Auteur : Carina Dorf
Adresse : ocarina_dorf@hotmail.com
Titre : Le nouveau
Origine : Gundam Wing
Disclaimer : Les G-boys ne sont pas à moi. La Réléchose aussi ne m'appartient pas et ne m'appartiendra jamais ! Et je suis vraiment pas sûre que je vais la mettre dans ce fic là. Mais alors là, vraiment pas sûre.
Genre : romance
Couple : 2+1, 1+2, 2+6
Remarques #1 : les *_*_*_*_*_ marquent la séparation de l'histoire d'avec mes notes. Les -_-_-_-_-_-_ indique un changement de place ou de personnage. Les –blabla signifient que ce sont des conversations et les signifient qu'il s'agit des pensées d'une personne. Si j'ai oublié quelque chose, dites-moi le.
Place au fic !
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Heero se réveilla le lendemain avec un affreux mal de tête. Il se redressa dans son lit et s'étira. Il se sentait étrange, comme s'il y avait un vide en lui, comme s'il manquait quelque chose. Eh! Tu es là? Est-ce que tu dors encore? Mais pas de réponse. Il doit sûrement dormir encore. Espèce de paresseux. Il se leva et alla à la salle de bain se rafraîchir un peu le visage. Il ressortit quelques minutes plus tard et se dirigea vers la cuisine. Heero ne prit pas compte des bruits qu'il entendait venant de là, pensant que c'était sûrement son père qui mangeait. Il entra donc à son tour dans la cuisine et resta stupéfait dans le cadre de la porte. Une personne habillée que d'un boxer avec une longue tresse quasi défaite était en train de fouiller dans le frigo.
- Qu'est-ce que tu fais là?
L'inconnu fit un saut et se retourna vers lui.
- Oni-san, tu es enfin réveillé!
Oni-san? C'était la voix qui l'appelait comme ça. Comment Duo était-il au courant à propos de ce surnom?
- Je répète. Qu'est-ce que tu fais ici?
- Bein, ça se voit pas? Je cherche de quoi manger.
- Tu sais ce que je veux dire.
- Ah! Tu veux savoir qu'est-ce que je fais chez toi en boxer dans ton frigo ou bien tu veux savoir qu'est-ce que je fais loin de toi, oni-san?
- Qu'est-ce que tu racontes?
Duo s'approcha de lui, un grand sourire plaqué sur le visage. Ni moqueur, ni niais, ni rieur. Le sourire de la voix. Heero savait que c'était le sien.
- Qui…qui es-tu?
- Disons que j'étais toi pendant quelques années. Maintenant, je suis devenu un américain.
- Non! Sors d'à l'intérieur de Duo! MAINTENANT!
- Et qu'est-ce que tu vas faire, oni-san? Me tuer? Me blesser? M'enfermer? M'attacher? Tout ce que tu me feras, tu le feras à Maxwell aussi. N'est-ce pas généreux de ma part?
Heero était fou de rage. Mais quelque chose lui échappait : comment la voix avait-elle fait pour entrer en Duo et pourquoi le natté?
- Pourquoi lui?
- Pourquoi? Parce que j'ai plusieurs raisons. De un, il est mignon à croquer. De deux, il est beaucoup plus facile à manipuler que toi. Et de trois…
Il s'approcha dangereusement du métis qui s'était mis à reculer. Malheureusement, il fut bientôt acculé contre un mur. *Duo* se mit à sourire encore plus et s'arrêta à quelques centimètres du visage d'Heero.
- …de trois, tu me plais beaucoup, Hee-san.
Le japonais n'eut pas le temps de réagir que des lèvres chaudes et humides vinrent se poser sur les siennes. Pendant quelques instants, Heero ne su comment réagir. Puis, quand il reprit ses esprits, il agrippa la croix que Duo portait éternellement autour du cou et repoussa ce dernier. Ensuite, le brun se mit à courir vers la salle de bain.
- Hee-san! Reviens ici tout de suite!
Heero attendit nerveusement dans la salle de bain que le châtain arrive. Quand ce dernier arriva, ses yeux brillaient de colère et sa bouche formait un rictus de haine. Heero recula vers la toilette et leva la main vers le trou en montrant en évidence le crucifix dans sa paume.
- Hee-san, rends-moi ça!
- Non! Et tu sais que je n'aurai pas peur de le faire.
Pendant quelques minutes, aucun des deux ne bougea. Puis, lentement, le visage de Duo se transforma. Toute trace de haine ou de colère qui s'y trouvait était remplacée par l'interrogation.
- Hee…Heero, rends-moi mon collier stp.
Heero hésita. S'il voulait se débarrasser de Duo, il n'avait qu'à lâcher le collier et tirer la chasse d'eau. Le natté lui en voudrait tellement qu'il ne lui parlerait plus. Cependant, Heero hésitais toujours. Voulait-il vraiment se débarrasser de lui? Bien sûr, mais il fallait d'abord avec la voix puisque c'était un peu de sa faute ce qui était arrivé. Lentement, la main tenant la croix s'éloigna du cabinet. Duo poussa un léger soupir de soulagement. Heero s'approcha de l'américain et lui tendit son trésor. Avant que Duo ne puisse l'attraper, il lui dit :
- Écoute-moi bien Duo, je ne répéterai pas deux fois. Je ne sais pas ce qui c'est passé hier mais ce que je sais, c'est que nos vies ne vont plus jamais être pareilles.
- Wow! Tu m'as demandé en mariage?
- Baka, sois sérieux pour une fois et écoute-moi.
Heero raconta à Duo tout ce qui était arrivé à la venue de la voix. Il se garda bien de raconter son passé : ses amours, son père, son orientation sexuelle, et tout le reste. Il ne raconta que qu'est-ce qu'il trouvait essentiel. Il lui expliqua que la voix avait commencé à apparaître comme ça, tout à coup, sans aucune raison. Au début, il avait eu peur d'être devenu fou mais il avait trouvé de la compagnie grâce à sa présence. Elle lui remontait le moral, lui donnait des conseils ou bien, elle faisait le contraire; elle se moquait de lui et lui proposait de faire des mauvais coups de temps en temps. De plus, quand il était question de quelque chose de sérieux, elle devenait muette. Et une fois, à sa connaissance, elle avait pris le contrôle de son corps. C'était la fois où il était affaibli par la fatigue, voilà quelques années. Il avait dû s'endormir et la voix avait contrôlé son corps pendant quelques heures. Au moins, elle ne faisait pas d'histoires quand il se réveillait et exigeait de reprendre le contrôle. Maintenant, sans savoir comment, la voix était partie…
-…en toi.
- En moi? Mais pourquoi?
- Elle a ses raisons que je préfère ne pas dire. Si tu veux vraiment le savoir, demande-lui.
- Et comment est-ce que je fais ça?
- Pense à ta question, elle l'entendra. Toutes tes pensées, elle les entend.
- Tu veux dire qu'il peut savoir tout ce à quoi je pense?
- Il?
- Oui, il dit s'être appelé… Non, nerver mind. Je sais que c'est un cas en tout cas.
- Ah bon. Heu…je…je voulais m'excuser pour tout à l'heure…
- Oh, pour ma croix? Pourquoi voulais-tu la jeter au juste?
- Parce que c'est quelque chose qui te tient à cœur et je savais que tu reprendrais le contrôle pour la ravoir.
- Si je comprends bien, c'est Shi…lui qui avait le contrôle avant que je te dise de me la donner.
- Exactement.
- C'est étrange, c'était comme si j'avais été dans un rêve. Je voyais tout ce qui se passait mais je m'en contrefoutais. Alors, je n'ai pas rêvé quand je…t'ai embrassé?
À ces mots, Duo devint aussi rouge qu'une tomate.
- Je te l'ai dit; ce n'était pas toi, c'était lui.
- Ah, ok. J'suis rassuré là. Alors, c'est un peu comme de la schizophrénie contagieuse mais quand on la donne, on ne l'a plus.
- Précisément.
- Alors, ça expliquerait pourquoi tu agissais bizarrement hier et que tu portais un différent style de fringues.
- Hier? J'ai dû dormir trop profondément; je ne m'en souviens pas.
- Ne t'inquiète pas, tu n'as pas fait grand-chose. On a juste manqué une journée complète de cours, t'as envoyé mon ex au tapis et tu voulais me…
- Te?
- …je ne crois pas que ce soit une bonne idée de te le dire.
- Raconte-moi! Je veux savoir ce qu'il a fait avec mon corps.
- Je te laisse deviner. D'après toi, pourquoi crois-tu que nous sommes tous les deux en boxer? Et comme j'ai pu le constater s'après ce qu'Il m'a raconté, ton père est enfermé à quelque part dans la maison pour ne pas vous déranger.
- Il…il…est-ce que…
- Non, il ne l'a pas fait. Il a arrêté juste à temps.
-………
- Ne t'inquiète pas, je vais le surveiller de très près.
-……je ne crois pas que ce sera suffisant.
- Qu'est-ce que tu veux dire?
- Je crois que d'après ce qu'Il m'a raconté, ce serait mieux pour nous deux si nous cessons de nous fréquenter.
- …je comprends. Enfin, je crois. Alors, j'ai été très heureux de t'avoir connu, Heero Yui.
Heero n'arrivait pas à lui répondre. Pourquoi devait-il absolument respecter cette promesse?
- Duo!
- Oui Heero?
- Ta croix.
- Je te la donne : garde la. Comme ça, tu ne m'oublieras peut-être pas complètement.
- Comment veux-tu que je t'oublis? Alors, attends un peu Duo.
Intrigué, Duo attendit que le japonais revienne de sa chambre. Heero prit la main de l'américain et lui donna une montre.
- Tiens, je l'ai trafiquée spécialement pour quand Il prend le dessus. Le cronos s'arrêtera à l'heure pile où il fera son arrivée.
- Merci Hee-chan.
Puis, Heero vit la natte disparaître quelques secondes plus tard, avec son propriétaire qui s'était habillé, dans la porte d'entrée.
- Au revoir Duo…, murmura-t-il tout bas.
Puis, le silence s'installa. Un silence tellement lourd, tellement pesant. Au moins, quand Heero était seul, il pouvait converser avec la voix. Mais elle n'était plus là, elle aussi. Le japonais poussa un soupir et commença à fouiller la maison de fond en comble pour trouver son père. Il le trouva finalement ligoté et bâillonné dans la cave. Il prit son canif et coupa les cordes qui retenaient son père. Dès que celui-ci fut libéré, il enleva son bâillon et frappa Heero au visage.
- Comment as-tu osé sal petit ingrat?
Il souleva Heero par le collet et l'appuya contre un mur.
- La leçon de la dernière fois ne t'a pas suffit? Vais-je devoir te donner une autre correction?
Il poussa violemment son fils sur le plancher et déchira son boxer. Heero n'avait encore rien dit et son visage ne montrait aucune émotion. Quand Muraki fut sur le bord de reprendre son fils de ses bras puissants, il se fit propulser plus loin. Un peu sonné, il se releva de peines et de misères. Il regarda son fils. Ses yeux Prusse changeaient de leur couleur originale au bleu acier, au gris et au noir. Muraki ouvrit grands les yeux.
- Tu… tu n'était pas supposé te réveiller maintenant! Il est beaucoup trop tôt!
Le sol se mis à trembler. Le ciment qui recouvrait le plancher de la cave s'étira en deux pour permettre à la terre de passer. Muraki vit de la terre, des racines, ainsi que des plantes et autres végétaux s'envoler pour venir se poser sur Heero qui n'avait pas encore réagit. Quand le corps d'Heero fut complètement recouvert, M. Yui vit les végétaux et la terre se transformer pour former des vêtements au jeune homme. Dès que la métamorphose fut complète, Heero se releva et approcha de son père. Il dit d'une voix froide et tranchante :
- Plus jamais tu ne me toucheras. Et ça, je vais y veiller personnellement.
Une racine acérée sortie d'on ne sait où des habits d'Heero et fonça à toute vitesse vers Muraki et lui transperça le ventre.
- Plus jamais, répéta le jeune homme tout bas.
Le corps de son père tomba raide sur le sol. Heero continua de le fixer, toujours sans émotions sur le visage.
- Maintenant, trouvons l'autre.
Owari (TBC)
Pwahaha! Je suis méchante,non? Je pouvais juste pas finir par caser Heero et Duo ensembles dans le prochain chapitre, c'est trop…ordinaire, répétitif. J'ai des idées full sadiques pour les prochains chapitres. Mais je vous préviens tout de suite que la suite arriveras dans une autre histoire. Oui, j'arrête cet fic pour le moment et je continus les autres. Mais dès que je serai avancée, je le continu, promis. Je crois que le titre de la suite sera : Le combat des éléments. En tout cas, si je n'ai pas de meilleures idées, ce sera ça. Et que je vois personne voler mon idée!!! :P J'ai tellement eu de misère pour le trouvé (sarcastique). En tout cas, si vous avez des idées pour un bon titre, envoyez-moi les svp. A++
Bisou
Carina D.
