoindre ?
-Jaa... JAMAIS... réussit t'il à dire en à travers ses cris de douleur.
La douleur l'envahissait et la haine commençait é s'estomper, harry perdait espoir, sa Ginny morte... morte tuée par Voldemort le responsable de la morte de ses Parents, de Cédric, responsable de tout ses malheur... le doloris sessat mais ce n'était pas Voldemort qu'il l'avait arrêter, au contraire il en relançait mais ils ne faisaient plus d'effet.
Harry Potter, Héritier de Godric Gryffondor, le Survivant, se relevat la baguette haute, il était le premier à avoir contrer un Doloris. La haine qu'il ressentait ressurgit encore plus puissante, des sortes de vague magique émanait de son corps, son aura s'intensfiaint. Et ses yeux, des yeux a terrasser un dragon, des yeux, d'émeraude, y comprit le blanc des yeux, il semblait que ses yeux était en feu, d'un feu vert, et au centre de ses yeux vert, une iris couleur or, flamboyant et pulsant de rage.
-Tien potty s'énerve on dirait, lachât Voldemort en essayant de controler sa voix, quelque chose au fond de lui, lui disait de fuir, de fuir au plus vite, mais une autre voix répliquait Lord Voldemort n'a jamais fuis, et se ne serat pas demain la veille, c'est elle qui l'emportait, Voldemort enchaînât soudainement une sérié de sort de lacération(lacerus), déchirant les vêtement du survivant.
La chemise d'Harry tombât laissant place à un torse musclé, sur le quel des petit éclair apparaissait et disparaissait, leur présence s'intensifiant. Harry se tournât ,ne ressentant même pas les effets du sort de lacération, vers le corps de Ginny. Il voulait pleurer mais n'y arrivât pas, il était au delà des larmes, il était en rage, il haïssait à un point que tout les être humains réunit, sorcier et moldu confondu, n'aurait jamais pu ressentir.
Voldemort regardait l'enfant se retourner, en lâche il en profitât pour l'attaquer, d'un sort mortel, tuant généralement, toute victimes. Mais au moment où le sort touchât Harry, celui-ci se mit à crier, un cri de rage, cri faisant trembler la terre, dans son dots une marque apparut, elle paraissait un peu floue, mais elle se distinguait, un dragon gris, apparaissait maintenant sur le dos du survivant.
Les mangemort tentait de se boucher les oreilles, mais en vint, leur tympans vrillèrent et finirent par exploser, les faisant hurler de douleur, d'une douleur encore plus forte que le doloris. Leurs c?urs s'emballaient, leur sang bouillonait, leurs yeux se révulsèrent.
Harry criât, son cri s'intensifiant, puis sans pourquoi comment il se tournât vers les mangemort, son gris devint soudainement victorieux, plus un cris de tristesse comme le premier, mais un cris dont on pouvait ressentir la satisfaction de voir les mangemorts souffrir. Puis soudainement son cris cessât et d'un geste de la main fit exploser tout les mangemorts se trouvant là, leur sang giclant sur lui, les boyaux se répandant autour de lui et les coeur, tout les coeur ensemble émirent leur derniers battament avant d'exploser sous l'effet d'un cri, du cri d'un enfant remplit de haine.
Harry sentait le goût du sang sur ses lèvres, il passât sa langue dessus, ressentant encore plus le goùt du sang coulant dans sa gorge, le sang de ses premières victime. Il n'était pas dégouté de tout ce sang sur lui au contraire il s'en délectait, sa haine avait laissé place à la folie, une folie meurtrière et sans pitié. Quelqu'un parlât derrière Harry :
-Tiens, alors tu es vraiment enrager, dit voldie essayant que sa voix soit sur un ton cinglant, tu sais tu es comme moi à vrai dire, un meurtrier, un assassin. Tu sais je voulait pas tuer...
-Tuer, voila ce que je vais te faire te tuer, Harry dit cela d'une voix froide, emprunte de folie.
-Comme tu veux petit potty, combat et meur, Mephris, incanta voldemort.
-Stop, dit Harry d'une voix non plus emprunte de folie mais autoritaire, les yeux s'enflamant d'or, l'émeraude fut remplacer par l'or, et l'iris devint rouge, rouge rage. Harry reprenait le contrôle de lui même, mais certain l'aurait pris pour un fou, de demander à un sort de stopper...mais il devrait vite se raviser, car le sort s'arrêta et se stabilisa dans l'air. Harry tendît la main vers lui, l'attirant doucement à lui et le dirigeant vers son coeur, faisant ainsi disparaître le sort en lui. Tous son être fut envahit par la magie et ses main étincellèrent d'argent( couleur du sort) renvoyant le sortilège, cent fois plus puissant, faisant exploser voldemort.
A ce moment la famille Weasley, et Hermione arrivèrent accompagner de Dumbledore et d'une cinquantaine d'aurore, tous virent ce qui fit Harry à ce moment là, ils virent tous le seigneur des ténèbres exploser, tous virent Harry tomber, et tous entendirent.
-Potter sache que tu ne m'as pas tuer, mon corps à disparut mais mon esprit non, demain j'aurait de nouveau un corps, plus puissant que jamais je serrait et toi... et toi et bien tu serai perdu dans le chagrin et la haine de toi. Voldemort terminât son discours dans un rire à glacer le sang. Faisant trembler tout le monde sauf Dumbledore qui était agenouiller devant son élève.
Celui-ci était pâle, les yeux perdu dans la vague. Mrs Weasley éclatât en sanglot lorsqu'elle vît le coprs de sa fille. Mr Weasley, essayait de la réconforter sans succès, les larmes coulant le long de ses joues. Hermione était dans le même état que Molly, Ron tentait de la consoler. Fred, George, Charly, Bill et percy pleurait silencieusement. Les aurores, eux, regardait la scène qui s'étendait devant leurs yeux, des cadavre,... non même pas des cadavres des bout de cadavres réduit en bouillit, des organes, des bout de cerveau et encore plein d'auter chose plus affreuse les une que les autres était étaler dans le parc dans la Maison Potter.
Harry se relevât, difficilement aider par Dumbledore. En voyant la famille Weasley pleurer, Harry repoussa légèrement Dumbledore. Celui-ci reculât et laissât Harry avencé vers les Weasley.
-Harry..., dit Molly en étouffant le petit-ami de sa fille dans ses bras, celui-ci se dégageât doucement, ne voulant pas la vexé.
-Je suis désoler,... c'est.... c'est ma faute, réussit-il à dire, laissant ses yeux s'embraser.
La colère reprenait le dessus, d'un geste de la main vers la maison, il la fit exploser, ou plutot la désintégrat dans une explosion de flamme et de bout de bois. Plus rien ne restait de la maison des Potter.
-Harry, tu n'aurais pas dût faire ça, lui dit Mr Weasley le prenant par l'épaule pour le regarder dans les yeux, dans ses yeux d'or il plongeât son regard et y vit de la tristesse et de la culpabilité . Ce n'est pas ta faute, Ginny est morte en se défendant !
-en se DEFENDANT ?? contre une dizaine de mangemort ?? Alors que moi je me battait contre un seul ? elle ne se défendait pas Arthur, elle ... elle est morte, il terminât sa phrase dans un sanglot et partit en courant dans le parc des Potter, en criant « C'est ma faute ».
Dumbledore, et les autres tentèrent de le rattraper mais il se retournat et l'ont pu voir que ses yeux, était blanc, entièrement blanc, on aurait dit que son corps avait quitté son âmes. Puis il repartit dans un cris de fou, le dragon gris dans son dos, nettement visible et ils en restèrent figer. La première question des Jumeaux à ce sujet fût la première phrase prononcer en deux jours, ils étaient maintenant le trente et un juillet, anniversaire du survivant. Et le monde sorcier étaient en deuil. Le survivant avait disparut depuis deux jour et cela faisait maintenant vingt quatre heure que voldemort était réapparut comme il l'avait promis.
Harry courut de longue heures se perdant dans les bois de la propriété, courant sur une plaine à en perdre haleine, sautant la grille du parc, trébuchant mainte fois, mais se relevant à chaque fois, pour fuire la souffrance. Deux jours qu'il courait, deux jours qu'il n'avait pas parlé, deux jours où il n'avait rien fait qu'i aurait pu dire qu'il était encore conscient un temps soit peu. Il courait c'est tout, et ne savais pas où il se rendait, jusqu'a ce qu'a ce qu'il arrive sur une colline surplombant une forêt, il sautat de cette collines et au moment ou il allai lamentablement s'écraser sur la terre, une bourrasque de vent le ralentit et le fit virvolter pendant quelque minutes, et le déposat gentiment dans le bois, parmis une meute de loup et sombra dans un sommeil réparateur et sans rêve.
Harry sentit, quelqu'un ou plus tôt quelque chose lui faire des bisous, il entrouvrit les yeux et....
-Haaaaaaaaaaaa un loup, et il regardat autour de lui, meeeeerrrddee des loups !! Tout doux les louloup, soyez sage.
-Qu'est ce que tu as l'humain, ont vas pas te bouffer, entendit Harry.
-Hein quoi ? qui parle ?
-Moi le loup qui te léchait la face pour que tu te réveille, et premièrement je parle pas, à part par tes pensée, et deuxièmement on est pas des loulous !
-Ha ouai bon et quoi z'allez me manger ? demandat un Harry peu rassuré par les gros loups, qui se trouvait devant lui.
-Non, car sinon se serait déjà fait, en fait on veux savoir comment ça ce fait que tu nous entende c'est tout. -Bah ça j'en sais rien moi....et vous z'avez pas une idée ?
-Non, aucune idée, bon maintenant tu m'excuse l'humain mais on doit partir. Dit le loup noir qui l'avait réveillez. Un autre se mit à parler, un vieux, au pelages gris les yeux jaune légèrement vitreux :
-Il vient avec nous, c'est le première humain qui nous comprends depuis des milliards d'année, on va pas le laissé partir. Dit le vieux.
-Ok, je vous suis d'façon j'ai pas le choix connais pas la forêt, et arrêter de m'apeller l'humain, mon non c'est Harry, Harry Potter.
Quand Harry prononça son nom tout les loups, se couchèrent la tête dans sa direction, les yeux vers le bas en signe de soumission, il en resta sur le cul.
-Euh, qu'est ce qu'il se passe ?
-Excusez nous Maître, on ne savais pas si vous viendrez un jour, nous n'osions plus espérer, des annèes que nous attendons, lui répondit le loup gris.
-C'est quoi cette enroule ? Maître des quoi ? Explique toi.
-Maître vous savez, qu'il y a souvent deux espèce d'animaux pour une dans le monde, par exemple le koala, il y a deux sorte de Koala, ceux qui contrôle un peu la magie, et ceux que non, communément appeler koala moldu par vous les humain sorcier. Et bien chez les loups il y a aussi les deux races, il reste très peu d'animaux moldu doué de pouvoir magique, et les koala, les loups et d'autres race nous faisons partie. Soit je m'égard je reprends là ou je voulais en venir. Un jour une louve venant de mettre bas, appela le sage de la meute, moi, elle psalmodiait d'étrange parole avant que j'arrive, puis quand je l'ai vu la étendu sur le sol, souffrant j'ai voulu abréger ses souffrance, je l'ai fait, mais son esprit jeta un dernier message, à tout les loups de la terre, elle disait « Quand Harry Potter serat parmis vous, suivez le, il est la lumière, cessez toute prière, et engagez vous dans le combat, du bien contre le mal, détruisez avec lui , et les loups retrouveront leur gloires d'entant, du temps des anciens du monde » Chez nous les loups, cela ne c'était jamais produit un tel phénomène, nous y avons crus et vous voila devant nous Harry Potter.
-Ooookkk, et quoi je doit faire quoi ?
-Juste nous dire ce que nous devons faire maître. Lui dit le loup gris.
-D'accord je vois, j'ai pas d'autre choix que d'accepter ma charge, première ordre, pas de maître ni rien du tout, ce serat Harry pour tout le monde, comprit ?
Tout les loups crièrent que oui à l'unisson.
-Bon maintenant le loup gris là, tu t'appelle comment ?
-Tirma, et le loup noir là c'est Fogra, les autres n'on pas de nom, il n'ont pas de rang. Moi je suis le chef de cette meute, Fogra mon fils, donc fils du chef.
-Bien, Tirma, annonce aux autre la venue du maître des loups.
