Sab : t'en fait pas même moi je les retiendrais jamais donc on vas simplement l'appelé le prophète ou bien l'âme. Et euh Herdir Amlug,Valeru ça veux dire Seigneur dragon, Valeru. Et valeru je c pas ce que ca veux dire c'est dans les chronique de Krondor de Mr E.Feist faudrait que tu lises c'est géant. Et à titre d'info, Aran si je me souviens bien c'est Roi en elfique. Ha oui et on sais jamais Aran, c'est roi, et j'avais mis un S pour faire au pluriel et me suis rendu compte que Aran au pluriel c'était Erain.

Audy-Inuyasha : Thx moi aussi j'aime bien le passage pour les titres j'ai fait des recherches à fond sur les dieux et tout et tout. Dans ce chapitre tu devrais savoir a quoi qui sont apparenté.

Cédric Potter : vive les regards narquois merci

Phantme : tu demandais si gentiment la voila.

S-jennifer-S : t'aimais les loups bein ils se ramènent ici.

Bon je crois que vous allez pas aimer car y'aura pas trop de truc nouveau sinon ça vas faire trop chargé, ici je vais jouer sur les relations Harry/Ginny, Hermione/Ron et Drago/alone. Et leur faire reprendre les cours car ça fait 6 chapitre qui foutent rien. ESPECE DE CANCRE.

Ps : certain passage sont peut être cru genre celui avec Malefoy, verrez bien.

P ps : Existe t-il à votre avis une créature plus puissante que les dragons et les phénix ???? Ca m'intéresserait de savoir, merci.

Pp ps : si il y avait quelqu'un qui s'y connaissait en elfique se serait sympa qui me fasse signe, envoyez moi un mail là yariboussouf@hotmail.com

CE SERAT PLUS LA MAISON ARANS MAIS ERAIN CAR ARAN C EST ROI AU SINGULIER ET ERAIN AU PLURIEL, SORRY C ETAIT UNE FAUTE D ORTHOGRAPHE DE MA PART !!!!!!

MAINTENANT LISEZ

----------------------------------------------------------------------------
-------------------------------

Chapitre 7 : Les cours.

Harry se réveilla en sursaut entendant des cris juste à coté de lui. Il regardât autour de lui. A gauche rien, a droite rien, putain d'où qui vient le cris....à ça y est je sais c'est Ginny elle dort à coté de moi ! Ginny ?? elle crie ? putain je rate un truc là.

Puis en se réveillant complètement il se jeta carrément à califourchon sur Ginny essayant de la réveiller. Elle se tût et continua à dormir paisiblement.

-Hou hou Ginny réveille toi, qu'est ce que t'as eu ?

-Hein....quoi...à j'ai fait un cauchemar....c'est tout, dit elle encore à moitié endormie.

Harry commençât à donner des tit bisous à sa bien-aimée, des bisous pas chaste du tout et à certain endroit qui en ferait frémir plus d'une,....puis soudainement la pièce s'illumina et un Ron inquiet et frustré fit son entrée....

Quelques instant au par avant dans la chambre d'Hermione un petit rouquin contemplait sa bien aimée, puis se sentant pris d'un accès de désir inhabituelle lui fit quelque petit bisous dans le cou, ce qui la réveillât.

-Ron arr... elle fût coupé dans sa phrase par son ami qui lui avait coller les lèvres à l'aide des sienne( i s'embrasse quoi...)

Puis elle aussi fût prise d'un petit accès de désir et laissât son ami l'embrasser, laissant vagabonder ses mains sur le torse de son copain, peux muscler mais on pouvait sentir les formes de certain muscles qui ne demandait qu'a se former.

Puis elle sentit un autre muscle le long de sa jambe et sans savoir pourquoi elle repoussa Ron se mit à califourchon sur lui et commençât à lui descendre doucement son pantalon, en lui donnant de petit bisous sur le bas ventre, puis elle pût distinguer une bosse, assez conséquente se former au fur et à mesure qu'elle lui abaissait son pantalon, puis Ron se retrouvât en boxer et elle put voir l'étendue de son désir et ne pus se retenir un petit rire cristallin qui fit doubler de taille la verge de son ami et laissât échapper un petit de ho de contentement.

Elle lui enlevât doucement son boxer et commençât des mouvement de vas et vient, puis vint frotter sa poitrine, sur le pénis de son Ron. Elle retira son soutien gorge pour la forme et recommença son petit manège. Puis redescendant un peu son corps elle approchât timidement sa bouche et en pris le membre lui donnant des petit coup de langue, telle des coups de langue que l'on donnerait sur une glace quand on est affamé, elle sentit que Ron n'allait bientôt plus se contenir et elle retira sa langue de son gland pour recommencer le manège avec ses main.

Ron était en extase au début il avait prévu de donner du plaisir à Hermione mais là c'était elle qui lui faisait du bien , jamais il n'aurait imaginer qu'Hermione puisse faire de telle chose, son sang ne fit qu'un tour quand elle pris sa verge en bouche et commençât à la lécher, son plaisir augmentait il voulut lui dire mais elle comprit sans qu'il n'est besoin de dire quoi que ce soit, il sentait que ça venait .....mais soudainement un cris provenant de la chambre de Harry et Ginny retentit.

Hermione ne fit qu'un bon quand elle entendit le cris provenant de la chambre de son ami. Ron quand à lui jurat remit son boxer son pantalon et courut jusque dans la chambre de Ryha. Et ce qu'il vît le terrifia Harry a califourchon sur Ginny en train de lui faire des bisous sur les seins, on aurait pas dut se poser de question s'il n'y avait pas eu de cris et Ron bondit et mis une droit à Harry. Qui basculât et tombât à la renverser. Puis il se tournât vers Ginny.

-Ca vas ? demandât-il.

-Mais qu'est ce que tu fout là espèce de con, pourquoi tu l'as frapper.

-bein euh j'ai entendu crier et j'ai cru que...

-Qu'Harry me violait ? espèce de con dégage et retourne terminer se que tu faisait avec ta mione dit-elle en lui broyant les couilles, à l'aide de sa main puis de son autrement le repoussât.

Ron regardât son pénis et pu juger qu'elle avait raison fallait qui se barre, il fit mille excuse à Harry et partit vite rejoindre la chambe de sa bien aimée.

-Harry ça vas ? lui demanda Ginny.

-Mouai à part que j'ai mal à la machoir et que je suis frustré et que je comprends ron, mais que je veux lui en mettre une.

-Allez vient, on continuerait un autre jour je suis trop crever pour ça.

Dans sa chambre Malevoy faisait joujoux avec son pénis et ses mains, puis il jouît emplissant la pièce d'une odeur de sperme. Il se relevât et entendit un cris, ne s'en préoccupant pas se disant qu'Harry devait encore cauchemarder, il allât se laver.

Aujourd'hui ils devaient avoir Dcfm, potion, et divination, super journée pensait Harry et son air était plus que maussade. Ron n'arrêtait pas de s'excuser et promettait à Harry mille façons de se racheter, et Harry l'envoyait chier de mille autre façons lui disant qu'il n'avait pas besoin de se racheter( il est clément le petit Harry, vous saurez pq un jour il est comme ça)

Tout nos compère était assis à une nouvelle table, spécialement faites pour eux. Un emblème trônait a côté des autres emblème traditionnelle des maisons de Poudlard. Six animaux était représenter dessus, un phénix, un dragon noir, un dragon blanc, un loup, une sorte de fée masculine et un serpent. Le pouvoir, la souveraineté bonne et mauvaise, la sagesse, l'espièglerie et la perfidie. Emblème de la maison Erain.

Ron et Hermione parlaient entre eux, Harry et Ginny contemplaient l'emblème de leur maison et Drago lui mangeait la tête dans son assiette, essayant de ne pas prêter attention au regard noir que lui lançait, Zabini, Goyle, Crabble, Parkinson et le reste de la clique de serpentard.

-Me demande qui qu'ont vas avoir en DCFM, dit Hermione.

-Beuh, aucune idée, y'avait pas de nouveau professeur à la table et y'en a toujours pas d'ailleurs, lui répondit Ron

-Tu croît que ce pourrait être une femme ? j'ai entendu dire qu'a Beauxbatons, ils n'ont presque pas d'homme comme professeur, se serait chouette d'avoir une femme en DCFM

Ron regardât Hermione avec des grand yeux ronds, voulant dire qu'est ce que pourrait bien foutre une femme en étant prof de DCFM ? Drago lui relevât la tête de son assiette et Harry et Ginny parlaît encore entre eux.

-Bein quoi, c'est vrai on a eu que des mecs comme profs et regarde tous des malades, sauf Lupin, Quirell c'était un enrubanné avec Voldie sur la tête, Fol oeil c'était Barty Croupton, Lockard c'était rien du tout, alors on sait jamais une femme pourrait très bien être compétente. Dit Hermione

-Mouai on s'en fou de toute façon, lâchât Harry, quelqu'un aurait vus mes loups ?

-Pot....Harry, ils sont près de la cabane de Hagrid, je les ais vu jouer avec ce matin quand je regardait par ma fenêtre. Dit Malefoy d'une voix semi-froide. Il faisait des efforts pour ne pas être désagréable, c'était dans sa nature quand même.

-Harry, si tu veux on ira les voir après notre cours de DCFM on a une heure de fourche avant potions.

-Ouai ta raison, bon si on y allait.

Tous se levèrent et se dirigèrent vers les portes de la grandes salle en continuant de parler de tout et de rien, sauf Drago qui était toujours un peu en arrière et qui tentaît de répondre amicalement aux questions que lui posait Hermione sur son ancienne maison.

Le professeur Dumbledore, était devant la porte, et semblait les attendre. Son regard toujours remplie de malice et d'imprévisibilité, pétillait plus que jamais.

-Bonjour les jeunes, vous allez bien ?

Tous répondirent d'une seule et même voix que oui.

-Bon j'aimerait vous faire pare d'un tout petit problème, celui de Harry et Ginny qui ne peuvent pas être trop loin l'un de l'autre. Pour les cours ça vas être un problème alors moi et le reste des professeurs sommes d'accord de faire directement passer Ginny en cinquième et aux buses elle sera interroger sur la matière de quatrième et cinquième, je suis sur que ça ira. Alors vous en pensez quoi ?

-Euh...vous êtres sûr que j'aurais aucun problème pour passer les examens ?

-Non aucun. Bon problème résolut, allez filez en cours.

Sur ce ils partirent tous en quatrième vitesse vers la salle de cours. En courant ils passèrent devant les sabliers Géant et purent voir qu'un sablier avait été ajouter, le leurs. Il était vide mais chacun se promit qu'il le remplirait bien vite, même s'il n'était que cinq dans cette maison, la coupe serait pour eux. En arrivant ils remarquèrent qu'ils avaient cours avec les Gryffondors, l'ancienne maison de la plus part des Erain. Tout le monde les accueillirent chaleureusement.

Quand ils furent tous assis à leur table ils purent se rendre compte que leur professeur ne serait pas un, mais une, selon les espérance d'Hermione. Une très belle femme d'une trentaine d'année ce tenait debout devant le bureau, toisant les élèves du regard. Ses longs cheveux noir, et ses courbes aurait pu faire coire qu'elle serait jalouser par certaine femme égalant sa beauté mais non, son visage foutait tous cela en l'air.

Elle avait un visage, dur et fermer, aucune émotion ne parait son visage, elle paressait simplement froide. Soudainement elle sourit et ce fût comme une claque à la face du monde, un sourire telle que chaque homme de la classe crût qu'il était pour lui.

-Bonjour, je suis Caran Sereg, je serais votre professeur de DCFM cette année et celle à venir, j'espère. Dit d'une voix froide, qui ne collait pas avec son magnifique sourire. Cette année, je vous donnerais aussi des cours de magie elfique, donc entre guillemet sans baguette et par conclusion extrêmement difficile, je n'accepterait aucun petit rigolo, et personne ne sera favoriser. Elle dit cette dernière chose en regardant Harry.

-Bon assez parler, j'ai demander au seul professeur compétent que vous avez eu, et aparament vous êtes bien loin. A part une personne, qui semblerait en avance sur vous. Mr Potter, ici tout de suite. Ordonnât t'elle, les river dans ceux de Harry.

Harry se levât, il voulait se rebeller contre cette voix, mais n'y arrivait pas, elle correspondait à la voix qu'on entendait quand on luttait contre un imperium mais elle semblait des milliers de fois plus puissante, Harry continuât à lutter, et se mit à trembler un peu et tombât de sa chaise. La voix disparût et il pus se relever et regardait tout le monde qui le regardait sans comprendre.

-Bien Mr Potter, vous venez de subir la puissance d'un don, les dons sont très important dans la magie. Mais la question maintenant est qu'est ce qu'un don ?

Hermione levât la main, et le professeur l'interrogeât.

-Un don est une sorte de magie qui fait entièrement partie de nous, on peux soit la contrôler soit elle apparaît par moment, aléatoirement, choisissant le moment opportun. Généralement la plus part des dons sont de ce type. Il sont, indépendant de vous, mais ne vous nuise pas, il apparaisse quand vous en avez le plus besoin. Il existe différent don, nous en connaissons peu, car le ministère de la magie à interdit la recherche des dons il y a de ça sept cents ans. Ceux que nous connaissons actuellement sont, le fourchelangue, la guérisons par apposition des mains, la télékinésie, la métamorphmagie et je pense que c'est tout.

-Bien Miss... ? elle laissât traîner la phrase pour qu'on lui réponde.

-Granger, Hermione Granger, répondit la concerné.

-Bien Miss Granger, vingt points pour les Erain. Vous avez oubliez aussi une autre chose, il existe les don héréditaire, comme l'immortalité que les elfes possèdent, ou bien encore les don transmissible, et encore les don des dieux. Ce que j'ai utiliser sur Mr Potter me vient de mon peuple, Celbwaith, le peuple d'argent. Nous avons le dont de la de voix de pouvoir, peux d'entre nous savent la maîtriser car elle apparaît souvent quand on a le plus besoin, mais par fois certaine personne de mon peuple peuvent la contrôler.

-Vous n'êtes pas humaine ?, demandât Neville.

-Non Mr..., elle regardât la liste, Longdubat mon peuple est un peuple elfique, nous ne sommes pas des elfes sylvains, les sois disant vrais elfes, nous sommes leurs cousins en quelque sorte.

-Bon chacun vas essayer de résister à ma voix, 5 point par maison à ceux qui réussiront.

Et c'est ainsi que passât le premier cours de DCFM, Harry réussit à ne plus tomber, il rapportât près de 30 points à sa maison. Ron, Hermione, Drago et Ginny furent les seuls à tomber comme Harry l'avait fait la première fois. Ce qui valut en tout et pour tout 50 points pour la maison Erain en ce premier jours de cours. La maison Gryffondor elle ne gagnât aucun point en ce jour.

Ils s'apprêtèrent a quitter la classe quand le professeur Sereg les interpellât d'une voix très bizare,...presque chaleureuse :

-Harry, Hermione, Ginny, Drago, Ronald, restez quelques instant voulez vous.

Elle attendit passiamant que la classe se vide et reprit :

-J'ai remarqué que vous aviez une certaine puissance en vous, et vus que Mr Potter est comme qui dirait un « souverain » il faut que nous l'instruisions du mieux que nous pouvons. Je me propose donc de vous donnez des cours particulier à tout les cinq, après vos cours du vendredi et la matinée de samedi et dimanche. Qu'en pensez vous ? Ainsi vous pourrez luttez plus aisément aux cotés de Mr Potter.

-D'accord, répondirent-il sauf Harry.

-Mr Potter, un problème peut être ? Demandât Mrs Sereg, sur une voix plate.

Harry posât son regard dans le siens, et ressentit une décharger électrique, tout le long de sa colonne, le parcourir. Il ne baissât pas le regard pour autant. Quelque minute passèrent, si quelqu'un était rentré à l'instant dans cette pièce il aurait pu sentir l'atmosphère lourde et en conclure que Harry et Mrs Sereg s'affrontait mentalement, mais il en était tout autre, il parlait, non point par la parole mais par la télépathie. Harry se demandait comment il faisait mais ne s'en préoccupât pas éternellement et commençât une conversation mentale avec son professeur. Ils continuèrent ainsi pendant quelques instant et un sourire triste se dessinât au lèvre du professeur. Les autres ( Ron, Ginny, Hermione et Drago) se regardèrent, aucun ne comprenait ce qu'était entrain de faire leur ami et leur professeur. Harry et Mrs Sereg se rendirent compte de leur regard et cessèrent la conversation.

-Professeur je suivrais vos cours avec plaisir, mais expliquez nous un peu ce que vous voulez nous enseigner de plus que ce qu'il y a sur la fiche du ministère ? Demandât Harry.

-Ha et bien j'avais d'abord penser a vous faire rechercher vos dons, et vous aidez, vous Mr Potter, à trouver ce que signifiait tout ces titres que le choixpeaux vous a donner durant la répartition, pour les dieux ce ne serat pas dur, je pourraît vous expliquez si vous voulez ? Répondit le professeur.

-Oui allez y répondirent les cinq compèrent.

-D'accord commençont par Odin : Odin est le premier des dieux du panthéon nordique. Il lui a souvent été donné le nom de «père universel», car il est censé être le géniteur des hommes et de toutes les divinités Bien qu'étant le plus vieux et le plus érudit de tous les dieux, il n'est pas le plus responsable d'entre eux, bien au contraire, Odin à bien souvent remporté les nombreux combats qu'il a menés, en usant de ruses et de perfidie. Bien que vénéré et respecté, il n'inspirait pas une grande confiance aux hommes, car il arrivait régulièrement qu'il trahisse la personne à qui il avait accordé son aide, afin de semer chaos et discordes autour de lui. Grand érudit, Odin ne reculait devant aucun sacrifice pour s'octroyer puissance et connaissance. C'est ainsi qu'un jour il donna son oeil gauche, pour pouvoir boire au puits de Mimir, dont l'eau était censée donner inspiration et connaissance. Odin est toujours décrit comme étant un homme imposant, avec une longue barbe blanche, un bandeau sur l'oeil gauche et portant un grand chapeau ou un casque afin de cacher sa calvitie naissante. Sa monture était un cheval à huit pattes connu sous le nom de Sleipnir. Il était issu de l'union de Loki avec l'étalon Svaldilfari et était le plus rapide de tous les chevaux. Odin était servie par deux corbeaux, Huginn et Munninn, qui représentaient respectivement la mémoire et la pensée. Chaque matin ils partaient surveiller le monde, et chaque soir ils revenaient raconter à leur maître ce qu'ils avaient vu. Il disposait également d'une puissante lance du nom de Gungnir. Elle avait été forgée par les gnomes et avait la particularité de ne jamais rater sa cible. Avec elle Odin pouvait, d'un seul coup, provoquer ou éteindre une querelle. On dit d'ailleurs que c'est elle qui est à l'origine de la maladie qui transforme certain guerrier en monstre fou dangereux que l'on nomme Berserker.

-Puis si je me souviens bien il y avait Thor : De tous les dieux nordiques, Thor était le plus respecté. Son culte avait même plus d'importance que celui d'Odin. Alors que son père était une personne complexe et rusé, Thor était plus franc et basique. Il a même été parfois présenté comme étant un peu simplet. Pour le dieu du tonnerre, l'équation était simple, les géants étaient les ennemis des dieux, ils devaient, donc tout naturellement être détruit. Le nombre extraordinaire d'adversaire qu'il vaincu, toujours d'une manière loyale et honnête, fit de Thor le défenseur d'Asgardr et le protecteur des faibles. Alors qu'Odin était le dieu favori des nobles et des rois, Thor était celui des paysans et des humbles, qui constituaient la majorité de la population. La seule arme que Thor utilisait était son célèbre marteau Mjöllnir, arme redoutable qui ne ratait jamais sa cible.

-Loki : Loki était de tous les dieux le plus ambigu. Ce n'était pas à proprement parlé une divinité, car aucun culte ne lui était dédié, mais il vivait quand même en Asgardr. Certaines légendes prétendent qu'il serait le frère de sang de Thor, d'autres racontent qu'il serait le frère d'Odin lui même. Il était considéré comme le plus jeune des dieux alors que paradoxalement on disait qu'il existait bien avant le début du monde, et qu'à ce titre il représentait le chaos et l'inconnue.

-Tyr : : Tyr était le dieu de la guerre et le plus courageux d'Asgardr. Il était le plus vieux de tous, juste après Odin et Thor. Les nordiques l'invoquaient souvent avant de partir au combat, car il était d'une force exceptionnelle et décidait de l'issu des combats. Tyr était lié à la magie, à la sagesse et aux runes. Un caractère de l'alphabet runique s'appelle d'ailleurs "Tyr". Il est important de noter qu'il perdit sa main droite en la sacrifiant pour que les dieux puissent emprisonner Fenrir.

-Baldr : Baldr, fils d'Odin et de Frigg était considéré comme le plus sage, le plus beau et le plus aimé d'entre tous, il émanait de lui une lumière céleste. Sa mort tragique, provoquée par la perfidie de Loki, inspira de nombreux récits et poèmes.

-Forseti : Baldr avait un fils, Forseti, dieu de la justice, chargé de régler les différents. Il est dit que tous ceux qui se rendaient à Glitmir (palais se trouvant dans le Walhalla) en ressortaient satisfait du jugement rendu.

-Idunn : Idunn était la déesse gardienne de l'immortalité des dieux. Elle passait ses journées à s'occuper de son divin verger, le seul endroit où poussaient les pommes d'éternelle jeunesse, des fruits d'or qui assuraient longévité à quiconque en mangeait.

-Heimdal : L'origine d'Heimdall est obscure, on dit qu'il est le fils de neuf soeurs. D'après certaines sources ces neuf soeurs étaient des géantes, d'après d'autres, elles étaient les vagues de la mer. Heimdall était le gardien du panthéon nordique. Il vivait prés de Bifrost, le pont reliant Asgard à Midgardr et devait avertir les dieux, à l'aide de sa puissante corne Gjallhorn, de l'arrivé de Ragnarök. Heimdall est l 'ennemi mortel de Loki. Il est écrit qu'ils s'affronteront dans un duel à mort le jour de la fin du monde. Certains indices laissent à penser que Heimdall serait, tout comme Loki, une divinité de métamorphose.

-Bragi : Bragi était le dieu de la poésie et l'époux d'Idunn. Il grava des runes magiques, d'une puissance extraordinaire, dans une langue connue de lui seul.

-Frigg : Frigg était la femme d'Odin et la reine des dieux. Tout comme son mari elle avait le dont de lire l'avenir. Elle était majestueuse, gracieuse et généreuse. Elle abritait une facette maternelle, qui fit d'elle la déesse vénérée par les femmes enceintes, et par toutes celles qui souhaitaient le devenir.

-Hel : Hel était la fille de Loki. Mi-morte mi-vivante à la carcasse à moitié dépouillée de chair, on la disait d'une laideur effroyable. Elle fut menée en Niflheim ou elle s'occupa de tous les morts qui y habitaient. Tout en régnant sur eux, elle devait leur assurer nourriture et abris.

-Nodens : C'est le plus connu des Très Anciens Dieux. Pompeusement surnommé le Seigneur du Grand Abîme, il n'intervient que très rarement dans les affaires terrestres. Cependant, il lui est déjà arrivé d'interférer en faveur de victimes des Grands Anciens, particulièrement de Nyarlathotep dont il aime beaucoup se jouer... Pour invoquer Nodens, il faut se trouver au bord d'une falaise ou d'un précipice. Ceux qui ont eu la (mal)chance de voir l'apparence tangible de Nodens l'ont décrit comme un vieillard robuste chevauchant une conque tirée par des monstres légendaires. Cela n'est pas sans rappeler les représentations antiques des dieux du panthéon gréco- romain, à ceci près qu'aucun culte connu n'est dévolu à Nodens. Précisons d'autre part que les Maigres Bêtes de la Nuit sans visage sont les serviteurs attitrés du Seigneur du Grand Abîme. -Bast : Bast semble faire partie du groupe des Anciens Dieux. Tous les félins de la Terre et des Contrées du Rêve sont ses fidèles serviteurs. Bast veille sur eux comme une mère (ce qu'elle est peut-être) et punit tout imprudent, quel qu'il soit, qui ose s'attaquer à l'un de ces animaux, l'affaire des chats d'Ulthar, dans les Contrées du Rêve, en est révélatrice. Bast a par ailleurs été vénérée dans l'Egypte antique sous le nom de Bastet.

-Pffff je suis morte, j'ai mal à la gorge moi maintenant, dit le professeur Sereg un sourire...chaleureux, oui vraiment chaleureux, aux lèvres. Elle regardât les cinq amis et pu voir qu'ils la regardaient avec des yeux ronds. Ha oui d'accord, ça aussi c'est un de mes dons,je peux retenir tout ce que je lis, ça faisiat un peu cours appris par coeur mais bon, suis désoler.

Hermione s'empressât de lui demander si elle cela se pouvait qu'elle possédait se dons, le professeur ne répondit rien mais repris :

-Bon attendez faut que je me souvienne des autres moi, ....ha voilà les Valeru, et bien ce ne sont pas des dieux à proprement parler mais des puissance, les plus grandes que l'univers est connus. Elles étaient chaotique, ne semant que le chaos sur leur passage, se nourrissant du sang de la bataille. Personne ne purent les vaincre, à part les nouveaux dieux qui apparurent à un certain moment, c'est là que començat la guerre du chaos, qu'ils perdirent ils furent tous exterminer à part un seul Ashen Shugar, il n'était pas de ce monde, le notre mais d'un autre monde nommé Midkemia, le premier monde à ce qu'on dit, il vint ici après la guerres du chaos et eu un fils Araziël, né d'une mère elfes. Puis Ashen Shugar retournât sur son monde Midkemia et mourut, il c'est déja réincarné une fois, dans le coeur et l'âme d'un certain Thomas, il ya de ça plus de 600 ans. Araziël grandit ici, sur terre, sa mère l'éduquat du mieux qu'elle pu, elle fut même exiler a cause du fruit de son union avec Ashen Shugar. Faut dire aussi que les elfes avait été opprimer pendant des millénaire par les Valeru et avait finit par se réfugier ici, enfin pas tous la plus part. Elle fût donc chasser et elle élevât son enfant dans les lois et vertue elfique, il perdit ainsi tout instinct Valeru mais conservât quand même ce titre, son père fût nommer dernière ancien, pourquoi ? bonne question nous n'en savons trop rien.

-Bein voilà, maintenant une seule chose, tu n'es pas le descendant de sang, de ces dieux et puissance, tu es leur descendant spirituel, je ne sais pas ce que la change mais il ya toujours eu un descedant du sang et un autre spirituel pour chaque sorcier, généralement les enfants son d'un sorcier son les deux mais quand un soricer ou un dieux ou une puissance n'a pas d'enfant. Il faut aussi que tu saches les valerus était des sorciers or paire, ils arrivaient même a créer des failles entre les mondes de la taille d'une planète il se peut que ta puissance soit équivalent, mais fait très attention Harry, car une puissance mal contrôler ou trop de puissance d'un coup peut se retourner contre toi. Et pour ce qui est de l'âme magique c'est la chose la plus ambiguës que je n'ai jamais vus, on pense que Merlin l'enchanteur, le premier humain sorcier en aurait été une, le fait d'être une âme magique lui permit à ce que l'on dit de créer la magie, toute les magies, toutes celle utilisable pas l'home, Salazar Serpentard, c'est venté être une âme magique. C'était faux. Lui il était un shakr, un provocateur de magie, c'est à dire qu'il à utiliser pour créer la magie noir, la magie de merlin et non autre chose, il a provoquer la magie noir par un sacrifice de sang avec un sort de magie « merlinique ». Donc je pense que tu pourras créer une magie, mais reste a savoir comment faire c'est ce que j'essairais de trouver avec toi, et on essairais par la même occasion de trouver les pouvoir des dieux qui t'ont été transmis. Pour les autres nous continuerons la DCFM mais en beaucoup plus pousser, niveau Aurore de première ligne.

Le professeur s'arrêta de parler et les regardât, encore une fois, avant d'éclater de rire, et de leur dire qu'elle aurait peut être du être professeur d'histoire.

Harry, Ron, Ginny, Hermione et Drago quittèrent la classe de leur professeur de DCFM. Hermione avouât bien vite que cette femme la fascinait et se promis d'aller à la bibliothèque pour trouver plus d'information sur le peuple de cette femme, et sur elle même d'ailleurs. Ron lui râlait un peu car il allait avoir plus de travaille. Drao lui marchaît comme toujours en solitaire derrière Harry. On aurait dit qu'il prenait très à coeur son rôles d'ombre marchant toujours Harry. Ginny, elle, se posait des questions, le professeur Dumbledore avait dit qu'ils étaient lier elle et Harry, mais jusqu'a qu'elle point, au point de partager leur pouvoir ?....tout plein de question lui tournait dans la tête. Son aimée était lier à tout plein de chose, un fils de dieux, de puissance, descendant de Merlin et des quatres fondateur, et j'en passe. Harry lui marchait paisiblement, se remémorant la conversation qu'il avait eu avec le professeur Sereg, cela lui avait fait très bizarre d'entendre une autre voix que la sienne. Il se promit de réessayer.

-Au fait on vas où là ?demandât Ron en direction de Harry.

-Crétin on l'as dit tout à l'heure on vas voir les loups de Harry, t'écoute vraiment rien, lui répondit Drago.

Ron ne répondit pas mais se renfrognat un tout petit peu.

Hagrid jouait paisiblement avec les loups derrière sa cabane, ceux-ci semblait l'avoir accepter plainement, et se doutait qu'il était un ami de leur souverain.

Harry les trouvât étendu sur le sol, comme des carpettes, entrain de profiter du soleil, aucun ne s'aperçut de la présence de Harry avant que celui fasses un petit appelle par la pensée ( différent de la télépathie, la pensée peut être intercepter par n'importe qui pouvant le fait, cela s'appelle la légimencie) vers Naëlion. Aussi tôt tout les loups se levèrent firent face à leur chef, et se rassirent la tête haute prenant un air supérieur en l'honneur de leur maître bien aimé. Naëlion accourut comme un dératé vers son père et lui sauta dans les bras en un immense vole planée.

-Coucou Harry, comment vas ? T'sais quoi le gros la Hagrid l'est trop trop sympa, on peux rester avec lui pendant que t'es dans ton château là, hein ? Allez dit oui, stp stp stp stp, ....

-Naëlion calme toi s'il te plaît et vous les autres coucher et décontracter je venais seulement voir comme vous alliez.

Tous se couchèrent et reprirent la pose décontractée qu'ils avaient adopté avant la venu des Erain. Ils étaient couché sur leur flanc, les yeux fermer de contentement, et somnolait paisiblement.

Les quatre amis de Harry ne disèrent rien, ils le regardaient avec un regard voulant dire : « Tien les loups lui obéisse et il a l'ai de les comprendre, pas nette tout ça ».

-Harry comment vas-tu ? lui demandât Hagrid.

-Je vais bien et vous ? Ils ne vous ont pas causé trop d'ennui ? Le petit Naëlion, mon fils, façon de parler Hagrid, j'ai jamais eu de relation avec une louve, c'est mon héritier au seins de la meute, désire rester avec vous car il dit, et ce son ces mot « que le gros la, il est trop trop sympa » et il aimerait continuer à jouer avec vous je crois, vous voulez bien les gardez pendant que je suis en cours ?

-Bien sûr Harry.

-Merci

Tyrma s'approchât du groupe et s'assit regardant les humains d'un oeil scrutateur, sauf quand il passait sur Harry , ses yeux s'emplissait de respect. Fogras vint s'asseoir à ses cotés.

-Harry, comment vas-tu ? T'as pas froid dans ce château, suis passer dedans ce matin et putain peux te dire qui gel la dedans, fait vraiment froid, lui dit Fogras.

-Mais non Fogras, c'est seulement parce que c'est l'été et qu'il fait encore chaud alors le château n'est pas chauffé, tu comprends ? lui répondit Harry en rigolant

-Mouais, vous aimez pas la chaleur ? vous êtes pas normal vous les humains....

-Fogras ne manque pas de respect à ton chef, lui dit Tyrma, Harry vas-tu bien ? tu sais que tu n'aurais pas du courir autant ?

-Oui je sais, mais bon que veux tu, j'était presser moi, fallait que je retrouve ma petit Ginny.

-Ha oui ta femelle, la qu'elle est-ce ? lui demandât Tyrma.

-Tyrma on dit pas femelle, on dit femme, petite amie, copine, fiancé tu choisis mais pas femelle, ça fait un peu...

-...animale, excuse moi, je sais que tu n'es pas encore habitué à notre language mais bon c'est comme ça qu'on parle, mais je ferais un effort pour te satisfaire.

-Hum, Hum. Fit Ginny.

-Oui? Demandât Harry.

-Harry je crois que la nous avons potion nous devrions peut être y aller, non ?

-Ha oui, tien ta raison on vas y allez sinon on vas être en retard. Au revoir Tyrma, Fogras, Hagrid, Naëlion tu fait pas chier Hagrid sinon gare à ta gueule !!!

-Ouai Harry.

Ils partirent vers leurs cours de potions. Rogue était d'une humeur exécrable. Il leur enlevat 20 point. Trelawney, elle était toujours aussi mystique, prédisant la mort de Harry et ses amis à tour la rigo. Les cours se finirent paisiblement, s'il on peux dire.

En allant se coucher Harry dit cet ultime phrase qui changerais tout :

-Protège les, je ferait le pire.

Il avait sa prière dans le noir sur un lit, ce qu'il ne savait pas c'est qu'il venait de la faire à Seth.