Auteur : Carina Dorf
Adresse : ocarina_dorf@hotmail.com
Titre : Le nouveau
Origine : Gundam Wing
Disclaimer : Les G-boys ne sont pas à moi. T_T Mais la petit voix est à moi. Mais je crois pas que ce soit nécessaire de le préciser parce que je crois pas qu'il y est grand monde qui veule me la voler ^^°.
Genre : romance, surnaturel (Je viens de décidé ça ^^°)
Couple : 2+1, R+1, 6x2, début de 1+2
Remarques #1 : les *_*_*_*_*_ marquent la séparation de l'histoire d'avec mes notes. Les -_-_-_-_-_-_ indique un changement de place ou de personnage. Les –blabla signifient que ce sont des conversations et les signifient qu'il s'agit des pensées d'une personne. Oh ! Les MAJUSCULES indiquent des actions.
Si j'ai oublié quelque chose, dites-moi le. Bonne lecture !
Reviews :
CHAPITRE 1
chibishini-sama : Tu voulais la suite? Et bien, elle est là! Bonne lecture!
Squallinou : Et oui, si on ne le martyriserais pas, qui le ferait? Lol. En tout cas, je peux te dire que non, je ne savais pas que ma fic était bonne à ce point. Ça m'a émue de lire ça. Alors, je vais la continuer pour savoir si elle pourra le rester.
Luna : Je sais, moi aussi, je l'aime pas mais j'hésitais entre faire son père comme ça ou avec le caractère de ma mère mais j'ai decide que je vais le donner ( le caractère de ma mom) a quelqu'un d'autre mais je ne te dis pas qui ou sinon, ça va tout oter le punch. Essaie de deviner qui l'a hérité.
Yokoku: Oh, tu sais, pour moi, toutes les écoles ne sont pas très nettes. Lol Mais en tout cas, la suite est arrivée!
Mangafana : Et bien, tu voulais la suite pour approfondir ton idée, la voilà. J'espère qu'elle te plaira autant que ce chapitre.
Akuma : En tout cas, c'est ce que le monde me dit. En passant, la suite est arrivée.
CHAPITRE 2
Law : Pas grave, c'est l'intention qui compte! Je suis vraiment contente que ça te plaise et je ne dis pas ça en l'air.
Akuma : Merci, je suis contente. T'es encouragements me vont droit au cœur.
Squallinou : Yes! C'est ce que je voulais. Je voulais pas manquer mon Dudule ^_^. Et oui, Hee-chan va en baver. Je sais pas trop encore comment mais je sais que ça va arriver ^^;;;
CHAPITRE 3
Law : Bein, je vais être méchante en te disant que oui, il va y retoucher. En tout cas, si mon script suit mon idée ^^°. C'est rare que ça arrive ^^°°°. En tout cas, voilà la suite!
chibishini-sama : Et bien, voilà la suite!
Mangafana : Nah, pas très moral. La suite va t'éclairer un peu plus.
ChtiteElfie : Je l'aime moi aussi, Hee-chan. Mais il faut passer par les mauvais côtés pour savourer ce qui est vraiment agréable…o.O Où est-ce que j'ai été pécher ça?
Law : T'inquiète, je suis aussi pour le 1X2 For ever!!!! Je vais t'arranger ça o_^
CHAPITRE 4
Law: Je te dirai pas ce qui c'est passé. ^_^ Et la suite est là, elle n'attends plus que toi!
CHAPITRE 5
Lola Reeds: Nah, la longueur de mes chapitres ne dépendent pas de mes reviews. Ça dépend de mon inspiration. Mais ça n'empêche pas de m'envoyer des reviews, aussi longues soient-elles ^^. Et pour les expressions que tu ne comprends pas, envoie-les moi et je te les expliquerai. Tu sais, je viens du Qc alors, c'est vraiment possible qu'il y en ai beaucoup. Dégêner, c'est décoincer quelqu'un, tu me suis? Pas dans le genre qu'il est pogné quelque part mais c'est de lui enlever sa gêne. Jaser, c'est parler. S'il y en a d'autres, n'hésite pas! Écris-moi!
Law: Je sais, c'est court mais je vais tenter de me rattraper, je dis bien, TENTER. Mais je te remercie encore une fois pour ta fidèle review!
Kaory : Je sais, c'est tout mélangé mais j'écris sur le coup et c'est dur de tout mettre ensemble pour que ça fonctionne. Mais je suis une fidèle du 1x2 alors, panique pas, ça va venir. Je sais pas comment mais ça va venir!
yuna chan 02: Contente qu'elle te plaise. La suite arrivera bientôt.
CHAPITRE 6
Yami-Rose: Ça, je crois que Duo peut faire des miracles et comme toute bonne fic qui se respecte, je crois que tu sais la suite puisque je suis une grande fan du 1x2. 1x2 POWER!!!!
Squallinou: Bein, en fait, pour la tite voix, je suis en train de penser qu'est-ce que ça pourrait être ^^°. Je fais la fic au fur et à mesure alors, tu verras en même temps que moi ^^°. Mais ne t'inquiète pas, je suis en train d'écrire la fic et j'ai peut-être une petite idée. A++
Mely : Et bien, ce ne sera pas tout de suite qu'ils s'avoueront leur amour. Je vais compliquer les affaires. Et je suis très émue de savoir que ma suite ne t'a pas déçue. *essuie une petite larme de joie* Alors, à la prochaine!
Sandra: Contente que ma fic te plaise. La suite dans quelques temps, le temps que l'inspiration revienne ^^°. Merci pour ta review!
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Heero se réveilla au petit matin. Il regarda son cadran. Au petit matin? L'après-midi oui! Il était en retard à l'école de cinq bonnes heures. Pas grave, rien de presse. Y'a pas l'feu. Il se leva et regarda sa garde-robes. Y'a vraiment rien à mettre! Juste des spandex et des débardeurs totalement dépassés Il fouilla dans le fond de l'armoire et en sortit un t-shirt blanc, ainsi qu'une paire de pantalon gris pâle, une sorte de couleur acier. Par-dessus tout ça, il mit un trench coat noir qui lui descendait aux genoux [1]. Voilà, c'est mieux comme ça Puis, il sortit de chez lui, les mains dans les poches, et se rendit à ses cours sans toutefois se presser.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Mais où Heero était-il donc? Duo l'avait attendu toute la matinée devant la porte de la classe mais il n'était pas venu. Il avait même manqué son cours pour lui. Ok, ce n'était pas un très grand sacrifice à faire mais en tout cas, Duo était maintenant inquiet. Et si quelque chose lui était arrivé? Il préférait ne pas y penser. L'américain marchait de long en large dans la cafétéria. Le dîné était passé depuis 2h mais Duo n'avait pu se résoudre à manger sans Heero; il devait lui parler. Son ventre commençait sérieusement à crier famine quand il vit arriver une tête à la coiffure échevelée.
-Heero! Il était temps que tu arrives! Où étais-tu? Tu…
Il arrêta net son élan. Heero n'avait pas mis son éternel débardeur et ses spandex qui lui moulaient merveilleusement les fesses. Mince, ne pas penser à ça, ne pas imaginer les fesses moulées par les pantalons. Ne pas penser à ses mouvements fessiers quand il marche. Argh! Trop de choses à ne pas penser! Sortant de sa rêverie, Duo vit quelque chose d'inhabituelle et d'un peu effrayant venant du japonais. Celui-ci souriait. Pas un beau sourire de bonheur ou quelques chose du genre. C'était le sourire de quelqu'un sûr de lui, le sourire d'un traqueur. Un sourire que tous croyaient inexistant.
-Heu……Heero? Est-ce que ça va?
-Bien sûr! Pourquoi est-ce que ça n'irait pas?
Sa voix aussi était différente. Que c'était-il donc passé?
- Heu…c'est juste que t'es un peu……différent aujourd'hui.
- Et bien, j'avais envie de faire changement pour une fois. Ça te pose un problème?
- Non, à bien y penser, pas vraiment!
- Bon, alors, ça te dirait de venir en ville avec moi?
- Youhou! Je te rappelle qu'on a un cours, là, maintenant! Et qu'en plus, tu as manqué tout l'avant-midi.
- Et alors?
- Ok. Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de monsieur-je-ne-manquerai-mes-cours-pour-rien-au-monde ?
- Je l'ai mis au placard. Alors?
- Je vois pas de prob. Juste qu'on va avoir en avoir demain en entrant en classe.
- Qu'est-ce qui te dit qu'on va aller en classe demain?
- Et ton paternel? T'en fais quoi?
- Qu'il aille se faire foutre!
- Ok, c'est beau man, pas une raison pour pogner les nerfs. Mais avant, je vais aller avertir Zech.
- Bein voyons, tu peux sortir sans son accord, tu n'es pas son p'tit chienchien!
- Non, c'est juste que je veux qu'il sache que je sors avec un ami.
- Tu veux le rendre jaloux?
- Non, justement. Si quelqu'un nous voit en ville et va lui dire qu'il m'a vu avec un autre gars, je ne sais pas comment il va prendre ça.
- Aller, viens. T'as pas besoin d'lui de toute façon pour le moment. Peut-être plus pour l'exercice nocturne mais ça peut attendre.
Duo n'en revenait pas! Entendre Heero parler aussi directement ne lui ressemblait pas du tout. Que c'était-il donc passé pour que le métis change ainsi? Duo secoua la tête. Il n'avait pas besoin de se casser la tête pour ça. Heero était son ami et s'il avait un problème, il lui en parlerait. Pas besoin de faire tout un plat! De plus, il ne devrait pas s'en faire autant. C'est vrai quoi? Ce n'était pas comme s'il sortait avec lui. Duo se promit de ne plus jamais avoir de telles pensées car une boule douloureuse s'était formée dans le bas de son ventre. Vraiment douloureuse.
- Ok, je vois pas de problème alors. On peut y aller!
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Pendant qu'ils marchaient vers le centre d'achat, Heero contempla Duo. Il devait s'avouer qu'il avait bon goût. Le natté était vraiment superbe. Il portait un chandail blanc et avait mis une chemise bleue par-dessus qu'il avait laissée ouverte. Il avait mis une paire de pantalon de cuir noire qui lui moulait admirablement les fesses [2]. À croquer! Heero était vraiment très satisfait de son choix. Il laissa Duo prendre un peu d'avance et se mit à contempler le popotin de l'américain [3]. Duo, mal à l'aise, se mis en devoir de partir la conversation.
- Dis Heero, as-tu déjà eu une petite amie ou un petit ami?
- Oui.
- Ah. Et? Est-tu toujours avec?
Heero n'avait pas vraiment envie de parler de ça. Il savait que l'autre lui en voudrait vraiment pour avoir raconté ça à Duo. Il n'était pas bien méchant dans le fond. Oui, c'est vrai, il allait profiter de la journée où il avait les commandes mais le jour suivant, il allait redonner le contrôle au véritable Heero. Il l'avait bien mérité le petit.
- Écoute le natté, non, je ne suis pas encore avec elle et je n'ai vraiment pas envie de parler de ça, c'est clair?
- Heu…ouais, c'est beau. C'est comme tu veux tu sais.
- Duo?
Duo se retourna lentement vers la voix connue qui l'avait interpellée.
- Zech? Qu'est-ce que tu fais ici?
- C'est plutôt à moi de te demander ça. Tu n'avais pas de cours? Et qu'est-ce que tu fais avec lui? Dit-il en pointant Heero d'un doigt haineux.
- On…on ne faisait que se balader. C'est vrai!
- Menteur! Dès que j'ai le dos tourner, tu tombes dans les bras du premier venu. Tu n'es qu'un petit connard, un petit salop, un sale fils de…
Sa phrase fut interrompue par un coup de poing magistral envoyé droit dans le visage de Zech. Il se retrouva par terre, le nez en sang, pendant que Heero le regardait avec des yeux méprisants.
- Que je ne vous vois plus jamais traiter Duo de noms parce qu'il vous a toujours été fidèle pendant que vous essayez de mettre n'importe qui dans votre lit!!!
Heero parlait avec tellement de haine que Duo recula un peu, effrayé. Le japonais cachait bien sa personnalité devant son masque d'indifférence. Et quand elle sortait, elle ne faisait pas les choses à moitié.
- Alors, maintenant, vous allez gentiment dégagé avant que je ne me fâche vraiment.
Zech ne se fit pas prier et décampa au plus vite vers l'école. Remis de sa surprise, Duo s'avança prudemment vers le jeune homme qui tenait encore les poings fermés.
- He…Heero, on va avoir des ennuis si Zech va porter plainte.
- Je ne m'en ferais pas à ta place.
- Si tu le dis.
Le silence fit place. Heero pensa que ce fut justement le bon moment pour lui demander sa question.
- Duo?
- Oui Hee-chan?
- Tu veux venir faire un tour chez moi?
- Mais…je…et Zech?
- Tu crois vraiment que ça va encore marcher entre vous deux après ce qui c'est passé?
- Heu…peut-être?
- Désolé de devoir briser ta bulle mais je ne crois pas.
Heero regarda l'américain qui baissait la tête. Il avait aperçu juste avant que ses yeux ne disparaissent sous sa frange que des larmes commençaient à perler aux coins des yeux.
- Aller, viens; je vais te faire un chocolat chaud.
- Mais…et ton père?
- Il…est occupé pour le moment.
En fait, Heero l'avait un peu amoché avant de venir à l'école et l'avait enfermé dans la cave. Il avait prévu d'emmener Duo chez lui aujourd'hui et il ne voulait pas que son père gâche tout.
- Je…d'accord.
Duo souriait à nouveau au plus grand bonheur d'Heero.
- Parfait! Alors, suis-moi!
Et ensuite, je me ferai un plaisir de te faire découvrir le bonheur dans mon lit…ainsi que l'horreur
Ses lèvres de levèrent pour former un sourire sadique que Duo ne put voir, trop occupé à se remettre de sa séparation avec Zech.
Owari?
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
[1] Je suis pas forte sur les sortes de vêtements et quoi matcher ensembles alors, je me suis fiée sur une image de lui habillé comme ça. Si vous la voulez, écrivez-moi et je vous l'enverrai.
[2] Même affaire, pour illustration, écrivez-moi.
Duo – Ouin, ton imagination est vraiment limitée.
Carina – Je sais. En tout cas, ce qui est pour des vêtements.
Duo – Pour les histoires aussi.
Carina – Qu'est-ce que tu me chantes là?
Duo – Bein, c'est vrai! Tu te bases sur des histoires que tu as déjà lues et tu en crées à partir de celles-là.
Carina – Même pas vrai!!! Pourquoi tu es toujours aussi méchant avec moi toi?
Duo – C'est ma revanche pour ta fic Ah l'amour.
Carina – Oups! Je croyais que tu l'avais oubliée celle-là ^^°.
[3] Et une rime, une!
Duo – Nouille.
Wufei - Je ne parlerais pas à ta place Maxwell.
Duo – Qu'est-ce que tu fous ici toi? T'es même pas dans la fic!
Wufei – Heu…Eh! Ce n'est pas Heero qui sort de la douche ça?
Duo – Comme si j'allais tomber dans le panneau!
Heero – Hn?
Duo – AAAAAAaaah!!! Qu'est-ce que tu fous à moitié à poil toi! ####O.O#####°
Heero – Hn. (Je sors de la douche)
Wufei – Je te l'avais dit. (Murmurant à Carina) Pratique ton décodeur onna.
Carina – J'sais. Mais c'est pas le mien, je l'ai emprunté aux autres fanfictieuses.
Wufei – Elles sont au courant au moins?
Carina - ^^° Heu….Eh! Duo! Lâche Heero un peu, obsédé!
Wufei – N'importe quoi pour ne pas avoir à répondre -_-°
Carina – Bon, on la continu cette fic pour que Heero puisse respirer? Que voulez-vous? C'est pas évident de respirer quand quelqu'un nous colle assez pour que notre visage devienne bleu ^^°.
Alors, voilà la suite. J'espère qu'elle vous plaira. Maintenant, au tour de Enfance, quand tu nous rattrapes. ^^ Oubliez pas mes reviews! . *chibis eyes*
