Auteur : Carina Dorf

Adresse : ocarina_dorf@hotmail.com

Titre : Le nouveau

Origine : Gundam Wing

Disclaimer : Les G-boys ne sont pas à moi. La Réléchose aussi ne m'appartient pas et ne m'appartiendra jamais ! Et je suis vraiment pas sûre que je vais la mettre dans cette fic là.

Genre : romance

Couple : 2+1, 1+2, 2+6

Remarques #1 : les *_*_*_*_*_ marquent la séparation de l'histoire d'avec mes notes. Les -_-_-_-_-_-_ indique un changement de place ou de personnage. Les –blabla signifient  que ce sont des conversations et les signifient qu'il s'agit des pensées d'une personne. Oh ! Les MAJUSCULES indiquent des actions.

Si j'ai oublié quelque chose, dites-moi le.

En passant, ce chapitre est déconseillé aux fans de Quatre. Disons qu'il y a du martyrisage de Quatchou dans ce chapitre là.

Quatre – Mais…Pourquoi ?

Carina – Parce que ma meilleure amie de t'aime pas et que comme je vous aime tous, il a fallu que j'en choisisse un qui va se faire martyriser pour la suite de cette fic.

Quatre – Mais…Pourquoi tu n'as pas pris Wufei ? Je croyais que tu ne l'aimais pas beaucoup.

Carina – Bah, disons qu'une amie m'a montré une autre face cachée du chinois. ^_' Et qu'en fin de compte, je l'aime bien comme je le vois maintenant.

Quatre – T_T Mais c'est pas une raison.

Wufei – Ouf ! Sauvé. Merci onna.

Carina – Pour ça, il faut que tu remercie ta *femme*.

Wufei – Ma femme ? Mais Meiran est morte.

Carina – Je parle de ta deuxième épouse.

Wufei – Qui ça ?

Carina – Bein voyons, tu as même eu un enfant avec.

Wufei – O.O

Carina – Laisse faire. En tout cas, elle, elle se reconnaît, n'est-ce pas ma grande ? ^^

Place à la fic !

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Duo était encore sous le choc. Zech l'avait insulté, Il l'avait traité de tous les noms et lui, il était resté bêtement là, à recevoir le flot d'insultes, sans rien dire. Jamais il n'avait trahi Zech, jamais il n'avait été infidèle, jamais il n'avait dit un mot aux aventures de Zech. Et là, pour le remercier, celui-ci lui avait crié des bêtises parce qu'il se promenait en ville avec le gars qui l'avait envoyé à l'hôpital. Ok, à bien y réfléchir, ce n'était peut-être pas si normal que ça mais Heero était son ami, en tout cas, il le considérait comme le sien, et il n'allait pas l'éviter juste parce qu'il ne s'accordait pas avec son…ex-chum.  Après s'être rendu compte de ce que cette phrase impliquait, il ne put retenir les larmes qui menaçaient d'envahir ses yeux. Il aimait tellement son petit ami. Et maintenant, c'était fini, plus rien, leur relation était terminée. Et tout ça était de sa faute. S'il n'avait pas accepté de venir en ville avec Heero ou s'il avait prévenu Zech, ils seraient encore ensembles. Il était vraiment lamentable. Des larmes se mirent à glisser le long de ses joues, des larmes que le japonais aperçue. Ce dernier l'invita à venir prendre un chocolat chaud chez lui et Duo finit par accepter avec hésitation. Un peu plus tard, sur le chemin de la maison, Heero posa une question qui lui brûlait les lèvres.

- Duo? Comment peux-tu pleurer pour cet imbécile?

Duo s'arrêta net et se tourna vis-à-vis Heero.

- Je t'interdis d'insulter l'homme de ma vie! Et je ne pleure pas!!!

- Alors, si tu ne pleures pas, qu'est-ce qui coule sur ton visage?

L'asiatique passa rapidement son index sur la joue de l'américain et y récolta une des gouttes d'eau qui y glissaient.

- Ne pleurs pas pour ce crétin, il n'en vaut pas la peine.

Duo ne put retenir longtemps le reste de ses larmes et vint trouver réconfort dans les bras  d'Heero. Ce dernier, mal à l'aise quand il était question de sentiments, laissa l'américain s'y nicher et pleurer de tout son soûl. Quelques minutes plus tard, se rendant compte de la situation gênante dans laquelle il se trouvait, Duo s'éloigna de son coin de chaleur et s'essuya les yeux. Il dit à Heero tout en essayant de sourire à nouveau :

- J'm'excuse pour tout ça. Je n'aurais pas du t'impliquer là-dedans. J'suis vraiment désolé. Comment pourrais-je me faire pardonner?

Comme si Heero allait lui dire ce qu'il voulait avant d'être arrivé dans sa chambre, barré à double tour.

- Aller, viens à la maison, ok? Tu le veux ton chocolat chaud ou pas?

- Je ne voudrais pas…

- Si je te dis que ça me ferait plaisir?

- Bon, et bien, je ne peux vraiment pas refusé, je suppose.

C'est avec soulagement que Heero se mis en route, suivi par le natté qui s'était remis à parler de tout et de rien. Mais le jeune homme aux yeux de glace avait bien remarqué que l'américain essayait de trouver quelque chose à dire pour faire tomber la pression silencieuse qui s'était abattue sur eux.

Ne t'inquiète pas mon joli, je vais te faire changer les idées. Et plus vite que tu ne le crois.

Owari

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Même pas vrai! Je vous ai eu, non? Pas frapper . Je continue ^_^°.

POV Duo

C'était très gentil de la part d'Heero d'essayer de me remonter le moral. Mais même devant mon bol  de chocolat chaud, je n'arrivais pas à oublier ma peine. Zech m'avait vraiment fait mal au cœur. Et maintenant que je n'ai plus sa protection, Kushrénada va se faire un plaisir de m'envoyer dans LA chambre. Moi, personnellement, je n'y suis jamais allé malgré les rumeurs qui disaient le contraire. Mais je connais un type, Quatre qu'il s'appelle, qui y avait été envoyé et quand il est revenu, il ne parlait plus à personne, il avait toujours le regard fixe, il sursautait toujours au moindre bruit et quand quelqu'un s'approchait à moins d'un mètre de lui, il hurlait de terreur et la *sécurité* devait partir avec lui en camisole de force. Non mais, si vous connaîtriez la *sécurité* qu'il y a ici, vous comprendriez pourquoi j'appui sur le sarcasme quand je parle d'eux. Peu importe, la dernière fois que Quatre a fait une crise, le gars qui l'avait frôlé [1] s'est ramassé dans le coma.  Il paraîtrait que maintenant, Quatre est rendu dans un hôpital psychiatrique. En tout cas, ce n'est pas vraiment en pensant à ça que je vais réussir à me remonter le moral.

Je levai la tête vers Heero qui n'avait encore rien dit. Il était étrange aujourd'hui. Il n'était pas du tout le même depuis ce matin. Il avait complètement changé de style vestimentaire, il parlait beaucoup plus, il avait un caractère différent et il m'avait défendu quand Zech s'en était pris à moi. Vraiment étrange. Et qu'est-ce qu'il avait à me fixer de cette manière? Je commençais à devenir mal à l'aise sous ce regard rempli de…de…de je ne sais pas trop quoi. Tout à coup, il se leva, sûrement lassé de me regarder de la sorte, et se dirigea vers………moi? Et là, comme ça, sans avertir, il m'embrassa. Rien de doux, rien de tendre, juste un baiser. Je restai surpris sur le coup mais quand il essaya d'entrer sa langue dans ma bouche, je le poussai et reculai.

- Mais qu'est-ce qui te prend?

- J'avais envie, c'est tout.

- C'est tout? Tu m'embrasses juste parce que tu en avais envie? Heero! Je viens de sortir d'une relation très difficile et toi, tu m'embrasses comme si c'était la chose la plus normale à faire. Tu me déçois!

- Fais pas cette tête Duo. Ce n'est rien qu'un simple baiser.

Rien…qu'un…simple…baiser…

- Non mais, t'es malade? On ne saute pas sur les gens comme ça pour les embrasser! Ça ne se fait pas! Combien de personnes ont réagit positivement à cet…assaut? Hein? Dis-moi combien.

- Tu……tu es le premier.

- Quoi? Tu as décidé comme ça, sans même y penser, que tu allais m'embrasser, sans aucunes raisons?

Pour toute réponse, Heero ne fit qu'hocher de la tête. Je crois que c'est ça plus la peine d'avoir perdu Zech qui me firent sortir de mes gants.

- Franchement, pour qui est-ce que tu te prends pour faire ça? Peut-être que si je n'avais pas été avec Zech et que tu n'aurais pas autant changé, j'aurais accepté volontiers que tu m'embrasses mais là, tu agis si bizarrement depuis ce matin. Tu…

C'est à ce moment précis que Heero décida de me couper la parole.

- Quoi? Tu avoues que je te plais? Et c'est quoi cette histoire que tu ne m'aimes pas parce que j'ai changé? Tu n'aimes pas ce que je suis devenu?

Je ne sus que répondre. J'avais encore une fois de trop parlé sans penser. Il était temps de jouer cartes sur table.

- Oui, c'est vrai que tu me plaisais. Je dois même avouer que tu me plaisais énormément. Mais je n'aime pas ce que tu es devenu. Ce qui faisait ton charme s'est envolé. Où est passé le glaçon aux yeux tueurs que je connaissais? Où est passé le garçon silencieux, calme et mystérieux que j'aimais? Pourquoi as-tu changé Heero? Pourquoi?

- Tu devrais plutôt te demander pour qui.

Pour………qui……Franchement, ce garçon avait la fâcheuse manie de me faire réfléchir au ralenti.

- Alors Duo, pour qui crois-tu que j'ai changé? Tu n'as pas la moindre petite idée? Peut-être n'es-tu pas aussi brillant que tu le paraissais.

Moi? Brillant? C'était bien le premier qui me disait ça.

- Je…tu…moi?

Félicitation, monsieur Maxwell, vous méritez le prix de la phrase la plus stupide jamais dite.

- Bingo! Pas trop tôt. Je croyais que tu ne devinerais jamais.

Alors, Heero est amoureux de moi? Comment voulait-il que je le sache? Sauf si je me trompe, baka, manuke, bakayaru et omae o korosu de sont pas des mots d'amour. Et il ne disait pas avoir sorti avec une fille? Il serait donc bi? Je ne savais pas vraiment quoi répondre. Tout un exploit. Mais moi, est-ce que j'aimais réellement Heero? Ou n'était-ce qu'un béguin de jeune collégien? Est-ce que j'aimais encore Zech? Si oui, lequel aimais-je le plus entre les 2? Argh! Trop de questions et si peu de réponses. Je déteste les questions sans réponses. Mais là, je m'éloigne un peu du sujet. Heero attendait patiemment devant moi une réponse à sa révélation.

- Je…écoute Heero. Je ne peux rien te dire pour le moment. J'ai besoin de penser à tout ça, de m'éclaircir les idées.

Aucunes réactions ne se laissent paraître sur son visage de marbre. Comprenait-il mon dilemme, ou s'en foutait-il comme de sa première chaussette?

POV Heero

Oui, il était perdu. Non, il n'avait pas les idées claires. Non, il ne savait pas quoi faire. Et alors? Une petite partie de jambes en l'air et le tour est joué. Mais il n'avait pas l'air de vouloir visiter ma chambre, ainsi que mes couvertures. Je me demande si le VRAI Heero s'en sortirait mieux que moi. Pour l'instant, il prend un repos bien mérité. Pauvre petite bête. Farouche mais si fragile. En tout cas, je voulais le natté et je l'aurais. Je lui pris le poignet et le traînai dernière moi.

- Qu'est-ce que tu fais Heero? Mais lâche-moi! Tu me fais mal. Heero!

Mais il ne peut pas se la fermer quelques minutes? Ça devient lassant à la longue. En arrivant devant ma chambre, je le poussai à l'intérieur et verrouillai la porte. Duo me regardait, effrayé. Bien, j'allais pouvoir m'amuser avec lui.

- Heero, pourquoi tu m'as emmené ici? Pourquoi est-ce que tu as verrouillé la porte? Qu'est-ce que tu as derrière la tête?

Je crois bien qu'il compris rapidement quand je me mis à le dévisager de la tête aux pieds, puis quand je jetai un coup d'œil au lit pour ensuite enlever mon trench coat.

- Hee…Heero? Laisse-moi partir. Je veux m'en aller. Ouvre la porte Heero.

Croyait-il que ses faibles lamentations viendraient à bout de mon désir pour ce corps si parfait? Je m'avançai lentement vers lui, juste pour savourer la panique qui s'emparait de lui. Il se mit à courir vers ma droite dans l'espoir sûrement de me contourner et de s'éclipser mais j'avais prévu le coup et le retint par la natte qui flottait derrière lui. Sur le coup, Duo recula considérablement vers le lit et je mis fin à son parcours en le poussant vers sa destination finale : les draps. Il paraissait sonné ou surpris, je n'aurais pu dire, et je pris cette opportunité pour lui attacher les mains avec une ceinture que j'avais attrapée sur mon chemin jusqu'à ma proie. J'enlevai ensuite mon chandail et montai sur le lit. Le prisonnier revint bientôt à lui et commença à se débattre.

- Heero! Détache-moi! Arrête ça! Je ne veux pas le faire avec toi dans cet état.

- Mais tu avoues que tu as envie de moi, je me trompe?

- …

Sans attendre sa réponse qui ne semblait pas vouloir venir, je commençai lentement mon ascension vers lui. Mais il ne voulait pas coopérer et replia ses genoux vers lui. Je dus m'y prendre par la force pour les séparer.

- Heero, je t'en supplie.

J'en avais assez de ses lamentations. Qu'il se la ferme bon sang! Je le frappai en pleine face mais je n'utilisai pas toute ma force pour ne pas trop abîmer ce si beau visage. Duo comprit qu'il devait se taire et je n'entendis plus aucuns mots sortir de sa bouche. J'allais enfin pouvoir assouvir mon désir qui commençait à devenir douloureux en bas de la taille. Je glissai mes mains sous son chandail blanc et explorai toutes parcelles de peau qui recouvraient son torse. Puis, je pris ses tétines [2] entre mes doigts et les malmenai sans toutefois lui faire du mal. Mais Duo refusait obstinément de se laisser aller et ne montrait aucune émotion. Je décidai de passer au niveau supérieur. Tous nos vêtements se retrouvèrent par terre en moins de deux. Vraiment magnifique. Il ne pouvait être rien d'autre que désirable. Cependant, ainsi attaché, Duo me faisait vaguement penser à quelqu'un. Oh! Je m'en souviens. Ou plutôt, la mémoire d'Heero s'en souvient. C'était lui-même qui était attaché comme ça…à cause de…son propre père? Quel salaud! Il avait violé son unique fils! Et moi, j'étais en train de violer son seul amour. Je n'étais pas vraiment mieux que cet espèce de…père, si on peut l'appeler comme ça. Heero allait m'en vouloir à mort. À moins que…

POV Duo

Tiens, il s'est arrêté. Heureusement car je n'aurais pas tenu le coup. Il s'approche de mon visage et me chuchote à l'oreille :

- Et si tu avais de la compagnie pour un temps?

Qu'est-ce qu'il voulait dire par là? Il voulait déménager chez moi? Non, pas vraiment. Mais quoi alors? Il prit mon visage et me roula un sacré patin. Mais son baiser était différent. C'était comme si ça langue cherchais quelque chose dans ma bouche. Pourquoi maintenant s'est-il arrêté mais qu'il garde la bouche contre la mienne? Pourquoi est-ce que je le sens sourire? Pourquoi est-ce que je me sens aussi bizarre? Pourquoi…Mais vas-tu arrêter de poser des questions aussi stupides? Argh! Je suis devenu fou! J'entends une voix dans ma tête. Et Heero qui s'est effondré, comme une poupée endormie, dès que j'ai commencé à entendre la voix. Et oui, c'est moi qui était en lui. Mais qui es-tu? Oh! Suis-je bête? Comme personne ne m'a donné de nom, je m'en suis trouvé un. Et qu'est-ce que c'est? Cher Duo, je me présente : Shinigami, le dieu de la mort, ainsi que le nouveau colocataire de ton corps.

Owari (TBC) (Et là, c'est vrai alors, il n'y a pas de raison pour frapper :b )

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

[1] J'avais envie de mettre Trowa dans le rôle du pauvre gars accidenté mais ma best friend m'aurait tuée.

Quatre – Et pour moi, tu te gêne pas!

Carina – C'est la vie Catchou, il y a des hauts et des bas. ^^

[2] Pour ceux qui connaissant mon secret, que je vous voille (c'est du jouale) vous foutre de ma gueule. N'est-ce pas Lylio, Carlou et Terry? è.é

Duo – Bein voyons, sois pas si méchante avec eux. Et puis, c'est quoi ce secret?

Carina – Comme si j'allais te le dire!

Jason – Moi, je sais c'est quoi! C'est parce que son humfhufhmf!!!

Carina – La ferme Jai!

Jason – Mheuseunfte.

Duo – De kessé qu'il a dit? Carina, enlève ce ruban adhésif gris de sur sa bouche.

Jason – O.O!!!!!!   .

Carina – D'accord!

Jason – AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaiiiiiiilllllllllleeeeeuuuuuhhhhh!!!!!!! Ça fait mal!!!!!!!!! o

Carina – Povre tite bébête.

Jason – J'ai dit méchante!

Carina – bah, au moins, grâce à moi, tu n'auras pas besoin de te raser. ^_^

Bon, voilà un nouveau chapitre de mis. Félicitez moi! C'est un nouveau record! Vous n'avez pas eu à attendre un mois pour l'avoir! Reviews pour me récompenser? *chibis eyes*