Auteur : Carina Dorf

Adresse : ocarina_dorf@hotmail.com

Titre : Le nouveau

Origine : Gundam Wing

Disclaimer : Carina = À moi       G-boys = À moi       Je rigole. Ils sont pas à moi. Les G-boys, on s'entend là-dessus.

Genre : romance

Couple : 2+1

chibishini-sama: Oui, la voilà la suite! Un peu pas mal en retard mais la voilà ^^ !

Remarques #1 : les *_*_*_*_*_ marquent la séparation de l'histoire d'avec mes notes. Les -_-_-_-_-_-_ indique un changement de place ou de personnage. Les –blabla signifient  que ce sont des conversations et les signifient qu'il s'agit des pensées d'une personne. Oh ! Les italiques indiquent des actions.

Si j'ai oublié quelque chose, dites-moi le. Bonne lecture !

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Duo ne lâchait plus Heero d'une semelle. Partout où Heero allait, on pouvait voir un garçon aux yeux améthyste qui le suivait. Les nerfs de Heero commençaient à craquer. Non mais, pour qui ce garçon se prenait-il à la fin? Pourquoi est-ce qu'il ne le laissait pas tranquille? Franchement, il en avait assez. Il lui avait pourtant fait savoir à maintes reprises qu'il ne voulait rien savoir de lui mais le natté n'en faisait qu'à sa tête.

À la longue, Heero finit par s'habituer à la présence de l'américain. En fait, ça mettait un peu de vie dans ses journées. Mais pourtant, un petit malaise persistait. Et à chaque fois que Duo s'approchait de lui, une promesse qu'il s'était faite lui revenait en mémoire. La fois où il s'était promis de ne plus jamais s'attacher à personne et que si cela devait arriver, il devait s'en éloigner en faisant souffrir cette personne. Mission : Trouver ce qui blesserait ce baka.

Mais à date, il n'avait rien trouvé sur Duo qui puisse l'aider. En fait, il n'avait rien trouvé du tout. Rien sur son passé, rien sur sa famille, rien de bien important sur lui-même. Pourtant, il avait fouillé l'ordinateur de fond en comble [1] mais il n'avait rien trouvé. Il commençait à désespérer. Il ne trouverait donc jamais ce qui pourrait éloigner ce pot de glue de lui? Mais la réponse lui vint un midi à la cafétéria.

- FUCKED SHIT!!!! Je l'ai perdu!

- Shut Duo, si tu continus de hurler comme ça, ILS vont venir te chercher.

- M'en fout, Andrew. Je l'ai perdu! Et je jure que je retourne pas à mes cours tant que je l'aurai pas!

- T'es malade! Tu sais très bien ce qui va t'arriver si tu ne viens pas! C'est LA chambre à coup sûr!

- Tant pis! Moi, je ne pars pas sans elle!

- Duo! Reviens!

Duo se mit à courir au travers des couloirs, un air désespéré accroché au visage. Heero, qui passait dans le coin, se demandait bien ce qui pouvait mettre le natté dans un tel état. Il se mit donc à le suivre. Tout à coup, Duo s'arrêta au milieu de sa course. Un grand sourire vint éclairer son visage et il ramassa quelque chose qui brillait par terre. Heero se fit le plus discret possible et regarda ce qui avait fait paniquer Duo ainsi. Il vit un petit crucifix au creux de sa main.

- Tout ce brouhaha pour une croix? Se dit-il.

Duo rattacha son trésor à son cou et s'en alla le plus vite qu'il pu vers son prochain cours.

- Oh merde! Pensa Heero.

Il venait de remarquer que lui aussi était en retard. Il courut le plus vite qu'il put mais quand il entra dans la classe, le professeur le regardait de travers.

- Monsieur Yui, je suis déçu de votre retard. J'espère que vous ne croyez pas que parce que vous êtes nouveau que vous allez avoir droit à un traitement de faveur.

- Non monsieur.

- Bon, et bien, pour vous servir de leçon, allez donc voir le directeur Merquis.

Tous les élèves se mirent alors à chuchoter bruyamment tous en même temps. Heero parvint à saisir quelques brins de conversation.

- Déjà? Pauvre lui. Il vient d'arriver et ils vont déjà l'envoyer là-bas.

- Ouin, j'ai entendu qu'il n'y avait que Maxwell qui avait réussi à s'en sortir sans trop de dommage.

- Oui mais tu as vu comment il est rendu maintenant. Ils pourraient presque lui arranger un rendez-vous à chaque semaine tellement il y va souvent.

- Je ne comprends pas comment il fait pour tenir le coup. Mais c'est Maxwell.

- Ouais, je n'en reviens pas ce qu'il peut faire ce gars là.

-SILENCE DANS LA CLASSE! À moins que vous préfèreriez escorter monsieur Yui jusqu'au bureau du directeur?

- Non monsieur.

- Alors TAISEZ-VOUS!

Silence complet dans la classe. On pouvait presque sentir le cœur de chaque élève battre dans leur poitrine.

Heero commençait à être nerveux. Que pouvait-il y avoir de si épouvantable, ce directeur? D'accord, il l'avait dévisagé d'un drôle de regard quand il était venu s'inscrire mais ça n'expliquait pas pourquoi tous les élèves semblaient avoir une peur atroce de ce directeur. Heero se dirigea vers le bureau de Merquis et quand il fut tout près, il entendit une forte dispute qui se passait de l'autre côté de la porte.

- Il va falloir qu'un jour, toi aussi tu te plis aux exigences de cette école.

- Oubliez ça! JAMAIS je ne m'abaisserai à leur niveau. Et ce n'est pas vous qui m'obligeras!

- C'est ce qu'on verra.

- Qu'est-ce que vous faites? LÂCHEZ-MOI!

C'est à ce moment que Heero décida d'ouvrir la porte. En entrant, il vit Duo, avec son uniforme à moitié détaché, en train de remettre de l'ordre dans ses beaux grands cheveux. Merquis se tenait debout, tout près de lui. Les 2 hommes regardaient Heero avec une lueur différente dans chacun de leur regard. Duo, c'était de la reconnaissance. Pour Merquis, c'était de l'exaspération immédiatement remplacé par un regard de convoitise.

- Entrez Yui. Toi, Maxwell, retourne à tes cours et tâche d'être tranquille ou bien, tu sais ce qui arrivera.

- Bein oui, c'est ça. Vous pouvez toujours courir!

- Maxwell!

Duo ne jeta pas un regard de plus à Merquis et s'en alla. En passant, près d'Heero, il lui dit à l'oreille :

- Prends garde à toi. Ici, les mains sont pas mal baladeuses.

Puis, il s'en alla tout en reboutonnant correctement sa chemise.

- Monsieur Yui, veuillez prendre une chaise et vous asseoir. Nous avons beaucoup de choses à discuter, vous et moi.

Un malaise immense vint lacérer les entrailles d'Heero. Il ne le sentait pas vraiment, alors, pas du tout.

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

[1] Vous avais-je dit que Heero est un vrai pro avec les ordi?

J'ai le don pour couper où il faut pas. Mais là, comprennez moi. J'ai hâte d'envoyer un nouveau chapitre sur internet et je viens de terminer Enfance, quand tu nous rattrape et je l'ai terminée elle aussi dans un suspense. Quoi, il est 00h49. Il est temps que je dorme je crois. À la prochaine! Et n'oubliez pas mes reviews!