Auteur : Carina Dorf
Adresse : ocarina_dorf@hotmail.com
Titre : Le nouveau
Origine : Gundam Wing
Disclaimer : Les G-boys ne sont pas à moi. La Réléchose aussi ne m'appartient pas et ne m'appartiendra jamais ! En passant, je crois que je vais peut-être inclure un nouveau personnage dans cette fic. Je ne peux pas le dire d'avance, si je le fais, ça sera pendant que je l'écris.
Genre : romance
Couple : 2+1, R+1
Je remercie tous ceux qui lisent mes fics et je vous remercie tous. Pour la réponse de vos reviews, c'est dans la fics Reviews, ou Réponse à vos reviews. Je me souviens plus trop c'était quoi le titre. En passant, je vais en rajouter dans pas long. Merci beaucoup de vos encouragements et sachez que c'est grâce à vous si je continue cette fic.
Remarques #1 : les *_*_*_*_*_ marquent la séparation de l'histoire d'avec mes notes. Les -_-_-_-_-_-_ indique un changement de place ou de personnage. Les –blabla signifient que ce sont des conversations et les signifient qu'il s'agit des pensées d'une personne. Oh ! Les MAJUSCULES indiquent des actions.
Si j'ai oublié quelque chose, dites-moi le. Bonne lecture !
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Heero entra dans le bureau de Merquis. Duo, quand à lui, était en route pour sa classe quand il fit soudainement demi-tour. Non mais, il n'allait pas laisser sa cible dans le bureau de Zechs sans rien faire. Il s'avança à pas de loup jusqu'à l'entrée de la porte et regarda par le trou de la serrure. À l'intérieur, il pouvait voir le japonais assis sur une chaise, mal à l'aise. Derrière son bureau, Merquis étudiait Heero du regard. Duo vit rouge. Personne n'avait le droit de mater [1] la même personne que lui ! Même si c'était le directeur. Et son petit ami. Et oui ! Malgré tout, Zechs Merquis était son petit ami depuis maintenant 9 mois. Pourtant, Duo trouvait son amant un peu trop…pelotonneur. Il tentait toujours de le toucher, n'importe où et n'importe quand. Il lui avait pourtant promis au début de leur relation d'y aller doucement. Duo ne se sentait pas prêt pour ce genre de choses. Mais il avait l'impression que Zechs ne le comprenait pas. L'américain avait pensé terminer leur relation mais à chaque fois, Zechs faisait quelque chose de si adorable que Duo retombait fou d'amour pour lui. Il l'invitait dans un restaurent chic ou bien, il lui achetait un cadeau ou même, il lui faisait une chanson dédiée spécialement pour lui. Duo ne comprenait pas comment Zechs pouvait savoir quand leur relation allait mal. Le petit hic était que Zechs aimait un peu trop les plaisirs charnels. Et étant directeur, il ne s'empêchait rien. De plus, le petit japonais qui venait d'arriver retenait constamment les yeux de Zechs vers lui. Duo sentit son sang monter au visage. Pas question que son *flirte* ne faise la cour à son amoureux. Beau ou pas, Zechs était à lui. D'accord, Duo était un peu possessif…ok, beaucoup même. Mais quand il avait une relation, c'était sérieux pour lui.
Duo retourna à son observation. Zechs s'était levé et se dirigeait vers Heero. Un sourire pervers s'étirait sur ses lèvres. Quand il fut tout près, Duo vit Heero se lever en vitesse et reculer vers la porte tel un lièvre effrayé. Mais la porte était barrée : barrage automatique. Zechs retourna Heero vers lui et mis ses mains de chaque côté de la tête. Duo ne voyait plus rien. Que ce passait-il ? Zechs n'allait tout de même pas…
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Heero commençait franchement à paniquer. Le directeur n'allait pas…Un lot de mauvais souvenir revinrent dans la mémoire d'Heero. Quand son père l'avait battu, puis possédé.
Flash back
- Heero ! Arrive ici tout de suite !
- Non ! Vous allez me faire mal ! Je le sais !
- Heero ! Si ce n'est pas toi qui viens, c'est moi qui vais venir te chercher !
Heero s'approcha de son père, la tête basse. Il avait du découvrir son secret.
- Est-ce vrai ce que miss Réléna [2] m'a raconté ? Que tu aimes les hommes ?
Heero n'avait pas envie de répondre. Il ne pouvait le nier.
- Je n'aime pas que les hommes, j'aime aussi les femmes.
- Mais tu aimes tout de même les hommes, n'est-ce pas ?
-…oui
- Très bien. Tu sais ce que ça veut dire ?
- Non.
- Que je vais devoir te donner une leçon sur les hommes.
- Nani ?
Le père d'Heero pris violemment son fils par le bras et l'emmena vers sa chambre [3]. Là-bas, il attacha son fils sur le lit tandis que ce dernier se débattait du mieux qu'il pouvait mais que pouvait-il faire contre un homme 4 fois plus fort que lui ? Puis, son père sortit une matraque de son tiroir et s'approcha du lit. Il commença à donner des coups sur les jambes et les bras d'Heero. Le jeune garçon pleurait et criait pour qu'il arrête mais son père n'avait pas terminé il venait tout juste de commencer. Puis, les coups pleuvèrent sur son torse et ses côtes. Quand Heero fut près de perde conscience, son père enleva son pantalon et fit de même avec celui du japonais. Il commença un douloureux mouvement de va-et-vient avec ses mains sur le membre du garçon. Puis il se mit à le lécher. Heero n'éprouvait aucun plaisir. Ça faisait mal et c'était son propre père qui le blessait. Tout à coup, sans prévenir, Muraki [4] pénétra Heero avec force. Heero poussa un long hurlement qui fut vite interrompu par la bouche de son père sur la sienne. Il sentit sa langue pénétrer dans sa bouche et eut un haut le cœur. Son père fit des mouvements de plus en plus forts. Heero n'en pouvait plus. Il croyait mourir de douleur. Finalement, Muraki se libéra à l'intérieur de son fils. Les larmes ne cessaient de couler des yeux d'Heero. Il avait tellement mal ! Son père se retira sans douceur et laissa son fils là, saignant de son intimité, en larme, encore attaché.
- Tu vois mon fils, les hommes sont tous comme ça. Tout ce qu'ils veulent, c'est du plaisir et si tu ne leur en donnes pas, c'est eux qui le prendront. Rappelle-toi à tout jamais ce ça !
Puis, il s'en alla. Heero se fit une promesse plus tard, ce jour là, quand son père revint le détacher. Plus jamais il n'aimerait personne. Plus jamais il ne parlerait à personne de ses sentiments et tous ceux qui tenteront de le persuader du contraire le paieront.
Fin du flash back
Merquis se rapprochait dangereusement de sa bouche. Heero paniqua au plus au point. Non ! Pas encore !
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Duo entendit un grand bruit venant de la pièce. Il voulut entrer pour vérifier ce qui ce passait quand la porte s'ouvrit toute grande. Heero en sortit, la terreur se peignant sans mal sur son visage. Il ne semblait pas voir Duo et s'enfuit en courant le plus loin possible du bureau. Duo pénétra dans le bureau et vit son petit ami, enfoncé dans le mur à un mètre du sol. La pièce était dans un état pitoyable. Le natté couru vers son aimé et soupira de bonheur en le voyant respirer. Il l'aida à descendre du mur et appela une ambulance. Que c'était-il passé dans cette pièce ? Une chose était sûr : Heero allait y goûter !
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
[1] Est-ce que ça s'écrit comme ça ? Est-ce que quelqu'un le saurait ? Oh ! Et pis tant qu'à y être, est-ce que c'est comme ça aussi que Zechs s'écrit ?
[2] Je la voyais bien dans ce rôle ^^.
[3] La chambre du père si vous n'avez pas compris.
[4] Je cherchais un nom japonais. Je l'ai pris du méchant dans Yami no matsuei. Désolée pour ses fans ^^°.
Pauvre tit Hee-chan ! J'arrête pas de le martyriser. Je suis sûre que vous vous doutiez pas mal de ce qui se passerait, n'est-ce pas ? Et je vous préviens, c'est mon premier lemon, si on peut appeler ça comme ça. En tout cas, il se peut que ça ne soit pas réussi mais je vous promets d'essayer de faire mieux ^^.
Alors, j'attends vos reviews, elles sont toujours encourageantes pour continuer mes fics ^^ (message pas très subtile, je l'avoue).
