Auteur : Carina Dorf

Adresse : ocarina_dorf@hotmail.com

Titre : Le nouveau

Origine : Gundam Wing

Disclaimer : Les G-boys ne sont pas à moi. La Réléchose aussi ne m'appartient pas et ne m'appartiendra jamais ! En passant, je crois que je vais peut-être inclure un nouveau personnage dans cette fic. Je ne peux pas le dire d'avance, si je le fais, ça sera pendant que je l'écris.

Genre : romance

Couple : 2+1, R+1

YES!!!! J'ai à nouveau internet! Ce qui veut dire que vous allez recevoir des reviews de ma part…mais que mes chapitres vont s'avancer à pas de tortue. Désolée! En tout cas, je vais quand même essayer de les continuer le plus vite possible et vous savez pas quoi? Je vais essayer de faire mes chapitres un peu plus longs. Oui, c'est vrai!!!^^

Remarques #1 : les *_*_*_*_*_ marquent la séparation de l'histoire d'avec mes notes. Les -_-_-_-_-_-_ indique un changement de place ou de personnage. Les –blabla signifient  que ce sont des conversations et les signifient qu'il s'agit des pensées d'une personne. Oh ! Les MAJUSCULES indiquent des actions.

Si j'ai oublié quelque chose, dites-moi le. Bonne lecture !

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Duo était à l'hôpital avec son petit ami. Son cas n'était pas critique mais Duo se faisait du souci tout de même; Heero ne l'avait vraiment pas manqué! Pourtant, il avait l'air si faible, si fragile. Et Zechs s'était retrouvé étampé dans le mur. Comment Heero pouvait-il bien avoir fait ça? L'américain commença à jouer avec son crucifix, signe de son inquiétude. Soudain, une main s'abattit sur son épaule avec douceur mais Duo était tellement perdu dans ses pensées qu'il sursauta violemment.

- Du calme, ce n'est que moi.

C'était Heero qui venait prendre des nouvelles. Duo le maudit intérieurement et cela devait se voir sur son visage puisque Heero pris un air désolé. Oh, c'était à peine visible. On voyait à peine son visage se crisper. Mais Duo, grand observateur, l'avait vu et son visage se radoucit.

- Il va s'en tirer. Les médecins ont dit qu'il n'était pas dans un état critique.

- Hm.

Les deux hommes se fixèrent quelques minutes et c'est Heero qui détourna la tête le premier. Il ne savait pas comment s'excuser auprès de Duo pour ce qu'il avait fait. Pas que c'était entièrement de sa faute mais…

- Duo, je voulais…m'excuser…pour Zechs…je ne savais pas…pour vous deux…

Duo fit un grand sourire. Il était mignon, comme ça, le petit japonais tout gêné. Nah, Duo sortait avec Zechs et il resterait fidèle…même si Zechs ne l'était pas…

- C'est rien Heero, je comprends.

Heero était vraiment étonné. Il avait envoyé le petit ami de Duo à l'hôpital et Duo ne faisait que lui répondre que c'était correct avec un grand sourire. Il ne réussirait jamais à le comprendre.

- Ça te dirait d'aller prendre un café?

Non! Dans la tête de Heero, c'était non et sans répliques. Mais pour la partie devenue refermée qui se trouvait dans sa poitrine, c'était oui. Il voulait tellement. Mais ça maudite promesse l'en empêchait. Il devait répondre rapidement mais il ne savait que dire.

- Hn.

Ouf! Il s'en était sorti. L'américain n'aurait plus qu'à l'interpréter comme un non et il serait sorti d'affaire.

- Ah bein, j'vais prendre ça pour un oui ^^.

Un goutte de sueur apparue sur la tempe de Heero [1]. Il ne s'attendait vraiment pas à ça. Il était vraiment maudit pour que ça lui arrive. Il ne voulait pas se rapprocher de l'américain. Il ne voulait pas lui faire mal. Il voulait le protéger, le serrer contre lui quand il était en peine, lui faire l'a… Non! Il était en train de tomber amoureux à nouveau, et en plus, à quelqu'un de déjà casé. Non, il ne voulait pas! Plus jamais! Son père lui avait bien dit que les hommes étaient cruels. Il lui avait *montrer*. Maintenant, Heero avait une sainte peur de l'amour. Il ne voulait pas que ça se reproduise.

Coups, douleur, gémissements, douleur, froid, peur…

Non, plus jamais.

Heero ne s'était pas rendu compte qu'il se tenait maintenant la tête et qu'il s'était penché vers l'avant, ce qui attira l'attention de l'américain.

- Eh! Heero? Si ça te dérange tant que ça, on peut laisser faire, tu sais; je ne t'obligerai pas.

Mais la voix de Duo semblait si sincère, pleine de bonnes promesses. Elle était belle et enivrante. Il avait tellement envie de l'entendre parler sans arrêts. Non!!! Il ne devait pas.

- Hn.

- Désolé, je n'ai pas encore pensé à acheter un décodeur Yuien.

- Baka.

- Je sais ^^.

Ils s'en allèrent tout de même prendre un café sous les menaces incessantes des petites voix dans la tête de Heero [2].

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

[1] Vous savez, comme dans les tits dessins animés ^^°.

[2] Rassurez-vous, il n'y a que Heero qui les entend.

Duo – Heero d'Arc!

Carina - ^_^° Baka.

Duo – Eh oh! Vole pas la réplique de Hee-chan toi!

En tout cas, je sais que ce chapitre n'est pas très long mais que voulez-vous? J'attends toujours vos reviews!