Audy-Inuyasha: Merci merci merci, un grand honneur que t'endendre dire ça. Merci encore. Et la suite de ta fic ?

Cedric Potter : Merci ca fait plaisir, tu continue quand ta fic toi ? aimerait aussi avoir la suite, allez lit bien.

Sab : Tanks, c'est sympa d'être fidèle merci encore.

Bon petit allusion à un élément de la fic, le monde aux pouvoir ne m'appartient pas il est à Audy-Inuyash, allez lire sa fic pour savoir comment est son concept, je change le siens et prends seulement le nom. Merci core. ( je ne l'utilise pas dans ce chapitre mais dans un des prochains) ( sa fic )

Lecturage maintenant, bande de fou, lisez sinon mourrez ahahhahahahahha, ( petit voix quelque part dans le monde) Yari ta Gueule !!! Bon c'est clair, je la ferme, lisez simplement .

----------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------

Chapitre 6 : Pouvoir, lien, jalousie, bouleversement, répartition, titre et lignage.

Harry ouvrit les yeux, sur du blanc ! Le blanc de l'infirmerie, première pensée qu'il émit « putain me faut un abonnement, et merde pourquoi j'suis là ? » Trente secondes après tout lui revint, la course folle, Ginny, et boom le noir, mais pas un noir hostile ni rien d'autre un noir de sommeil réparateur.( voyez de quoi je parle ?? m'en fou t'façon... lol) Il essayât de se lever, et manque de chance Pomfresh avait anticiper ce qu'il ferait, et donc il était attaché au lit. Il se mit à pester après les infirmières folle et sur protectrice que la personne qui dormait paisiblement à cote de lui, il ne c'était même pas rendu compte de sa présence, se réveilla. Ginny était là à coté de lui, la joie l'envahit soudainement et ses liens se rompirent, il n'y fit même pas attention. La prit dans ses bras et la calinant à en tuer un mort. Il se mit à poser plein de question, telle 'comment ça ce fait que tu es vivante ?' ' voldie t'as pas touché ? quel abrutis'..... Aucune réponse ne lui fut donné car elle n'en savait rien, rien du tout, Dumbledore ne lui avait rien dit.

-Harry, mon coeur calme toi, on dirait un gosse de quatre ans là, lui dit Ginny alors qu'Harry trépignait et crisait sur Pomfresh qui voulait pas le laissé sortir.

-Ouai mais cette put..., en voyant le regard de Ginny il changeat de voix, re regard et pris un ton sarcastique, cette gentille infirmière que j'adore à intéret à me laisse sortir, sinon....

-Sinon quoi ? Harry calme elle en peux rien elle, c'est Dumbledore qui a dit que tu ne pouvait pas sortir je l'ai entendu, je te jure c'est pas sa faute la pauvre vas tu lui mets tout sur le dos, elle fait que te soignée elle.

-Mais putain suis parfaitement bien, elle vas me laisser sortir tout de suite ouai, Dumbledore ou pas, tient d'ailleurs lui ! vais l'engueuler même pas me prévenir que t'était vivante pendant que je me morfondait dans une forêt.

-Il savait pas où tu était, et puis comment t'as sur au fait ?

-Euh, en sais rien me suis réveillez et 'ting' j'ai su que tu était vivante, et au fait t'as fait quoi à tes yeux toi, tu mets des lentilles ?

En effet les yeux de Ginny, avait changer de couleur ils étaient maintenant vert, émeraude comme Harry, comment c'était arrivé aucune idée. Mais bon il allait pas se plaindre ça lui allait à merveille. En fait il s'en foutais complètement, il l'avait retrouvée et c'était le principale. Ginny s'approchat tendrement d'Harry, et de long baiser, passionner et langoureux s'en suivirent, au moment où les baisers devinrent plus profond, que des mains glissaient sous les pulls, et que des petit gémissement sortait de la bouche de Ginny, Dumbledore fit son apparition, mais ni Harry , ni Ginny ne le remarquèrent.

-hum !!

Ils se figèrent.

-Ha lalala la jeunesse...

Là ils se décolèrent entièrement l'un de l'autre se rendant compte de qui parlait. Ginny extrêmement rouge, Harry un peu moi, mais l'équivalaient... presque.

-Professeur Dumbledore, comment ça va ? lui demandât Harry, essayant de se refaire légèrement.

-Bien, mais c'est toi et Ginny qui m'intéresser pour l'instant pas ma santé... Tout d'abord comment allez vous ?

-Moi je vais bien professeur, dit une tite Ginny tout mal à l'aise.

-Moi aussi à part que je suis interdit de sortie, que je sais pas ça fait combien de temps que je suis là, s'exclamant Harry.

-Bon l'interdiction de sortie est levée, et ça fait qu'une nuit que tu es là, c'est tout, tu reprends les cours dés cette après midi.... je crois que tu vas adorer ce par quoi tu commences, je te dit rien surprise de la maison aucun élève n'est au courant, bon Ginny, toi tu peux directement allez en cours le professeur McGonagal t'attends.

-Bien, aurevoir professeur, à tantôt Harry, dit elle en donnant un petit bisous à son copain.

Et elle sortît laissant l'élève et le maître ensemble, le laissant seul à leur discutions, elle aurait aimé rester mais de toute façon Harry lui dirait tout plus tard.

Harry ressentait un petit pincement dans le coeur quand Ginny, s'étaient éloigné, il n'y fit pas attention, ce devait être ce qu'on appelle l'amour se dit-il.

-Harry que c'est il passé, ce dernier moi ?

-Et j'ai couru, couru et atterrit dans une forêt où y avait des loups, ils m'on élus leur chef, le chef de tout les loups du monde magique ou pas, puis m'ont donner un apprentit, et m'on fait un truc qu'ils appellent l'éveil de la bête, dit-il d'un ton insouciant.

-....,Dumbledore semblait légèrement abasourdit mais se reprit très vite, extrêmement vite d'ailleurs, l'éveil de la bête, sais tu ce que c'est ?

-oui et non, Tirna m'a dit que c'était pour me permettre d'utiliser la magie naturelle à une plus grande échelle que ce qu'on est capable d'habitude.

-oui c'est cela, et comment a-t-il procédé ?

-Il m'a mis sur une chose qu'il appelle une source de magie, et puis trous noir, à part qu'il y avait des centaines de loups et des animaux de toute les races, qui hurlait de...de joie je crois me souviens plus très bien....professeur....y'a un ....un

Sa vue se troublât légèrement, le paysage de l'infirmerie tanguait, il laissât un son échapper de sa bouche, ou plus tôt un nom et un ordre, « Ginny....chercher...tout de suite ! » Puis trou noir. Son dos le tiraillait, il avait l'impression que le dragon bougeait, qu'il essayait de retrouver quelque chose où plus tôt quelqu'un en vain. Il virat au blanc pure, et se débattait de plus en plus.

Dumbledore, hurlât des ordres a Pomfresh, lui disant d'aller chercher Ginny Weasley immédiatement, mais ce ne fût pas la peine au moment où l'infirmière posait sa main sur la clenche Ron rentrât donnant un coup de pieds dans la porte l'ouvrant en grand et projetant Pomfresh à terre qui ce l'était pris en pleine tête.

-Professeur, Ginny, elle souffre professeur faut l'aider, vite..... ses paroles s'arrêtèrent soudainement, tendant l'oreille en entendant les gémissement de douleur de Harry

-Ron dépose la dans le lit a coté de Harry stp, lui ordonnât Dumbledore en aidant l'infirmière à se relever. Celle-ci bougonnât puis allat voir ce qu'avait Ginny pendant que Dumbledore s'occupait de Harry.

Pomfresh refermât les rideaux autour du lit de la jeune fille, lui jetât quelque sort de calme. Elle la déshabillat et allait lui revêtir un pyjamas quand elle vit.... elle vit un énorme dragon tatouer dans son dos, un dragon blanc aux yeux d'ambre qui n'arrêtais pas de se débattre.

-PROFESSEUR DUMBLEDORE ,criât elle à la vue du dragon.

Celui-ci ouvrît en grand les rideaux, la baguette à la main, une aura de puissance s'échappant de lui, voyant qu'il n'y avait rien de dangereux il rangeât sa baguette et cachât son aura. Puis il posât son regard sur l'infirmière, qui elle avait son regards fixé sur le dos de Virginia( c'est Ginny). Son regard suivit la même trajectoire, et son premier réflexe fut d'aller voir le dos d'Harry. Le même phénomène se produisait aussi chez lui. Il fût pris d'un intuition subite, d'un coup de baguette il reprochât les lits des deux malades. Il attendit quelque instant et les dragons semblèrent se calmer.

-Et bien voila un problème, n'est-ce pas pompom ? déclarât le professeur Dumbledore.

-Effectivement, des appartements privé serat nécessaire, mais pour les cours, on aura un problème, répondit l'infirmière

-euh...professeur on peux m'expliquer ce qui se passe là ? demandat un Ron avec un air stupide et un peu boudeur à la mention d'appartement privé que sa soeur occuperait avec Harry, sa soeur !!

-Bien vois-tu ses deux dragon, Ron posât son regard sur les dos de Ryha et Ginny, et bien quand ta s?ur était... était morte il n'y était pas sur son dos, mais Harry en avais un lui , ce qui laisse supposé qu'en la faisant ressusciter il la lier à lui inconsciemment. Ce qui fait qu'ils ne doivent pas être trop loin l'un de l'autre sinon il souffre. Bon je reviens a toi pompom, pour les cours je m'arrangerais ce soir, pendant la répartition.

-ha oui tiens, il c'est passé quoi hier soir durant la répartition ? demandât Pomfresh.

-Le choixpeau à refusé de participer tant que Mr Potter ne serait pas là, pourquoi il ne l'as pas dit.

-Bon maintenant laisser les se reposer dehors déclarât l'infirmlière se rendant compte qu'il y avait un peu trop de monde à son goût.

Dumbledore et ron quittèrent l'infirmerie, l'un un sourire sur les lèvres l'autre bouillant à l'idée que sa s?ur dorme dans le même pièce que son petit copain pendant un année entière, si seulement il savait....

Harry se réveillat sans aucune douleur dans le dos, Ginny en fit de même au même moment, à la seconde près. Ils firent des tit bisous et partirent en douce de l'infirmerie vers leur salle commune. Arriver devant le tableau de la grosse dame Harry s'aperçut qu'ils ne connaissaient pas le mot de passe, et sans s'en rendre compte d'un mouvement de la main il fît pivoter le tableau, sans avoir dit le mot de passe.

La salle était déserte, les autres son en cours pensât Harry. Il allât s'asseoir dans un fauteil en face du feu, Ginny sur ses genoux. Lentement leurs yeux se plongèrent les uns dans les autres, cherchant au plus profond de l'autre, cherchant ce qu'il ressentait. Ginny se mit face à Harry, toujours sur ses genoux, les jambes passer autour de sa taille, ses yeux plongèrent encore plus dans ceux émeraude du survivant. Emeraude contre emeraude, et puis les visages se rapprochèrent et tout deux partirent dans de long et langoureux baiser. Les baisers se firent plus passionner Harry laissât traîner ses mains sous les vêtement de Ginny caressant son ds de délicat mouvement, doux et réconfortant.

Soudainement le contact fut rompus, et Harry fit face à un Ron en colère. Ron bouoillonntait à l'intérieur, avoir appris que sa soeur allait dormir dans le lit d'Hary Potter, lui avait chambouler l'esprit, son poing s'abatit dans un bruit de craquement d'os, la machoire d'Harry était casser, même peut être pulvériser. Il continuât à le ruer de coup, criant qu'il était qu'n enfoiré qui ne voulait que baiser sa s?ur et le crier sur tout les toits.

Harry était maintenant à terre, Ginny pleurait dans un coin criant à son frère d'arrêter elle se jetât sur lui et il la jetât en arrière. Harry vît rouge mais, il n'avait plus de force, il était bouleverser, son ami, son meilleur-ami était là en train de le ruer de coup, et sa meilleur-amie elle pleurait là dans un fauteuil, sans rien dire à part pleurer toute les larmes de son corps.

Ron continuait à frapper, sa rage amplifiant avec l'intensité des coups, il frappait, et frappait Harry crachait du sang, il en ressentit de la joie, une pure joie macabre.

-Tiens, tu n'auras jamais ma s?ur, tu entends jamais , tu veux te la faire juste pour t'amuser comme tu t'es amuser à tuer Cédric.

Pour Harry ces mots furent de trop, sans savoir comment il projetât Ron au sol, celui-ci sortit sa baguette. Harry se contentât de le regarder, il sentait la rage au fond de lui, puis elle montât en lui telle une bombe et explosa ses yeux virent au rouge, rouge sang. Ron lançât le premier sort, il percutât de plein fouet Harry, et rien ne se passât. Un aura noir se dessinât autour de Harry. Et celui-ci jetât toute sa puissance sur Ron, il fut projeté contre un mur, et des os craquèrent sous le choc, Harry s'avançât et parlât d'une voix froide.

-Désoler !

Ron ne fit qu'un signe de tête, et tournât de l'?il.

-Vient Harry partons, ne restons pas ici, lui dit Ginny.

Tout deux partirent vers le bureau du professeur Dumbledore, mais ne l'y trouvèrent pas, alors ils allèrent faire un tour dans le parc, aucun des deux ne parlât et se dirigèrent vers le lac, s'assirent devant et contemplèrent l'eau.

Le choixpeau se morfondait, là devant plus de sept cents apprentis sorcier, il se faisait chier, pendant toute sa vie il c'était fait chier. Il avait été créer pour répartir les élèves. Et hier, il avait ressentit une aura plus puissante que la normal dans l'école, elle portait le nom de Harry Potter, et maintenant il en ressentait cinq, trois dont on se doutes, et une dernière que l'on aurait j'aimais soupçonné. Il se devait de faire quelque chose pour eux. Ca allait faire un baille qu'il n'avait pas fait ça. La dernière fois c'était à l'époque des fondateurs, pour leurs enfants.

La grande salle se remplissait doucement, les élèves revenait de leurs premier jour de cours. Tous ne parlait que de ce qui c'était passer hier, les loups, la répartition inachevé... Tous se turent quand Harry Potter rentrât dans la salle, au bras de Ginny Weasley, et ce fût comme une bombe la salle explisa en triomphe pour Harry, lui incrédule ne sût que répondre. Quelqu'un lui mit un extrait de la gazette des sorciers entre les mains. Et il put y lire :

Miracle à Sainte Mangouste.

Le 17 août dernier, un phénomène étrange c'est produit. La terre entière a été secouer par une aura magique extrêmement puissante. Tous ceux qui connaissait le possesseur de cette aura, surent qui c'était, moi même je l'ai sût dés le début. Harry Potter est le détenteur d'un telle aura. Impossible me diriez vous, mais impossible n'est pas « Potterien » dirons nous. Il faut se rappeler de qui nous parlons, celui qui a vaincu une fois celui-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom, à l'age de un an et des poussière. Mais revenons en au phénomène en question, l'aura passant par Sainte Mangouste, à réveillez deux personne plonger dans la folie suite à un sort impardonnable, le Doloris, Mr et Mrs Londubat sont sortit de leur état de folie suite au passage de cette onde, mais le plus spectaculaire à le cas de Ginny Weasley. Souvenez vous cette jeune fille fût touché par le sort de mort, lancé par le mage noir de notre époque. Et bien, avant-hier j'ai eu l'honneur de la voir marcher et de rire aux bras de ses frère. D'autre miracle se sont produit, des personnes désartibuler retrouvèrent leur corps, blessure furent guérie instantanément.... Alors remercions Mr Potter, comment il l'a fait ne nous regarde pas, mais il l'a fait et cela nous ne pouvons nous empêcher de le féliciter, encore merci Mr Potter. Le ministre à déclarer ' Mr Potter, Ordre De Merlin Première Classe' et ne fît aucun autre commentaire.

John Wood, rédacteur à la Gazette des sorciers.

Harry réfléchissait à sans à l'heure, comment ? se répétait-il inlassablement. Puis se disant que c'était encore une de ses singularités, il allât s'asseoir au devant de la Table des Gryffondor.

Le Professeur Mc Gonagal fît son entrer, le choixpeau à la main et un rouleau de parchemint sous le bras. Et elle commençât la répartition, cette fois-ci sans anicroche.

-Birt, Déborat.

La jeune fille s'avançât, posât le choixpeau sur sa tête et SERDAIGLE. Le professeur Mc Gonagal continua.

-Efrit, Samaël. Poufsoufle.

....

Et on arrivât au dernier nom. Zichon, Allan. Qui lui finit à Gryffondor.

Le Professeur allât prendre le choixpeau quand celui-ci, s'élevât dans les airs, tout seul comme un grand. (lol) Silence total dans la grande salle. Yeux ébahit. Et petit sourire en coin pour Dumbledore. Le choixpeau se craquat et on entendit sa voix, affreuse, comme à l'accoutumée.

-Professeur Dumbledore, désoler de déranger encore mais un petit problème se pose.

-Le quel ? répondit le concerné.

-Cinq élèves ne sont plus dans la bonne maison.

Voix consternés dans la grande salle, un petits cris étouffé, et des regard incrédule vers le choipeau. Dumbledore intervint pour calmer la salle et priât le choixpeau de continuer :

-Je disait donc que cinq élèves ne sont plus dans la bonne maison, il semblerait qu'ils possèdent toutes les qualités, et défaut, de toute les maisons réunis. Mais je doit m'en assurer avant. Mr Drago Malefoy venez svp.

Drago, parut consterné au début mais se ravisât, en se disant qu'après tout c'était encore être supérieur aux autres. Il vint devant la table des professeur et coiffât le choixpeau, celui-ci ne fit pas entendre sa voix dans la tête de son porteur mais dit plus tôt à haute voix :

-L'ombre du prophète.

Drago partis se rasseoir à sa table un pue confut, lui l'ombre du prophète ?allez, faites moi rire.

Le choixpeau s'élevât de nouveau dans les airs et criât haut et fort. Mrs Hermione Granger.

Un petit cris étouffé se fit entendre à la table des Gryffondor, mais la personne aillant pousser le cris se levât et pris le même chemin que Drago. Le choixpeau refit la même chose mais ce qu'il criât fût différent.

-L'amie du prophète.

Hermione allât se rasseoir et le choixpeau appelât Mr Ron Weasley, et à partir de cette instant tous surent qui était les deux autres.

-L'ami du prophète.

Ron retournât s'asseoir en se posant des question, lui l'ami du prophète ?? le prophète ne pouvait pas être Harry puisqu'ils c'étaient euh...battu.

Le choixpeau se ré élevât de nouveau dans les airs et criât plus fort que pour les trois autres. Mrs Ginny Weasley. Ginny avançât et coiffât aussi le choixpeau.

-L'âme du prophète.

Ginny se relevât un peu péniblement, espérant de tout son c?ur que le prophète serait Harry. Ron de son coté espérait les deux à la fois car il regrettait, Harry c'était excusé pour lui avoir fait du mal, cela voulait peut être dire qu'il ne lui en voulait pas.

Le choixpeau ne criât pas cette fois-ci mais allât devant Harry Potter, et parlât doucement, d'une voix empreinte d'un immense respect.

-Mr Potter, voulez vous bien me coiffer svp ?

-euh...bien sûr.

Le choixpeau restât plus longtemps sur sa tête que les quatre précédent, plus longtemps que quiconque en fait. Puis le choixpeau s'élevât et dit.

-Le prophète, descendant de Godric Gryffond, de Salazar Serpentard, de Rowena Serdaigle, d'Elga Poufsoufle , de Merlin l'enchanteur, de Morgane, de Lancelot, D'Arthur le grand, du dernie ancien Ashen Shugar, et descendant de l'unique Valeru de ce monde Araziël. Harry Potter Maître des puissants, Seigneur des elfes noir, Grand Chadam des hauts elfes, Fitrin des fée, Seigneur des forêts, Seigneur des terre arides, Granor des Dragons de lumière, Souverain de l'éther, fils d'Odin, Thor, Loki, Tyr, Baldr, Forseti, Idunn,, Heimdal, Bragi, Friggh, Hell, Souverain du royaume des anciens Dieux qui compte Noends et Bast, et le dernier titre le plus important de tous, L'âme Magique de ce monde. Je vous salue.

Sur ses paroles six forme se matérialisèrent devant Harry. Devant lui se tenait Merlin, Morgane et les quatre fondateurs. Agenouiller ils dirent d'une même voix.

-Herdir Amlug, Valeru.

Et dans un nuage de fumée ils réintégrèrent le choixpeau.

Harry, lui restat abasoudir, ne sachant que dire à part un seul mot.

-Putain...

Et juste à ce moment le professeur Dumbledore pris la parole.

-Bon après c'est....euh...déclaration, pouvons nous revenir au sujet principal qui est la répartition dans une maison, mais reste une question laquelle ?

Le choixpeau semblât se réveiller, et reprit la parole.

-Bien je propose la maison des Arans. La seul qui est accueilli les descendant des fondateurs.

-Ha, d'accord, comme vous voulez, bien Mr Potter, Weasley, Malefoy et Mrs Granger et Weasley veuillez me suivre.

Le directeur sortit de la grande salle, et fût bien vite suivit par les cinq personnes. Dans la grande salle personne ne disait mot, ce fut le professeur Mc Gonagal qui rompit le silence et qui demandât au préfet de ramener tout le monde dans sa salle commune.

Le directeur de Poudlard marchait tranquillement dans les couloirs, suivit de cinq élève, il montât des tas d'escalier, et en descendit tout au temps, tournât des centaines de fois sur le gauche et deux fois plus sur la droite. Puis il arrivât enfin devant une porte, une énorme porte. Mesurant....pff bien ça.

Harry s'approchât instinctivement, ainsi que tout les autres, et posât sa main sur un des animal qui était dessiné sur la porte. Et elle s'ouvrit sans un bruit, mais sous une avalanche de poussière qui déclenchât des quintes de tout chez tout le monde. Après avoir réussit à respirer de nouveau, le professeur entrât dans la salle, et claquat des doigts mes rien ne se passât alors il invita Ron à le faire en penser très fort à que la pièce soit allumer, ce qu'il fit et la pièce fut allumer.

-Cette pièce ne réponds pas à mon contrôle apparemment. Seulement vous pourrez interagirent ici. Bon je vous laisse, vous souhaites une bonne nuit, et euh, vous entre-tuez pas.

Il sortit.

-Bon on visite, dit Ginny d'un ton enjoué.

Et ils visitèrent, cinq chambres, une énorme salle commune, une bibliothèque de la taille de celle de Poudlard, trois salle de bain, et une porte donnant accès aux cuisine, et d'autre porte donnant accès ou l'on voulait dans le château, simplement en pensant à l'endroit.

Ils se retrouvèrent tous devant le feux de la salle commune et parlèrent de chose et d'autre. Drago restait dans son coin et ne disait rien. Harry le remarquât et intervint.

-Drago, si on arrêtait ? on est plus ennemi, après tout, on vas vivre core deux ans ensemble.

-Tu ne comprends pas ? Tu ne sais pas ce que le choixpeau à dit, pourrait me coûter la vie, et vas sûrement me coûter la vie. Les autres fils de mangemort vont le dire à leurs parents, et mon père vas l'apprendre, finit de Drago Malefoy.

-Tu ne mourras pas, j'ai juré qu'aucun de mes amis ne mourrait et ils ne mourront pas.

Drago parut touché par ces phrase et tendit la main à Harry.

-Amis, lui dit Harry

Les autres vinrent poser leurs mains par dessus celle de Drago et Harry et clamèrent haut et fort 'Amis'. Puis Ron demandât :

-Harry tu m'en veux encore ?

-Hein quoi, de quoi tu parles ? moi nooooon, j't'en veux pas, j'aurais fait de même avec une si jolie soeur.

La soeur en question rougît et finit par embrasser son copain.

Tous finirent par monté au lit et firent de beaux rêve, enfin pour la plus part, le lien Harry-Voldemort était rétablit et c'est au cris de quelqu'un que la maison Arans se réveillat......

----------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------

Merci prochain chapitre dans un bout de temps :-))))) non je déconne essairait de le faire le plus vite possible, et merci core pour les reviews.